Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18727  18728  18729  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30716653
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-06-2012 à 14:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

la panigale "hors classement" à un poil de couille du podium avec ses supercorsa sp merdiques de route et des "suspensions mal réglées", elle doit faire bien mal avec un vrai setting [:joce]

La RSV est en slicks mais pas la BMW :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 14:39:10  profilanswer

n°30716796
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-06-2012 à 14:56:07  profilanswer

le hibou a écrit :

bon, j'avais pas relevé la dernière fois mais si je dis rien ça va finir comme l'histoire des trajectoires de creator, je me dois de réagir :o  

[Explication de la vie au Kaiser]

Tout ce que je retiens, c'est qu'en Bretagne, on peut trouver des routes avec le panneau 'succession de virages' et un petit panonceau "10 km", en Chevreuse, je ne l'ai pas vu :o

C'est une réaction facile ça :p

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30716838
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 23-06-2012 à 15:00:33  profilanswer

le hibou a écrit :

bon, j'avais pas relevé la dernière fois mais si je dis rien ça va finir comme l'histoire des trajectoires de creator, je me dois de réagir :o  

c'est juste que comparer votre seule "route", où il vous faut 1 heure pour y aller et faire 20 virages, blindée de kékés et de flics, à ce que j'ai montré la dernière fois, qui est à 5 minutes de chez moi ça me fait un peu marrer  :D  

je me répète mais j'ai montré que ce qui était visible à cause de la buée, cad les 20 premières minutes, et t'en parle comme si j'avais amené le truc façon compilation des meilleures routes de bretagne [:wank], j'avais pourtant l'impression d'en avoir assez rajouté sur l'ironie :o  

on en a 50 des comme ça pas loin, avec john depuis qu'il a le permis on a pas du prendre deux fois les mêmes routes (sans même parler du fait que la vidéo écrase les virages et donne l'impression que les virages serrés sont de vagues courbes, suffit de voir une route que tu connais filmée pour te rendre compte que ça rend moins bien qu'en vrai), mais bon, t'es quand même le bienvenue malgré ta mauvaise foi pour venir rouler dans le coin et tester ça par toi même :o, c'est pas la montagne mais c'est pas dégueux honnêtement :jap:

après c'est clair que si c'est les épingles que tu cherche c'est pas ici que t'en trouveras, doit y en avoir deux dans tout le finistère  :D  

C'est le bonheur la bzh face à la rp niveau route pour ce que j'en ai vu pour l'instant :d
Non y a plus d'épingle que ca, y a qques routes secrètes :o

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Nan mais Bretagne et RP les gars, détendez-vous et descendez voir ce qu'on trouve ici :o²

Des connards par paquets de douze ?

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°30716905
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-06-2012 à 15:08:11  profilanswer

En attendant y'a plus de connards du Sud qui organisent les moants que de gens bien élevés du nord :o

n°30716906
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-06-2012 à 15:08:38  profilanswer

MsieurDams a écrit :

C'est une réaction facile ça :p

En même temps c'était un troll facile il a mordu facile donc bon :spamafote:

Message édité par KaiserCz le 23-06-2012 à 15:09:21
n°30716933
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-06-2012 à 15:14:23  profilanswer

biloo a écrit :

En attendant y'a plus de connards du Sud qui organisent les moants que de gens bien élevés du nord :o

ben déjà vous faire aller au dessus d'aix c'est un exploit, si c'est plus haut vous allez louer une remorque rien que pour mettre des polaires et des kway, on veut pas vous imposer ça :o

on avait mis une moant@bretagne en place à un moment mais ça a été annulé [:jesse james:4]  

et puis bon y a pas de virages ici donc ça aurait été nul  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30716952
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-06-2012 à 15:16:43  profilanswer

le hibou a écrit :

ben déjà vous faire aller au dessus d'aix c'est un exploit, si c'est plus haut vous allez louer une remorque rien que pour mettre des polaires et des kway, on veut pas vous imposer ça :o

on avait mis une moant@bretagne en place à un moment mais ça a été annulé [:jesse james:4]  

et puis bon y a pas de virages ici donc ça aurait été nul  :o

bah voilà, ça crache sur les mecs du sud et au final ça se trouve des excuses pourries genre c'est notre faute :o

n°30716968
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-06-2012 à 15:19:25  profilanswer

biloo a écrit :

bah voilà, ça crache sur les mecs du sud et au final ça se trouve des excuses pourries genre c'est notre faute :o

moi je crache que sur le sud est [:cosmoschtroumpf], le sud ouest, toulouse, pays basque et tout ça ça déchire  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30716981
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-06-2012 à 15:21:07  profilanswer

pourquoi ? :o (tu craches sur les sud-est, les blaireaux de basques et consaiguins osef :) )

n°30716984
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-06-2012 à 15:21:42  profilanswer

le hibou a écrit :

bon redevenons sérieux un instant, vous avez des news depuis hier de newbie ? il répond pas à mon texto, j'aime pas ça :/

Je vais remonter le compteur de mon bout de bois (cette fois ça devrait être bon :D) et après je vais le voir a l'hôpital. J'ai pas non plus eu de news donc j'y vais sans être sur de le trouver dans sa chambre :/

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 15:21:42  profilanswer

n°30716986
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-06-2012 à 15:22:07  profilanswer

yorfdog a écrit :

La RSV est en slicks mais pas la BMW :o

pas sur les shootings statiques (et c'est pas la seule), mais en dynamique?

---------------
Music is the most high!
n°30717016
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-06-2012 à 15:27:37  profilanswer

biloo a écrit :

pourquoi ? :o (tu craches sur les sud-est, les blaireaux de basques et consaiguins osef :) )

avant de venir sur ce topic j'avais rien contre, et puis ensuite je suis tombé sur des posts de toi :/, ça m'a ruiné la région entière :o

---------------
n°30717025
MsieurDams
Posté le 23-06-2012 à 15:28:21  profilanswer

Hé, 'dredy, c'était hier ! :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30717031
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-06-2012 à 15:29:51  profilanswer

le hibou a écrit :

avant de venir sur ce topic j'avais rien contre, et puis ensuite je suis tombé sur des posts de toi :/, ça m'a ruiné la région entière :o

il t'en faut peu  [:poutrella]

n°30717079
RedMaxx
Posté le 23-06-2012 à 15:40:03  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=3615%20MyLife

Histoire de continuer dans mon délire de changement de meule, je me suis pointé, rasé et dispo, vers 10h ce matin chez Suzuki, histoire de tester un bandit et de pas mourir idiot.

Après 45 minutes d'attente et un chèque de caution, me voila au guidon de la bête. On est bien installé, zou je file sur le petit bout de départementale pas loin manière de. Confort royal, moteur qui relance bien péchu dès 50 à l'heure en 6ème, tableau de bord lisible (bien qu'un peu bas), le tout dans une ambiance feutrée et moelleuse.
Evidemment, c'est sur le retour que je me suis rendu compte que cet essai ne servait à rien. Quedalle, peau de zob. Evidemment, face au GPZ, n'importe quelle machine sera péchue, feutrée et confortable [:tinostar] .

Du coup j'ai rendu les clefs, fait un devis "histoire de" et suis rentré chez moi (tombe bien, je devais aller chercher les gosses).
L'aprem je retourne donc chez Kawa: papotage avec le vendeur, pas d'essai (servirait a rien et j'ai les gosses avec moi), devis vite fait "mon ordi marche pas". Ok.
Je traverse le parking, vais chez yam, tourne autour des motos (je garde un bon souvenir de la XJ6 de la ME).

Devis fait pour une XJ6F avec ABS, je ramène les papiers mardi histoire de prendre le WE pour réfléchir :jap: .

n°30717111
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-06-2012 à 15:46:12  profilanswer

biloo a écrit :

il t'en faut peu  [:poutrella]

ne te sous estime pas, tu fais un travail colossal :o

Spoiler :

nan mais charli34106115 m'a tellement dit du bien de toi que je suis obligé de bien t'aimer, c'est chiant :/  

---------------
n°30717130
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-06-2012 à 15:49:33  profilanswer

Bon bah voila , j'ai pas pu résisté , je suis retourné chez Suzuki pour me faire mal une dernière fois puis en discutant  avec la patron, il s'est avéré  qu'il connait bien mon beau-père  :o  

Jusque là rien d'anormal , on discute équipement , permis et bien sûr de la :

http://img401.imageshack.us/img401/2981/img0855kx.jpg

:love:  :love:  :love:  

Je lui dit que finalement, il serai pas raisonnable de débuter là dessus et que mon choix se tourne dorénavant vers une kawette version 2012  :) tout en espérant secrètement qu'il me fasse succomber avec des arguments chocs  ce qui n'a pas tardé à arriver.

750 Gsr yoshimura ABS
Traqueur à pas cher non plus avec remboursement à neuf pendant 3 ans
casque shoei xr 1100 + équipement Dainesse à pas cher (la dorsale je la prend sur le fofo )
Une adresse pour passer code+permis en 1 semaine à Carole via un mono ami d'enfance
des tarifs sur futur révision  

J'ai rdv mardi pour la réserver  :D  
Putin, je suis faible [:adrien monk:2]

La nouvelle meule d'un pote d'enfance qui habite juste en dessous de chez moi :  
Il achète sa meule ya deux mois , roule 10 jours............et là, une bar lui coupe la route..... :fou: .............7k € de réparation sur la brêle et mon pote avec quelques bleu et rien de cassé  :sol:  

http://img443.imageshack.us/img443/7049/img0854c.jpg

---------------
" !!  "  
n°30717137
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-06-2012 à 15:50:07  profilanswer

ça c'est parce qu'il a goûté à mon pinceau fertile :o

n°30717142
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-06-2012 à 15:51:23  profilanswer

bon ben prochaine étape ecco se prend une 950 smr, la boucle est bouclée, on peut fermer le topic :o

n°30717148
duckxks
Posté le 23-06-2012 à 15:52:21  profilanswer

Débuter sur un GSR 750 yosh kéké  [:julian33:4] Je pense que c'est bien mieux qu'un Z au final (pour débuter)

n°30717152
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-06-2012 à 15:53:15  profilanswer

T'auras pas tenu longtemps...

n°30717160
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-06-2012 à 15:54:09  profilanswer

c'est qu'un 750, ça fait que 150 de plus que l'er-6  [:casediscute]

n°30717164
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-06-2012 à 15:54:49  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

....

750 Gsr yoshimura ABS
casque shoei xr 1100 + équipement Dainesse à pas cher (la dorsale je la prend sur le fofo )
Une adresse pour passer code+permis en 1 semaine à Carole via un mono ami d'enfance

La nouvelle meule d'un pote d'enfance qui habite juste en dessous de chez moi :  
Il achète sa meule ya deux mois , roule 10 jours............et là, une bar lui coupe la route..... :fou: .............7k € de réparation sur la brêle et mon pote avec quelques bleu et rien de cassé  :sol:  

Et le tuono V4 ?? t'aurais eu + de classe de commencer avec une italienne qui a un minimum de puissance quoi :/

biloo a écrit :

bon ben prochaine étape ecco se prend une 950 smr, la boucle est bouclée, on peut fermer le topic :o

Ptite bite ça :O, un dorsodura 1200 ça pète beaucoup plus [:typiquement]

Message édité par StanCW le 23-06-2012 à 15:55:26

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30717165
Rober_le_P​erver
Posté le 23-06-2012 à 15:54:53  profilanswer

duckxks a écrit :

Débuter sur un GSR 750 yosh kéké  [:julian33:4] Je pense que c'est bien mieux qu'un Z au final (pour débuter)

moto neuve, la réserver sans permis, ni essai [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 23-06-2012 à 15:55:32
n°30717175
duckxks
Posté le 23-06-2012 à 15:55:44  profilanswer

biloo a écrit :

c'est qu'un 750, ça fait que 150 de plus que l'er-6  [:casediscute]

Dans les faits c'est faisable, y'a un paquets de mecs qui ont commencé sur du z750, le gsr est plus facile je pense et permissif.

Après ça reste déja le pallier trop haut, les virages te bondissent à la gueule sans que tu comprennes, faisable, mais pas ideal :D

n°30717177
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-06-2012 à 15:56:05  profilanswer

Manque plus qu'un crédit :o

n°30717180
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-06-2012 à 15:56:22  profilanswer

Non mais le gérant lui a pas dis non , donc voggle les moant qui n'y connaissez rien :O

---------------
n°30717183
Rober_le_P​erver
Posté le 23-06-2012 à 15:56:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Manque plus qu'un crédit :o

et d'envoyer l'argent sans voir la moto.... [:transparency]

n°30717186
duckxks
Posté le 23-06-2012 à 15:57:27  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

moto neuve, la réserver sans permis, ni essai [:implosion du tibia]

J'ai fais ça pour le SVS... j'ai signé quand j'ai eu le plateau, pas essayée en dynamique.

Ceci dit c'était la seule qui correspondait à mes critères, donc l'essayer me paraissait pas essentiel :o

n°30717190
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-06-2012 à 15:57:52  profilanswer

[:stancw] n'empeche ... c'st tout les pov' du topic qui ramènent leur fraise pour crier au scandale

---------------
n°30717191
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-06-2012 à 15:57:52  profilanswer

Bon ben suite le trajet, camion de pompier, flics, une Yam' en morceaux, j'ai pas vu le gars mais ça du bien taper  [:brains:1]

---------------
A new power is rising
n°30717195
duckxks
Posté le 23-06-2012 à 15:58:09  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

et d'envoyer l'argent sans voir la moto.... [:transparency]

Vous allez pas recommencer...  [:mouais]

n°30717198
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-06-2012 à 15:58:26  profilanswer

duckxks a écrit :

Dans les faits c'est faisable, y'a un paquets de mecs qui ont commencé sur du z750, le gsr est plus facile je pense et permissif.

Après ça reste déja le pallier trop haut, les virages te bondissent à la gueule sans que tu comprennes, faisable, mais pas ideal :D

en tout cas on a franchi un joli gap niveau pissage dans un violon, là on a sorti la contre-basse [:julian33:4]

Message cité 1 fois
Message édité par biloo le 23-06-2012 à 15:58:34
n°30717200
grojulius
Posté le 23-06-2012 à 15:58:46  profilanswer

:hello: Moants ...

Ai essayé ça aujourd'hui (éventuel achat...)

Ducati Hypermot' 1100S - 2007 - 24000km

http://img266.imageshack.us/img266/1713/photo1uhk.jpg

C'était dans un magasin en plein Paris, et qu'une demie heure de test, donc j'ai pas pu faire grand chose d'intéressant comme trajet.

Premier contact avec la machine, arf, elle est crade  :ouch: Bon, va falloir imaginer comment elle est en dessous :D
Un peu déçu par la "qualité" Ducati pour une moo de 24kKm, y'a pas mal de trucs usés/rouillés, je m'attendais à mieux. J'ai l'impression que ma Suz' présente mieux pour le même kilométrage.  
Bon rien de grave en tout cas. Au pire un peu de peinture sur 2/3 trucs et c'est réglé.  

En selle. Je voulais voir si je touchais terre depuis mon 1m77, et bien oui, c'est bon. J'ai pas les 2 pieds complètement à plat mais c'est largement gérable. En plus la moo est vraiment légère (170kg a vide je crois)

Il est temps d'aller faire un tour. Contact !  
Y'a la ligne complète Termi je crois (2 en 1 et suppression du cata), ça fait un peu de barouf mais je m'attendais à pire...

Le confort est spartiate, je pense que la selle Ducati Confort n'est pas un investissement inutile. La position est très en avant je trouve.  
Le tableau de bord est sommaire, tout petit, et on a l'impression d'être assis sur la roue avant. Les infos sont claires, c'est lisible (même si je ne suis pas fan du 100% digital).  

http://img266.imageshack.us/img266/8940/photo2co.jpg

Le vendeur me dit attention au frein avant, c'est du Brembo monobloc, ça freine bien.  

Premiers tours de roues avec appréhension, on cherche un peu la position de conduite. Au final, on se colle contre le réservoir et on plie un peu les bras.  

La moo est hyper maniable. Slalom entre les BAR sans problème, surtout avec les rétros ducati perf au lieu de ceux d'origine qui sont en bout de guidon.  
On est bien haut, on a une très bonne visibilité...

Le twin est bien rauque, ca vibre, ça fait du bruit, c'est rugueux, mais au final c'est pas désagréable. Je calerai plusieurs fois. Est-ce ma faute  :??: Je trouve le ralenti bas... A voir pour le régler.  

On arrive à s'extraire pour aller sur le périf. 1ère, 2ème, 3ème a fond, je m'attendais à pire. Ca tire bien pour un petit moteur de 90ch ! En fait y'a un peu plus de 10mkg de couple je crois, pas mal !  

Je n'ai bien évidemment pas testé la vitesse de pointe, mais je me suis retrouvé au delà de la vitesse autorisée sans forcer. Largement suffisant pour se faire sauter le permis.  :/ Faut faire gaffe quand même !

On commence à prendre confiance, mais il est déjà l'heure de faire demi tour.  :sweat:  

Je reprends donc les grands boulevards, re-slalom, re feux-rouges.  [:330tdx2] Arrêt au feu un peu sec, ça lève la roue arrière sans aucune difficulté ... erf  :ange:  

Bon, on se met devant tout le monde, on scrute le feux en attendant qu"il passe au vert ....

et .... GAAAAZZZZz  [:bakk1]  

Faut pas être violent sur les 2/3 premiers rapports quand même  :non: Ca lève sans problème, sans utiliser l'embrayage, et je me suis surpris à plusieurs occasions à décoller la roue alors que ce n'était pas voulu.  

Finalement retour au bouclard. On descend, on re-regarde ce que ça donne. On regarde la grosse fourche Marzocchi de 50mm, le Öhlins à l'arrière, les pièces en carbone, les jantes Marchesini, le cadre rouge ...  

http://img411.imageshack.us/img411/7770/photo3gp.jpg

http://img39.imageshack.us/img39/2479/photo4sf.jpg

J'ai mal au cul, y'a strictement aucun rangement (on peut même pas enlever la selle, elle est vissée), c'est minimaliste, plutôt cher, ...

Mais putain j'me suis bien marré !  :lol:  

J'aurais vraiment bien aimé pouvoir la tester sur les petites routes et dans les virolos, c'est là qu'elle doit exceller. C'est criminel de ne l'utiliser qu'en ville  :sweat:  

J'ai quand même demandé combien ça me coute en faisant reprendre le GSX ..... Faut que je rajoute 4000€  :o  

Bon je vais réfléchir  :whistle:

n°30717202
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-06-2012 à 15:59:29  profilanswer

duckxks a écrit :

J'aime le rouge   :p  ( de plus , je fais monter l'ABS )
Je la trouve pas plus kéké qu un Z , Er6 full ermax ou même la zx6r verte (que je trouve magnifique soit dit en passant )

KaiserCz a écrit :

T'auras pas tenu longtemps...

Oui, c est vrai ; 15 jours  :(  :D

---------------
" !!  "  
n°30717214
duckxks
Posté le 23-06-2012 à 16:00:48  profilanswer

Ayé, les KTM de la transpy  ont fait leur effet :D

n°30717222
seu
M 41
Posté le 23-06-2012 à 16:01:40  profilanswer

Sympa ta future brêle mon Julius  :love:

n°30717224
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-06-2012 à 16:02:15  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

on notera le pouvoir de persuasion énorme du topic, on est vraiment qu'une grosse bande de branquignolles au final :o  

- "nan mais vraiment il faut pas griller les étapes, ça peut être dangereux et c'est pas la meilleure façon d'apprendre  [:_pluto_] "

- "ouais mais regarde, y a un pot sur la moto  [:bakk21] "

- "ah bon ben ça va alors  [:tim_coucou] "  

maintenant c'est fait c'est fait :D, profite en bien, fais gaffe quand même et essaye de pas t'enflammer  :o

---------------
n°30717225
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-06-2012 à 16:02:29  profilanswer

StanCW a écrit :

[:stancw] n'empeche ... c'st tout les pov' du topic qui ramènent leur fraise pour crier au scandale

On t'attendait :o

n°30717233
seu
M 41
Posté le 23-06-2012 à 16:03:28  profilanswer

Je savais que j'avais raison !  :love:  

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/390228_3095504272946_128940496_n.jpg

n°30717235
MsieurDams
Posté le 23-06-2012 à 16:03:33  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

750 Gsr yoshimura ABS

Eh bien féloches, même s'il faudra un bon investissement de ta part pour faire les choses dans le bon sens. Cela dit, si autour de la moto tu as deux trois trucs qui ont pu faire pencher la balance en sa faveur, notamment les tarots.  
Une petite idée du tarif total de la 750 yoshisée ?

(d'ailleurs, c'est quoi cette GSR qu'on voit en arrière plan avec une selle confort ?)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18727  18728  18729  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)