| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mam721 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 20:31:09 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | REviendu de balade avec Ydalb, et le pied! Un peu plus de 70 bornes, avec toujours quelques arrêts pour vérifier le chemin car rien n'est indiqué et les roadbooks sont toujours prévu à l'arrache! En gros c'était :
et
et
sur une grosse partie du trajet.
et un joli qui s'est mis dans le fossé pour ne laisser passer, au point qu'on s'est arrêté pour être sûr que c'était volontaire de sa part et qu'il n'était pas coincé. On était légèrement en mode délinquance routière sur certaines portions Bref Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 22-06-2012 à 20:34:00 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ZeMrHyde té ! |
|
xCt |
|
H3L0 |
|
xCt |
|
biloo hej franskjävel |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 20:38:02 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
mam721 |
|
xCt |
|
xCt |
|
H3L0 |
|
biloo hej franskjävel |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Tu a formaté complètement ou juste une réinstallation par dessus? Car si réinstall regarde si tu a un dossier "windows old", en cas de réinstallation avec un Vista ou un Seven il conserve une sauvegarde tout seul. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 22-06-2012 à 20:52:33 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
H3L0 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Carbon'R Fahren macht frei | “Récupérez vos fichiers “ de micro application, je l'ai pas mal utilisé sur mes cartes mêmes même après formatage, marche la dinde --------------- A new power is rising |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26520.html j'avais utilisé ça sur des data supprimées, ça avait très bien marché. Après avec un formatage entre les deux ça limite énormément les chances Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-06-2012 à 21:20:38 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 22-06-2012 à 21:43:51 |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 22-06-2012 à 21:57:12 |
H3L0 | Merci à tous pour les conseils, jvous tiens au jus quant à ce que ca donne |
KaiserCz bros before hoes | J'étais persuadé d'avoir des Bitubo WMB (réglage en précontrainte uniquement) mais en fait c'est des WME donc réglage précontrainte + détente |
KaiserCz bros before hoes |
Jokeur Bouffeur de clowns | Mais c'est quoi ce temps de merde pour l'idf dimanche ?! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Zolki3n |
biloo hej franskjävel |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
seu M 41 |
|
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya plus les cb500 sur bike-parts --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon sinon j'ai décidé de baisser le prix de ma moto à 1100€ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 22-06-2012 à 22:41:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant