Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17919  17920  17921  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30022974
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-04-2012 à 13:39:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raphdasouth a écrit :


 Elle est pas dégeu la version S :
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 1cbd0.jpeg
 Et puis les stickers rose, c'est un signe du destin Seu   [:raphfromthesouth:1]


La version S est un des trucs les plus invendables du marché de la moto :D

mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 13:39:24  profilanswer
 

n°30022975
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 26-04-2012 à 13:39:30  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
jalousie de ceux qui passent à plus gros par luxe alors qu'une cb sied à toutes les utilisations, pour peu qu'on ne soit pas un kéké ou une lopette :spamafote:


Donc il FAUT passer par une CB pour débuter...?!


---------------
Feedback  -
n°30022984
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-04-2012 à 13:40:08  profilanswer
 

Klm a écrit :


Donc il FAUT passer par une CB pour débuter...?!


 
non, il faut les laisser à ceux qui reconnaissent leur valeur :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30022988
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-04-2012 à 13:40:22  profilanswer
 

Klm a écrit :


Donc il FAUT passer par une CB pour débuter...?!


C'pas c e qu'il a dit :o
Et faut saisir le second degré dans son post aussi  [:ddr555]

n°30023000
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-04-2012 à 13:41:04  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Tu donnes ton avis sur les R1 je viens pas te faire chier.
J'ai un CB, j'ai rien dis de faux, donc viens pas me faire chier [:itm]


 
Euh, explique moi quand est-ce que j'ai dit de la merde pour le R1 ?
 
Demande à Magicien le nombre de R1 avec moteur pété et toujours pour la même raison...
 
Putain mais tu peux pas comparer deux machines de 20000 km et 50000 km sans les voir ni entendre le moteur ni quoi que ce soit, et c'est complètement con de lâcher ça comme ça, reconnais le.
 

KaiserCz a écrit :


Ouais donc en fait tu viens juste pour casser les pieds ?  
Super intelligent [:itm]


 
Pardon de t'avoir contredit, Monsieur CB :o


---------------
Moards Garage
n°30023002
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-04-2012 à 13:41:17  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


C'pas c e qu'il a dit :o
Et faut saisir le second degré dans son post aussi  [:ddr555]


 
quel second degrés? ya les gros kékés @ 100+ch qui viennent nous expliquer qu'à 60 000km une moto est usée, c'est surement vrai pour les blocs de kékés mais sur un bloc honda de qualité ça ne tient pas.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30023007
xdc360
Rond point expert...
Posté le 26-04-2012 à 13:41:42  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Et toi, t'es quoi alors ? :lol:
 
Monsieur CB qu'on doit t'appeler ? :o


 
Je pense que dans son fort intérieur il aimerait qu'on l'appelle maitre, voire Dieu...
Mais bon, la réalité est tout autres...


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°30023019
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 26-04-2012 à 13:42:27  profilanswer
 


 Bag ca ne ressemblerait pas à ton pot dont tu cherchais les références ?!
 
 http://hfr-rehost.net/self/pic/d5420aeaf240484c3c17c42a3af746b90231bbfb.jpeg


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°30023030
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-04-2012 à 13:42:56  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :


 Bag ca ne ressemblerait pas à ton pot dont tu cherchais les références ?!
 
 http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 1bbfb.jpeg


 
un pot sur une cb [:totoz]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30023051
Guilz
Summerized
Posté le 26-04-2012 à 13:44:25  profilanswer
 

[:alertebricolage]  
 
Pour les mécanos blonds venus du nord : Est-ce normal que sur la béquille centrale la roue arrière soit entrainée, moteur démarré ?  
toucher la roue suffit à la stopper, mais à priori au point mort, ça devrait pas tourner, si ? :??:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 13:44:25  profilanswer
 

n°30023053
xdc360
Rond point expert...
Posté le 26-04-2012 à 13:44:29  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Euh, explique moi quand est-ce que j'ai dit de la merde pour le R1 ?
 
Demande à Magicien le nombre de R1 avec moteur pété et toujours pour la même raison...
 
Putain mais tu peux pas comparer deux machines de 20000 km et 50000 km sans les voir ni entendre le moteur ni quoi que ce soit, et c'est complètement con de lâcher ça comme ça, reconnais le.
 


 
Mais tu comprends vraiment rien toi  [:paydaybear:5]  
 
Un moteur de CB de moins de 80000 est NEUF, quelque soit l'utilisation / entretien qui a été fait  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par xdc360 le 26-04-2012 à 13:44:46

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°30023071
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-04-2012 à 13:45:09  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Euh, explique moi quand est-ce que j'ai dit de la merde pour le R1 ?
 
Demande à Magicien le nombre de R1 avec moteur pété et toujours pour la même raison...
 
Putain mais tu peux pas comparer deux machines de 20000 km et 50000 km sans les voir ni entendre le moteur ni quoi que ce soit, et c'est complètement con de lâcher ça comme ça, reconnais le.
 


Jamais dis que t'avais dit de la merde sur le R1, faut relire avec le doigt.
Vous êtes tellement pressé de casser les couilles au moindre post qui ne vous convient pas que vos ne prenez même pas le temps de lire.
 
Et encore une fois on parlait de machines qui ont suivi un entretien correct.
 
 

xdc360 a écrit :


 
Je pense que dans son fort intérieur il aimerait qu'on l'appelle maitre, voire Dieu...
Mais bon, la réalité est tout autres...


Ouais tu dois être comme Bayrou en fait... quoique non, même lui il est plus drôle [:itm]

n°30023073
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-04-2012 à 13:45:18  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


 
Mais tu comprends vraiment rien toi  [:paydaybear:5]  
 
Un moteur de CB de moins de 80000 est NEUF, quelque soit l'utilisation / entretien qui a été fait  [:zedlefou:1]


 
neuf, non, mais pour la décôte ça peut valoir le coup :)


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30023074
Rober_le_P​erver
Posté le 26-04-2012 à 13:45:20  profilanswer
 

Guilz a écrit :

[:alertebricolage]  
 
Pour les mécanos blonds venus du nord : Est-ce normal que sur la béquille centrale la roue arrière soit entrainée, moteur démarré ?  
toucher la roue suffit à la stopper, mais à priori au point mort, ça devrait pas tourner, si ? :??:


c'est normal  :D


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°30023082
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-04-2012 à 13:45:38  profilanswer
 

Guilz a écrit :

[:alertebricolage]  
 
Pour les mécanos blonds venus du nord : Est-ce normal que sur la béquille centrale la roue arrière soit entrainée, moteur démarré ?  
toucher la roue suffit à la stopper, mais à priori au point mort, ça devrait pas tourner, si ? :??:


Si c'normal, l'embrayage accroche toujours un poil :)

n°30023083
lba_gege
Posté le 26-04-2012 à 13:45:48  profilanswer
 

Guilz a écrit :

[:alertebricolage]  
 
Pour les mécanos blonds venus du nord : Est-ce normal que sur la béquille centrale la roue arrière soit entrainée, moteur démarré ?  
toucher la roue suffit à la stopper, mais à priori au point mort, ça devrait pas tourner, si ? :??:


ça l'a fait sur mon ancienne er5 et sur ma er6 et z750

n°30023090
lba_gege
Posté le 26-04-2012 à 13:46:08  profilanswer
 

grillé ...

n°30023093
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-04-2012 à 13:46:11  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


 
Mais tu comprends vraiment rien toi  [:paydaybear:5]  
 
Un moteur de CB de moins de 80000 est NEUF, quelque soit l'utilisation / entretien qui a été fait  [:zedlefou:1]


Comme d'hab, t'as tort donc tu déformes histoire d'avoir raison  :sarcastic:

n°30023095
[ben]
Force et Honneur
Posté le 26-04-2012 à 13:46:13  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
:jap:
 
les freins de la hornet ils sont trop trop biens, on a eu une discussion là dessus avec creator l'autre jour, je les trouve super dosables, pas surprenants du tout, et quand tu freines fort ça mord comme il faut, pour moi c'est la perfection sur route, loin des excès actuels où si tu fais pas un stoppie avec un doigt on trouve que ça freine pas...
 
là quand tu veux doser t'appuies pas fort, et c'est doux, nickel pour des conditions un peu casse gueule, et quand tu veux freiner fort ben t'appuie fort, la course est parfaite, je crois que c'est le truc que j'ai le plus kiffé dessus en fait :love:  
 


je trouve que les freins du fz1 sont bons aussi ! comme ceux de l'ancien faz 1000 d'ailleurs ...


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°30023104
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-04-2012 à 13:46:53  profilanswer
 

Ferme ta gueule toi l'enculé :fou:

n°30023114
nonosore
#ronchon
Posté le 26-04-2012 à 13:47:15  profilanswer
 


 
C'est pas si moche, c'est laid tout court.
 


 
La même chose avec la coque arrière et le cul de l'ER5 plus en rondeur et sans ce feu+cata atroce ce serait pas si mal.
Après on critique Panda et son gros cul  :o  
 
En fait on s'en fout que ce soit moche ou pas, quand tu es au guidon tu voit ton feu arrière? Tu voit ton flanc de carénage et ta coque arrière? Tu voit ton bras oscillant? Nan donc osef, le principal est de prendre du plaisir et le CB pour cela est nickel.
 
Encore une fois avoir une belle machine c'est bien pour l'ego et pour se faire plaisir, c'est pas pour cela qu'on roulera bien avec. :(  
 

brains a écrit :


 
En même temps, y'en a plein qui n'ont plus de moto topic compliant :o


 
Ooo si peu.
 

Rober_le_Perver a écrit :

Pendant ce temps, il pleut toujours  [:pl4y4z:5]


 
Ce qui n'empêche pas de rouler, mais y a de vilaines averses quand même.
Et quand je pense que ce crétin de proprio a coupé bavette et mis une toute petite plaque, j'ai toute la merde qui remonte sur la selle et le pantalon.  :fou:  
 
(oui oui toujours pas changé la carte grise depuis février  :o )
 

KaiserCz a écrit :


 
Non ça va ils sont plus racourcis que les anciens :)


 
ok bon à savoir alors. Car si ces sont vraiment des top blocks trop long qui ont été la cause du pliage de fourche sur une simple glissade, autant prendre ces précautions ce serait con de subir la même chose.  :sweat:  
 

dj pone a écrit :

La moralité de l'histoire c'est qu'il faudrait rajouter cette mention au 1er post, sur le fait que les moniteurs ne déconseillent pas des 100cv pour débuter.  
 
Mais il faudra bien restituer les propos et les différentes réserves et indiquer la position de la doctrine majoritaire du forum :jap:


 
C'est pas la doctrine du topic, c'est juste prendre conscience qu'une machine de 100 bourrins aussi facile semble t'elle n'est pas une bonne idée.
Juste vu que tu roule tous les jours y compris sous la flotte avec ton 125 : les rond points ne te posent pas soucis avec la réaccélération sur une machine comme la tienne ou un plus petit truc (le tas de rouille tu pouvais sortir plein gaz sous la flotte l'arrière n'allait pas essayé de venir dire bonjour à l'avant). Avec 100cv ou plus, c'est tout de suite beaucoup plus délicat.
 
Bref c'est pas mal de petites qui font que l'expérience des autres est bonne à prendre en compte. C'est pas par jalousie, à cause d'un mode "vieux con je sais tout" ou autre, c'est juste par expérience et connaissance de cause.
Le mono s'est son métier, c'est un peu comme si tu allais discuter avec un motard de la gendarmerie, loin d'être manchot sur la route, qui te disait qu'une R1 c'est une bonne idée car facile. Oui sauf que la différence de niveau est énorme, lui saura faire face aux situations que la machine ne permettra pas de corriger facilement, pas toi.
 
Mais bon, tu a ton avis déjà fait, en espérant que tu puisse prendre la brêle qui te fera plaisir, et que tu ne te fera pas mal avec.  :jap:  
 

charli323 a écrit :


 
perso c'est ce qui me plait, de devoir gerer le truc :D Mais, avec un 1000 tu fais comme avec un 600, tu ouvres en grand entre chaque courbes, tu te téléporte juste entre les virages :o


 
Et pour peu qu'il y ai un peu de pluie, une crasse ou un peu de feuilles sur la route, et tu te téléporte dans le bas côté.  :love:


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°30023127
Guilz
Summerized
Posté le 26-04-2012 à 13:47:42  profilanswer
 


KaiserCz a écrit :


Si c'normal, l'embrayage accroche toujours un poil :)


lba_gege a écrit :


ça l'a fait sur mon ancienne er5 et sur ma er6 et z750


c'est sûr ?  :o  :whistle:  
 
merci ! ;)

n°30023134
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-04-2012 à 13:48:03  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Jamais dis que t'avais dit de la merde sur le R1, faut relire avec le doigt.
Vous êtes tellement pressé de casser les couilles au moindre post qui ne vous convient pas que vos ne prenez même pas le temps de lire.
 
Et encore une fois on parlait de machines qui ont suivi un entretien correct.
 


 
Et bien ne viens pas parler du fait que j'ai parlé du R1 si je n'ai pas dit de la merde.
 
Je ne cherche pas à casser les couilles, ça c'est ta spécialité et tu le fais très bien.
 
Je dois y aller, je m'excuse Monsieur CB, je ne recommencerai pas la prochaine fois que vos propos seront complètement idiots.


---------------
Moards Garage
n°30023156
xdc360
Rond point expert...
Posté le 26-04-2012 à 13:49:09  profilanswer
 

[ben] a écrit :


je trouve que les freins du fz1 sont bons aussi ! comme ceux de l'ancien faz 1000 d'ailleurs ...


 
Le fait que ce soit les mêmes doit pas être étranger à cela :D


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°30023166
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-04-2012 à 13:49:29  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Et bien ne viens pas parler du fait que j'ai parlé du R1 si je n'ai pas dit de la merde.
 
Je ne cherche pas à casser les couilles, ça c'est ta spécialité et tu le fais très bien.
 
Je dois y aller, je m'excuse Monsieur CB, je ne recommencerai pas la prochaine fois que vos propos seront complètement idiots.


 
et moi alors? c'est moi qui ai chié sur les r1 d'abord :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30023170
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 26-04-2012 à 13:49:39  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
jalousie de ceux qui passent à plus gros par luxe alors qu'une cb sied à toutes les utilisations, pour peu qu'on ne soit pas un kéké ou une lopette :spamafote:


Probablement :D Aujourd'hui (après, je dis ça, j'ai qu'un mois de permis et je suis amoureux de mon CB :D) je me vois pas passer à autre chose tant que j'aurais pas crevé le CB. Éventuellement, si je rachetais autre chose, je garderais le CB à côté même :D

TheCreator a écrit :


 
un pot sur une cb [:totoz]


Quoi, tu roules en origine ?  :ouch:


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30023177
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-04-2012 à 13:50:04  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Et bien ne viens pas parler du fait que j'ai parlé du R1 si je n'ai pas dit de la merde.
 
Je ne cherche pas à casser les couilles, ça c'est ta spécialité et tu le fais très bien.
 
Je dois y aller, je m'excuse Monsieur CB, je ne recommencerai pas la prochaine fois que vos propos seront complètement idiots.


Parfait :jap:
Comme ça tout le monde sera content [:itm]
 

nonosore a écrit :


 
ok bon à savoir alors. Car si ces sont vraiment des top blocks trop long qui ont été la cause du pliage de fourche sur une simple glissade, autant prendre ces précautions ce serait con de subir la même chose.  :sweat:  
 


J'suis pas sûr que ça en soit la cause... c'peut-être un des facteurs qui a fait que mis bon... :o
Big Steel disait il me semble qu'il vaut mieux en effet les racourcir un peu :)

n°30023179
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-04-2012 à 13:50:10  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Je fais plein de petits trajets...
Par exemple, j'ai que 5km pour aller au boulot, le pote le plus loin en région parisienne est à 25km.
 
Je dirais en gros que c'est du 50/50, j'ai fait quelques trajets vers la paysannie (150 à 200km), mais pas de grand roadtrip genre traversée de la France sur un week-end, tu vois :o
 
Donc y'a un peu de tout : ville / petites routes / routes / autoroute (que j'essaie d'éviter, j'aime pas, je me fais chier).


Autant dire que le 1000 est plus que déconseillé avec si peu d'expériences :D

n°30023194
[ben]
Force et Honneur
Posté le 26-04-2012 à 13:51:13  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


 
Le fait que ce soit les mêmes doit pas être étranger à cela :D


 
exactement les memes ? j'ai jamais fait gaffe a vrai dire


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°30023213
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-04-2012 à 13:52:07  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


Probablement :D Aujourd'hui (après, je dis ça, j'ai qu'un mois de permis et je suis amoureux de mon CB :D) je me vois pas passer à autre chose tant que j'aurais pas crevé le CB. Éventuellement, si je rachetais autre chose, je garderais le CB à côté même :D
 
Quoi, tu roules en origine ?  :ouch:


 
la cb d'origine fait déjà un bruit merdique, mais alors avec un pot [:totoz]
 
et sinon c'est exactement ce que je me disais... et 4 an plus tard, j'ai une nouvelle moto et toujours la cb, simplement car je n'ai pas reussi à la crever [:ddr555]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30023225
xdc360
Rond point expert...
Posté le 26-04-2012 à 13:52:43  profilanswer
 

[ben] a écrit :


 
exactement les memes ? j'ai jamais fait gaffe a vrai dire


 
Oui, ils changent la couleur des pistons, mais ce sont les même étriers.
Peut-être que le maitre cylindre à changé par contre.


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°30023238
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-04-2012 à 13:53:29  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


Quoi, tu roules en origine ?  :ouch:


Si je me souviens bien, en terme de perf pure, le seul échappement qui sort plus que l'origine, c'est la ligne mig.
Perso, j'avais un Ixil et je l'avais retiré pour remettre un origine :jap:

n°30023267
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-04-2012 à 13:54:48  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Si je me souviens bien, en terme de perf pure, le seul échappement qui sort plus que l'origine, c'est la ligne mig.
Perso, j'avais un Ixil et je l'avais retiré pour remettre un origine :jap:


 
et le bruit §


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30023270
[ben]
Force et Honneur
Posté le 26-04-2012 à 13:55:02  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


 
Oui, ils changent la couleur des pistons, mais ce sont les même étriers.
Peut-être que le maitre cylindre à changé par contre.


oui j'avais note sur l'ancien ils etaient bleus je crois si mes souvenirs sont bons !


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°30023282
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-04-2012 à 13:55:35  profilanswer
 

tiens d'ailleurs tant qu'il y a le gratin de la cb dans le coin,
mon pote en CB a un bruit qui ressemble à des graviers qui se baladent au niveau du haut moteur, quand il monte un peu dans les tours.
il a 60k+ km

 

distri?

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 26-04-2012 à 13:55:55

---------------
Music is the most high!
n°30023312
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-04-2012 à 13:57:29  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

tiens d'ailleurs tant qu'il y a le gratin de la cb dans le coin,
mon pote en CB a un bruit qui ressemble à des graviers qui se baladent au niveau du haut moteur, quand il monte un peu dans les tours.
il a 60k+ km
 
distri?


Le tendeur de distri est faiblard sur le cb donc faut déjà voir s'il a été changé.
Sinon distri, voir pire :??:

n°30023313
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 26-04-2012 à 13:57:32  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
la cb d'origine fait déjà un bruit merdique, mais alors avec un pot [:totoz]
 
et sinon c'est exactement ce que je me disais... et 4 an plus tard, j'ai une nouvelle moto et toujours la cb, simplement car je n'ai pas reussi à la crever [:ddr555]


D'origine, clairement, le bruit est moche. Mais avec mon pot, je trouve le bruit carrément magnifique  :)  (Un Delkevic).
 
'tain, vraiment increvable ce CB :D Et niveau utilisation, tu l'utilise à quelles occasion ton CB, vu que t'as ton autre moto ?
 

magicien96 a écrit :


Si je me souviens bien, en terme de perf pure, le seul échappement qui sort plus que l'origine, c'est la ligne mig.
Perso, j'avais un Ixil et je l'avais retiré pour remettre un origine :jap:


Niveau perf, perso, je m'en fiche, c'est la beauté du bruit qui m'importe (/kéké proof). Mon vendeur m'a filé un pot d'origine, mais il est rayé comme pas permis :/ (c'était le pot de son ancienne CB qui est tombé...)


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30023327
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-04-2012 à 13:58:17  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

tiens d'ailleurs tant qu'il y a le gratin de la cb dans le coin,
mon pote en CB a un bruit qui ressemble à des graviers qui se baladent au niveau du haut moteur, quand il monte un peu dans les tours.
il a 60k+ km
 
distri?


 
qui sonne métallique, assez brouillon? J'ai eu ça pendant 10 000km et c'est partit sans trop de raisons. Sous le résé, ya la patte qui tient le routage du ldr directement vissée au cadre, je pense que c'est ça qui vibrait. Mais c'etait vraiment à 8000tr+.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30023335
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-04-2012 à 13:58:40  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Le tendeur de distri est faiblard sur le cb donc faut déjà voir s'il a été changé.
Sinon distri, voir pire :??:


pire je pense pas, elle peine pas à prendre ses tours


---------------
Music is the most high!
n°30023356
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-04-2012 à 13:59:41  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


 
'tain, vraiment increvable ce CB :D Et niveau utilisation, tu l'utilise à quelles occasion ton CB, vu que t'as ton autre moto ?
 


 
ben maintenant je ne l'utilise même plus, mais à l'époque c’était daily + balades sport, mais avec beaucoup de considération pour la mécanique. à chaud tu peux taper dedans comme un débile, à froid c'est jamais plus de 4000tr :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30023362
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-04-2012 à 14:00:01  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
qui sonne métallique, assez brouillon? J'ai eu ça pendant 10 000km et c'est partit sans trop de raisons. Sous le résé, ya la patte qui tient le routage du ldr directement vissée au cadre, je pense que c'est ça qui vibrait. Mais c'etait vraiment à 8000tr+.


oui ca sonne metallique et pas régulier
et c'est ptet à 8000 en effet, y'avait quand même pas mal de gaz même si j'aurais plutot dit 6-7k au pif :jap:
je lui dirais de vérifier cette patte :jap:


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17919  17920  17921  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR