| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fa_tou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 23:50:51 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 17-08-2012 à 00:06:08 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
KaiserCz bros before hoes | Demain tout le monde se rentre |
Naxos \o/ | 'tain, j'ai toujours les mêmes gants été depuis... 5 ans et pas un trou dedans Message édité par Naxos le 16-08-2012 à 23:59:40 --------------- [Folio Photos] |
kida |
fa_tou | Moi j'avoue, j'ai des gants Police Nationale. Pas de marque mais ils sont pas mal. Message cité 1 fois Message édité par fa_tou le 17-08-2012 à 00:11:37 |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 17-08-2012 à 00:09:16 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 00:08:44 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Au fait Flat, tu m'avais filé des conseils sur l'achat de gants tip top. Je suis tombé sur une paire de Eska ( Je ne connaissais pas cette marque, mais ils sont super efficace, testé entre 10° ou 30° c'est impressionant Confortable, sur, aéré, étanche... Bref dsk ça pootre fort edit:
Message cité 2 fois Message édité par logman le 17-08-2012 à 00:27:33 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Ecco Dolphin Spirit | Perso en gants @pascher j'ai trouvé ceux là l'hiver dernier, chez Roady, des mixtes Message édité par Ecco le 17-08-2012 à 00:51:40 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 17-08-2012 à 01:20:53 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
crazybiscuit78 | révision des 15k => changement du moteur
on a vu ce que tu pouvais faire avec un multimètre, j'ai hâte de voir ça
c'est faux, elle peut très bien faire l'objet d'une commande pour alimenter le marché des pièces d'occasion, je t'invite à lire cet excellent pavé qui résume très bien mon propos mais en plus concis
ça durcis le ressort
qui tient avec 2 boulons et un circlip jaune c'est ça?
tendon d'achille plutôt nan?
le pote d'un pote a eu à peu près la même chose, botte racing pourtant mais il a fait le con. La première fois que je voyais des fixateurs en vrai
pour mon pote c'est le repose pied qui a fait des pitis trous dans les os de sa cheville
mais nan voyons, ça se répare toussa, un coup de perceuse, une vis et c'est bon (je suis sûrement pas loin)
putain un flat, j'ai revomi
bah oui... c'est hallal...
jalouse
Gigot
et le meilleur coin d'IdF pour les poulagats
Il suffit d'une fois pour tuer des bébés
fyp, plus crédible
navi
Tout ça pour finir chez le ferrailleur
Content que tu n'es rien
Laisse moi deviner, gigot d'agneau?
popopo, on scie, on perce, on vis, à la fin tu serai étonné ça ressemble presque à quelque chose...
c'est tout que de la merde @gamerfoutre
arrête de tomber... ou ne commence pas
ça se voit que tu ne roules pas en Italienne toi Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 17-08-2012 à 02:03:04 |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 | (Mine en fourbe) |
PeNNeR |
l0g4n Expert en tout :o | Non --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Klm id Psn: Podologic |
StanCW Parle à Monkey ... |
Tu te prends pour un bovidé ?? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentin |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Salut les gnomes --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant