theperco a écrit :
Bonsoir moant, rentrer sous des trombes d'eau, malmené par des rafales de vent, sans équipement de pluie, à 1h du mat sur le périphérique Toulousain en se coltinant les caisseux qui vont en boite. Et bien j'ai tout simplement prit mon pied... C'est bien sur pas la première fois que je me prend la pluie ou le vent, mais ce contact avec les éléments qui semblent se déchaîner alors que nous sur notre simple moto on tâche d'avancer et de rester sur cette putain d'asphalte Bien sur 2min après mon départ j'étais déjà trempé jusqu'aux os, et je me gelais, mais c'était rien comparé au plaisir d'avancer au travers de la circulation, de prendre ces virages au poil et de sentir malgré tout cette sensation de liberté. Poser le cul sur une selle de moto c'est bien l'un des derniers trucs qui arrive encore à me redonner la banane et qui fais que chaque jour je me casse le cul à aller bosser, seulement pour avoir le plaisir de rouler à nouveau (certes sur une modeste diversion, mais il faut bien faire ses armes). Clairement la moto est mon traitement anti-morosité et peut être que ce sera également ma porte de sortie vers un autre monde, mais d'ici là putain ce que j'aime ça. A peine rentré le premier réflexe n'a pas été de me changer mais d'essuyer la chaîne et d'en profiter pour la graisser afin qu'elle prenne pendant la nuit. Seulement après j'ai pu constaté être intégralement trempé mais ça c'était bien secondaire V à tous Signé un poireau en endiv Bonusque :
|