| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 18:07:15 ![]() ![]() |
charli323 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
biloo hej franskjävel | fout un 1.6l de harley dans un strom 650 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 18:21:40 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
RedMaxx |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lba_gege | samedi on fait une balade ?
|
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Me faut un psb-1 en fait. Vu comme ca tire long, pour cruiser à 120 ca devrait pas trop changer |
Aubade |
En ces moments de grandes chaleurs, vous gérez comment les grandes plaques de goudron fondu ? Parce que ça bouge déjà pas mal en voiture ces trucs là. |
RedMaxx |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
valentin |
Message édité par valentin le 16-08-2012 à 19:01:33 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
AbdrX |
vendredi, c'est demain. Message édité par AbdrX le 16-08-2012 à 19:07:57 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
lba_gege |
cosmospirit Dinde la soude |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
dj pone |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Yop! Le contexte : je suis dans un rond point au carrefour de deux routes et je compte prendre la 3ème sortie mais au niveau de la deuxième une Bilan : pas de bobos du tout pour moi, même pas une égratignure sur les genoux. Par contre : MERCI LES CHAUSSURES!! J'ai bien senti le pied gauche coincé sous la meule au moment de m'extirper. Heureusement aujourd'hui je revenais du taf et bien que je n'avais pas mes bottes de moto j'avais quand même mes bottes de sécu de l'extrême Au final je pense que ça protège quand même mieux que certaines bottines A* ou autres vendues chez dafy Pour la moto je m'en sors bien aussi : la patte du sélecteur est cassée nette, le cligno est brisé comme il faut et l'embout du guidon tire la gueule (bon il faisait déjà la gueule avant, forcément la chute n'allait pas le réparer Quoi qu'il en soit un constat à été fait : 3 croix pour lui dont le refus de prio et 2 pour moi donc je pense à 99% ne pas être en tort. Je verrai demain avec AMV. Au final plus de peur que de mal, un peu rage sur le coup mais ça va aller, vivement que tout soit remis d'aplomb rapidement que je puisse retourner rouler Message cité 8 fois Message édité par Stone_Island le 16-08-2012 à 19:23:29 |
RedMaxx | Rien de grave, tant mieux |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Pour ma part je ne fais rien avec ma bouche car nous n'avons pas emprunté la meme direction. Message édité par macdriverz le 16-08-2012 à 19:33:35 --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je viens de regarder la cote des MT01 b'à ça a de quoi etre une moto sympatique pour le prix. --------------- Swedish master |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant