| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 23:46:31 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est toi qui a commencé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Messij | Demain ça va encore être comme ça...
--------------- WOW chien beaucoup |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai un contact facebook qui vient d'avoir un accident de bar assez grave et qui veut s'acheter un gex 600 avec l'argent de l'assurance (xp : 10 000 bornes en XJ6) Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-04-2012 à 00:39:10 |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est mieux que l'inverse Message édité par StanCW le 29-04-2012 à 00:40:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 00:41:03 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nikkoneo Ready To Race ! |
S'il pilotait bien avec sa XJ6 pourquoi pas ! Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 29-04-2012 à 00:47:34 --------------- - Toujours plus - |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
crazybiscuit78 | 'tain 100 pages à rattraper
Féloche
Faut serrer les genoux hein
ce sont juste des supports alu de protège main (donc sans les machins plastiques) si je dis pas de connerie, à voir avec lpf il avait monté ça après sa chute à Carole
C'est possible ça?
t'es d'm'un coin
Il te faut du neuf sous garanti c'est ça? tiger 800 trop cher? Versy sinon, t'avais pas dit que tu essaierai?
technique du serre joint qui était dans mon edit, noob mais GG, et sympa de faire un CR
les étriers ont été nettoyé 15j avant, next après, si le petit kaiser fait un petit CR notamment parce qu'il y a eut des questions sur les changements de plaquette récemment, c'est tout à son honneur, mais il aurait dû le préciser
MV? Pourquoi pas?
Vous vous faites avoir à chaque fois
vu ton xp pourquoi tu ne partirai pas sur autre de pas forcément plus cher/plus puissant mais plus originale, plus sportif (szr, tcat, trx, rs250...) sinon CB pourquoi pas mais ils commencent à être kilométré/rincé, donc à condition de prévoir un budget et du temps pour remettre à niveau ce qu'il faut (notamment suspension + check sur ce qui veilli, durite de frein/essence, corrosion,...)
ça marche pas ça
sympa
va pas te crouter avec une bécane de prêt
tu es faible. Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 29-04-2012 à 01:08:54 |
PeNNeR |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Kaiser, c'est toi, avoue ? --------------- - Toujours plus - |
ohplombier | --------------- |
c'est_pas_ma_faute |
Je trollais par rapport à la discussion sur le cb. Donc sérieusement sans y avoir réfléchi je pense que je partirai plutôt au moins sur SV optimisé, le CB m'attire pas vraiment. La RS/RGV ça serait le top mais l'entretien commence à être coûteux Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 29-04-2012 à 01:28:20 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 |
les brutales en 4 cylindres sont pas ridicule non plus, la 750 doit être bien sympa encore
je me disais aussi Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 29-04-2012 à 01:31:17 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 29-04-2012 à 01:37:08 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
theperco Professional Topic Breaker | Bonsoir moant, rentrer sous des trombes d'eau, malmené par des rafales de vent, sans équipement de pluie, à 1h du mat sur le périphérique Toulousain en se coltinant les caisseux qui vont en boite. Et bien j'ai tout simplement prit mon pied... C'est bien sur pas la première fois que je me prend la pluie ou le vent, mais ce contact avec les éléments qui semblent se déchaîner alors que nous sur notre simple moto on tâche d'avancer et de rester sur cette putain d'asphalte Poser le cul sur une selle de moto c'est bien l'un des derniers trucs qui arrive encore à me redonner la banane et qui fais que chaque jour je me casse le cul à aller bosser, seulement pour avoir le plaisir de rouler à nouveau (certes sur une modeste diversion, mais il faut bien faire ses armes). Clairement la moto est mon traitement anti-morosité et peut être que ce sera également ma porte de sortie vers un autre monde, mais d'ici là putain ce que j'aime ça. A peine rentré le premier réflexe n'a pas été de me changer mais d'essuyer la chaîne et d'en profiter pour la graisser afin qu'elle prenne pendant la nuit. Seulement après j'ai pu constaté être intégralement trempé mais ça c'était bien secondaire V à tous Signé un poireau en endiv Bonusque : Message cité 5 fois Message édité par theperco le 29-04-2012 à 01:43:58 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
KaiserCz bros before hoes |
|
ca m'gaaave | À voir ouais |
H3L0 | Ouais |
macareu Achieving it once is luck... | MAIWAI |
macareu Achieving it once is luck... | C'est loin |
macareu Achieving it once is luck... | Et je parlais pas de la distance |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais mais ca a pissé le sang instantanément pendant bien 5 minutes c'était surprenant |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Cte tête que tu fais --------------- Moards Garage |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elnn | Mineuh |
Aesthetics | ou pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant