Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4827 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18728  18729  18730  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30717235
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-06-2012 à 16:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

MC-JGabin a écrit :

750 Gsr yoshimura ABS
Traqueur à pas cher non plus avec remboursement à neuf pendant 3 ans
casque shoei xr 1100 + équipement Dainesse à pas cher (la dorsale je la prend sur le fofo )
Une adresse pour passer code+permis en 1 semaine à Carole via un mono ami d'enfance
des tarifs sur futur révision  

Eh bien féloches, même s'il faudra un bon investissement de ta part pour faire les choses dans le bon sens. Cela dit, si autour de la moto tu as deux trois trucs qui ont pu faire pencher la balance en sa faveur, notamment les tarots.  
Une petite idée du tarif total de la 750 yoshisée ?

(d'ailleurs, c'est quoi cette GSR qu'on voit en arrière plan avec une selle confort ?)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 16:03:33  profilanswer

n°30717254
lba_gege
Posté le 23-06-2012 à 16:06:29  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bon bah voila , j'ai pas pu résisté , je suis retourné chez Suzuki pour me faire mal une dernière fois puis en discutant  avec la patron, il s'est avéré  qu'il connait bien mon beau-père  :o

Jusque là rien d'anormal , on discute équipement , permis et bien sûr de la :

http://img401.imageshack.us/img401/2981/img0855kx.jpg

tu feras concurrence a la mob de mon pote de leboncoin :D
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/465121_10151767334285657_812064271_o.jpg

Message édité par lba_gege le 23-06-2012 à 16:07:16
n°30717290
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-06-2012 à 16:10:42  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

moto neuve, la réserver sans permis, ni essai [:implosion du tibia]

Je vois pas le pb d'une moto neuve , c'est comme une bar neuve [:spamafote]
le permis , c est de la motivation et de la volonté  :kaola:  
L'essai, je peux, si je le souhaite l'essayer à Carole  :o  

duckxks a écrit :

Dans les faits c'est faisable, y'a un paquets de mecs qui ont commencé sur du z750, le gsr est plus facile je pense et permissif.

Après ça reste déja le pallier trop haut, les virages te bondissent à la gueule sans que tu comprennes, faisable, mais pas ideal :D

Oui, il a confirmé, de plus , j ai passé quelques soirées à lire des test etc  
Pour les virages, sur panam, y en a pas des masses non plus  ;)  

StanCW a écrit :

Non mais le gérant lui a pas dis non , donc voggle les moant qui n'y connaissez rien :O

Détrompe toi , évidement il veut vendre et c est normal, mais il ma quand même souligné qu'il était possible de la passer en 34cv , de plus il a ajouté que oui , on peut débuter avec cette brêle cependant il faut savoir prendre le temps de la découvrir même si , toujours d'après lui, elle se prend très vite en main.
On a parlé gsrx750 aussi car c est une moto que j'aime et il m'a de suite dit : ça c'est une moto que tu peux prendre quand tu as de l exp sinon tu vas te mettre au tas en 5 minutes.

:hello:  

---------------
" !!  "  
n°30717300
ark
No wukkas
Posté le 23-06-2012 à 16:12:46  profilanswer

Un de mes collègues a commencé sur Z750 neuve. Il l'a pas mise au tas (raisonnable et pas trop jeune :o ) mais chute à l'arrêt au bout de 2 ou 3 jours :D Ça lui a coûté cher :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°30717304
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-06-2012 à 16:13:47  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

j'ai jamais vu une caisse tomber sur le côté quand tu t'arrête perso  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30717305
lba_gege
Posté le 23-06-2012 à 16:13:51  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

MC-JGabin a écrit :

MC-JGabin a écrit :

Détrompe toi , évidement il veut vendre et c est normal, mais il ma quand même souligné qu'il était possible de la passer en 34cv , de plus il a ajouté que oui , on peut débuter avec cette brêle cependant il faut savoir prendre le temps de la découvrir même si , toujours d'après lui, elle se prend très vite en main.
On a parlé gsrx750 aussi car c est une moto que j'aime et il m'a de suite dit : ça c'est une moto que tu peux prendre quand tu as de l exp sinon tu vas te mettre au tas en 5 minutes.

c'était quel concessionnaire ?

n°30717308
Rober_le_P​erver
Posté le 23-06-2012 à 16:14:33  profilanswer

duckxks a écrit :

Vous allez pas recommencer...  [:mouais]

:cry:

n°30717351
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-06-2012 à 16:22:33  profilanswer

le hibou a écrit :

on notera le pouvoir de persuasion énorme du topic, on est vraiment qu'une grosse bande de branquignolles au final :o  

- "nan mais vraiment il faut pas griller les étapes, ça peut être dangereux et c'est pas la meilleure façon d'apprendre  [:_pluto_] "

- "ouais mais regarde, y a un pot sur la moto  [:bakk21] "

- "ah bon ben ça va alors  
[:tim_coucou] "  

maintenant c'est fait c'est fait :D, profite en bien, fais gaffe quand même et essaye de pas t'enflammer  :o

:lol:  :lol:  :lol:  
J'adore ton style  :D  
Faire gaffe, c'est une priorité  :jap:  

MsieurDams a écrit :

Eh bien féloches, même s'il faudra un bon investissement de ta part pour faire les choses dans le bon sens. Cela dit, si autour de la moto tu as deux trois trucs qui ont pu faire pencher la balance en sa faveur, notamment les tarots.  
Une petite idée du tarif total de la 750 yoshisée ?

(d'ailleurs, c'est quoi cette GSR qu'on voit en arrière plan avec une selle confort ?)

J'ai le temps de la découvrir , je ne suis pas un extrémiste de la vitesse même si en meule tout va beaucoup plus vite  :jap:  
Si je ne me sens pas prêt à affronter le périphérique parisien et bien je reprendrais les transport en attendant d'avoir l"exp" minimum nécessaire pour me lancer  :)  

Je compte bien aussi , avec l'accord des moants ici présent, de participer à vos sorties en groupe  :love: (je serai tout dérrière avec la moto balais  :D )

---------------
" !!  "  
n°30717359
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-06-2012 à 16:23:37  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

C'est fait, c'est fait :O ... tu n'as pas l'intention de la passer en 34 ? et pour l'essai à Carole, visiblement tu n'aurais pas eu ni l'envie ni la patiente :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30717373
Aesthetics
Posté le 23-06-2012 à 16:25:56  profilanswer

Bon bah pull moche à venir.. Y a eu craquage de slip ..

mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 16:25:56  profilanswer

n°30717374
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-06-2012 à 16:26:00  profilanswer

biloo a écrit :

en tout cas on a franchi un joli gap niveau pissage dans un violon, là on a sorti la contre-basse [:julian33:4]

Je dirais même qu'on l'a faite déborder :o

Message édité par MsieurDams le 23-06-2012 à 16:27:08

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30717380
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-06-2012 à 16:27:36  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
J'adore ton style  :D  
Faire gaffe, c'est une priorité  :jap:  

MC-JGabin a écrit :

J'ai le temps de la découvrir , je ne suis pas un extrémiste de la vitesse même si en meule tout va beaucoup plus vite  :jap:  
Si je ne me sens pas prêt à affronter le périphérique parisien et bien je reprendrais les transport en attendant d'avoir l"exp" minimum nécessaire pour me lancer  :)  

Je compte bien aussi , avec l'accord des moants ici présent, de participer à vos sorties en groupe  :love: (je serai tout dérrière avec la moto balais  :D )

Tu crois vraiment que tu vas passer la moto en 34cv ?
Ton choix tu l'avais fait avant de rentrer dans la concession. A titre d'info, t'as déjà des heures de circu ? Ca serait con d'acheter une moto, pour te rendre compte que, finalement, c'est pas pour toi  :o  

Pour ton pote, il a eu un carton, tu te dis pas qu'avec + d'expérience (j'ai aucune idée de son xp) il aurait pu anticiper la connerie de la BAR ?

ps : oublie pas de monter les topblock sur la GSR. T'as quoi comme gabarit ?

Message cité 1 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 23-06-2012 à 16:31:48
n°30717392
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-06-2012 à 16:29:30  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

on laisse jamais les newb derrière sur des roulages en groupe, c'est toujours encadré par des moants experimentés :o (pour celui de derrière ça lui permet de faire le petit train :o)

n°30717440
RedMaxx
Posté le 23-06-2012 à 16:35:33  profilanswer

Ah d'ailleurs, en arrivant chez suzuki ce matin, j'tais en train d'enlever mon casque quand je vois arriver une K1300S superbe, le mec s'arrete, va pour poser le pied a terre, se prend la jambe du fute dans le cale pied et zou, tout le monde par terre [:tinostar]
Carenage rayé, pas de chance mais rien de grave...

n°30717506
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-06-2012 à 16:45:39  profilanswer

le hibou a écrit :

j'ai jamais vu une caisse tomber sur le côté quand tu t'arrête perso  :o

:D  
Aucune raison que je tombe à l'arrêt , stop avec le mauvais oeil  :o  

Spoiler :

c est ma plus grande crainte la chute à l'arrêt  :sweat:

Ca éxiste pas un système de roulettes qui se déploient quand la brêle est quasi à l'arrêt ?  

StanCW a écrit :

C'est fait, c'est fait :O ... tu n'as pas l'intention de la passer en 34 ? et pour l'essai à Carole, visiblement tu n'aurais pas eu ni l'envie ni la patiente :D

Il m'a signalé qu'on pouvait la passer en 34cv si je le desirais.
Je n ai ni dit oui , ni dit non......
Pour Carole, je peux la faire livrer et la tester pendant le permis  ;)  

_UnDeAd_ a écrit :

Tu crois vraiment que tu vas passer la moto en 34cv ?
Ton choix tu l'avais fait avant de rentrer dans la concession. A titre d'info, t'as déjà des heures de circu ? Ca serait con d'acheter une moto, pour te rendre compte que, finalement, c'est pas pour toi  :o  

Pour ton pote, il a eu un carton, tu te dis pas qu'avec + d'expérience (j'ai aucune idée de son xp) il aurait pu anticiper la connerie de la BAR ?

ps : oublie pas de monter les topblock sur la GSR. T'as quoi comme gabarit ?

J'en sais rien pour les 34cv  :??: mais il me laisse le choix  :jap:  
Circu en moto non , en scoot ouais un peu même si c est assez different.
Oui top block obligatoire.
1.70m pour 72 kilos  :sol:  

biloo a écrit :

on laisse jamais les newb derrière sur des roulages en groupe, c'est toujours encadré par des moants experimentés :o (pour celui de derrière ça lui permet de faire le petit train :o)

Ha, et ils sont ou ? au milieu du groupe pour être bien encadré , logique tu me diras mais bon avoir un low devant soit c est pas un poil dangereux car tu sais jamais qu'elle connerie il va te faire  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par MC-JGabin le 23-06-2012 à 16:47:21

---------------
" !!  "  
n°30717513
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-06-2012 à 16:46:55  profilanswer

l'essayer à carole alors que la piste est fermée pour travaux, ca me semble peu vraisemblable :o

edit: ou alors sur le parking de Zebra, vla l'essai :D

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 23-06-2012 à 16:47:16

---------------
Music is the most high!
n°30717519
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-06-2012 à 16:47:35  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Ha, et ils sont ou ? au milieu du groupe pour être bien encadré , logique tu me diras mais bon avoir un low devant soit c est pas un poil dangereux car tu sais jamais qu'elle connerie il va te faire  :??:  

ben distance de sécurité [:spamafote]  
et l'ouvreur adapte son roulage à ceux qui sont derrières

n°30717524
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-06-2012 à 16:48:07  profilanswer

gamer-fou a écrit :

l'essayer à carole alors que la piste est fermée pour travaux, ca me semble peu vraisemblable :o

c'est qu'une question de volonté  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30717525
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-06-2012 à 16:48:19  profilanswer

ah sinon,  [:legrillepain:4]  vient de faire résilier par son assurance [:joce]

lapointe², le retour :o

---------------
Music is the most high!
n°30717537
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 23-06-2012 à 16:50:48  profilanswer

MC-JGabin tu veux pas attendre vendredi avant de poster ?
T'es en train de nous pourrir le weekend  :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°30717553
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-06-2012 à 16:54:42  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ah sinon,  [:legrillepain:4]  vient de faire résilier par son assurance [:joce]

lapointe², le retour :o

à cause de son dernier accident ? :/

n°30717560
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 23-06-2012 à 16:56:36  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bon bah voila , j'ai pas pu résisté , je suis retourné chez Suzuki pour me faire mal une dernière fois puis en discutant  avec la patron, il s'est avéré  qu'il connait bien mon beau-père  :o  

Jusque là rien d'anormal , on discute équipement , permis et bien sûr de la :

http://img401.imageshack.us/img401/2981/img0855kx.jpg

:love:  :love:  :love:  

Je lui dit que finalement, il serai pas raisonnable de débuter là dessus et que mon choix se tourne dorénavant vers une kawette version 2012  :) tout en espérant secrètement qu'il me fasse succomber avec des arguments chocs  ce qui n'a pas tardé à arriver.

750 Gsr yoshimura ABS
Traqueur à pas cher non plus avec remboursement à neuf pendant 3 ans
casque shoei xr 1100 + équipement Dainesse à pas cher (la dorsale je la prend sur le fofo )
Une adresse pour passer code+permis en 1 semaine à Carole via un mono ami d'enfance
des tarifs sur futur révision  

J'ai rdv mardi pour la réserver  :D  
Putin, je suis faible [:adrien monk:2]

La nouvelle meule d'un pote d'enfance qui habite juste en dessous de chez moi :  
Il achète sa meule ya deux mois , roule 10 jours............et là, une bar lui coupe la route..... :fou: .............7k € de réparation sur la brêle et mon pote avec quelques bleu et rien de cassé  :sol:  

http://img443.imageshack.us/img443/7049/img0854c.jpg

Culotté comme choix et achat sans essai.  :sol:  

L'autocollant sur le côté va resté ou tu le fait enlever? Je trouve bizarrement que c'est lui qui fait le plus kéké, le reste elle est pas moche du tout!

Prends ton temps, même si tu dit ne pas être attiré par la vitesse ne t'inquiètes pas que tu te retrouveras très rapidement en mesure de perdre ton permis et sans forcément t'en rendre compte. Surtout avec un jouet comme ça qui n'attends que cela de ta part :D  
Féloches en tout cas  :jap:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30717561
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-06-2012 à 16:56:47  profilanswer

biloo a écrit :

à cause de son dernier accident ? :/

yup, il avait déjà un carton responsable qui datait du début de son permis B (un truc con, feu qui passe au vert, voiture de devant qui cale, bisou léger mais constat quand même... j'ai fait la même au début :o )
2 responsables en un peu moins de 3 ans, OUT§
et avec en plus un "avez vous été résilié par votre assurance ces 3 dernières années > oui", il va prendre cher au cucul pour la prochaine assurance.
s'il trouve.

Message cité 5 fois
Message édité par gamer-fou le 23-06-2012 à 16:57:52

---------------
Music is the most high!
n°30717591
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-06-2012 à 17:03:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

yup, il avait déjà un carton responsable qui datait du début de son permis B (un truc con, feu qui passe au vert, voiture de devant qui cale, bisou léger mais constat quand même... j'ai fait la même au début :o )
et avec en plus un "avez vous été résilié par votre assurance ces 3 dernières années > oui", il va prendre cher au cucul pour la prochaine assurance.
s'il trouve.

tain c'est chaud quand même, surtout quand tu sais à quel point c'est aléatoire quand tu roule en ville, à rien du tout tu passe de super conducteur récompensé par son assurance à paria classé dangereux :/

d'ailleurs j'ai reçu un papier de mon assu, "nous vous félicitons de votre conduite patati patata -> 170€ l'année en tiers/vol/incendie/corporelle pour steven"  :sol:

---------------
n°30717597
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-06-2012 à 17:04:27  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

J'en sais rien pour les 34cv  :??: mais il me laisse le choix  :jap:  
Circu en moto non , en scoot ouais un peu même si c est assez different.
Oui top block obligatoire.
1.70m pour 72 kilos  :sol:  

Pour avoir fait du scooter pendant un moment (j'étais livreur) et par tous les temps (neige + verglas, pluie, grand soleil qui t'éblouis) mais.. que en ville. Au final, sur la moto en ville ca allait. En montagne, c'était une autre histoire ! Je suis très (trop) calme, mais on peut quand même arriver trop vite sur un virage, freinage ridicule (l'arrière qui tremble), trajectoire alacon etc..

Bref, ton choix est fait, on va pas revenir dessus. Fais gaffe :)

n°30717626
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-06-2012 à 17:09:34  profilanswer

gamer-fou a écrit :

s'il trouve
.

ouais ça ça va être compliqué, et s'il trouve ça va être un réalésage sérieux :/

n°30717666
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-06-2012 à 17:15:28  profilanswer

biloo a écrit :

ben distance de sécurité [:spamafote]  
et l'ouvreur adapte son roulage à ceux qui sont derrières

merci.

le hibou a écrit :

c'est qu'une question de volonté  :o

:sol:  

Jokeur a écrit :

MC-JGabin tu veux pas attendre vendredi avant de poster ?
T'es en train de nous pourrir le weekend  :o

[:penner:1]

nonosore a écrit :

Culotté comme choix et achat sans essai.  :sol:  

L'autocollant sur le côté va resté ou tu le fait enlever? Je trouve bizarrement que c'est lui qui fait le plus kéké, le reste elle est pas moche du tout!

Prends ton temps, même si tu dit ne pas être attiré par la vitesse ne t'inquiètes pas que tu te retrouveras très rapidement en mesure de perdre ton permis et sans forcément t'en rendre compte. Surtout avec un jouet comme ça qui n'attends que cela de ta part :D  
Féloches en tout cas  :jap:

Si on écoute les oiseaux de mauvais augure, comme je vais me bucher à l'arrêt, faudra esperer que ça tombe coté autocollant comme ça j aurai une raison de le virer.
c'est vrai qu il est un peu too much mais bon ca reste "soft"
Une nouvelle série 750 yosh va être ré-éditée mais de couleur bleu  :heink:  :ouch:  
yosh=rouge......pkoi bleu, personne ne sait  

---------------
" !!  "  
n°30717682
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-06-2012 à 17:17:46  profilanswer

gamer-fou a écrit :

s'il trouve.

c'est mort  [:niku:1]

n°30717683
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-06-2012 à 17:17:58  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Si on écoute les oiseaux de mauvais augure, comme je vais me bucher à l'arrêt, faudra esperer que ça tombe coté autocollant comme ça j aurai une raison de le virer.
c'est vrai qu il est un peu too much mais bon ca reste "soft"
Une nouvelle série 750 yosh va être ré-éditée mais de couleur bleu  :heink:  :ouch:
yosh=rouge......pkoi bleu, personne ne sait

parce que peut être qu'un peu bleu quand même...

par ex team yoshimura suzuki du superbike US:
http://www.motorcycle-usa.com/PhotoGallerys/xlarge/yoshgsx-r1000_1.jpg

ca reste les couleurs suzuki en priorité :p

Message édité par gamer-fou le 23-06-2012 à 17:18:55

---------------
Music is the most high!
n°30717691
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-06-2012 à 17:19:14  profilanswer

sponso makita :love:

n°30717693
RedMaxx
Posté le 23-06-2012 à 17:19:24  profilanswer

Dites, question con: la XJ6 diversion se justifie par sa protection ou la XJ6N se suffit pour des longues virées hors autoroutes?

n°30717698
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-06-2012 à 17:20:34  profilanswer

http://img131.imagevenue.com/aAfkj [...] 2_17lo.jpg

[:implosion du tibia]

Message édité par biloo le 23-06-2012 à 17:25:30
n°30717711
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-06-2012 à 17:22:53  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pour avoir fait du scooter pendant un moment (j'étais livreur) et par tous les temps (neige + verglas, pluie, grand soleil qui t'éblouis) mais.. que en ville. Au final, sur la moto en ville ca allait. En montagne, c'était une autre histoire ! Je suis très (trop) calme, mais on peut quand même arriver trop vite sur un virage, freinage ridicule (l'arrière qui tremble), trajectoire alacon etc..

Bref, ton choix est fait, on va pas revenir dessus. Fais gaffe :)

J'ai pas l'intention d'aller en montagne mais c'est certains que prendre des virage c'est aussi un plaisir, mais si ça doit être le cas, je profiterai du groupe du fofo si possible pour apprendre avec eux  ;)  

---------------
" !!  "  
n°30717807
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-06-2012 à 17:38:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

s'il trouve.

Il me semble qu'un assureur a pas le droit de te refuser (même si beaucoup le font). Ce qui est certain, il va douiller !

n°30717814
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-06-2012 à 17:39:26  profilanswer

on dirait pas
http://www.mutuelledesmotards.fr/f [...] -d-assurer
bon venant d'une assurance c'est peut-être pas la meilleure source :D
plus officiel
http://vosdroits.service-public.fr/F2660.xhtml

Message édité par biloo le 23-06-2012 à 17:40:20
n°30717830
Zolki3n
Posté le 23-06-2012 à 17:43:38  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Dites, question con: la XJ6 diversion se justifie par sa protection ou la XJ6N se suffit pour des longues virées hors autoroutes?

xj6n suffit si t'a des bras, sinon prends une div :o

n°30717944
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-06-2012 à 18:03:15  profilanswer

J'avais jamais roulé en 125.
C'est fait  [:yann39] (CBF125)

C'est génial  :love:  Ca accélère pas, ça freine (presque) pas, et la selle planche est horrible, mais quel pied de rouler à fond les ballons sans se faire peur  :lol:  

---
J'ai vu la Versys ce matin (2007, 30k km, 2600€): c'est un supermotard/roadster pour géant  :love:  
Dommage qu'elle soit si pauvrement équipée (pas de poignées chauffantes, zéro bagagerie, bulle naine...). Il y a le pneu AV à changer, et la chaine tire une sale gueule :/ La position est typée supermotard, avec le guidon près du corps, ça change :)
Je me dis que les accessoires s'achètent en magasin (tout déjà présent sur la Strom 3300€), mais pas le caractère moteur ni les suspensions performantes (moteur "peps" et susp inversées sur la Versys).  :sarcastic:  
A voir.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30717948
Baguep1
Hairless Man
Posté le 23-06-2012 à 18:04:06  profilanswer

Les Sudistes, hors de question de roule à nouveau avant 18h :o

Franchement, c'est pas humain  [:msaint]

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30717959
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-06-2012 à 18:05:06  profilanswer

Coq a écrit :

J'avais jamais roulé en 125.
C'est fait  [:yann39] (CBF125)

C'est génial  :love:  Ca accélère pas, ça freine (presque) pas, et la selle planche est horrible, mais quel pied de rouler à fond les ballons sans se faire peur  :lol:  

---
J'ai vu la Versys ce matin (2007, 30k km, 2600€): c'est un supermotard/roadster pour géant  :love:  
Dommage qu'elle soit si pauvrement équipée (pas de poignées chauffantes, zéro bagagerie, bulle naine...). Il y a le pneu AV à changer, et la chaine tire une sale gueule :/ La position est typée supermotard, avec le guidon près du corps, ça change :)
Je me dis que les accessoires s'achètent en magasin (tout déjà présent sur la Strom 3300€), mais pas le caractère moteur ni les suspensions performantes (moteur "peps" et susp inversées sur la Versys).  :sarcastic:  
A voir.

Le mec est enclin à la négociation ou pas ? rien que pour pneu + kit chienne tu peux gratter 300 € :o

n°30717965
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 23-06-2012 à 18:05:56  profilanswer

Il faisait combien ?

Chez moi il faisait 32, quand je roule ça va mais dès que je descends en dessous de 40 j'ai l'impression que du magma traverse mes veines  [:tinostar]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30717983
H3L0
Posté le 23-06-2012 à 18:09:11  profilanswer

sorti du stage de recup de points \o/
c'est de la merde \o/
je vais être remboursé de l'amende bouffée au tribunal, 300€ \o/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18728  18729  18730  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)