| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 13:49:40 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 16-08-2012 à 13:52:43 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 13:55:30 ![]() |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ecco Dolphin Spirit |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 14:03:01 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
et encore t'es gentil, t'as pas posté le modèle 2012 avec ses écopesmoches |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 16-08-2012 à 14:09:32 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et pour aller avec la fourche de gex : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=21_s |
lapattefolle |
C'est moi ou bien c'est pas cher ? --------------- A/V |
biloo hej franskjävel | non c'est pas cher |
|
macareu Achieving it once is luck... | Mais c'est un Sportshock 1 comme le mien , donc réglage combiné de l'hydraulique, c'est le plus basique de chez eux |
lapattefolle |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
lapattefolle | Pas de bonbonne séparée ! Pas assez kéké ! Message édité par lapattefolle le 16-08-2012 à 14:24:14 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... | Ca change surtout que t'as pas besoin de trop de prendre la tete , t'as une molette : à gauche c'est confort , à droite c'est soudage |
lapattefolle |
lapattefolle | Sauf que personnellement il est hors de question que je touche aux réglages souvent --------------- A/V |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 16-08-2012 à 14:27:54 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lapattefolle |
Oh mon pauvre lapin --------------- A/V |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Edit : C'est vrai que ces lapins qui font COIIIIIINNNNN au lieu de BWAAAAAAH, c'était suspect
Y'a qu'à voir la purge que c'est de tenter de régler la précontrainte sur un GPZ Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 16-08-2012 à 14:34:45 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle |
J'étais dans le même cas et ça s'était bien passé, au contraire j'avais pas la pression de louper l'exam et de devoir le repasser 2 mois plus tard donc j'étais zen --------------- A/V |
lapattefolle |
--------------- A/V |
lapattefolle |
Sur le drz le manuel annonçait très prosaïquement qu'il fallait démonter la boucle arrière --------------- A/V |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant