JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nikkoneo Ready To Race ! | Skip' a écrit :
En gros pour en avoir discuté avec le concess le mode sport est trop violent et le mode pluie trop mou, du coup tout le monde reste en standard... Mais bon ça reste un argument marketing.
|
Nawouack, en tout cas sur les smc tout le monde roule en mode sport, puis de la à dire trop violent.. ok avec un passager faut y aller mollo pour pas partir en wheeling, ou faire gaffe sous la flotte, mais ca se gère et franchement je vois pas l’intérêt d'utiliser la moto autre que dans le mode sport.
Pour Personne, demande au concess de bien te montrer le potentiomètre (quite a faire genre tu te renseigne sur comment ca marche, tu le laisse en position normale puis tu le règles pendant l'essai), donc à mettre sur la position 2, ensuite durant l'essai tu te mets en seconde, stabilisé a 5500trs/min, la tu ouvre en grand, puis tu peux passer les vitesses à la volée une fois arrivé a la zone rouge, tu vas voir le caractère du moteur
Et attention a mettre le pied sur le frein au cas ou, et si jamais tu relâches un peu l’accélérateur avant d'ouvrir en grand tu risques de finir par terre avant de dire ouf, enfin faut voir les réglages suspension
Après +30K km en LC4 je kiffais toujours autant faire des démarrages de bourrin avec en enchainant les vitesses, alors que le sv me fait pas la même impression, par contre c'est sur que passer 130 je préfère envoyer avec le sv... ---------------
- Toujours plus -
|