Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4099 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18672  18673  18674  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30672194
dj pone
Posté le 19-06-2012 à 18:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout la dayto au tiers... au premier carton ou chute un peu sérieuse => poubelle :/

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 18:39:33  profilanswer

n°30672213
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 19-06-2012 à 18:41:11  profilanswer

Elessar777 a écrit :

superbe !!! j'adore ! et son moteur est tres tres sympa :jap:

Merci :d
Pour le moteur il est encore bridé, mais c'est déja sympa :d

C'est celui la ou le modèle d'avant que tu aimes tant ?

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°30672294
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-06-2012 à 18:47:49  profilanswer

J'ai trouvé un tapis de réservoir en occaz  [:zcoold]  

...

50€...  [:endraum]

---------------
Feedback  -
n°30672301
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-06-2012 à 18:48:35  profilanswer

:hello:  

y a des personnes qui ont commandé des bottes VITESSE avec la reduc de 50% :??:

des news ? j'ai envoyé un mail pour savoir où en était la commande depuis le 10/06 mais pas encore de retour :(

---------------
Topicon !
n°30672306
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-06-2012 à 18:48:56  profilanswer

dj pone a écrit :

Surtout la dayto au tiers... au premier carton ou chute un peu sérieuse => poubelle :/

Je sais pas si avec une moto pas mal modifié ça vaut le coup de faire jouer l'assurance [:klemton]
"ah bah monsieur on a regardé, votre moto ressemble pas trop à ce que pour quoi elle est assurée, dans ton cul lulu k thx bye :o"
nop ?  
pour le vol ou l'incendie ouais why not, vu qu'ils la verront pas :p

n°30672340
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-06-2012 à 18:52:18  profilanswer

Klm a écrit :

...

Dehors les pauvres :o

n°30672360
Rober_le_P​erver
Posté le 19-06-2012 à 18:54:56  profilanswer

dj pone a écrit :

ça fera des pièces pas chères  [:bauer_attitude:3]

Message édité par Rober_le_Perver le 19-06-2012 à 18:55:46
n°30672391
crazybiscu​it78
Posté le 19-06-2012 à 18:58:22  profilanswer

Klm a écrit :

...

plus qu'à [:lebowsky]  

n°30672403
Klm
Posté le 19-06-2012 à 18:59:22  profilanswer

Je suis en train :o

Principal argument: le tapis top sellerie à 60€ neuf :o²
J'en propose 40, on verra bien :D

---------------
Feedback  -
n°30672412
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-06-2012 à 19:00:39  profilanswer

Klm a écrit :

...

ben c'est le prix d'occaz, t'aura difficilement moins cher... et en plus il risque de partir vite, pas de place à l'hésitation :p

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 19:00:39  profilanswer

n°30672423
Klm
Posté le 19-06-2012 à 19:01:55  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ben c'est le prix d'occaz, t'aura difficilement moins cher... et en plus il risque de partir vite, pas de place à l'hésitation :p

C'est pas dit qu'il parte vite, il est vendu avec la moto, et il accepte de me le vendre à part.

J'ai tenté le coup, on verra bien si ca passe :)

---------------
Feedback  -
n°30672432
valentin
Posté le 19-06-2012 à 19:02:53  profilanswer

Subarashi a écrit :

Dafuk ? T'as tes règles ? Jeune permis osef hein, ça passera (CMBDTC)

ouais, même si ça passe je veux être assuré :D

n°30672458
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-06-2012 à 19:05:06  profilanswer

Klm a écrit :

C'est pas dit qu'il parte vite, il est vendu avec la moto, et il accepte de me le vendre à part.

J'ai tenté le coup, on verra bien si ca passe :)

anéfé, ca se joue :jap:

edit : compter sur l'illetrisme de ses semblables peut être un bon plan aussi pour trouver des annonces passées inaperçues (baxter, saccoche...)

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 19-06-2012 à 19:06:00

---------------
Music is the most high!
n°30672518
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-06-2012 à 19:09:49  profilanswer

yo o/

on a testé la gopro de john cet aprem, ça a un peu foiré, plein de buée au bout de 10 minutes :D, si vous avez des astuces là dessus ça serait cool :jap:

à l'aller on a mis sur le garde boue, ça va, ça rend pas mal, au retour on a testé sur le casque, ça a l'air de  rendre bien aussi sauf qu'on a mal réglé le truc  :o , trop bas donc pas exploitable, et surtout la gopro a coupé sur le retour au bout de 30 minutes, batterie ?

à l'aller on a fait 50 minutes (en 720p si ça change quelque chose niveau autonomie), ça vous semble normal niveau temps ?

et sinon si vous avez un logiciel pour couper les vidéos ? j'y connais rien du tout donc un truc gratuit et ultra user friendly ça serait pas mal :o, si je peux choper un petit bout potable pour vous montrer ce que ça donne...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30672546
Subarashi
Posté le 19-06-2012 à 19:12:45  profilanswer

valentin a écrit :

ouais, même si ça passe je veux être assuré :D

Bon bah tant pis  [:bakk47]  
Si le coup à boire te tente, j'te prends (owi) en SDS quand tu veux  :D  si t'as pas peur des  [:shurik'n]  bien sûr  [:gilbert gosseyn]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30672555
Subarashi
Posté le 19-06-2012 à 19:14:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

anéfé, ca se joue :jap:

edit : compter sur l'illetrisme de ses semblables peut être un bon plan aussi pour trouver des annonces passées inaperçues (baxter, saccoche...)

Mais carrément, quand je cherchais un Zephyr on trouvait des Sephir, Zaiphir, Zeffir... sachant que c'est écrit sur le réservoir pourtant  :lol:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30672567
dj pone
Posté le 19-06-2012 à 19:15:21  profilanswer

Perso la modif que je voudrai bien faire, sans que ce soit urgent, c'est le support de plaque. Sauf que ca fait vite kéké, j'arrive pas à trouver un truc très sobre, avec dans l'idéal, conservation des clignos d'origine (histoire que ca change pas la gueule de la moto)

n°30672597
Klm
Posté le 19-06-2012 à 19:18:17  profilanswer

dj pone a écrit :

Perso la modif que je voudrai bien faire, sans que ce soit urgent, c'est le support de plaque. Sauf que ca fait vite kéké, j'arrive pas à trouver un truc très sobre, avec dans l'idéal, conservation des clignos d'origine (histoire que ca change pas la gueule de la moto)

Quelque soit l'année, la bavette est moche :o

C'est prévu également, et pareil que toi, je cherche un truc en gardant les clignos d'origine :jap:

---------------
Feedback  -
n°30672623
Subarashi
Posté le 19-06-2012 à 19:20:27  profilanswer

Klm a écrit :

C'est prévu également, et pareil que toi, je cherche un truc en gardant les clignos d'origine :jap:

On en voit pas mal qui font que le support ne se voit pas non ?  
Comme ça http://hfr-rehost.net/self/pic/a26aa3340c96ce9c573ed2a0cb9c23922a0caeb7.jpeg

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30672624
dj pone
Posté le 19-06-2012 à 19:20:36  profilanswer

Klm a écrit :

Perso c'est surtout une question pratique : pour accrocher un poteau avec la bavette d'origine c'est compliqué avec une chaine de moins 1m50, faut la jouer stratégique :/ Avec un support de plaque court => je colle le pneu sur la bande de roulement et hop ca passe

n°30672633
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-06-2012 à 19:21:43  profilanswer

Subarashi a écrit :

On en voit pas mal qui font que le support ne se voit pas non ?  
Comme ça http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] caeb7.jpeg

+1, et dans le genre y'en a des qui gardent un point de montage pour les clignos avec un écartement réglable :jap:

---------------
Music is the most high!
n°30672635
valentin
Posté le 19-06-2012 à 19:22:02  profilanswer

Subarashi a écrit :

Bon bah tant pis  [:bakk47]  
Si le coup à boire te tente, j'te prends (owi) en SDS quand tu veux  :D  si t'as pas peur des  [:shurik'n]  bien sûr  [:gilbert gosseyn]

A voir, je ne sais pas encore ce que je fais.

n°30672645
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-06-2012 à 19:23:36  profilanswer

Klm a écrit :

Ptit coucou des vaux de cernay les payday :o
Trip imprévu en sortant d un rdv, la route est un peu sale mais ça va :)

le hibou a écrit :

yo o/

on a testé la gopro de john cet aprem, ça a un peu foiré, plein de buée au bout de 10 minutes :D, si vous avez des astuces là dessus ça serait cool :jap:

à l'aller on a mis sur le garde boue, ça va, ça rend pas mal, au retour on a testé sur le casque, ça a l'air de  rendre bien aussi sauf qu'on a mal réglé le truc  :o , trop bas donc pas exploitable, et surtout la gopro a coupé sur le retour au bout de 30 minutes, batterie ?

à l'aller on a fait 50 minutes (en 720p si ça change quelque chose niveau autonomie), ça vous semble normal niveau temps ?

et sinon si vous avez un logiciel pour couper les vidéos ? j'y connais rien du tout donc un truc gratuit et ultra user friendly ça serait pas mal :o, si je peux choper un petit bout potable pour vous montrer ce que ça donne...

Comme dit un peu plus haut : ça arrive, surtout en conditions "humides" et il y a des pads absorbeurs d'humidité qui assurent le job (ils se calent entre le boitier et la caméra). Le réglage, c'est la même erreur que moi, il faut contre-viser surtout lorsqu'elle est sur le casque :p
Pour l'autonomie, si c'est la première sortie, oui, c'est plutôt gourmand en batterie, personnellement, j'avais du faire aux alentours d'une heure et quelques sans le battery backpack.  

Enfin pour le soft, bah... J'ai essayé Windows Live Movie Maker, impossible d'avoir l'image. Et au final, j'ai fait quelque chose de mal et fini par utiliser Premiere pro :whistle:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30672681
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 19-06-2012 à 19:27:12  profilanswer

Bon je reviens de chez Dafy où j'ai pu tester quelques cuirs ceintrés Bering... J'dois faire du L+ apparemment, j'étais vraiment serré dedans. On m'a dit que ça allait se détendre un peu en le gardant sur soit, j'suis pas rester 1h dans le magasin pour vérifier ça.

Est-ce que quelqu'un possède un cuir bering ceintré ici ? J'aurais aimé connaitre la taille du blouson par rapport à la corpulence. Pour ma part je mesure 1m85 et pèse 85kg...

Le type ne voulait pas commander le modèle que je souhaite (Bering Optic) sachant que je ne suis pas sûr à 100% de la taille (ça varie un peu d'un modèle à l'autre) et qu'il avait peur que le blouson lui reste sur les bras ... De toute manière, 300€ en magasin et 240 sur le net, le choix est vite fait ... Mais au moins j'aurais pu l'essayer :whistle:

---------------
:o
n°30672692
dj pone
Posté le 19-06-2012 à 19:29:03  profilanswer

Le top block est pas mal sinon :

http://www.onlinemoto.fr/Top-Block/Support-de-plaque-Top-Block-Kawasaki-ER6N-de-2012-0000276800000000.jpg

n°30672706
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-06-2012 à 19:30:43  profilanswer

duckxks a écrit :

quand je revois la photo plein angle avec le rail juste derrière, ça me choque...  :sweat:

c'est exactement ce que j'allais écrire avant de voir ton message, j'ai jamais été capable de prendre autant d'angle sur route et je ne l'envisage plus (c'était déjà quasi le cas avant) et donc je ne pourrais/ferais probablement jamais :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30672726
valentin
Posté le 19-06-2012 à 19:33:02  profilanswer

Ydalb a écrit :

Bon je reviens de chez Dafy où j'ai pu tester quelques cuirs ceintrés Bering... J'dois faire du L+ apparemment, j'étais vraiment serré dedans. On m'a dit que ça allait se détendre un peu en le gardant sur soit, j'suis pas rester 1h dans le magasin pour vérifier ça.

Est-ce que quelqu'un possède un cuir bering ceintré ici ? J'aurais aimé connaitre la taille du blouson par rapport à la corpulence. Pour ma part je mesure 1m85 et pèse 85kg...

Le type ne voulait pas commander le modèle que je souhaite (Bering Optic) sachant que je ne suis pas sûr à 100% de la taille (ça varie un peu d'un modèle à l'autre) et qu'il avait peur que le blouson lui reste sur les bras ... De toute manière, 300€ en magasin et 240 sur le net, le choix est vite fait ... Mais au moins j'aurais pu l'essayer :whistle:

amha il faut prendre du XL, surtout si tu ajoutes une dorsale après ou un pull l'hiver.

n°30672751
saba93
Posté le 19-06-2012 à 19:35:35  profilanswer

lba_gege a écrit :

tu as volontairement mit ton pied pour amortir la chute de la moto ?

Non même pas j'ai plongé like à boss  :o

gamer-fou a écrit :

Trouver à 35 euros
Mais bon il est vert  :o

n°30672822
MsieurDams
Posté le 19-06-2012 à 19:41:36  profilanswer

C'est à cause de la limitation du format de fichiers FAT32, tu ne peux obtenir que des fichiers qui ne dépassent pas les 3,2 gb. Avec le soft de montage, ça ne pose pas trop de problèmes à faire un raccord.

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 19-06-2012 à 19:42:26

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30672846
mam721
Posté le 19-06-2012 à 19:43:54  profilanswer

Coucou,  

j'ai besoin de votre avis ce soir sur cette moto:
http://www.leboncoin.fr/motos/328048321.htm?ca=21_s
une ER6 de 2010

le mec m'a envoyé une vidéo de sa moto je l'ai uppé sur youtube
http://youtu.be/jJXptsjW2MQ

Elle me semble propre et bien entretenu.

Le mec me propose 3900€ départ, je lui demande si il peut venir sur le continent, il me dis non mais si je viens il veut bien descendre a 3800€.

Je voudrais trouver des défauts pour que je puisse la négo a 3500€ car bon les frais pour aller en corse via le ferry y'en a deja pour 200€...

quelqu'un sur Bastia pour m'accompagner et tester la moto ?

Sinon y'a deux autres motos :
http://www.leboncoin.fr/motos/333646613.htm?ca=21_s
sur antibes
http://www.leboncoin.fr/motos/328141701.htm?ca=12_s
sur rennes  

Merci de votre attention et de votre aide car j'ai besoin d'un moyen de locomation assez rapidement mais je veux pas me faire [:dovakor:4]

n°30672888
loiseb
Posté le 19-06-2012 à 19:49:14  profilanswer

'soir les moantes! :hello:  

Pas eu trop le temps de passer ces derniers temps avec le déménagement, le nouveau boulot, etc mais je pense quand même fort à vous les filles et vous me manquez!
Dès que j'ai un nouveau brèlon je reviendrai vous embêter plus activement.

@Cosmo, j'ai retrouvé le triboseat de la street, je te l'envoie dès que j'ai le temps de passer à la poste.
Balance ton adresse en MP quand t'as 5mn.

Bise mes louloutes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par loiseb le 19-06-2012 à 19:49:45
n°30672957
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-06-2012 à 19:56:47  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Comme dit un peu plus haut : ça arrive, surtout en conditions "humides" et il y a des pads absorbeurs d'humidité qui assurent le job (ils se calent entre le boitier et la caméra). Le réglage, c'est la même erreur que moi, il faut contre-viser surtout lorsqu'elle est sur le casque :p
Pour l'autonomie, si c'est la première sortie, oui, c'est plutôt gourmand en batterie, personnellement, j'avais du faire aux alentours d'une heure et quelques sans le battery backpack.  

Enfin pour le soft, bah... J'ai essayé Windows Live Movie Maker, impossible d'avoir l'image. Et au final, j'ai fait quelque chose de mal et fini par utiliser Premiere pro :whistle:

d'ac.

bon là j'ai vu qu'on pouvait découper avec vlc, j'ai testé et ça a l'air de marcher, je suis en train d'uploader des petits bouts, un sur vimeo et un sur youtube pour comparer la qualité, on verra bien...

avec ma connexion ça va prendre 8h mais bon  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30672976
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-06-2012 à 19:59:01  profilanswer

loiseb a écrit :

'soir les moantes! :hello:  

Pas eu trop le temps de passer ces derniers temps avec le déménagement, le nouveau boulot, etc mais je pense quand même fort à vous les filles et vous me manquez!
Dès que j'ai un nouveau brèlon je reviendrai vous embêter plus activement.

@Cosmo, j'ai retrouvé le triboseat de la street, je te l'envoie dès que j'ai le temps de passer à la poste.
Balance ton adresse en MP quand t'as 5mn.

Bise mes louloutes. :o

:hello:

n°30673005
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-06-2012 à 20:01:56  profilanswer

Comso, guignol, enfoirés, cordialement :jap:

:cry:

n°30673013
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-06-2012 à 20:02:24  profilanswer

Ecco a écrit :

Tu peux citer plutot que de détourner des passages ? ;)

Voilà, votre discussion de merde m'a pourri la journée (trolls et gamineries, rien de mieux à lire au boulot pendant les micro pauses que je pouvais prendre) alors j'ai perdu du temps à chercher :

Ecco a écrit :

Pour rappel aussi, je ne suis pas totalement débutant, je suis juste en train de passer mon permis A :o

Ecco a écrit :

Je parle pas des propos eux même, je parle de la lecture que vous faites systématiquement des arguments que l'ont peut donner, sachant que JUSTEMENT nous sommes censés être débutants, un minimum de pédagogie serait plus intéressant peut être.

De plus je le répète, je ne suis pas complètement débutant.

Ecco a écrit :

Oui, première grosse cylindrée.

CQFD, t'es débutant en gros cube. T'as une petite xp de circu, mais ça se limite à ça, ne t'en déplaise :spamafote:

Ecco a écrit :

Bon, ça peut toujours se gérer en étant sage ça (et père de famille surtout)

Pere de famille, c'est pas une garantie. Le collègue qui s'est buché avec moi avait un peu d'xp en 125 avant le permis A, il a deux gosses et une femme en "gros congé parental" (ou chomage, je sais plus exactement depuis le dernier chiard) et ce qui l'amuse c'est de taper le 150 et plus si affinité le matin en allant au boulot. T'as jamais roulé seul en gros cube donc tu peux pas savoir comment tu va te comporter à coup sur (surtout si un automobiliste te fait une merde, tu peux t'enerver et c'est la que les problèmes arrivent). On te connait pas, donc on part du principe que tu peux t'énerver et que tu vas pas rester sage 100% du temps.

Ecco a écrit :

Non j'ai toujours voulu commencer avec une XT 660, je tombe sur l'annonce d'une 950, et s'en est suivi une série de posts débiles et relativement moqueurs, sans explication précise autre que des métaphores plutot incisives et pas forcément sympathiques ;)

Ecco a écrit :

Yep, je les accepte, j'attend encore qu'elles arrivent :)

Tu te plains que certains ne lisent pas le topic, pourtant, il y en avait des posts qui te disaient clairement pourquoi la SMR (et même les autres autrichiennes) ne sont pas moant compliant, et qu'être "sage" ne règle pas forcément le problème (sans compter le premier post) :

charli323 a écrit :

en premiere moto ?  :heink:  
alors le 1050 tripatte je trouve ça dangereux mais là c'est sucidaire, bien plus violent à la remise des gaz, freinage bien plus hardcore, idem le frein moteur ... ça lève dans tous les sens jusqu'en 3, bref c'est le moteur anti noob a mon sens ...

(précision : ok tu peux jouer sur 0,5mm de rotation de la poignée... jusqu'au jour ou un caillou, dos d'ane, ou rotation du guidon à gauche ratée te fera tourner la poignée d'un coup : c'est ce qui m'a valu d'être à deux doigts d'emplâtrer l'inspecteur lors de mon premier passage plateau du lent)

charli323 a écrit :

ça s'appelle un freinage parfait, puissant et dosable ... sauf qu'il est dosable pour un mec qui a de l'xp, le noob qui choppe le frein sur un freinage réflex ça va lui faire tout drole ...

(precision supplémentaire : blocage de roue si pas d'ABS... ou moto qui se relève et part tout droit en virage : c'est à l'origine de la buche de mon collègue, quand la moto va droit et que la route tourne, au bout d'un moment il y a des problèmes  [:cetrio] )

Illustration des précisions :

charli323 a écrit :

c'est pas évident de détailler, je peux juste te donner des images du type :  impossible de gerer un freinage d'urgence avec ce type de frein pour un noob, une prise de levier trop franche te mettra à terre avec que tu aies compris ce qui se passe ...
autre situation, en interfile tu as pas intéret de te louper dans la gestion de la poignée de gaz en premiere ou deuxieme, car la moto se cabre INSTANTANEMENT en cas d'accélération un poil franche sur ses 2 premiers rapport, c'est une brutalité ingérable en tant que noob ...

donne moi ton cahier des charges et on pourra t'aider :) c'est le coté supermotard qui te branche ? dans ce cas un 400 DRZ, si c'est la position, les trail peuvent te convenir, type 650 V-strom, transalp etc ... ça a l'avantage d'etre nettement plus polyvalent :)

H3L0 a écrit :

Je dirais aussi qu'avec le manque d’expérience, des châssis d'aussi bonne qualité te font pas sentir quand c'est limite, là où une moto plus prévenante te permet de cerner les situations délicates :jap:
et pour moi 70cv pour 140kg à sec (je suppose, j'ai pas le chiffre sous la main), du freinage radial, un châssis affûté, c'est franchement pas moant compliant :o

Pour avoir essayé du SV inj d'origine (pataclop@anbreizh), du CB500 cafra qui part en pièce (graund-machin :o) et avec seul l'amorto arrière changé (kaisermobile@limousin), je confirme que du peu que j'ai vu, comparé à mon bout de bois, j'ai clairement l'impression que la moto me communique moins de choses sur ses limites, du moins là ou je me situe. Peut être aussi parce que je ne les ai atteintes que deux fois en roulant et d'une manière un peu brusque ( :o ) mais je suis clairement plus à l'aise pour freiner sur une moto "souple" que sur mon bout de bois....

Reste que e défend pas pour autant les autres qui ont aussi bien trollé par moment :o

/pédant

Spoiler :

c'est con, je trouve un surnom à la moto au moment de la vendre :D

Message édité par Carbon'R le 19-06-2012 à 20:05:26

---------------
A new power is rising
n°30673021
Klm
Posté le 19-06-2012 à 20:03:16  profilanswer

Oui, celui là me tentait bien!
Mais je sais pas si c'est difficile à monter ou pas :/

---------------
Feedback  -
n°30673022
MsieurDams
Posté le 19-06-2012 à 20:03:21  profilanswer

Également, oui :jap: perso, du 720p @ 30 fps suffit largement, surtout si c'est pour upper sur youtube. Le 1080 est à réserver pour les actions courtes ou si tu disposes de batteries / cartes SD en bon nombre

---------------
n°30673035
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 19-06-2012 à 20:04:47  profilanswer

Ydalb a écrit :

Je me suis fait baisé sur le soit disant ca se détend, prend un cuir qui te va vraiment bien. Ne fais pas l'erreur de te dire que tu t’habituera ou que ca va se détendre, c'est faux :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°30673054
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-06-2012 à 20:06:40  profilanswer

c'est clair, tu gagnes pas une taille en détente du cuir, c'est vraiment léger et ca dépend du cuir à l'origine aussi

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 19-06-2012 à 20:06:53

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18672  18673  18674  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)