| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 15:02:21 ![]() ![]() |
H3L0 |
non mais évidemment qu'il est fautif, la question n'est pas là. En attendant j'aimerais bien savoir quel motard sortant tout juste du permis aurait réussi à garder son sang froid, et avoir la bonne réaction le tout sur une machine qu'il ne connaissait pas et sur la quelle il n'était pas en confiance. Les erreurs arrivent, et y'a pas besoin de rouler au dessus de ses pompes pour ça. Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 18-10-2012 à 15:05:59 |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 15:12:41 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
charli323 |
|
c'est_pas_ma_faute |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
RedMaxx |
|
FlatFab Motologiste |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
lapattefolle |
La casque cross c'est pas mal mais c'est pas ultime --------------- A/V |
RedMaxx |
|
H3L0 |
Mais je pense qu'on se comprend
Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 18-10-2012 à 15:32:02 |
charli323 |
|
duckxks |
|
xCt |
|
duckxks |
|
H3L0 |
Message cité 4 fois Message édité par H3L0 le 18-10-2012 à 15:34:34 |
|
duckxks |
|
charli323 |
|
Aubade |
J'ai arreté de me battre contre ce genre d'argument, je les laisse chialer sur leur permis quand ils doivent le repasser (en ayant roulé 6 mois sans permis parce qu'ils bossent eux ... Pas comme les (inserer ici une minorité au choix) ) |
duckxks |
|
RedMaxx |
|
charli323 |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut la compagnie ! Message cité 4 fois Message édité par Skyline95 le 18-10-2012 à 15:40:17 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
charli323 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charli323 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 15:42:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |