Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19323  19324  19325  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31351073
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-08-2012 à 14:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapattefolle a écrit :

Sur le drz le manuel annonçait très prosaïquement qu'il fallait démonter la boucle arrière  [:mycrub]  

Suzuki, what else...  [:clooney3]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 14:37:02  profilanswer

n°31351076
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-08-2012 à 14:37:16  profilanswer

miragef1 a écrit :

En fait elle est vieille (je pourrais pas donner de date). C'est plutôt du style harley. Apparemment elle tire pas beaucoup (par rapport à la triumph du padre).

Suzuki VL 600 Intruder ?

http://www.moto-specs.com/wp-content/uploads/2012/06/Suzuki_VL600_Intruder.jpg

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31351081
lapattefol​le
Posté le 16-08-2012 à 14:37:43  profilanswer

miragef1 a écrit :

En fait elle est vieille (je pourrais pas donner de date). C'est plutôt du style harley. Apparemment elle tire pas beaucoup (par rapport à la triumph du padre).

600 Intruder, apparemment ça existe mais très peu diffusé...

edit : oh ce burnage :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 16-08-2012 à 14:38:00

---------------
A/V
n°31351121
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-08-2012 à 14:40:01  profilanswer

Pour ceux qui se demandent parfois pourquoi il faut porter des bottes...

Attention, juste après le déjeuner, ça fait un certain effet.
[:-the_unforgiven-]

Je pense que c'est un bout d'os qui ressort à droite.

Spoiler :

http://www.josr-online.com/content/figures/1749-799X-4-4-1-l.jpg

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31351153
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 16-08-2012 à 14:41:37  profilanswer

FlatFab a écrit :

Prochain achat : des bottes racing kéké

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31351154
lapattefol​le
Posté le 16-08-2012 à 14:41:39  profilanswer

Même en spoil c'est un peu trop là :o

edit : et puis indépendamment du côté gore je serais curieux de voir la tronche de l'accident, histoire de dire qu'il faudrait pas non plus avoir le culot de prétendre que le gars aurait juste eu une petite entorse avec des bottes :D

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 16-08-2012 à 14:44:19

---------------
A/V
n°31351159
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-08-2012 à 14:42:04  profilanswer

cosmospirit a écrit :

ligne merdique
bruit merdique

le digne successeur de ton bandit en effet :o

cosmospirit a écrit :

Optiques horribles, cadre moche , echappement dégueu, selle gros cul, poignées de guidon plus fines que les emboutsde guidon, clignos d'il y a 20 ans, garde boue plus long derriere que devant, sérieux un concentré de mauvais gout.
En plus les fourches sont pas fiables :o

[:implosion du tibia]  
Trop tôt on est jeudi.

n°31351170
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 14:43:05  answer

ouais c limite mais bon :o

n°31351172
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-08-2012 à 14:43:05  profilanswer

La Flat avec ta photo , tu viens juste de me faire gerber.

n°31351196
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-08-2012 à 14:44:51  profilanswer

c'est dégueulasse,  [:cerveau ban]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 14:44:51  profilanswer

n°31351199
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-08-2012 à 14:45:09  profilanswer

FlatFab a écrit :

C'est bien gore effectivement  [:akt]  

T'as des détails sur les circonstances ?

n°31351206
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-08-2012 à 14:45:42  profilanswer

lapattefolle a écrit :

edit : et puis indépendamment du côté gore je serais curieux de voir la tronche de l'accident, histoire de pas non plus avoir le culot de prétendre que le gars aurait juste eu une petite entorse avec des bottes :D

On est d'accord.
Je n'ai pas le contexte, je suis tombé là-dessus en faisant une recherche images sur "suzuki 600 custom" (c'est vous dire la pertinence de la recherche), c'est sur un forum de GSX-R américain.
http://www.gixxer.com/forums/index.php
Pas de détail sur l'accident.

felinkinkin a écrit :

La Flat avec ta photo , tu viens juste de me faire gerber.

J'avais prévenu.

Message édité par FlatFab le 16-08-2012 à 14:49:28

---------------
n°31351214
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-08-2012 à 14:46:11  profilanswer

Bande de chochottes :o

n°31351224
charli323
Posté le 16-08-2012 à 14:47:00  profilanswer

macdriverz a écrit :

[:ddr555]

L'accès et la manipulation doit etre assez facile sur ce mono ?

ça me parait pas si chiant (enfin c'est relatif) :  
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=415085

Ydalb a écrit :

A ce point là ?  :sweat:  

Me faut une moto pour ramener des gonzesses :o

je suis persuadé que le bandit est un bon choix pour ça ! encore mieux un Z750 !  

WANT §§§

FlatFab a écrit :

Non mais ça pas :fou:

n°31351231
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 16-08-2012 à 14:47:16  profilanswer

lapattefolle a écrit :

600 Intruder, apparemment ça existe mais très peu diffusé...

edit : oh ce burnage :o

Ca ressemble pas mal à ça effectivement :o Bien vu !

EDIT : gloups la photo ... amputation je vois pas d'autre solution là. Celui qui a pris la photo ...

Message cité 2 fois
Message édité par miragef1 le 16-08-2012 à 14:47:57

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°31351260
vil_coyote​76
Vil_coyote76
Posté le 16-08-2012 à 14:49:02  profilanswer

FlatFab a écrit :

:sweat:  

sa calme ..

n°31351275
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 16-08-2012 à 14:50:02  profilanswer

wade a écrit :

Bande de chochottes :o

Mais ouais  :o  
*
*
*
*
*
*
 [:profil horrible]

ça me rappelle les réunions sécurité sur les plateformes pétro.
Merci FlatFab : Je vais encore pas pouvoir dormir ce soir  :cry:

n°31351323
GTAMAN81
Alea Jacta Est
Posté le 16-08-2012 à 14:52:04  profilanswer

Salut la compagnie :lol:

J'ai pris whatmille pages dans la ganache en quelques jours d'absence, j'ai relu les grandes lignes, apparement la Moant@Auvergne c'est terminé dans la bonne humeur, et ça donne envie de participer aux prochaines ! A mon tour de vous mettre un pavé dans la ganache :o

Sinon, je me permets de revenir sur les quelques posts qui ont répondu à mes questions suite à la visite des concessions de Toulouse.

FlatFab a écrit :

Très beau plaidoyer. C'est exactement ça.

Cela dit, je crois que c'est toi qui posais la question : un HD XR 1200 peut aussi convenir.
Plus que la moto, c'est vraiment le comportement du motard qui compte.  
La moto pour débuter, la moo de noob, la bécane "moant-compliant", c'est celle qui donne du plaisir très tôt, facilement, sans mettre en cause la sécurité. Cela passe par exemple par un couple maximal présent très tôt dans les tours, ce qui favorise les monos et les bicylindres. Ou encore par une grande agilité avec un faible poids.

Un XR 1200, c'est lourd mais bas. Gros couple très bas dans les tours. Garde au sol réduite qui décourage la prise d'angle. Tout l'agrément est dans l'accélération sur la première moitié de la plage de régimes. Aucune protection, guidon haut, position droite, ce qui n'incite pas à dépasser les 120 km/h.
Le style, la gueule, le prix incitent à y faire attention et à la garder un bon moment.
Et ça se revend facilement.

[Acheter à un particulier ou acheter à un professionnel ?]

C'est plus cher.
Mais quand on n'y connaît pas forcément grand-chose en mécanique, quand on achète pour la première fois, qu'on craint de se faire avoir par un vendeur indélicat... l'achat d'occasion chez un professionnel (pas forcément un concessionnaire) présente tout de même de gros avantages.

Je pense perso que le meilleur compromis reste l'achat d'une occasion récente chez un pro.
Mais ce n'est qu'un compromis, pas la meilleure des solutions pour tout le monde. Certains préfèrent acheter neuf, d'autres préfèrent acheter super pas cher (donc à un particulier) ; certains s'y connaissent bien ou ont des potes qui peuvent les accompagner pour aider, d'autres pas...
Y a pas de recette-miracle.
Mais faut pas négliger les achats d'occase sous garantie dans un garage, hors saison estivale de préférence.

Merci pour tes réponses toujours très constructives FlatFab. En effet, quand je parlais du XR1200, c'était plutot un "coup de coeur", pas vraiment une fin en soit, car ce genre de moto est bien trop chère par rapport à ce que je recherche comme "sensations" aujourd'hui.
A moins que certains Moants de Toulouse m'aident à bien choisir une moto chez un particulier, je pense plutot m'orienter vers l'achat chez un concess, au moins pour bénéficier de la garantie de 3 à 6 mois en cas de pépin.

FlatFab a écrit :

Il en faut pour tous les goûts.

Une GSR 750 en première moto, c'est à mon sens à réserver à un moant qui possède déjà un vécu moto, qui a fait beaucoup de 125, qui a fait de l'enduro ou de la piste à bon niveau. Là d'accord. Pareil pour la F800R ou la Street Triple.

Bien sûr, il y a les vieilles gloires àpascher qui sont toujours bien connues ici.

Et si on a les moyens d'acheter du neuf ou du très récent, l'ER-6, N ou F, est vraiment bien, tout comme la XJ6 dans ses différentes versions ou les XT 660.
Je trouve que vous ne parlez pas beaucoup des Honda NC 700, moteur qui manque de patate certes, mais ce sont de très bonnes motos pour débuter.  
Comme la Transalp ou la Deauville, dans des genres très différents.
Chez Suzuki, la Gladius peut convenir pour rouler tranquille, les suspensions ne suivent pas le moteur. Pour les grands, la DL 650 V-Strom est un super rapport qualité/prix.

Les "anciens" connaissent déjà tout ça, désolé. Mais comme y a des questions sur ce thème ce dredi...
Voulez un FlatPavé là-dessus ?
 :D

Il est vrai que l'on parle peu de la NC700, mais je crois qu'elle ne fait pas l'unanimité car trop linéaire, pas assez "punchy" (45cv...) et trop "ordinaire"...  
Pour ma part, j'ai deux choix à faire :  
- soit je consacre un budget de 1000 à 2000€ pour une vieille machine (aka GSE, CB ou autres ER5), pour me faire la main pendant 6 mois
- soit je craque pour des modèles plus récents, de 2000 à 4000€, et la le choix de motos est quand même bien supérieur, en gamme et en qualité...  
Donc franchement, je me pose vraiment la question de savoir quelle est la meilleure alternative, sachant qu'un modèle moins vieux, j'aurais tendance à le garder plus longtemps et à me faire la main plus facilement non ?? :??:

BillyCorganGrandma a écrit :

C'est surtout qu'on trouve de tout à tous les prix aujourd'hui alors autant bien se faire plaiz avec une moto qu'ait de la gueule !

Débuter avec une vieille cb5, les gse&co, faut arrêter les conneries, ça fait pas rêver ! Tu crois que tu vas tomber des minettes avec ça ? LOL comme ils disent.
Je connaissais pas F800R, j'ai cherché sur le net, mais c'est quoi cette gueule asymétrique ? Savent pas faire simple chez BM ? Avec les années c'est de pire en pire cette marque :pfff:

La gsr est sympa pour ça. Ils ont repris l'excelente Z750 et l'ont arrangé à la mode Suz. Ca what et ça claque pour un bon prix, que demande le peuple ? Au pire, par manque de budget, un p'tit Z d'occaz et c'est partit.

De toute façon, les motos de maintenant, c'est finger in the noze pour n'importe quel niveau. Elles sont super simples d'utilisation, tu tournes la poignée et gazzzz ! Faut se faire plaisir bordel !

LET ME LOL AGAIN ! Merci du conseil, mais je pense que je saurai m'en passer. Et franchement, pour débuter, si tout ce que tu recherches c'est de draguer de la minette, autant acheter une voiture décapotable, pour le même budget, je te conseille une MX5... et au moins, tu ne feras prendre des risques à personne devant la terasse de café...

J'suis d'accord que BM, niveau look, soit tu aimes, soit t'aimes pas, y'a pas de demi mesure, mais niveau sécurité, agréement de conduite et confort, dur dur de comparer avec les motos de même catégories chez d'autres marques...

n°31351333
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-08-2012 à 14:53:03  profilanswer

miragef1 a écrit :

Ca ressemble pas mal à ça effectivement :o Bien vu !

Effectivement, c'est assez tranquille comme moto.
En plus, assez inconfortable, faible autonomie, tu n'iras pas bien loin, pas le temps de se fatiguer !
 :o  

Jamais essayé, mais là comme ça, le freinage doit être assez anémique, va falloir anticiper.
Bien pour commencer, en tout cas, là on peut rien dire !
Je pense que même un CB500 arrache plus que ça...

---------------
n°31351410
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 16-08-2012 à 14:57:27  profilanswer

FlatFab a écrit :

Effectivement, c'est assez tranquille comme moto.
En plus, assez inconfortable, faible autonomie, tu n'iras pas bien loin, pas le temps de se fatiguer !

Jamais essayé, mais là comme ça, le freinage doit être assez anémique, va falloir anticiper.
Bien pour commencer, en tout cas, là on peut rien dire !
Je pense que même un CB500 arrache plus que ça...

Ah tu tapes juste sur le freinage, mon père m'a dit que c'était une catastrophe sur beaucoup de modèles qu'ils ont essayé. Celle qu'ils ont ça a l'air d'aller mieux mais "cépasencorsa" :o  

Au moins je serai pas tenté de faire le zouave avec !

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°31351484
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 16-08-2012 à 15:01:17  profilanswer

Coq a écrit :

Pour dévisser les tubes de la Div, on avait enfoncé un manche à balai sur la vis dans le fond du tube, à coups de maillet  :whistle:

Ouais en gros c'est ça. Le petit tube au found de la fourche a une extrémité en forme de douille 12 pans. J'ai taillé le bout du manche à balais en forme de cône, posé le balais verticalement (brosse en bas), enfilé la fourche, et agrippé d'une main pour appliquer une partie de mon poids pendant que l'autre main dévisse.

Sinon, quand je lâche le guidon à 50-60km/h, j'ai toujours la moto qui part à droite (sauf si j'appuie fort sur le repose-pied gauche). Ça peut venir de quoi ?

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°31351516
wade
Posté le 16-08-2012 à 15:03:27  profilanswer

N-Mi a écrit :

Ouais en gros c'est ça. Le petit tube au found de la fourche a une extrémité en forme de douille 12 pans. J'ai taillé le bout du manche à balais en forme de cône, posé le balais verticalement (brosse en bas), enfilé la fourche, et agrippé d'une main pour appliquer une partie de mon poids pendant que l'autre main dévisse.

Sinon, quand je lâche le guidon à 50-60km/h, j'ai toujours la moto qui part à droite (sauf si j'appuie fort sur le repose-pied gauche). Ça peut venir de quoi ?

T'as une couille plus remplie que l'autre :o

n°31351517
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 15:03:28  answer

N-Mi a écrit :

oula c'est pas bon ça :o tu l 'as acheté d'occase ?

c est ptet la fourche ou le cadre  :??:

n°31351519
AbdrX
Posté le 16-08-2012 à 15:03:30  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

Merci pour tes réponses toujours très constructives FlatFab. En effet, quand je parlais du XR1200, c'était plutot un "coup de coeur", pas vraiment une fin en soit, car ce genre de moto est bien trop chère par rapport à ce que je recherche comme "sensations" aujourd'hui.
A moins que certains Moants de Toulouse m'aident à bien choisir une moto chez un particulier, je pense plutot m'orienter vers l'achat chez un concess, au moins pour bénéficier de la garantie de 3 à 6 mois en cas de pépin.

et le MT01, non ? coté sensation, ca doit etre meme meilleur ...  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°31351522
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-08-2012 à 15:03:37  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Merci FlatFab : Je vais encore pas pouvoir dormir ce soir  :cry:

Tu as tout l'après-midi pour voir d'autres images plus sympa !
Au pire, une bonne bithure en début de soirée et tu seras d'attaque pour demain...

Je suis sûr que ça va déjà aller mieux avec ça...

http://i246.photobucket.com/albums/gg98/comphoto/britrear.jpg

Non ?
Sinon, j'en ai d'autres...

---------------
n°31351553
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-08-2012 à 15:05:26  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

Pour ma part, j'ai deux choix à faire :  
- soit je consacre un budget de 1000 à 2000€ pour une vieille machine (aka GSE, CB ou autres ER5), pour me faire la main pendant 6 mois
- soit je craque pour des modèles plus récents, de 2000 à 4000€, et la le choix de motos est quand même bien supérieur, en gamme et en qualité...  
Donc franchement, je me pose vraiment la question de savoir quelle est la meilleure alternative, sachant qu'un modèle moins vieux, j'aurais tendance à le garder plus longtemps et à me faire la main plus facilement non ?? :??:

Le garder plus longtemps, c'est très probable.
Se faire la main plus facilement, ça se discute, en revanche. Tout dépend du modèle de bécane.

