| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 18:39:33 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Klm id Psn: Podologic |
foxclan ca passe ! ca passe ! | --------------- Topicon ! |
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 19-06-2012 à 18:55:46 |
crazybiscuit78 |
--------------- Feedback - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 19:00:39 ![]() ![]() |
valentin |
|
edit : compter sur l'illetrisme de ses semblables peut être un bon plan aussi pour trouver des annonces passées inaperçues (baxter, saccoche...) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-06-2012 à 19:06:00 --------------- Music is the most high! |
le hibou oiseau de mauvais augure | yo o/
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi |
Subarashi |
dj pone |
|
--------------- Music is the most high! |
valentin |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dj pone |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentin |
|
saba93 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est à cause de la limitation du format de fichiers FAT32, tu ne peux obtenir que des fichiers qui ne dépassent pas les 3,2 gb. Avec le soft de montage, ça ne pose pas trop de problèmes à faire un raccord. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 19-06-2012 à 19:42:26 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mam721 | Coucou, |
loiseb | 'soir les moantes! Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 19-06-2012 à 19:49:45 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes | Comso, guignol, enfoirés, cordialement |
Carbon'R Fahren macht frei |
Voilà, votre discussion de merde m'a pourri la journée (trolls et gamineries, rien de mieux à lire au boulot pendant les micro pauses que je pouvais prendre) alors j'ai perdu du temps à chercher :
CQFD, t'es débutant en gros cube. T'as une petite xp de circu, mais ça se limite à ça, ne t'en déplaise
Pere de famille, c'est pas une garantie. Le collègue qui s'est buché avec moi avait un peu d'xp en 125 avant le permis A, il a deux gosses et une femme en "gros congé parental" (ou chomage, je sais plus exactement depuis le dernier chiard) et ce qui l'amuse c'est de taper le 150 et plus si affinité le matin en allant au boulot. T'as jamais roulé seul en gros cube donc tu peux pas savoir comment tu va te comporter à coup sur (surtout si un automobiliste te fait une merde, tu peux t'enerver et c'est la que les problèmes arrivent). On te connait pas, donc on part du principe que tu peux t'énerver et que tu vas pas rester sage 100% du temps.
(précision : ok tu peux jouer sur 0,5mm de rotation de la poignée... jusqu'au jour ou un caillou, dos d'ane, ou rotation du guidon à gauche ratée te fera tourner la poignée d'un coup : c'est ce qui m'a valu d'être à deux doigts d'emplâtrer l'inspecteur lors de mon premier passage plateau du lent)
(precision supplémentaire : blocage de roue si pas d'ABS... ou moto qui se relève et part tout droit en virage : c'est à l'origine de la buche de mon collègue, quand la moto va droit et que la route tourne, au bout d'un moment il y a des problèmes Illustration des précisions :
Pour avoir essayé du SV inj d'origine (pataclop@anbreizh), du CB500 cafra qui part en pièce (graund-machin Reste que e défend pas pour autant les autres qui ont aussi bien trollé par moment /pédant
Message édité par Carbon'R le 19-06-2012 à 20:05:26 --------------- A new power is rising |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est clair, tu gagnes pas une taille en détente du cuir, c'est vraiment léger et ca dépend du cuir à l'origine aussi Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-06-2012 à 20:06:53 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant