Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5451 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17949  17950  17951  ..  42190  42191  42192  42193  42194  42195
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30055512
lba_gege
Posté le 28-04-2012 à 23:46:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-04-2012 à 23:46:31  profilanswer

n°30055567
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-04-2012 à 23:53:49  profilanswer

tiens à propos de moto de kéké :o

entre suzuki et suzuki cet aprem, j'essaye de ne pas caler à chaque feu, à un moment je me retrouve au feu avec une gsr rouge derrière. Je met un coup de poignet pour voir si le strom a décidé de fonctionner pour les 30 secondes à venir, le mec derrière met un coup de gaz  [:bakk5]  

je remet quelques coups vraiment courts et léger pour essayer de la faire caler, le mec derrière continue, vouim vouim [:prozac]

on part au feu, je cale en roulant dans un "pouf" bien sonore, pour ensuite manœuvrer sur l'inertie tout en essayant de redémarrer.

ou comment passer tous les deux pour des gros manchots aux yeux de l'autre :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30055642
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-04-2012 à 00:05:51  profilanswer

C'est toi qui a commencé [:fading]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30055697
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-04-2012 à 00:14:57  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est toi qui a commencé [:fading]

même en mettant des coups de gaz, un v-strom top-case ça fait pas trop compétitif pourtant :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30055702
duckxks
Posté le 29-04-2012 à 00:16:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

même en mettant des coups de gaz, un v-strom top-case ça fait pas trop compétitif pourtant :o

justement, faut jouer sur le coté inoffensif de la moto et l'image du mec à la cinqutaine sous le casque pour leur mettre une pilule surprise au départ :D

n°30055729
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-04-2012 à 00:22:11  profilanswer

duckxks a écrit :

justement, faut jouer sur le coté inoffensif de la moto et l'image du mec à la cinqutaine sous le casque pour leur mettre une pilule surprise au départ :D

Je fais ça avec ma moto de papy :D

n°30055796
Messij
Posté le 29-04-2012 à 00:33:48  profilanswer

Demain ça va encore être comme ça...
http://www.youtube.com/watch?v=h53EDru5ljM

:cry:

---------------
WOW chien beaucoup
n°30055825
wade
Posté le 29-04-2012 à 00:39:03  profilanswer

J'ai un contact facebook qui vient d'avoir un accident de bar assez grave et qui veut s'acheter un gex 600 avec l'argent de l'assurance (xp : 10 000 bornes en XJ6) [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 29-04-2012 à 00:39:10
n°30055841
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-04-2012 à 00:40:31  profilanswer

C'est mieux que l'inverse :o

Message édité par StanCW le 29-04-2012 à 00:40:41

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30055845
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 29-04-2012 à 00:41:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 29-04-2012 à 00:41:03  profilanswer

n°30055871
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 29-04-2012 à 00:43:17  profilanswer

wade a écrit :

Je fais ça avec ma moto de papy :D

kéké de feu rouge  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30055904
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 29-04-2012 à 00:47:17  profilanswer

wade a écrit :

J'ai un contact facebook qui vient d'avoir un accident de bar assez grave et qui veut s'acheter un gex 600 avec l'argent de l'assurance (xp : 10 000 bornes en XJ6) [:tinostar]

S'il pilotait bien avec sa XJ6 pourquoi pas !

Message cité 1 fois
Message édité par nikkoneo le 29-04-2012 à 00:47:34

---------------
 - Toujours plus -
n°30055939
wade
Posté le 29-04-2012 à 00:56:19  profilanswer

le hibou a écrit :

kéké de feu rouge  :o

Je l'ai fait une seule fois depuis que j'ai la moto :o
Sinon contre des voitures mais ça c'est facile, tu poutres du 250-300cv sans dépasser 7000 tours :o

nikkoneo a écrit :

S'il pilotait bien avec sa XJ6 pourquoi pas !

Ce qui me choque c'est surtout l'esprit tête brulée, le mec il a eu son accident il y a 3 jours (trauma cranien) et sa première envie c'est de prendre un moto :D

n°30055966
crazybiscu​it78
Posté le 29-04-2012 à 01:02:17  profilanswer

:hello:

'tain 100 pages à rattraper [:clooney38]

Guilz a écrit :

[:icon4] flying moo !

Spoiler :

http://img.izismile.com/img/img5/20120424/1000/daily_gifdump_137_04.gif

:ouch:

Skip' a écrit :

[:bakk12]

Spoiler :

[:rom']

Féloche :D

alieN. a écrit :

Putin mais pareil...je glisse plus avec mon cuir Dainese qu'avec mon jean moto... :/

Faut serrer les genoux hein :o

calimeropierro a écrit :

Il me faut ces protèges mains.

ce sont juste des supports alu de protège main (donc sans les machins plastiques) si je dis pas de connerie, à voir avec lpf il avait monté ça après sa chute à Carole :o

cguignol a écrit :

T'as commandé quoi comme accessoires? Une TDF de Duke III?

C'est possible ça? :D y a pas incompatibilité avec les plastiques indiens? :o

logman a écrit :

Ptain tu vas pouvoir me montrer ta soeur en vrai alors, t'es dchez mi  [:rom']

t'es d'm'un coin :o noob :o

biloo a écrit :

du coup ta soeur c'est aussi ta femme ?

[:rofl]

Personne a écrit :

Si j'ai les fonds:
-Ne pas changer de moto mais monter un emc/ohlins, une selle rehaussée et éventuellement une prepa de la fourche
-ER6 2012
-Hornet

[:canaille]

Il te faut du neuf sous garanti c'est ça?

tiger 800 trop cher? Versy sinon, t'avais pas dit que tu essaierai?

KaiserCz a écrit :

[:gnel42] MECA - PR0N [:gnel42]

[:hurle] Étriers - plaquettes §§§

Cet aprem' j'étais enfin motivé à changer mes plaquettes avant qui sont archi rincées par des EBC HH toutes neuves :love:
J'me cale donc dans le garage de mes parents, qui est vachement grand, je sors mes outils, ceux de mon père, histoire d'avoir un set complet sous la main :o

http://kaisercz.com/moto/garage.jpg

http://kaisercz.com/moto/garage2.jpg

J’entreprends alors de démonter mon étrier pour virer les plaquettes usagères en suivant la procédure suivante (merci crazy :o) :

Citation :

- Nouer un chiffon autour du mc pour éviter de faire déborder du ldf
- Ouvrir le bocal (obligatoire pour rentrer les pistons)
- Démonter les étrier
- Faire levier avec un tournevis sur les anciennes plaquettes (jamais directement sur les pistons) pour rentrer les pistons autant que possible (presque à fond), sinon il ne sera pas possible de remettre l'étrier avec les nouvelles plaquettes sur le disque puisque ces dernières sont bien plus épaisses que les plaquettes usagères
- Si faire levier avec un tournevis ne suffit pas, prendre une pince multiprise et faire pression sur les pistons en prenant appui sur les étriers (en mettant un chiffon des deux côtés entre la pince et les pistons et entre la pince et l'étrier)
- Démonter les plaquettes en chassant la goupille (donc tournevis plus marteau), normalement on l'a un peu dégrippé la dernière fois, ça devrait venir facilement. (Ne pas
oublier d'enlever le clip qui verrouille la goupille)
- Installer les nouvelles plaquettes et refaire les étapes précédentes en sens inverse

Arrivé à l'étape du rentrage des pistons, je me retrouve comme un con, je ne trouve point la pince multiprise de mon père [:tinostar]
Du coup, je trouve le the outil pour faire l'opération :o
Original Swedish :D

1er piston
http://kaisercz.com/moto/piston-swedish.jpg

2ème piston
http://kaisercz.com/moto/piston-swedish2.jpg

Ben ça marche super bien et j'ai fais ça plus vite et plus facilement que quand on avait fait ça avec une pince multiprise avec Crazy, du coup je valide la technique :D

Au passage l'état de mes anciennes plaquettes, vachement lisses, sur lesquelles il ne reste plus grand chose... (4 fois moins épaisses que les nouvelles [:tinostar])

http://kaisercz.com/moto/plaquette.jpg

Et pour votre plaisir :o
http://kaisercz.com/moto/CB500-icon.jpg

http://kaisercz.com/moto/CB-lustre.jpg

technique du serre joint qui était dans mon edit, noob :o

mais GG, et sympa de faire un CR :jap:

nikkoneo a écrit :

Crazy s'tune tapette aussi :o

:heink:

[:morden666]

le hibou a écrit :

y a encore pas mal de matière sur tes plaquettes je trouve.

par contre crazy a oublié de te dire de nettoyer tes pistons dans son tuto, parce qu'en les rentrant comme ça tu fais aussi rentrer toute la merde incrustée dessus, ça abime les joints et ça grippe les étriers à terme, encore plus si ça n'a jamais été fait en 83000 bornes.

sinon je me pose la question de la nécessité de démonter les étriers sur la cb500, sur la mienne je peux enlever les plaquettes juste en enlevant la goupille.

les étriers ont été nettoyé 15j avant, next :o

après, si le petit kaiser fait un petit CR notamment parce qu'il y a eut des questions sur les changements de plaquette récemment, c'est tout à son honneur, mais il aurait dû le préciser :o

KillMe a écrit :

Bon sinon, les suites de ma bûches avec le Monster 796...
Finalement, je l'ai laissé à l'assurance, je me fait rembourser le prix de l'argus (7000€), mais ça me fait vraiment mal au coeur :(

Je pense retourner chez Ducati pour la prochaine.
J'ai fait une croix sur le StreetFighter 848, la moto n'est clairement pas pour moi finalement, c'est beaucoup trop sportif (surtout au niveau de la position de conduite).
Du coup, je vais plutôt m'orienter vers la grande soeur du M797, à savoir le M1100.

Ce n'est pas une moto très topic compliant, mais comme les deux fois où je me suis vautré j'étais largement en dessous des limitations de vitesse, je pense pas que ça change vraiment grand chose :sweat:

Ca saoule quand même bien fort :/

MV? Pourquoi pas?

xdc360 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:
Lire ça venant de toi...  :lol:  :lol:  :lol:

Vous vous faites avoir à chaque fois :o

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Je compte m'acheter un CB 500 pas cher quand j'aurai le permis mais j'ai peur qu'à partir de 60k bornes ça commence à faire trop, vous en pensez quoi ?

vu ton xp pourquoi tu ne partirai pas sur autre de pas forcément plus cher/plus puissant mais plus originale, plus sportif (szr, tcat, trx, rs250...)

sinon CB pourquoi pas mais ils commencent à être kilométré/rincé, donc à condition de prévoir un budget et du temps pour remettre à niveau ce qu'il faut (notamment suspension + check sur ce qui veilli, durite de frein/essence, corrosion,...)

xdc360 a écrit :

Parle en à l'acheteur, si ma banque me fait ça alors que je veux acheter j'irai leur rendre visite en leur expliquant que soit ils confirment soit ils peuvent clôturer tous mes comptes !

ça marche pas ça
"si vous voulez monsieur :) mais nous on s'en fout :) nos concurrent font la même chose on récupère leur client mécontent :)"

brains a écrit :

sympa [:implosion du tibia]

macareu a écrit :

Z1000SX

http://mac4reu.free.fr/IMAG2160.jpg

C'est coupleux, ca freine pas mal, c'est facile à emmener, ca vibre étrangement vers 7 - 8K , ca m'a pas troué le cul non plus [:spamafote]

Par contre je commence à pencher un peu mieux et à reprendre des traj moins pouraves, vivement que j'ai une moto à moi, là je suis obligé de réapprendre à conduire mais par tranche de 30Km avec une moto différence à chaque fois [:tinostar]

http://mac4reu.free.fr/IMAG2162.jpg

Ca c'était à mis parcours, sur le retour je suis allé un peu plus loin mais pas tout à fait au bord :'(

va pas te crouter avec une bécane de prêt :D

TheCreator a écrit :

strom chez suzuki pour réglage...

elle va marcher cette grosse pute  [:di_canio]

tu es faible.

Message cité 2 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 29-04-2012 à 01:08:54
n°30056036
PeNNeR
Posté le 29-04-2012 à 01:23:58  profilanswer

ça me rappelle un type sur le forum CB500:

http://hfr-rehost.net/self/pic/cb465644fddc6ecbdac7da8b6d818df16f483abb.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/252241916238db492fb112371aae440907c8fa92.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/7aeeccff54b0500356bd3483029c05fc4a1645b7.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/795952776522e64f018af8e60df55409abb5a0fc.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/b915160661333c6dc0f4228f35d3fb84cffe808b.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/45c7ff3c47c177cc63eb380f0645699dd5e9ebe4.jpeg

:D

n°30056038
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 29-04-2012 à 01:24:24  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

MV? Pourquoi pas?

Pour la mv c'est pas con, moins sportif que la 848, mais plus que le monster 1100, tout en ayant un minimum de couple, et ça reste une bécane plus exclusive qu'une street, vu sa recherche c'est surement un bon choix. Par contre pas dispo d'occaze sans remettre un peu de sioux contrairement au 1100, encore que les annonces pour les 1100 sont pas si éloignés du prix de la mv, et s'il regardait du coté du 848... A sa place j'essayerais de voir pour la brutale :)

---------------
 - Toujours plus -
n°30056041
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 29-04-2012 à 01:25:33  profilanswer

Kaiser, c'est toi, avoue ?

---------------
 - Toujours plus -
n°30056047
ohplombier
Posté le 29-04-2012 à 01:26:17  profilanswer

[:hahasommeil]

---------------

n°30056053
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 29-04-2012 à 01:27:25  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

vu ton xp pourquoi tu ne partirai pas sur autre de pas forcément plus cher/plus puissant mais plus originale, plus sportif (szr, tcat, trx, rs250...)

sinon CB pourquoi pas mais ils commencent à être kilométré/rincé, donc à condition de prévoir un budget et du temps pour remettre à niveau ce qu'il faut (notamment suspension + check sur ce qui veilli, durite de frein/essence, corrosion,...)

Je trollais par rapport à la discussion sur le cb.

Donc sérieusement sans y avoir réfléchi je pense que je partirai plutôt au moins sur SV optimisé, le CB m'attire pas vraiment.
Mais comme j'aime bien les moteurs qui miaulent et les motos des '90s les Tcat, zzr, rf etc... me tentent bien, surtout pour l'utilisation loisir que je devrai en faire.

La RS/RGV ça serait le top mais l'entretien commence à être coûteux [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 29-04-2012 à 01:28:20

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30056061
crazybiscu​it78
Posté le 29-04-2012 à 01:30:05  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Pour la mv c'est pas con, moins sportif que la 848, mais plus que le monster 1100, tout en ayant un minimum de couple, et ça reste une bécane plus exclusive qu'une street, vu sa recherche c'est surement un bon choix. Par contre pas dispo d'occaze sans remettre un peu de sioux contrairement au 1100, encore que les annonces pour les 1100 sont pas si éloignés du prix de la mv, et s'il regardait du coté du 848... A sa place j'essayerais de voir pour la brutale :)

les brutales en 4 cylindres sont pas ridicule non plus, la 750 doit être bien sympa encore :D du coup on en trouve en occas' :o

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Je trollais par rapport à la discussion sur le cb.

Donc sérieusement sans y avoir réfléchi je pense que je partirai plutôt au moins sur SV optimisé, le CB m'attire pas vraiment.
Mais comme j'aime bien les moteurs qui miaulent et les motos des '90s les Tcat, zzr, rf etc... me tentent bien, surtout pour l'utilisation loisir que je devrai en faire.

La RS/RGV ça serait le top mais l'entretien commence à être coûteux [:tinostar]

je me disais aussi :D mais bon, avec la molette difficile de détecter les troll :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 29-04-2012 à 01:31:17
n°30056069
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-04-2012 à 01:31:35  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  

Graund-Veiaijor a écrit :

Le pneu doit surtout couter le prix d'un CB :D menfin, y a de la vraie moto d'hommes a part ca :o Norton, Moto Guzzi, Triumph... Des vieilles Honda :D  

Avec Bag aujourd'hui on a vu une belle BSA café racer et une vieille Guzzi mono  

cguignol a écrit :

Cali est reparti sous la pluie... qui est tombée sans discontinuer depuis 10h du matin [:ddr555]

Nous avons décidé que la prochaine fois, nous échangerions nos pares-main :jap:

[:hurle] KALI PULLMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCHE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Coq a écrit :

Textire ou conduire, il faut choisir  [:-lilith-]  
http://youtu.be/HbjSWDwJILs

Franchement c'est pas bien compliqué, tout à l'heure sur l'autoroute j'ai pris le temps de répondre à mes messages facebook à 120Km/h en évitant tous les pièges de la route [:spamafote]

Bag avait le volant et me disait quand freiner / accelerer , facile.

n°30056081
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 29-04-2012 à 01:36:39  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

je me disais aussi :D mais bon, avec la molette difficile de détecter les troll :whistle:

Je verrai déjà si je fais le malin au lent avec une er6 qui fait 4x mon poids :D

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 29-04-2012 à 01:37:08

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30056097
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 29-04-2012 à 01:43:31  profilanswer

Bonsoir moant,

rentrer sous des trombes d'eau, malmené par des rafales de vent, sans équipement de pluie, à 1h du mat sur le périphérique Toulousain en se coltinant les caisseux qui vont en boite.

Et bien j'ai tout simplement prit mon pied...  :love:

C'est bien sur pas la première fois que je me prend la pluie ou le vent, mais ce contact avec les éléments qui semblent se déchaîner alors que nous sur notre simple moto on tâche d'avancer et de rester sur cette putain d'asphalte  :fou:
Bien sur 2min après mon départ j'étais déjà trempé jusqu'aux os, et je me gelais, mais c'était rien comparé au plaisir d'avancer au travers de la circulation, de prendre ces virages au poil et de sentir malgré tout cette sensation de liberté.

Poser le cul sur une selle de moto c'est bien l'un des derniers trucs qui arrive encore à me redonner la banane et qui fais que chaque jour je me casse le cul à aller bosser, seulement pour avoir le plaisir de rouler à nouveau (certes sur une modeste diversion, mais il faut bien faire ses armes). Clairement la moto est mon traitement anti-morosité et peut être que ce sera également ma porte de sortie vers un autre monde, mais d'ici là putain ce que j'aime ça.

A peine rentré le premier réflexe n'a pas été de me changer mais d'essuyer la chaîne et d'en profiter pour la graisser afin qu'elle prenne pendant la nuit. Seulement après j'ai pu constaté être intégralement trempé mais ça c'était bien secondaire  :whistle:

V à tous

Signé un poireau en endiv

Bonusque :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/9608e9d85bed4d90b69a0b065566a5e5ffdad9ef.jpeg

Message cité 5 fois
Message édité par theperco le 29-04-2012 à 01:43:58
n°30056107
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-04-2012 à 01:46:11  profilanswer

http://dl.dropbox.com/u/33942148/duke1.jpg
voilà qui remarche, pullmoche incoming

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°30056114
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-04-2012 à 01:48:51  profilanswer

theperco a écrit :

Bonsoir moant,

rentrer sous des trombes d'eau, malmené par des rafales de vent, sans équipement de pluie, à 1h du mat sur le périphérique Toulousain en se coltinant les caisseux qui vont en boite.

Et bien j'ai tout simplement prit mon pied...  :love:  

C'est bien sur pas la première fois que je me prend la pluie ou le vent, mais ce contact avec les éléments qui semblent se déchaîner alors que nous sur notre simple moto on tâche d'avancer et de rester sur cette putain d'asphalte  :fou:  
Bien sur 2min après mon départ j'étais déjà trempé jusqu'aux os, et je me gelais, mais c'était rien comparé au plaisir d'avancer au travers de la circulation, de prendre ces virages au poil et de sentir malgré tout cette sensation de liberté.

Poser le cul sur une selle de moto c'est bien l'un des derniers trucs qui arrive encore à me redonner la banane et qui fais que chaque jour je me casse le cul à aller bosser, seulement pour avoir le plaisir de rouler à nouveau (certes sur une modeste diversion, mais il faut bien faire ses armes). Clairement la moto est mon traitement anti-morosité et peut être que ce sera également ma porte de sortie vers un autre monde, mais d'ici là putain ce que j'aime ça.

A peine rentré le premier réflexe n'a pas été de me changer mais d'essuyer la chaîne et d'en profiter pour la graisser afin qu'elle prenne pendant la nuit. Seulement après j'ai pu constaté être intégralement trempé mais ça c'était bien secondaire  :whistle:  

V à tous

Signé un poireau en endiv

Bonusque :

Toi t'as choppé un virus avec cette pluie, celui du cuir  :D

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°30056167
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-04-2012 à 02:07:11  profilanswer

n°30056191
ca m'gaaav​e
Posté le 29-04-2012 à 02:17:19  profilanswer

Hé ben moi dernière fois que je sors la moto avec un vent pareil. Des putain de rafales de côté, j'ai cru que j'allais me mettre par terre une dizaine de fois.   :fou:
J'ai gueulé sous mon casque comme j'avais jamais fait avant

Sinon Stone, le Pailleron était bon :o

n°30056208
macareu
Posté le 29-04-2012 à 02:25:12  profilanswer

Les lyonnais je vais surement monter vers chez vous le dernier weekend de Mai, les détails sont encore à paufiner mais ca serait cool de se faire une bouffe le vendredi soir et un roulage le samedi :)

n°30056221
ca m'gaaav​e
Posté le 29-04-2012 à 02:29:30  profilanswer

À voir ouais :)
Chercher le SV?

n°30056232
H3L0
Posté le 29-04-2012 à 02:32:14  profilanswer

Ouais :D

n°30056237
macareu
Posté le 29-04-2012 à 02:33:16  profilanswer

MAIWAI [:wark0]

n°30056238
macareu
Posté le 29-04-2012 à 02:33:24  profilanswer

C'est loin :'(

n°30056239
macareu
Posté le 29-04-2012 à 02:33:31  profilanswer

Et je parlais pas de la distance :'(

n°30056261
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-04-2012 à 02:42:07  profilanswer

Ca va mieux ton bouton ? :o

---------------
Moards Garage
n°30056263
macareu
Posté le 29-04-2012 à 02:43:29  profilanswer

Ouais mais ca a pissé le sang instantanément pendant bien 5 minutes c'était surprenant :o

Pour ceux qui ne comprennent pas  

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/480165_10150572411599364_521769363_7808688_440563545_n.jpg

n°30056267
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-04-2012 à 02:47:29  profilanswer

Cte tête que tu fais :D

Tu t'es coiffé comme ça pour la photo hein ? :o

Un air de Jim Carey :o

---------------
Moards Garage
n°30056299
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-04-2012 à 03:03:43  profilanswer

Mine

---------------
Moards Garage
n°30056311
roland-
Posté le 29-04-2012 à 03:13:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30056317
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-04-2012 à 03:16:47  profilanswer

Ok reland

---------------
Moards Garage
n°30056350
elnn
Posté le 29-04-2012 à 04:47:46  profilanswer

Mineuh

n°30056358
Aesthetics
Posté le 29-04-2012 à 05:14:09  profilanswer

ou pas !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17949  17950  17951  ..  42190  42191  42192  42193  42194  42195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)