Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18732  18733  18734  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30722938
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-06-2012 à 01:47:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'autre fazmille c'est lui :o
Même couleur/année que moi :D

ZeMrHyde a écrit :

sinon pour parler moo : demain je vais enfin recup mon Fazounet cheri !
edit : photo
http://img802.imageshack.us/img802 [...] 118.th.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 01:47:01  profilanswer

n°30722946
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-06-2012 à 01:52:26  profilanswer

J'ai du mal à tout suivre :o

Bonne nuit :o

---------------
Moards Garage
n°30722953
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-06-2012 à 01:54:51  profilanswer

yorfdog a écrit :

J'ai du mal à tout suivre :o

Bonne nuit :o

Nenuit :o

Sinon j'ai eu EMC au téléphone en début de semaine, vraiment très sympa, je suis tombé sur quelqu'un qui m'a donné de bons conseils, le suivi qu'ils font de leurs produits est exemplaire. Je pense que je vais craquer pour un sportshock 1 (540€ in, réglé selon ton utilisation/poids avec un ressort adéquat :) )

n°30722964
Zolki3n
Posté le 24-06-2012 à 02:00:21  profilanswer

duckxks a écrit :

oui c'est ce que je voulais mettre. y'en a des pas cher sur ebay  :jap:  

Après elles sont top la nuit, si c'est pour ouler de jour, autant opter pour des ampoules à reflet:
- orange: motovision
- bleu: les xenon effect, celle de chez osram sont les moins pourries je trouve

Apparemment les Xtrem power ont été remplacés par les Xtrem visions, qui sont un peu plus performants.
Je ne roule pas spécialement la nuit mais tant qu'a avoir un éclairage efficace, je vais essayer d'en trouver une en grande surface, pas le temps de commander sur le net :/

n°30722995
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-06-2012 à 02:16:46  profilanswer

duckxks a écrit :

Dans les faits c'est faisable, y'a un paquets de mecs qui ont commencé sur du z750, le gsr est plus facile je pense et permissif.

Après ça reste déja le pallier trop haut, les virages te bondissent à la gueule sans que tu comprennes, faisable, mais pas ideal :D

Le pote de mon voisin vient d'avoir son permis et à acheté une hornet neuve. En soi pour le fait que c'est une moto neuve il a pas de souçis de pognon donc s'est pas trop posé la question, au passage il a claqué pour 1400€ d'équipement cuir bottes etc... au moins il est bien équipé (à part ses gants sans manchettes et pas assez racing  :fou: )

Après pour la moto il assez sérieux sur l'approche de la moto, il aime savoir qu'elle en a sous le capot, sans pour autant l'utiliser comme un foufou, et il a pas mal d'xp en 125, dont un accident qu'il garde en tête. Bref premier roulage aujourd'hui et il se débrouille bien niveau traj, cherche pas à rentrer trop fort dans les virages et respecte bien le rodage, pour moi c'est pas forcément un trop mauvais choix, bref faudra que je la teste :o. Sinon par rapport à la XJ il préférait la gueule du hornet, c'est ce qui a fait son choix, avec les tests qui en disaient du bien. Du coup après une centaine de bornes autour de la seine et il s'est rendu compte en arrivant qu'il commençait un peu à fatiguer. Ptite aprem sympa :)

grojulius a écrit :

:hello: Moants ...

Ai essayé ça aujourd'hui (éventuel achat...)

Ducati Hypermot' 1100S - 2007 - 24000km

http://img266.imageshack.us/img266/1713/photo1uhk.jpg

C'était dans un magasin en plein Paris, et qu'une demie heure de test, donc j'ai pas pu faire grand chose d'intéressant comme trajet.

Premier contact avec la machine, arf, elle est crade  :ouch: Bon, va falloir imaginer comment elle est en dessous :D
Un peu déçu par la "qualité" Ducati pour une moo de 24kKm, y'a pas mal de trucs usés/rouillés, je m'attendais à mieux. J'ai l'impression que ma Suz' présente mieux pour le même kilométrage.  
Bon rien de grave en tout cas. Au pire un peu de peinture sur 2/3 trucs et c'est réglé.  