---------------
n°31351579
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 16-08-2012 à 15:06:49  profilanswer

FlatFab a écrit :

Au pire, une bonne bithure en début de soirée et tu seras d'attaque pour demain...

http://i246.photobucket.com/albums [...] itrear.jpg

Non ?

ça va mieux mais dans le doute... balance le reste  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Stone_Island le 16-08-2012 à 15:07:15
n°31351592
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-08-2012 à 15:07:28  profilanswer

ton boucher découpe les animaux vivants ?

n°31351597
vil_coyote​76
Vil_coyote76
Posté le 16-08-2012 à 15:07:45  profilanswer

FlatFab a écrit :

http://i246.photobucket.com/albums/gg98/comphoto/britrear.jpg

Non ?

cha va mieux !  

tiens au passage ...  
je cherche les wallpapers ... café racer / girls  
impossible de retrouver la page / site  

:jap:

n°31351616
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 16-08-2012 à 15:08:45  profilanswer

Oui, il y a 3 ans. Elle était à un couple. Le mec roulait en HD, et sa femme voulait se mettre à la moo, mais elle n'a fait que 600km en 2 ans. Aucune trace de chute lors de l'achat.

J'ai chuté à faible vitesse (5-10km/h) une des premières fois que je suis monté dessus (avant la formation 125cm^2), sur le béton peint du parking souterrain (une vraie patinoire). Elle a juste glissé, je ne pense pas que ce soit la cause.

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°31351624
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-08-2012 à 15:09:05  profilanswer

Flatfab, elle donne faim ta photo :  [:mangeur de slip]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31351654
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-08-2012 à 15:10:51  profilanswer

Stone_Island a écrit :

ça va mieux mais dans le doute... balance le reste  :o

Me doutais de la réponse...

Après l'apéro, le hors-d'oeuvre :

http://topsportracing.com/wp-content/uploads/2012/03/DUCATI_GIRLS.jpg

---------------
n°31351687
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 16-08-2012 à 15:12:38  profilanswer

FlatFab a écrit :

http://topsportracing.com/wp-conte [...] _GIRLS.jpg

T'aurais pas du un peu plus naturel ? :o

---------------
n°31351693
mr padchan​ce
Posté le 16-08-2012 à 15:12:54  profilanswer

:hello:  

wade a écrit :

Des nantais lurkeurs (oui, amonchakai et padchance vous êtes visés entre autres :o) pour une kimouss à 17h au hangar à bananes ?

Dsl, pas vu le message hier, j'ai décidé au dernier moment de partir a porcaro avec les beaux parents...
Balade sympa d'ailleurs, pas trop de kéké / rupteurs, je m'attendais a plus , ptet a cause du temps, on a un peu pris la flotte le matin...
Sinon partis de bouguenais avec 3 hayabusa, 1 b-king, une diavel et mon GSXF (chercher l'intrus  :whistle: )

Mais comment font les ritals pour homologuer des trucs comme ça ????le bruit de la diavel avec les pots d'origine  [:tinostar] (100 ou 104 cv sur la carte grise je sais plus)

n°31351695
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 16-08-2012 à 15:13:00  profilanswer

FlatFab a écrit :

Non mais je crois qu'elle a la jaunisse, faut qu'elle aille consulter là :o

n°31351704
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-08-2012 à 15:13:19  profilanswer

on verra ce qu'en dit la modération :jap:

n°31351705
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 15:13:22  answer

FlatFab a écrit :

http://topsportracing.com/wp-content/uploads/2012/03/DUCATI_GIRLS.jpg

t'en as de ce type là ? [:cetrio:3]

n°31351708
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-08-2012 à 15:13:29  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je me contenterai de l'apéro. [:spamafoote]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°31351713
wade
Posté le 16-08-2012 à 15:13:47  profilanswer

Ydalb a écrit :

T'aurais pas du un peu plus naturel ? :o

NSFW :o

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 16-08-2012 à 15:16:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19323  19324  19325  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)