Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19328  19329  19330  ..  42034  42035  42036  42037  42038  42039
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31355142
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-08-2012 à 19:34:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stone_Island a écrit :

Yop!  :cry: ça y'est j'ai eu ma première buche (hors circuit et garage)  :cry:  Heureusement y'a pas de bobos et je ne devrais pas être responsable pour l'assurance (et il n'y a pas de gros dégâts).

la moto se couche (et moi aussi du coup  :o ) et viens s'arrêter à 15cm de la bagnole.

Il me semble que du point de vue des assurances, tu vas être considéré en tort, vu qu'il n'y a pas de tiers, je mettrais pas ma main à couper que le fait d'avoir un tiers identifié que tu n'as pas touché joue dans quelque chose  [:transparency]

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 19:34:21  profilanswer

n°31355146
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 16-08-2012 à 19:35:19  profilanswer

gremi a écrit :

Content que tu n'aies rien ...

Concernant les cases cochées sur les constats, de mémoire c'est pour ta pomme pour les cases "en changeant de direction", "en reculant" etc ... pas forcément une battle au nombre de cases ....

ça devrait le faire alors. J'ai : - roulait sur une place à sens giratoire
                                        - virait à gauche (comme lui) sur le coup j'ai eu un  gros doute sur celui-ci. Est-ce qu'on est considéré comme virant à gauche quand on poursuit notre route sur le rond-point?  Vu que les deux on coché ça je me dit que ça devrait pas me porter préjudice.

Et lui : - s'engageait sur une place à sens giratoire
          - tournait à gauche
          - n'avait pas observé un signal de priorité

n°31355148
AbdrX
Posté le 16-08-2012 à 19:35:23  profilanswer

macdriverz a écrit :

Je viens de regarder la cote des MT01 b'à ça a de quoi etre une moto sympatique pour le prix.

[:rhetorie du chaos]  

craquera / craquera pas / craquera / craquera pas / craquera / craquera pas ???  

[:_k a o s_]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°31355170
Stone_Isla​nd
Posté le 16-08-2012 à 19:38:57  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Il me semble que du point de vue des assurances, tu vas être considéré en tort, vu qu'il n'y a pas de tiers, je mettrais pas ma main à couper que le fait d'avoir un tiers identifié que tu n'as pas touché joue dans quelque chose  [:transparency]

Alors c'est là où j'ai dû la jouer fine, c'est ce que je me suis dit en me relevant du coup vu que la moto s'est arrêtée à 15cm de la roue et vu que le conducteur de la voiture n'est pas descendu du tout (merci à celui qui était derrière lui dans la file de m'avoir aidé à me relever au passage) j'ai dit que la moto avait tapé la jante et "oh miracle" vous vous en sortez bien y'a pas l'air d'avoir de dégâts de votre côté  :D  

Donc le constat à été rédigé en tenant compte de cet impact... Pourvu que ça passe :sweat:

n°31355200
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-08-2012 à 19:43:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:rhetorie du chaos]  

craquera / craquera pas / craquera / craquera pas / craquera / craquera pas ???  

[:_k a o s_]

Il faut vraiment qu'elle me plaise pour que je mette autant. Pour ça il me faudrait en essayer une avec les pots d'origines.

---------------
Swedish master
n°31355201
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 16-08-2012 à 19:44:05  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Bilan : pas de bobos du tout pour moi, même pas une égratignure sur les genoux. Par contre : MERCI LES CHAUSSURES!! J'ai bien senti le pied gauche coincé sous la meule au moment de m'extirper. Heureusement aujourd'hui je revenais du taf et bien que je n'avais pas mes bottes de moto j'avais quand même mes bottes de sécu de l'extrême  :D  
Pour info c'est pas la chaussure de sécurité du maçon du dimanche mais un modèle homologué attaque chimique, bactériologique , Bear Grylls proof similaire à celui-ci  :o : http://www.rhinodefense.fr/5007-35 [...] ite-wp.jpg

Au final je pense que ça protège quand même mieux que certaines bottines A* ou autres vendues chez dafy ;) Mais bref, là n'est pas le sujet, on est pas dans une rubrique Moto Journal je ferai un crash tests détaillé une autre fois.

+1 pour les chaussures de sécurité : quand j'ai fait une glissade dans le parking souterrain (béton peint glissant), je les avais aux pieds, et le pied droit s'est retrouvé pris en sandwich entre le sol et la moo. Trop occupé par la moo et la cuisse qui me faisait mal (un beau bleu), je n'ai vu que le soir en enlevant les pompes que le cuir des chaussures était rapé. Avec des godasses normales, j'aurais eu un parmentier d'orteils au dîner.

Content que tu n'aies rien (c'est le plus important), et que la casse matérielle soit limitée. :sweat:  

Les vieux, faudrait tous les tuer à la naissance :/

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°31355267
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-08-2012 à 19:53:12  profilanswer

Classique le coup de la prio :/

---------------
Swedish master
n°31355317
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 16-08-2012 à 20:00:26  profilanswer

Stone_Island a écrit :

- virait à gauche (comme lui) sur le coup j'ai eu un  gros doute sur celui-ci. Est-ce qu'on est considéré comme virant à gauche quand on poursuit notre route sur le rond-point?  Vu que les deux on coché ça je me dit que ça devrait pas me porter préjudice.

- tournait à gauche

Tu n'avais pas à cocher "tournait à gauche" pour ta part, lui non plus je pense. Le fait est qu'il est coché "refus de priorité" devrait être bon :)

---------------
:o
n°31355326
Stone_Isla​nd
Posté le 16-08-2012 à 20:02:12  profilanswer

N-Mi a écrit :

+1 pour les chaussures de sécurité : quand j'ai fait une glissade dans le parking souterrain (béton peint glissant), je les avais aux pieds, et le pied droit s'est retrouvé pris en sandwich entre le sol et la moo. Trop occupé par la moo et la cuisse qui me faisait mal (un beau bleu), je n'ai vu que le soir en enlevant les pompes que le cuir des chaussures était rapé. Avec des godasses normales, j'aurais eu un parmentier d'orteils au dîner.

Content que tu n'aies rien (c'est le plus important), et que la casse matérielle soit limitée. :sweat:  

Les vieux, faudrait tous les tuer à la naissance :/

Pour ça je regrette pas l'investissement dans ce type de chaussures :D Mais je m'attendais pas à ce qu'elle me servent dans ce cas de figure.

macdriverz a écrit :

Classique le coup de la prio :/

Ouaip :/ Au nombre de fois dans l'année où on évite le pire au dernier moment je me disais bien que ça allait arriver un jour où l'autre.

n°31355442
AbdrX
Posté le 16-08-2012 à 20:17:19  profilanswer

macdriverz a écrit :

Il faut vraiment qu'elle me plaise pour que je mette autant. Pour ça il me faudrait en essayer une avec les pots d'origines.

heu ...ben trouve un particulier sur LBC ... y en a pas mal avec les pots d'origines ...

la mienne s'est mise a petouiller depuis 3 semaines, je ne sais pas pourquoi en fait ... ca peut venir de quoi, les petarades ? :??:  

j'ai resseré les vis des colliers qui fixe les pots aux tuyau du collecteur, mais ca change rien.

ca me le faisait pas avant en fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 20:17:19  profilanswer

n°31355445
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 16-08-2012 à 20:17:48  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Pour ça je regrette pas l'investissement dans ce type de chaussures :D Mais je m'attendais pas à ce qu'elle me servent dans ce cas de figure.

Elles sont coquées à quel niveau (pas marqué sur ton site). Elles ont l'air bien mastoc quand même.

Je porte toute l'année des mi-hautes achetées dans un magasin de vêtements pro (je pense que c'est pour les chantiers). Coque sur le dessus et le dessous du pied, le seul truc qui me manque pour la moto c'est un renfort au niveau des malléoles. J'en avais marre de casquer 120-150€ pour des Caterpillar du commerce, et qu'elles ne durent pas plus longtemps.

Message édité par N-Mi le 16-08-2012 à 20:18:31

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°31355446
saba93
Posté le 16-08-2012 à 20:17:57  profilanswer

AbdrX a écrit :

heu ... j'etais a la limitation hein ... y a un moment ou j'ai ouvert un peu apres les radars de Velizy pour depasser un groupe de caisses qui se trainait et permettre aux suiveurs de se rabbatre a droite pour la sortie, mais sinon, j'ai roulé soft ... la meilleure indication : je n'ai aps perdu saba93, si je le seme, c'est que je vais trop vite ... :D

Salaud
Je roule pas vite alors ?
C'est mon er6 qui ce traîne la bite :o

macdriverz a écrit :

Saba, il roule en quoi déjà ?

En er6 verte
Tiens en parlant de ça qui c'est qui ma lâcher à la porte des lilas ?

n°31355461
xCt
Posté le 16-08-2012 à 20:18:52  profilanswer

Stone_Island a écrit :

- tournait à gauche

c'est bon c'est sûr que c'est lui qui est en tort  :D

n°31355518
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-08-2012 à 20:25:16  profilanswer

charask8 a écrit :

[:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  
J4AI RECUPERE MA F800R §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
 [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  

Bye bye Honda, bienvenue BMW

[:hurle] MULEPOCHE §§§§§§§§§§§§

Aubade a écrit :

En ces moments de grandes chaleurs, vous gérez comment les grandes plaques de goudron fondu ? Parce que ça bouge déjà pas mal en voiture ces trucs là.  
J'ai rarement eu l'occasion d en croiser par chez moi (fait rarement assez soleil  :o )

Il faut les éviter :jap:

Hier on a roulé sur une route ou il y a bien 1 ou 2Km ou il n'y a QUE CA , j'ai fait 3 ou 4 glissouilles de l'avant en étant prudent, donc bon à éviter [:tinostar]

n°31355520
Subarashi
Posté le 16-08-2012 à 20:25:19  profilanswer

N-Mi a écrit :

un parmentier d'orteils au dîner.

[:cerveau delight]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°31355524
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-08-2012 à 20:25:50  profilanswer

Et Stone :'(

Content que tu  n'es rien :jap:

n°31355532
AbdrX
Posté le 16-08-2012 à 20:26:48  profilanswer

saba93 a écrit :

Salaud  

warf, nan, ce que je voulais dire c'est que tu roules aux limitations, moi, je fais pas super gaffe, je roule en fonction du flux et en fait, je me retrouve regulierement a +10 ou +20.

donc que je te vois disparaitre dans le retro, je regarde le compteur, et je ralenti ...  [:tinostar]

---------------
n°31355552
RedMaxx
Posté le 16-08-2012 à 20:29:27  profilanswer

AbdrX a écrit :

warf, nan, ce que je voulais dire c'est que tu roules aux limitations, moi, je fais pas super gaffe, je roule en fonction du flux et en fait, je me retrouve regulierement a +10 ou +20.

donc que je te vois disparaitre dans le retro, je regarde le compteur, et je ralenti ...  [:tinostar]

Pareil, mais comme je stresse de me faire dépasser par les voitures je suis a +10 / +20 en general :/

n°31355553
dj pone
Posté le 16-08-2012 à 20:29:40  profilanswer

saba93 a écrit :

Salaud  

saba93 a écrit :

En er6 verte  
Tiens en parlant de ça qui c'est qui ma lâcher à la porte des lilas ?

Surement AM7 qui habite pas loin

n°31355569
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-08-2012 à 20:30:59  profilanswer

AbdrX a écrit :

heu ...ben trouve un particulier sur LBC ... y en a pas mal avec les pots d'origines ...

la mienne s'est mise a petouiller depuis 3 semaines, je ne sais pas pourquoi en fait ... ca peut venir de quoi, les petarades ? :??:  

j'ai resseré les vis des colliers qui fixe les pots aux tuyau du collecteur, mais ca change rien.

ca me le faisait pas avant en fait.

Mélange trop pauvre, tu dois avoir une prise d'air à l'admission ou l"echappement. J'avais remarqué qu'elle pétait "mal réglé".
Tu as bidouillé les chicanes récement ?

---------------
Swedish master
n°31355585
freejuga
Posté le 16-08-2012 à 20:33:22  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Yop!  :cry: ça y'est j'ai eu ma première buche (hors circuit et garage)  :cry:  Heureusement y'a pas de bobos et je ne devrais pas être responsable pour l'assurance (et il n'y a pas de gros dégâts).

Le contexte : je suis dans un rond point au carrefour de deux routes et je compte prendre la 3ème sortie mais au niveau de la deuxième une voiture merco me refuse la priorité (un vieux au volant :fou: ). En fait je l'ai vu mordre le cédez le passage donc j'ai commencé à freiner légèrement mais elle à continué à avancer pour finir par complètement se mettre en travers de mon chemin et là je ressers le frein, la moto se couche (et moi aussi du coup  :o ) et viens s'arrêter à 15cm de la bagnole.

Bilan : pas de bobos du tout pour moi, même pas une égratignure sur les genoux. Par contre : MERCI LES CHAUSSURES!! J'ai bien senti le pied gauche coincé sous la meule au moment de m'extirper. Heureusement aujourd'hui je revenais du taf et bien que je n'avais pas mes bottes de moto j'avais quand même mes bottes de sécu de l'extrême  :D  
Pour info c'est pas la chaussure de sécurité du maçon du dimanche mais un modèle homologué attaque chimique, bactériologique , Bear Grylls proof similaire à celui-ci  :o : http://www.rhinodefense.fr/5007-35 [...] ite-wp.jpg

Au final je pense que ça protège quand même mieux que certaines bottines A* ou autres vendues chez dafy ;) Mais bref, là n'est pas le sujet, on est pas dans une rubrique Moto Journal je ferai un crash tests détaillé une autre fois.

Pour la moto je m'en sors bien aussi : la patte du sélecteur est cassée nette, le cligno est brisé comme il faut et l'embout du guidon tire la gueule (bon il faisait déjà la gueule avant, forcément la chute n'allait pas le réparer :o) .  A part ça il n'y a pas de rayures trop marquées voire même pas de rayures du tout. Vu la faible vitesse lors de la chute je ne pense pas qu'elle ai frottée par terre suffisamment. Je vais aussi regarder le casque dès fois qu'il ai ramassé un poc qui justifierait un remboursement éventuel.

Quoi qu'il en soit un constat à été fait : 3 croix pour lui dont le refus de prio et 2 pour moi donc je pense à 99% ne pas être en tort. Je verrai demain avec AMV.
 A ce propos, c'est mon premier sinistre de ce type, comment ça se passe pour la suite de la procédure? Actuellement la moto est dans mon garage car j'ai réussi à la ramener sans problème (c'était à seulement 1km de la maison) dois-je l'amener au garage dès que possible ou dois-je attendre une visite d'un expert ou quoi que ce soit d'autre avant?

Au final plus de peur que de mal, un peu rage sur le coup mais ça va aller, vivement que tout soit remis d'aplomb rapidement que je puisse retourner rouler  [:stone_island:2]

Content que tu t'en sorte sans bobo et même sans rien du tout dans le coup si tu n'est pas en tord :)  mais bon en gros avec abs y'aurait rien eu non?  
Perso je regrette de ne pas l'avoir repris car en faite ça peut vite servir ce truc la, encore aujourd’hui petite sueur en arrivant très rapidement sur une voiture sans permis... mais bon ça aurait été à 300% de ma faute vu à la vitesse débile ou j'arrivais  :sweat:  

n°31355590
dj pone
Posté le 16-08-2012 à 20:33:36  profilanswer

La feinte c'est de rouler un peu au dessus quand y'a du flux un peu dense :o la photo ne vaut rien si vous êtes plusieurs dessus :o²

Message édité par dj pone le 16-08-2012 à 20:33:51
n°31355615
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-08-2012 à 20:35:43  profilanswer

C'est ma technique en balade [:rhetorie du chaos]

---------------
Swedish master
n°31355644
AbdrX
Posté le 16-08-2012 à 20:39:14  profilanswer

macdriverz a écrit :

Mélange trop pauvre, tu dois avoir une prise d'air à l'admission ou l"echappement. J'avais remarqué qu'elle pétait "mal réglé".
Tu as bidouillé les chicanes récement ?

nan, rien touché, ou alors, j'ai mal repositionné les pots ... en fait, j'ai decouvert il y a 1 mois de ca que l'un des colliers etait desseré (vibration la dinde, putain ...).

j'ai resseré, mais peut etre que je n'ai pas assez enfoncé le pot dans le tube provenant du collecteur ?

les chicanes, j'ai fait un test sans y a 2 ou 3 mois de ca ... j'ai tout bien resseré, ca bouge pas ...  

:/

---------------
n°31355773
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-08-2012 à 20:48:50  profilanswer

Oui, peut etre pas assez enfoncé.Ca pourrait coincider avec le fait que tes pots ne soient plus droits.
Si tu veux mon avis, ce n'est rien du tout.

---------------
Swedish master
n°31355789
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-08-2012 à 20:51:48  profilanswer

Bon, j'ai tenté d'appeler toute la journée Cardy Vanves pour savoir si ils pouvaient changer mes pneus (je suis au témoin devant et derrière) avant de partir en grand we moto semaine prochaine.

Personne ne décroche bordel [:tinostar]

---------------
Swedish master
n°31355793
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-08-2012 à 20:52:16  profilanswer

Il y a quoi d'autre comme adresse interessante sur Paris pour se faire changer les pneus ?

---------------
Swedish master
n°31355802
lba_gege
Posté le 16-08-2012 à 20:52:52  profilanswer

cardy maison alfort

n°31355854
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-08-2012 à 20:57:53  profilanswer

lba_gege a écrit :

cardy maison alfort

:jap:

J'appelle demain. Parce que vu les tarifs à la Grande Armée pour un train de Road 3 posé, je suis certain que j'ai le kit chaine gratos pour le meme prix avec des Power @Cardy.

---------------
Swedish master
n°31355912
ca m'gaaav​e
Posté le 16-08-2012 à 21:01:52  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Blabla chute j'arrivais trop vite, je maîtrisais rien, je voulais entrer fort dans le rond point, je pensais au retour du Roi, je voulais rouler aussi vite que ça m'gaaave :o

Content que tu n'es rien :o
Les ronds points c'est vraiment la plaie pour toi :o

n°31356039
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-08-2012 à 21:14:34  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

---------------
Swedish master
n°31356062
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-08-2012 à 21:16:47  profilanswer

macdriverz a écrit :

:jap:

J'appelle demain. Parce que vu les tarifs à la Grande Armée pour un train de Road 3 posé, je suis certain que j'ai le kit chaine gratos pour le meme prix avec des Power @Cardy.

dafy bezons plus proche pour  toi

---------------
Music is the most high!
n°31356465
Naxos
\o/
Posté le 16-08-2012 à 21:53:59  profilanswer

Je viens de finir de manger. Retard sur le topic, tombé sur la photo de pied explosé [:tinostar]

---------------
[Folio Photos]
n°31356571
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-08-2012 à 22:06:12  profilanswer

macdriverz a écrit :

Mais ça vaut pas une SMC  [:zedlefou:1]

n°31356580
charask8
Posté le 16-08-2012 à 22:07:04  profilanswer

macareu a écrit :

[:hurle] MULEPOCHE §§§§§§§§§§§§

J'essaye de faire ça ce week end!

n°31356605
valentin
Posté le 16-08-2012 à 22:10:12  profilanswer

qui a une photo avec une er5 ou gs ou cb et qui parle mandarin ?

n°31356695
Stone_Isla​nd
Posté le 16-08-2012 à 22:22:54  profilanswer

macareu a écrit :

Et Stone :'(

Content que tu  n'es rien :jap:

Thanks, j'en suis quitte d'un bonne frayeur  :D  

ca m'gaaave a écrit :

T'as remarqué que je progresse, ce coup-ci la boîte de vitesse n'a rien  :o

n°31356701
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-08-2012 à 22:23:14  profilanswer

gamer-fou a écrit :

dafy bezons plus proche pour  toi

Effectivement :jap:

Naxos a écrit :

Je viens de finir de manger. Retard sur le topic, tombé sur la photo de pied explosé [:tinostar]

vraiment dégueux cette photo :/

magicien96 a écrit :

Mais ça vaut pas une SMC  [:zedlefou:1]

C'est 2 SMC en un : 2 fois plus lourd et moteur 2 fois plus gros.

---------------
Swedish master
n°31356729
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-08-2012 à 22:26:14  profilanswer

macdriverz a écrit :

C'est 2 SMC en un : 2 fois plus lourd et moteur 2 fois plus gros.

Ce qui est fun, c'est le fait que ça pèse rien justement [:le_coyote]

n°31356752
Naxos
\o/
Posté le 16-08-2012 à 22:28:55  profilanswer

macdriverz a écrit :

vraiment dégueux cette photo :/

J'ai vite scrollé, mais l'image est restée collée à la rétine :o

---------------
[Folio Photos]
n°31356777
lba_gege
Posté le 16-08-2012 à 22:31:57  profilanswer

valentin a écrit :

qui a une photo avec une er5 ou gs ou cb et qui parle mandarin ?

pas moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19328  19329  19330  ..  42034  42035  42036  42037  42038  42039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)