En selle. Je voulais voir si je touchais terre depuis mon 1m77, et bien oui, c'est bon. J'ai pas les 2 pieds complètement à plat mais c'est largement gérable. En plus la moo est vraiment légère (170kg a vide je crois)

Il est temps d'aller faire un tour. Contact !  
Y'a la ligne complète Termi je crois (2 en 1 et suppression du cata), ça fait un peu de barouf mais je m'attendais à pire...

Le confort est spartiate, je pense que la selle Ducati Confort n'est pas un investissement inutile. La position est très en avant je trouve.  
Le tableau de bord est sommaire, tout petit, et on a l'impression d'être assis sur la roue avant. Les infos sont claires, c'est lisible (même si je ne suis pas fan du 100% digital).  

http://img266.imageshack.us/img266/8940/photo2co.jpg

Le vendeur me dit attention au frein avant, c'est du Brembo monobloc, ça freine bien.  

Premiers tours de roues avec appréhension, on cherche un peu la position de conduite. Au final, on se colle contre le réservoir et on plie un peu les bras.  

La moo est hyper maniable. Slalom entre les BAR sans problème, surtout avec les rétros ducati perf au lieu de ceux d'origine qui sont en bout de guidon.  
On est bien haut, on a une très bonne visibilité...

Le twin est bien rauque, ca vibre, ça fait du bruit, c'est rugueux, mais au final c'est pas désagréable. Je calerai plusieurs fois. Est-ce ma faute  :??: Je trouve le ralenti bas... A voir pour le régler.  

On arrive à s'extraire pour aller sur le périf. 1ère, 2ème, 3ème a fond, je m'attendais à pire. Ca tire bien pour un petit moteur de 90ch ! En fait y'a un peu plus de 10mkg de couple je crois, pas mal !  

Je n'ai bien évidemment pas testé la vitesse de pointe, mais je me suis retrouvé au delà de la vitesse autorisée sans forcer. Largement suffisant pour se faire sauter le permis.  :/ Faut faire gaffe quand même !

On commence à prendre confiance, mais il est déjà l'heure de faire demi tour.  :sweat:  

Je reprends donc les grands boulevards, re-slalom, re feux-rouges.  [:330tdx2] Arrêt au feu un peu sec, ça lève la roue arrière sans aucune difficulté ... erf  :ange:  

Bon, on se met devant tout le monde, on scrute le feux en attendant qu"il passe au vert ....

et .... GAAAAZZZZz  [:bakk1]  

Faut pas être violent sur les 2/3 premiers rapports quand même  :non: Ca lève sans problème, sans utiliser l'embrayage, et je me suis surpris à plusieurs occasions à décoller la roue alors que ce n'était pas voulu.  

Finalement retour au bouclard. On descend, on re-regarde ce que ça donne. On regarde la grosse fourche Marzocchi de 50mm, le Öhlins à l'arrière, les pièces en carbone, les jantes Marchesini, le cadre rouge ...  

http://img411.imageshack.us/img411/7770/photo3gp.jpg

http://img39.imageshack.us/img39/2479/photo4sf.jpg

J'ai mal au cul, y'a strictement aucun rangement (on peut même pas enlever la selle, elle est vissée), c'est minimaliste, plutôt cher, ...

Mais putain j'me suis bien marré !  :lol:  

J'aurais vraiment bien aimé pouvoir la tester sur les petites routes et dans les virolos, c'est là qu'elle doit exceller. C'est criminel de ne l'utiliser qu'en ville  :sweat:  

J'ai quand même demandé combien ça me coute en faisant reprendre le GSX ..... Faut que je rajoute 4000€  :o  

Bon je vais réfléchir  :whistle:

Héhé, après la moants tu t'es rendu compte qu'il te fallait une vraie bécane de djeunz débile :D Fais gaffe tu va te mettre à boire et faire n'importe quoi après en soirée :o

seu a écrit :

Sympa ta future brêle mon Julius  :love:

Owi ! Il s'est rendu compte qu'il avait 100kg de trop et qu'il fallait se mettre au régime !

ark a écrit :

Un de mes collègues a commencé sur Z750 neuve. Il l'a pas mise au tas (raisonnable et pas trop jeune :o ) mais chute à l'arrêt au bout de 2 ou 3 jours :D Ça lui a coûté cher :o

Ca va qu'il a pas commencé en ZX6R ! En supermot c'était surement gratuit :p Un mec bourré avait renversé (volontairement) ma bécane et le hornet d'un pote, résultat pour le hornet pot tordu et enfoncé, coque arrière pété avec un cligno au passage, réservoir bigné, embout de guidon un peu marqué, jusqu'a la pédale de frein légèrement tordu. La mienne (duke 2), rien de visible (bon en même temps elle était pas neuve, mais apriori rien de nouveau :o).

Aesthetics a écrit :

Bon bah pull moche à venir.. Y a eu craquage de slip ..

Passage d'un speed à... si tu suis le topic, ktm 990, sinon sportive ? R1 ?

H3L0 a écrit :

sorti du stage de recup de points \o/
c'est de la merde \o/
je vais être remboursé de l'amende bouffée au tribunal, 300€ \o/

Du coup l'amende osef, tu gagnes 50 en faisant le stage en plus des 4 points, smoins pire.

grojulius a écrit :

Hummm, peut être oui ... Mais je me refuse à acheter KTM  :whistle:  

Mais pourquoi  :cry: ?
Juste par curiosité, tu devrais essayer une 990SMR, vraiment :)  
Puis tu reviens faire le comparo de ce qui t'as plus chez la ducat par rapport à la smr et inversement :o

wade a écrit :

Je sais pas :'(
Je me remet doucement de mes émotions...

Spoiler :

FAAAAAAAAAAAAAAAAAZMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]
http://img521.imageshack.us/img521 [...] 205947.jpg

GG ! T'es bon pour aller sur moards maintenant  :lol:  

H3L0 a écrit :

Il m'arrive un truc chelou :o
J'ai vendu mon sv injection y'a un peu plus d'un an à mon pote kev (rocklimber sur le fofo), il l'a gardé 3000 - 4000 km et l'a revendu à un mec qui venait d'avoir le permis.
Le mec en question vient de recontacter kev, la fourche serait vrillée et le mecano refuse de redonner la moto parce que ça en serait dangereux :
tubes de fourche pliés, té déformé, approximativement 1000€ de réparation...
J'ai vidangé la fourche quelques mois avant de vendre le sv, j'ai eu aucun problème, j'ai rien remarqué et la moto avait un comportement tout à fait saint!

Le proprio actuel semble tout à fait honnête, pas accusateur pour un sous mais forcement se pose des questions...
Il veut faire expertiser la moto du coup, je suis pas sur de savoir en quoi ça va l'avancer mais bon :/
Le délai pour se retourner contre l'ancien proprio pour vice caché est de combien de mois?

Putain pas cool, après niveau responsabilité en tant que particulier ton pote devrait pas être vraiment emmerdé, même si ça reste bizarre, faut voir ça en vrai mais après avoir roulé en plus dur de prouver la responsabilité du vendeur...  

En tout cas c'est vraiment de la merde les sv :/
Depuis que je suis rentré j'ai fait deux glisses de l'arrière, dont une ou le pneu avait eu le temps de chauffer un minimum, et il a glisser alors que j'y allait franchement pas méchamment, j'enroulais dynamiquement et j'ai senti le cul commencer à glissouiller en plein virage alors que j'étais stabilisé... + aujourd'hui mais la j'ai remis les gaz assez fort sur l'angle, bitume un peu défoncé hop... encore que sur la smc ça aurait à peine bougé... je crois que cette moto est trop dangereuse pour l'utilisation que j'en fait, comme tu le disais ou tu roulais trop proche des limites de la bécane, même sur du bitume propre j'aime pas trop les retours des suspensions qui disent arrêteeeeee.

H3L0 a écrit :

j'espère que ca va pas partir en sucette  [:massys]

Ouep, au pire arrangement à l'amiable qui coutera toujours moins de temps et d'argent si le mec veut aller au tribunal m'enfin dur de voir les responsabilités...

Carbon'R a écrit :

Reviendu de l'hôpital. Newbie est toujours aux soins continus avec whatmille appareils qui le surveillent, péridurale and co :sweat:  apparemment , des glaires l'empêchent de bien respirer, ça le gène un peu et il est du coup plutôt contracté, affaibli, au point que je n'ai pas vraiment pu parler avec lui aujourd'hui. L'infirmière qui le suit n'a cependant pas l'air de s'inquieter outre mesure. Sa famille est descendue et le voit tous les jours. Ne vous inquiétez donc pas si vous n' avez pas de réponse de lui pour le moment, il a besoin de repos. Pour ma part je retournerais le voir une ou deux fois dans la semaine en fonction de mes disponibilités, je pense que s'il y avait un gros problème, ses parents me contacteront (vu sa mère lundi et aujourd'hui en arrivant, elle m'à reconnu, et discuté avec son père cet aprem). Bien entendu je vous tiens au courant en cas de news ;)

Merde quand même, c'est pas cool de se retrouver collé à l'hosto comme ça l'été, passe lui notre bonjour et merci pour les news :)

StanCW a écrit :

j'ai eu la même chose sur le SV, mais que les tube de fourche pliés, j'ai du les changer => actuellement 169€ le tube chez Birh, parcontre tu peux les faire redressé si les tube sont touchés, moi aussi le mecano ne voulais pas remonter en l'etat pour me laisser repartir avec.

C'était suite à une chute quand même ?

---------------
 - Toujours plus -
n°30723098
kolian
Posté le 24-06-2012 à 06:32:18  profilanswer

yorfdog a écrit :

Mais vous parlez de qui en fait ? :o

Je pensais à kolian mais non, lui, il a le permis :o

Ah !!! Parce qu'il faut un permis pour conduire un deux roues ?  [:delarue5]

n°30723174
charli323
Posté le 24-06-2012 à 08:03:38  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Le pote de mon voisin vient d'avoir son permis et à acheté une hornet neuve. En soi pour le fait que c'est une moto neuve il a pas de souçis de pognon donc s'est pas trop posé la question, au passage il a claqué pour 1400€ d'équipement cuir bottes etc... au moins il est bien équipé (à part ses gants sans manchettes et pas assez racing  :fou: )

Après pour la moto il assez sérieux sur l'approche de la moto, il aime savoir qu'elle en a sous le capot, sans pour autant l'utiliser comme un foufou, et il a pas mal d'xp en 125, dont un accident qu'il garde en tête. Bref premier roulage aujourd'hui et il se débrouille bien niveau traj, cherche pas à rentrer trop fort dans les virages et respecte bien le rodage, pour moi c'est pas forcément un trop mauvais choix, bref faudra que je la teste :o. Sinon par rapport à la XJ il préférait la gueule du hornet, c'est ce qui a fait son choix, avec les tests qui en disaient du bien. Du coup après une centaine de bornes autour de la seine et il s'est rendu compte en arrivant qu'il commençait un peu à fatiguer. Ptite aprem sympa :)

nikkoneo a écrit :

Héhé, après la moants tu t'es rendu compte qu'il te fallait une vraie bécane de djeunz débile :D Fais gaffe tu va te mettre à boire et faire n'importe quoi après en soirée :o

nikkoneo a écrit :

Owi ! Il s'est rendu compte qu'il avait 100kg de trop et qu'il fallait se mettre au régime !

nikkoneo a écrit :

Ca va qu'il a pas commencé en ZX6R ! En supermot c'était surement gratuit :p Un mec bourré avait renversé (volontairement) ma bécane et le hornet d'un pote, résultat pour le hornet pot tordu et enfoncé, coque arrière pété avec un cligno au passage, réservoir bigné, embout de guidon un peu marqué, jusqu'a la pédale de frein légèrement tordu. La mienne (duke 2), rien de visible (bon en même temps elle était pas neuve, mais apriori rien de nouveau :o).

nikkoneo a écrit :

un streetfighter (1098) :love:

nikkoneo a écrit :

Puis tu reviens faire le comparo de ce qui t'as plus chez la ducat par rapport à la smr et inversement :o

c'est vrai que la ducati se fait demonter dans les comparatifs face a la ktm mais faut avouer qu'elle a une sacree gueule :love:

n°30723175
charli323
Posté le 24-06-2012 à 08:03:40  profilanswer

nikkoneo a écrit :

nikkoneo a écrit :

nikkoneo a écrit :

nikkoneo a écrit :

nikkoneo a écrit :

un streetfighter (1098) :love:

nikkoneo a écrit :

c'est vrai que la ducati se fait demonter dans les comparatifs face a la ktm mais faut avouer qu'elle a une sacree gueule :love:

n°30723179
ca m'gaaav​e
Posté le 24-06-2012 à 08:07:31  profilanswer

Qui a pris un streetfighter à part Kollian?

n°30723222
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-06-2012 à 08:45:12  profilanswer

Zolki3n a écrit :

y a quoi comme ampoule H4 en 12V 55w/60w de bien ?

edit : http://www.cdiscount.com/auto/ecla [...] 81004.html

?

Si tu roules de jour : ampoule jaune, plus efficace que le full barrouf pour être repéré dans la circulation. Testé et approuvé.
De nuit, moto vision testé et approuvé aussi.

duckxks a écrit :

quand t'as un phare dans ton champ de vision avec une couleur différente de l'usuel, ça attire plus l'attention, voila tout [:spamafote]

comme quand tu vois certaines anciennes voitures avec des phares jaunes comme à l'époque :love:

Si je roulais pas souvent de nuit avec la voiture j'en mettrais :D

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 08:45:12  profilanswer

n°30723298
duckxks
Posté le 24-06-2012 à 09:24:57  profilanswer

n°30723299
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-06-2012 à 09:24:59  profilanswer

duckxks a écrit :

moto vision,

si si tu roules beaucoup de nuit x-tremvision toujours de chez Philips  

Sinon en éclairage bleuté pas trop kéké y'a celles de chez Osram :)

sur le GPZ j'ai mis une RING ca marche bien aussi par rapport à l'origine

n°30723315
Rober_le_P​erver
Posté le 24-06-2012 à 09:33:56  profilanswer

n°30723328
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-06-2012 à 09:36:17  profilanswer

Question aux spécialistes des machins moches : un support de top case Shad, on peut y mettre n'importe quel top case de la marque ou y' a des restrictions/incompatibilités ?

Owi [:penner:1]

---------------
A new power is rising
n°30723340
duckxks
Posté le 24-06-2012 à 09:39:48  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Question aux spécialistes des machins moches : un support de top case Shad, on peut y mettre n'importe quel top case de la marque ou y' a des restrictions/incompatibilités ?  

T'as les support qui normalement est en dimensions standard et adapté à ton modèle de moto, et la platine qui va de paire avec le top case

n°30723341
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 24-06-2012 à 09:39:52  profilanswer

bonjour moant :o

le v-strom, démarrer en 2 et lâcher l'embrayage cash comme en cb transmikoorte ça marche pas :o

et passer de l'une à l'autre dans la même aprem, putain c'est vraiment l'opposé :love:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30723378
valentin
Posté le 24-06-2012 à 09:49:36  profilanswer

wade a écrit :

L'autre fazmille c'est lui :o
Même couleur/année que moi :D

tu as pris un injection ?
Non, mais même toi qui passe sur un mille, c'est dingue  :ouch:

n°30723390
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-06-2012 à 09:53:51  profilanswer

valentin a écrit :

ben lui c'est un downgrade de 1300 à 1000, c'est pour être plus sage  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30723393
TheCreator
Posté le 24-06-2012 à 09:54:55  profilanswer

wade a écrit :

T'es sérieux ?
C'est malheureux j'en suis conscient mais je suis persuadé qu'il y a plus de motard qui commencent sur des Z/GSR/Fazer que sur ER6/Gladius/XJ6...

les mecs sur la n20 en slim + polo + boxer ouvert petitesantennesrouges® + gsr750 + position ultrea poireau avec le buste qui pourrait servir de cadran solaire tellement il est parfaitement vertical tout le temps, le tout en fullbordel wheelings à 2h du mat.

les motards sont pour beaucoup des mongoliens détestables, ici c'est l'31337 et c'est tout.

---------------
n°30723396
TheCreator
Posté le 24-06-2012 à 09:55:37  profilanswer

le hibou a écrit :

wade a changé? [:totoz]

---------------
n°30723398
Viking1993
Posté le 24-06-2012 à 09:56:09  profilanswer

:hello:  Moants

valentin a écrit :

Il était déjà sur un 1200, notes.  :o

n°30723402
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-06-2012 à 09:56:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

wade a changé? [:totoz]

fazmille cousin

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t30718707

Message cité 1 fois
Message édité par le hibou le 24-06-2012 à 09:58:58

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30723412
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-06-2012 à 10:00:00  profilanswer

y a des petits autocollants pour faire sportif, je pense qu'il est rincé son étron :o

---------------
n°30723417
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-06-2012 à 10:00:37  profilanswer

wait...moi aussi j'ai des autocollants :/

---------------
n°30723422
TheCreator
Posté le 24-06-2012 à 10:01:29  profilanswer

[:cerveau vomi]  

passer du seul 4 pattes passable à un mixeur d'autoroute :cry:

---------------
n°30723429
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-06-2012 à 10:02:12  profilanswer

duckxks a écrit :

T'as les support qui normalement est en dimensions standard et adapté à ton modèle de moto, et la platine qui va de paire avec le top case

Le support je l'aurais déjà, donc y'a qu'a acheter top case + platine ?

---------------
A new power is rising
n°30723436
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-06-2012 à 10:03:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

n'oublie pas steven ou il t'en cuira  [:dakans]

même si tu le pense pas ça me fera plaisir  [:cerveau aurelie22]

---------------
n°30723438
valentin
Posté le 24-06-2012 à 10:04:25  profilanswer

le hibou a écrit :

Viking1993 a écrit :

:hello:  Moants
Il était déjà sur un 1200, notes.  :o

[:totoz]

Message édité par valentin le 24-06-2012 à 10:04:46
n°30723457
xCt
Posté le 24-06-2012 à 10:08:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

un faz mille un mixeur d'autoroute ?  :lol:

n°30723471
duckxks
Posté le 24-06-2012 à 10:11:43  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Le support je l'aurais déjà, donc y'a qu'a acheter top case + platine ?

la platine est fournie avec ton top case (en principe :o)

n°30723475
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-06-2012 à 10:12:42  profilanswer

n°30723493
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-06-2012 à 10:15:51  profilanswer

n°30723511
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-06-2012 à 10:18:33  profilanswer

duckxks a écrit :

la platine est fournie avec ton top case (en principe :o)

Super, je pourrais rendre moche un cb500 :love:
 [:oh shi-]

---------------
A new power is rising
n°30723522
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-06-2012 à 10:20:46  profilanswer

wade a écrit :

C'était suite à une chute quand même ?

Pas une des miennes en tout cas et l'ancien proprio ne m'avais pas parlé d'une chute qui aurait pu abîmer les tubes ...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30723538
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 24-06-2012 à 10:26:18  profilanswer

biloo a écrit :

je croyai que c'était la deuxième partie déjà :(

Pareil :D
Je m'suis dit : chouette on va pouvoir admirer la gueule des deux sudistes :o

n°30723546
macareu
Posté le 24-06-2012 à 10:27:19  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Pareil :D
Je m'suis dit : chouette on va pouvoir admirer la gueule des deux sudistes :o

Soon... :o

n°30723557
Stone_Isla​nd
Posté le 24-06-2012 à 10:30:46  profilanswer

Et a vous la gloire, la célébrité, la coke et les putes!

n°30723565
macareu
Posté le 24-06-2012 à 10:32:57  profilanswer

Ouais enfin tant qu'on sera pas sur d'etre sur la vidéo on ne fait qu'en rever :/

n°30723578
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 24-06-2012 à 10:35:52  profilanswer

Hello moants !

Terrasse d'un café à Annecy sur le lac, après avoir enchainé un col vachement sympa sur le tour du lac, c'est bon :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30723592
dj pone
Posté le 24-06-2012 à 10:39:38  profilanswer

Kolian enfoiré :love:

n°30723595
Stone_Isla​nd
Posté le 24-06-2012 à 10:39:58  profilanswer

macareu a écrit :

Ouais enfin tant qu'on sera pas sur d'etre sur la vidéo on ne fait qu'en rever :/

C'est pour ça qu'il faut qu'on vous mette la pression pour que vous réalisiez bien ce que vous pourriez louper.  [:le colonel moutarde:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18732  18733  18734  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)