| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 13:47:43 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 6 fois Message édité par Ecco le 19-06-2012 à 13:51:31 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
django |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 13:52:43 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
frei |
--------------- Speed Triple FTW |
lapattefolle |
Sur la mienne je dois quand même mettre une bonne séance de démarreur pour que ça reparte --------------- A/V |
seu M 41 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 13:54:01 ![]()
|
seu M 41 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
seu M 41 |
|
seu M 41 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 19-06-2012 à 13:58:01 |
frei |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Franchement, puisque tu conseilles à tout le monde de relire sans arrêt, commence par te relire. Tu pose une question, on te réponds sans troll ni rien que c'est une machine too much pour débuter. Et qu'est-ce que tu réponds : "Nana mais je suis sage donc ça peut passer suffit d'être calme", "Avec une bonne assurance ça ira, quitte à mettre un rein dedans pour la première année", et un joli "Je passe juste le permis, mais je ne suis pas un débutant". Alors des "trolls" du topic tu est sans doute un des pires, un de ceux qui viennent poser une question mais qui sont pas content de la réponse. Je comprends que ça énerve ceux qui prennent le temps de répondre, surtout qu'à la base tu n'a eu que des réponses constructives (ou blagues un peu foireuses de personnes blasées de voir un mec oser demander si un KTM 950 c'est bien pour débuter... Tu aurais demander la même chose avec un R1 ou un 1098, les réponses auraient été les mêmes je pense)
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 19-06-2012 à 13:59:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 13:58:06 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut contacter qui pour locker un topic? je peux pas alerter tous les posts d'une page quand même --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel | bon vous allez vous calmer sur les posts, y'en a qui sont en cours |
cosmospirit Dinde la soude |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | C'est marrant vous avez poster la vidéo dans les Pyrénées, mais en mode accéléré |
seu M 41 |
|
frei |
Klm id Psn: Podologic | Tu fais comme moi, blacklist les indésirables, comme ça ils parlent dans le vide --------------- Feedback - |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Klm id Psn: Podologic |
Bon, la je suis sur iPhone, donc je vous quand même --------------- Feedback - |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
seu M 41 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant