JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | calimeropierro a écrit :
J'aimerai revenir sur cette notion de marge d'erreur, au risque d'être lourd C'est le minimum à faire, ça n'enlèvera jamais tous les risques mais essayez également de penser à ça : plus on progresse, plus on roule à un rythme soutenu. Il est donc bon d'augmenter sa marge plus on progresse plutôt que de garder la même marge tout le long.
Bon, c'est un peu abstrait, mais pour ceux qui comprennent, c'est toujours bon à prendre.
|
le probleme, c'est que la dite marge d'erreur, meme sans arsouiller comme un velu, tu la manges deja quand tu es bien anglé....
un soucis, un probleme, une perte d'adherence, un gros besoin de freiner ou de corriger, et je peux t'assurer que dans la plupart des cas, ca peut etre tres dur a recuperer.... c'est comme ca, c'est inhérent a la pratique de la moto. alors a moins effectivement de tout le temps se trainer...... (et quand je parle de se trainer, c'est vraiment de se trainer, genre une meute d'harleyistes en balade....). ---------------
Cassoulet, again !
|