Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18664  18665  18666  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30667772
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-06-2012 à 13:47:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Feloches logmoule :)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 13:47:43  profilanswer

n°30667794
seu
M 41
Posté le 19-06-2012 à 13:49:12  profilanswer

Ecco a écrit :

J'ai la plus grosse owi je suis sur HFR je me sens si puissant [:stefaninho:1]  

cte cas (as)social que tu sembles être mon pauvre [:fuel]  

Mais encore?  [:kolombin:3]  

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Je viens de voir la vidéo, ça me donne envie de prendre un RS 250 et de vous mettre des quenelles :o

Le bac d'abord jeune quenelle  [:raph0ux]  

TheCreator a écrit :

ouais enfin faut alerter seu aussi à ce niveau, les "trolls" c'est peut être rigolo quand on est dans le trip mais quand on ne l'est pas c'est super chiant.

Surtout ne te gênes pas  [:kolombin:3]  

[:tim_coucou:1]  

TheCreator a écrit :

quelqu'un qui penche au bassin pour forcer l'angle quand il va pas assez vite pour en mettre vraiment mérite uniquement d'être alerté de toute façon :o

Sans dec?  [:rudolf hoax:4]  

Je pars en réunion et quand je reviens c'est le bordel , j'aime  [:turbocat:1]

n°30667808
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 19-06-2012 à 13:50:19  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Faut aussi prendre en compte que c'est un topic de gens qui se connaissent IRL, donc quand on ne connait que via le forum, c'est un peu normal de pas avoir le même "status". Je me sentais bien transparent au début, sauf pour les questions de noob et demande de conseils.
Maintenant normal, sauf que je sais que c'est rempli de cons :o

boaf :o
j'étais sur le tomik bien avant la plupart d'entre vous et je suis toujours autant transparant :D
Certains m'ont meme connus en mob ici, pour vous dire :O

Cela dit, me suis fait pas mal pourrir par les moants (alors que les moards m'encouragaient) en passant du 500 au 1000 quand j'ai eu 20 ans :D

---------------
Ma Galerie Photo
n°30667811
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-06-2012 à 13:50:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui c'est ce que je dis : là en l'occurence le monsieur il a compris que c'était pas une bonne idée, la deuxième couche au 18eme degré était clairement inutile à part pour faire chier, ce qui est malveillant.

Et j'ajouterai que s'ils sont pas content et pensent qu'il est préférable que je passe mon chemin ici, je leur répondrai tout aussi sereinement qu'ils peuvent aller monter leur propre forum s'ils veulent, on est sur HFR à la base et c'est pas au bout de 12 ans qu'une poignée de petits malins va m'apprendre les règles du jeu :o

Message cité 6 fois
Message édité par Ecco le 19-06-2012 à 13:51:31
n°30667818
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-06-2012 à 13:50:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

faudrait rappeller aussi que c'est le topic débutants et qu'on peut expliquer explicitement à un noob curieux pourquoi telle moto et pas telle autre, sans passer pour des gros connards élitistes en bande fermée.

il m'a fallu un paquet d'essais avant de réussir à rentrer dans le moule ici :/

nan mais attends, on fait tout le temps l'effort d'être didactique, faut arrêter, je trouve les conseils données ici très bien, les gens prennent le temps d'expliquer à chaque fois, sans même parler du premier post qui n'est pas fait pour les chiens, il est conséquent, les participants se sont fait chier à le mettre en place, rien que de pas en tenir compte c'est du manque de respect pour ma part.

ecco a eu une attitude de merde je trouve, je vois pas pourquoi je me priverais de le lui faire savoir, essayer de faire passer les gens d'ici pour des gros vilains qui donnent pas de conseils aux débutants c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, et se plaindre de se faire taunter parce qu'on parle de prendre une 950 smr en pronant avoir de l'expérience en 125 faut vraiment pas avoir peur du ridicule, rien que sur ces bases ouais j'ai pas envie d'être super tolérant et ouvert d'esprit envers un mec qui fait sa pleureuse parce qu'on prend pas le temps de lui expliquer pourquoi le ciel est bleu.

pour les private joke et les trolls relous je suis d'accord, y a des fois un peu trop de ça et ça me plait pas tout le temps, mais après faut pas rêver, tu peux pas non plus empêcher ça complètement, d'une parce c'est aussi marrant des fois, et de deux parce que les gens trainent ici depuis longtemps, donc ouais y a des codes, des règles tacites, des passe droits pas forcément réglos, mais ça fait partie du jeu, c'est humain, et c'est pas non plus élitiste, on est plein ici à être arrivés en cours de route et à s'être intégrés, pour moi c'est juste du bon sens, t'arrive pas dans un bar où les habitués causent en exigeant une réponse à tes questions, sous peine de te prendre une peignée, t'écoute un peu dans ton coin pour saisir l'ambiance et l'esprit, et ensuite tu poses ta question si la réponse n'a pas déjà été donnée, c'est un truc normal dans la vraie vie mais sous prétexte que c'est un forum on peut zapper ça, je suis pas d'accord, le topic est accueillant et de bon conseil dans 99% des cas quand les nouveaux arrivants y mettent du leur, ce qui est quasi tout le temps le cas.

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30667822
django
Posté le 19-06-2012 à 13:51:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

le seul qui m'a réprimandé pour passer d'une cb500 à un 1000cc de 100ch c'est elessar qui ne me connaissait pas des masses, donc oui je considère que j'ai mes points "accepté" ici :o

On va dire que tu à un point de vue très particulier des choses auquel ils ne faut absolument pas se référer :D

n°30667827
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-06-2012 à 13:51:33  profilanswer

Ecco a écrit :

Et j'ajouterai que s'ils sont pas content et pensent qu'il est préférable que je passe mon chemin ici, je leur répondrai tout aussi sereinement qu'ils peuvent aller monter leur propre forum s'ils veulent, on est sur HFR à la base et c'est pas au bout de 12 ans qu'une poignée de petits malins vont m'apprendre les règles du jeu :o

j'ai tenté ma chance sur le topic montre, j'ai pas tenu une page, sur le topic expresso 2 pages :o

[:sire de botcor:1]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30667829
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 19-06-2012 à 13:51:39  profilanswer

Ecco a écrit :

Et j'ajouterai que s'ils sont pas content et pensent qu'il est préférable que je passe mon chemin ici, je leur répondrai tout aussi sereinement qu'ils peuvent aller monter leur propre forum s'ils veulent, on est sur HFR à la base et c'est pas au bout de 12 ans qu'une poignée de petits malins vont m'apprendre les règles du jeu :o

12 ans quand meme :gratgrat:

j'ai trouvé plus vieux membre que moi :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°30667844
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-06-2012 à 13:52:24  profilanswer

le hibou a écrit :

ecco a eu une attitude de merde je trouve.  

Tu peux relire depuis le début, ou, si t'as la flemme, arrêter de balancer des affirmations fausses s'il te plait ?

n°30667850
Rober_le_P​erver
Posté le 19-06-2012 à 13:52:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

le seul qui m'a réprimandé pour passer d'une cb500 à un 1000cc de 100ch c'est elessar qui ne me connaissait pas des masses, donc oui je considère que j'ai mes points "accepté" ici :o

pas par  [:- mandrill -:3]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 13:52:43  profilanswer

n°30667853
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-06-2012 à 13:52:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Feloches logmoule :)

Merci Kayser, j'espere que je pourrais voir ta machine de course dans le défilé  :love:  :love:

n°30667856
frei
Posté le 19-06-2012 à 13:52:56  profilanswer

Ecco a écrit :

Et j'ajouterai que s'ils sont pas content et pensent qu'il est préférable que je passe mon chemin ici, je leur répondrai tout aussi sereinement qu'ils peuvent aller monter leur propre forum s'ils veulent, on est sur HFR à la base et c'est pas au bout de 12 ans qu'une poignée de petits malins va m'apprendre les règles du jeu :o

Te laisse pas faire par des mecs qu'on peut pourrir sur les thermes  :jap:

---------------
Speed Triple FTW
n°30667863
lapattefol​le
Posté le 19-06-2012 à 13:53:31  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Sur les bécane, j'ai jamais rien eu à faire de spécial pour que ça reparte. C'est surtout les diesel qu'il faut parfois réamorcer il me semble.

Sur la mienne je dois quand même mettre une bonne séance de démarreur pour que ça reparte :o

---------------
A/V
n°30667870
seu
M 41
Posté le 19-06-2012 à 13:53:55  profilanswer

Ecco a écrit :

Le pire c'est qu'on discutait entre nous du comportement de la 950 SMR et que toi t'as compris tout en travers en le prenant pour toi.

12 ans de HFR et tu te fais troller aussi facilement? Ok Flipper  [:capt-fracass:1]

n°30667872
TheCreator
Posté le 19-06-2012 à 13:53:59  profilanswer

le hibou a écrit :

nan mais attends, on fait tout le temps l'effort d'être didactique, faut arrêter, je trouve les conseils données ici très bien, les gens prennent le temps d'expliquer à chaque fois, sans même parler du premier post qui n'est pas fait pour les chiens, il est conséquent, les participants se sont fait chier à le mettre en place, rien que de pas en tenir compte c'est du manque de respect pour ma part.

ecco a eu une attitude de merde je trouve, je vois pas pourquoi je me priverais de le lui faire savoir, essayer de faire passer les gens d'ici pour des gros vilains qui donnent pas de conseils aux débutants c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, et se plaindre de se faire taunter parce qu'on parle de prendre une 950 smr en pronant avoir de l'expérience en 125 faut vraiment pas avoir peur du ridicule, rien que sur ces bases ouais j'ai pas envie d'être super tolérant et ouvert d'esprit envers un mec qui fait sa pleureuse parce qu'on prend pas le temps de lui expliquer pourquoi le ciel est bleu.

pour les private joke et les trolls relous je suis d'accord, y a des fois un peu trop de ça et ça me plait pas tout le temps, mais après faut pas rêver, tu peux pas non plus empêcher ça complètement, d'une parce c'est aussi marrant des fois, et de deux parce que les gens trainent ici depuis longtemps, donc ouais y a des codes, des règles tacites, des passe droits pas forcément réglos, mais ça fait partie du jeu, c'est humain, et c'est pas non plus élitiste, on est plein ici à être arrivés en cours de route et à s'être intégrés, pour moi c'est juste du bon sens, t'arrive pas dans un bar où les habitués causent en exigeant une réponse à tes questions, sous peine de te prendre une peignée, t'écoute un peu dans ton coin pour saisir l'ambiance et l'esprit, et ensuite tu poses ta question si la réponse n'a pas déjà été donnée, c'est un truc normal dans la vraie vie mais sous prétexte que c'est un forum on peut zapper ça, je suis pas d'accord, le topic est accueillant et de bon conseil dans 99% des cas quand les nouveaux arrivants y mettent du leur, ce qui est quasi tout le temps le cas.

non mais d'accord, le problème, je vais pas passer par 4 chemins, c'est seu qui se ramène avec ses smileys trolls et ses attaques gratuites. ça énerve tout le monde, ça sert à rien, ça fait chier.

au milieu de ça ecco en était encore à reconnaitre calmement qu'il comprenait ce qu'on lui disait. C'est pas lui qui fonctionne mal là.

django a écrit :

On va dire que tu à un point de vue très particulier des choses auquel ils ne faut absolument pas se référer :D

[:kalymereau]

---------------
n°30667873
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 13:54:01  answer

seu a écrit :

Hein? Non mais pas du tout hein ! Tout le monde se suivait, c'est vrai qu'on se faisait plaisir de temps en temps mais c'était très propre et on attendait tout le monde ensuite (qui arrivait presque desuite après) :jap:  

Les moants c'est surtout le plaisir de partager ces magnifiques paysages tous ensembles  :love:

[:scarlettj:3]

n°30667884
seu
M 41
Posté le 19-06-2012 à 13:54:37  profilanswer

frei a écrit :

Te laisse pas faire par des mecs qu'on peut pourrir sur les thermes :jap:

Va t'acheter une paire de Nike Air neuve et reviens me voir après jeune homosexuel fruité  :o

n°30667886
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-06-2012 à 13:54:45  profilanswer

seu a écrit :

Le pire c'est qu'on discutait entre nous du comportement de la 950 SMR et que toi t'as compris tout en travers en le prenant pour toi.

12 ans de HFR et tu te fais troller aussi facilement? Ok Flipper  [:capt-fracass:1]

Voilà, tiens, on arrive au rattrapage aux branches.

n°30667892
seu
M 41
Posté le 19-06-2012 à 13:55:13  profilanswer

Ca va Vango? quoi de neuf?  :D

n°30667902
seu
M 41
Posté le 19-06-2012 à 13:55:58  profilanswer

Ecco a écrit :

Ah? heu ok.

Bref à plus hein... [:dieggg':1]

n°30667922
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-06-2012 à 13:56:59  profilanswer

seu a écrit :

Ah? heu ok.

Bref à plus hein... [:dieggg':1]

Solution 1 : t'as très bien compris ce que je voulais dire mais le troll ne te fais pas peur, t'es un véritable Guerrier.

La Solution 2 n'est pas HFR compliant, désolé [:rorofox]

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 19-06-2012 à 13:58:01
n°30667932
frei
Posté le 19-06-2012 à 13:57:22  profilanswer

Ecco a écrit :

Méthode classique de déstabilisation. Mais il ne faut pas perdre de vue que la branche défois elle pète. (en plus de ronfler)

---------------
Speed Triple FTW
n°30667934
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 19-06-2012 à 13:57:38  profilanswer

Ecco a écrit :

Franchement, puisque tu conseilles à tout le monde de relire sans arrêt, commence par te relire.

Tu pose une question, on te réponds sans troll ni rien que c'est une machine too much pour débuter. Et qu'est-ce que tu réponds : "Nana mais je suis sage donc ça peut passer suffit d'être calme", "Avec une bonne assurance ça ira, quitte à mettre un rein dedans pour la première année", et un joli "Je passe juste le permis, mais je ne suis pas un débutant".

Alors des "trolls" du topic tu est sans doute un des pires, un de ceux qui viennent poser une question mais qui sont pas content de la réponse. Je comprends que ça énerve ceux qui prennent le temps de répondre, surtout qu'à la base tu n'a eu que des réponses constructives (ou blagues un peu foireuses de personnes blasées de voir un mec oser demander si un KTM 950 c'est bien pour débuter... Tu aurais demander la même chose avec un R1 ou un 1098, les réponses auraient été les mêmes je pense)

Bref.... Il fait beau, j'ai envie de rouler, coincé au boulot pourtant... Chier

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 19-06-2012 à 13:59:04

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30667947
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 13:58:06  answer

django a écrit :

Ça va moyen , suis transfuser une à deux fois par semaine, corticoide à haute dose sans effet pour le moment, très grosse fatigue... On navigue à vue pour l'instant :/

bon courage à toi  [:el awrence]

n°30667953
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-06-2012 à 13:58:41  profilanswer

nonosore a écrit :

Franchement, puisque tu conseilles à tout le monde de relire sans arrêt, commence par te relire.

Tu pose une question, on te réponds sans troll ni rien que c'est une machine too much pour débuter. Et qu'est-ce que tu réponds : "Nana mais je suis sage donc ça peut passer suffit d'être calme", "Avec une bonne assurance ça ira, quitte à mettre un rein dedans pour la première année", et un joli "Je passe juste le permis, mais je ne suis pas un débutant".

Alors des "trolls" du topic tu est sans doute un des pires, un de ceux qui viennent poser une question mais qui sont pas content de la réponse. Je comprends que ça énerve ceux qui prennent le temps de répondre, surtout qu'à la base tu n'a eu que des réponses constructives (ou blagues un peu foireuses de personnes blasées de voir un mec oser demander si un KTM 950 c'est bien pour débuter... Tu aurais demander la même chose avec un R1 ou un 1098, les réponses auraient été les mêmes je pense)

Bref....

Tu peux citer plutot que de détourner des passages ? ;)

n°30667956
TheCreator
Posté le 19-06-2012 à 13:58:49  profilanswer

faut contacter qui pour locker un topic? je peux pas alerter tous les posts d'une page quand même :/

---------------
n°30667964
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-06-2012 à 13:59:09  profilanswer

bon vous allez vous calmer sur les posts, y'en a qui sont en cours :o

n°30667965
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-06-2012 à 13:59:13  profilanswer

alieN. a écrit :

Méthode roumaine pour looker un peu la vidz :o

J'en ai regardé qu'un peu, ça roule bien mais propre  :love:  
Ayant déjà fait des sorties comme ça avec du monde séparés en 2 groupes : arsouilleurs et enrouleurs.
Euh parfois je préférais rouler avec les arsouilleurs car ils montrent mieux les trajs quand freiner/relacher les freins, tandis que certains enrouleurs(pas tous hein), ça roule lentement, assez salement, ça trajecte rien du tout et ça peut surprendre.(j'en ai fait partie avant d'apprendre à rouler proprement).

Donc il y a de tout mais dans la vidéo ça me fait juste envie, même suivre à mon rythme, en sachant que j'ai pas leur niveau/bécanes cheatées  :o , mais que je ne pourrais qu'apprendre  :jap:
Par contre le lapin crétin, ça donne vraiment envie de le pourrir  [:rotflmao]

ya pas un moy de contourner ce ptuain de proxytaf et mater la vidzzzz ?

n°30667970
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-06-2012 à 13:59:26  profilanswer

C'est marrant vous avez poster la vidéo dans les Pyrénées, mais en mode accéléré :o

n°30667979
seu
M 41
Posté le 19-06-2012 à 14:00:06  profilanswer

Ecco a écrit :

Solution 1 : t'as très bien compris ce que je voulais dire mais le troll ne te fais pas peur, t'es un véritable Guerrier.

La Solution 2 n'est pas HFR compliant, désolé [:rorofox]

Tu bluffes Martoni  [:gerarddarmon]

n°30667980
frei
Posté le 19-06-2012 à 14:00:09  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Non. Ou alors passer par un youtube downloader pour récupérer le mp4 ou le flv.

Ou tout simpement changer de boulot  :jap:

---------------
Speed Triple FTW
n°30667990
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-06-2012 à 14:01:00  profilanswer

Tu fais comme moi, blacklist les indésirables, comme ça ils parlent dans le vide :o

---------------
Feedback  -
n°30668009
TheCreator
Posté le 19-06-2012 à 14:01:53  profilanswer

Klm a écrit :

Tu fais comme moi, blacklist les indésirables, comme ça ils parlent dans le vide :o

faut un script a la con non?

enfin je demande ça, il m'a peut être blacklisté :o

---------------
n°30668014
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-06-2012 à 14:02:04  profilanswer

frei a écrit :

Méthode classique de déstabilisation. Mais il ne faut pas perdre de vue que la branche défois elle pète. (en plus de ronfler)

Marrant y'a un autre mec sur le forum qui dit très souvent "défois" :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°30668028
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-06-2012 à 14:02:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

faut un script a la con non?

enfin je demande ça, il m'a peut être blacklisté :o

grease monkey

Bon, la je suis sur iPhone, donc je vous quand même :o

---------------
Feedback  -
n°30668029
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 19-06-2012 à 14:02:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

mon post on s'en fout  [:calimero]

Non non, je l'avais même cité  :)  

Merci pour les infos, je demandais d'autres avis pour le reste ;)

---------------
In aligot we trust.
n°30668045
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-06-2012 à 14:03:44  profilanswer

Ecco a écrit :

Tu peux relire depuis le début, ou, si t'as la flemme, arrêter de balancer des affirmations fausses s'il te plait ?

mais ferme la putain, j'ai pas l'habitude de parler pour ne rien dire, si je le dis c'est que je le pense et que je l'ai constaté, j'ai suivi la discussion depuis le début, je ne suis pas intervenu parce que ça semblait s'être tassé, là tu reviens et tu ouvre encore ta gueule avec des justifications puériles, "je me mets au niveau des bases qu'il a posé", sans déconner t'as l'impression de faire mieux qu'un môme de 4 ans ou t'as conscience que même faire des phrases un peu compliquées n'atténueront pas la puérilité de ton comportement ?

les arguments de 12 ans d'hfr et tout ça, t'es sérieux ou pas ? tu te fais troller par seu comme un bleu et t'en tire des conclusions que t'applique à tout le topic, et après tu parle d'affirmations fausses, c'est mignon mais bon...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30668047
seu
M 41
Posté le 19-06-2012 à 14:03:51  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Et sur ton téléphone?  [:gaga wink]  

logman a écrit :

C'est marrant vous avez poster la vidéo dans les Pyrénées, mais en mode accéléré :o

On a essayé de tricher mais ça c'est vu  [:kolombin]  

Ps : féloche pour ton Mariage  :love:

n°30668066
TheCreator
Posté le 19-06-2012 à 14:05:05  profilanswer

le hibou a écrit :

mais ferme la putain, j'ai pas l'habitude de parler pour ne rien dire, si je le dis c'est que je le pense et que je l'ai constaté, j'ai suivi la discussion depuis le début, je ne suis pas intervenu parce que ça semblait s'être tassé, là tu reviens et tu ouvre encore ta gueule avec des justifications puériles, "je me mets au niveau des bases qu'il a posé", sans déconner t'as l'impression de faire mieux qu'un môme de 4 ans ou t'as conscience que même faire des phrases un peu compliquées n'atténueront pas la puérilité de ton comportement ?

les arguments de 12 ans d'hfr et tout ça, t'es sérieux ou pas ? tu te fais troller par seu comme un bleu et t'en tire des conclusions que t'applique à tout le topic, et après tu parle d'affirmations fausses, c'est mignon mais bon...

[:peronnelle]

---------------
n°30668071
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 19-06-2012 à 14:05:18  profilanswer

wade a écrit :

Marrant y'a un autre mec sur le forum qui dit très souvent "défois" :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Wade  :love:  :love:  

Tu veux l'identifier ce multi hein, si vraiment s'en est un!

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30668085
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-06-2012 à 14:06:00  profilanswer

ça part en couille \0/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18664  18665  18666  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)