JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
the-monk Ça passait c'était beau | biloo a écrit :
perso je trouve ça chère quand même, surtout pour une moto qui a chuté, malgré les accessoires et la garantie ... à la limite cherche des sv un poil plus kilométrée, jusqu'à 40k km, si l'entretien est fait correctement (surtout le niveau d'huile), tu ne devrai pas avoir de mauvaises surprises
|
Les accessoires, je ne le prends pas vraiment en compte. J'ai vu la moto en "vrai" ce matin, la chute a vraiment l'air super légère. Genre à moins de 10km/h. Donc à part un peu d'esthétique, j'ai pas l'impression qu'il y ai eu d'impact. À vérifier ce pendant.
Ce que je trouve intéressant, c'est la garantie, là encore, faudra vérifier les exclusions....
Quand je regarde les autres annonces proches de chez moi, les motos autour de 3500, sont soit bien plus vieilles, soit pas mal plus kilométrés. Toujours sans garantie...
Le puy-de-dôme, ça fait loin de chez moi pour un rat bike
Mais merci de l'offre
|