| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 16:32:54 ![]() ![]() |
charli323 |
Message édité par charli323 le 16-08-2012 à 16:34:26 |
dj pone |
|
biloo hej franskjävel | moi c'était 107 km/h |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
charli323 |
|
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 16-08-2012 à 16:39:29 |
dj pone |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | A ce rythme là, je suis sûr que je serais passé en vitesse négative
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 16:40:03 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | On vient de me complimenter pour la beauté de ma f800r donc HFR n'est qu'un repère de vieux aigris qui roulent sur des brèles merdiques |
biloo hej franskjävel | le problème des banjos alus c'est qu'ils doivent être serrés avec une grande prudence, si tu serres trop tu les niques, si tu serres pas assez ben ça fuit |
Guilz Summerized |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 16-08-2012 à 16:47:02 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
J'ai envie de dire pareil --------------- A/V |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Bon, correction, c'est une 650 ls en fait. Le freinage je crois que c'est toujours pas ça et le confort c'est vraiment pas ce qui se fait de mieux... --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
xCt |
Message édité par xCt le 16-08-2012 à 16:50:16 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle |
Tout se vend, ça dépend du prix Elle doit coter 4200 un truc du genre Propose 1000€ Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-08-2012 à 16:53:19 --------------- A/V |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 16-08-2012 à 16:58:12 |
N-Mi Greuh !!! |
biloo hej franskjävel | et hop, comme rsv, wouhou \o/ |
xCt |
|
N-Mi Greuh !!! |
xCt |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ca m'gaaave |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
N-Mi Greuh !!! |
FlatFab Motologiste | Vous connaissez cette pub Chanel avec Keira Knightley et une Ducati 750 SS montée en cafe-racer ?
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
xCt |
|
Aubade |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 16-08-2012 à 17:10:14 |
ca m'gaaave |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions