| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Un roulement qui lâche c'est hyper rare (mais ça arrive), la moto sera une plaie à conduire avant ça normalement --------------- A/V |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 13:56:56 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 18-06-2012 à 14:00:24 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 14:02:34 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Bah dans ce cas, avec une assurance full, ça peut toujours se gérer |
crazybiscuit78 |
c'est quelque chose que je pouvais imaginer tout seul mais confronté au cas je fais quoi? Je lui prête ma moto pour rentrer chez lui? Il appelle son assistance pour qu'ils déposent sa moto dans un garage cagiva à 100 bornes de chez lui? Il tente le coup en lopétisant?
Il faut soulever la roue avant du sol, la prendre à deux mains et voir s'il y a du jeu
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | si c'est des roulements étanches en effet si ça accroche c'est un signe précurseur |
ca m'gaaave |
biloo hej franskjävel |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 18-06-2012 à 14:11:48 --------------- Swedish master |
seu |
|
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
bravo, tu viens de perdre un essai de la cacagiva |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
niku viaggiando controvento | sur le gpz on est bien plié c'est sur |
KaiserCz bros before hoes |
|
Non tout n'est pas fade mais c'vrai que dans les basiques
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 18-06-2012 à 14:30:19 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle |
Ça dépend surtout des gens, tâte le terrain en douceur pour voir mais attaque pas à l'orientale quand même --------------- A/V |
seu |
|
crazybiscuit78 |
|
mam721 | donc pas de négo possible quoi ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant