Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5180 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16351  16352  16353  ..  42158  42159  42160  42161  42162  42163
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28733150
brains
In riding I trust !
Posté le 22-12-2011 à 10:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

duckxks a écrit :

Le jour où Mc Do sort un sandwich qui fait grossir les épaules, appelles moi Arthur :o

:D

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 10:55:45  profilanswer

n°28733160
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 22-12-2011 à 10:56:49  profilanswer

xdc360 a écrit :

Premier jeu yam', 35000 kms à l'avant.
A l'arrière elle sont toujours d'origine et passerons les 50000 sans trop de soucis :D

:ouch:  

J'sais pas comment vous faites, ça me parait énorme !

---------------
 - Toujours plus -
n°28733190
Naxos
\o/
Posté le 22-12-2011 à 10:59:46  profilanswer

On freine pas [:prodigy]

---------------
[Folio Photos]
n°28733202
xdc360
Rond point expert...
Posté le 22-12-2011 à 11:01:18  profilanswer

nikkoneo a écrit :

:ouch:  

J'sais pas comment vous faites, ça me parait énorme !

Les yam' sont très endurantes !
Les EBC HH vont faire 15 à 20000 max

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°28733207
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-12-2011 à 11:01:59  profilanswer

Carbon'R a écrit :

2L/100, ça me parait cohérent. Et aux prix d'aujourd'hui, ça fait déjà 3€/100km. J'ai à l'heure actuelle 75km/semaine rien que pour le boulot, auxquels on ajoute pour le daily des trajets pour les courses et autres, au final, on peut compter mini 100km/semaine. 3€ sur 50 semaines : 150€, soit de l'ordre de l'assurance (Maaf : 166€ en tiers, 188€ en tiers/vol, Clavel : 93€ avec assistance + corpo si années 70, 129€ si années 80). En comptant quelques balades avec la daily, on y est. L'entretien, je vois pas bien le surcout : si je fais des km avec la daily, l'entretien du sv me coute rien, et inversement. Et là dessus, économie sur les pneus et kit chaine (je réfléchis sur le long terme).
Après, question assurance, je viens de jeter un oeil : je paye 584€ quel que soit le SV (carbu, injection, N, S) en tiers/vol trajet boulot, mais je peux tomber à 490€ en loisirs uniquement (le tiers simple me fait économiser 30€ de plus, pas grand chose). J'ai peut être manqué un truc  [:transparency] , mais vu comme ça, ça me parait pas si déconnant que ça sur le plan financier.

Carbon'R a écrit :

Problème : gros dénivelé sur une route départementale. Un vélo électrique, je tenterais même pas :D  

Carbon'R a écrit :

Vu comme vu au dessus, j'y perds rien (à moins d'avoir manqué un paramètre ?), je peux même avoir un poil à gagner qui peut servir de base à d'éventuelles réparations. Sans compter que vu la différence de tarif d'assurance, ça veut théoriquement dire que je risque moins à rouler en 250 qu'en sv.

Sinon tu prends une caisse de merde @106 pour moins d'1k€ que tu entretiens pas, avec la quelle tu pourras pas te bucher.
Tu l'assures chez Clavel @200€
Et là t'as un utilitaire pas cher.

Ca consomme du 5L, tu changes jamais les pneus :D

Cherche la rentabilité en moto c'est une hérésie, sauf en RP je pense.
Enfin fais ton exeprience :jap:

n°28733212
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-12-2011 à 11:02:14  profilanswer

kenrio a écrit :

Bonjour les joyeux motards :)

Joyeux NOEL !!

Sinon est ce que quelqu'un peut me dire ce que vaut un D207 dunlop arrière sur route mouillé ??

3 fois que je fais des patinages en roulant pépère sur les autoroutes... obligé de passer mon temps en 6ème now....

Ca m'étonne quand même, c'est pas un pneu dégueu de base... t'as quoi comme moto?

Ah, et je voudrais un pneu arrière aussi père Noël :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28733239
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-12-2011 à 11:05:11  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Sinon tu prends une caisse de merde @106 pour moins d'1k€ que tu entretiens pas, avec la quelle tu pourras pas te bucher.

Il a deja une voiture poubelle en plus [:spamafote]

C'est vrai que moi il me tarde de pouvoir aller bosser avec le ZXR , car 7€ par jour de metro (ou 8 je sais plus...) ca fait mal au cul  

n°28733241
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-12-2011 à 11:05:21  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Tu marques un point. Quoi que, je dirais que j'aurais encore moins de scrupules à laisser un CB 250 garé en ville ou autre (je peux pas dire qu'au boulot, ça craigne vraiment), + comme j'ai dit, risques amoindris (une merde se rattrappe surement plus facilement vu la moto plus légère et partie cycle encore plus permissive, freins surement moins piégeux), + pouvoir changer de style (gros cube à bracelets vs. petit cube vélo à guidon). Mais bon, ça c'est pas chiffrable.

Carbon'R a écrit :

Pour le côté "près de ses sous", carrément.  

Carbon'R a écrit :

Ca dépend de si je vends les carénages à msieudams pour sa prochaine rencontre automnale ou pas  :whistle:  

Avoir 2 motos dès le départ est pour moi contraire à une vraie logique de progression :/
Justement car tu ne te familiarisera jamais vraiment avec le SV dans toutes les situations.

Et si vraiment t'en es à faire des économies de bout de chandelle, fallait acheter une YBR et pas passer le permis.

Sérieux un SV avec un train de PR2 ou Roadsmart ca coute rien en daily.
T'en as pour 10€ de levier en cas de buchounette, ca se mécanique bien, ya une vidange a faire tous les 6k ... bref... c'est déjà en soi une bécane super économique ....

n°28733242
RedMaxx
Posté le 22-12-2011 à 11:05:30  profilanswer

brains a écrit :

Donc manger au Macdale souvent  [:haha jabba]

Euh non. Tain faut que je perde moi, c'est urgentissime [:tinostar]

n°28733245
macareu
Posté le 22-12-2011 à 11:05:53  profilanswer

Pour noel je veux une Jante avant :fou:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 11:05:53  profilanswer

n°28733262
seu
M 41
Posté le 22-12-2011 à 11:07:42  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca m'étonne quand même, c'est pas un pneu dégueu de base... t'as quoi comme moto?

Ah, et je voudrais un pneu arrière aussi père Noël :o

Genre.... un BT045 ?  [:seu:3]

n°28733268
brains
In riding I trust !
Posté le 22-12-2011 à 11:08:11  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Euh non. Tain faut que je perde moi, c'est urgentissime [:tinostar]

Pas ce midi pour moi :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28733273
duckxks
Posté le 22-12-2011 à 11:08:50  profilanswer

seu a écrit :

Genre.... un BT045 ?  [:seu:3]

avec une carcasse ultra rigide et une gomme très dure, tu es bien plus performant en vitesse de pointe  :jap:

n°28733324
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-12-2011 à 11:13:31  profilanswer

xdc360 a écrit :

Citation :

Le sportshock 2 de même type que le sportshock 1 offre une possibilité de plus en finesse de réglage en dissociant les mouvements de haute et de basse vitesse de suspension. Ce double réglage permet de contrôler sur une molette les mouvements de roue avec le réglage des hautes vitesses (confort) et les mouvements de châssis avec le réglage des basses vitesses (motricité, stabilité).

Moralité, je sais pas du tout comment régler le bordel :(
Si je ferme trop les mouvement lents, je trouve le cul de la moto trop lent à remonter...  

Bon en dynamique les premiers tests me filent l'impression que je suis trop souple, à confirmer quand il arrêtera de flotter !

Tips : tu bosses à 5 minutes d'Alain , qui te la reglera nikel en 40 secondes.

Mouvement rapide = suspension confort, petites bosses etc...
Mouvement lent = grand amplitude de chassis, sur les changements d'angle, les grosse compressions de reaccel etc...

n°28733329
macareu
Posté le 22-12-2011 à 11:14:10  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Avoir 2 motos dès le départ est pour moi contraire à une vraie logique de progression :/
Justement car tu ne te familiarisera jamais vraiment avec le SV dans toutes les situations.

Et si vraiment t'en es à faire des économies de bout de chandelle, fallait acheter une YBR et pas passer le permis.

T'en as pour 10€ de levier en cas de buchounette, ca se mécanique bien, ya une vidange a faire tous les 6k ... bref... c'est déjà en soi une bécane super économique ....

Bien d'accord :jap:

Pour reprendre ce que tu disais Carbon sur le fait que le SV dans les routes a chèvre tu as du mal : Le SVS est clairement pas la moto la plus facile a appréhender, surtout sur des routes défoncées et avec la partie cycle plus dure que l'origine
Apres tu n'as pas encore une grand expérience de la moto en général et du SV, prend le temps d'apprendre.
Comme le dit Cosmo pour progresser il faut rouler avec ! A la contre-moant on a pris des routes magiques , parfaites, et aussi des routes salement défoncées, j'avais le 950 donc tout passait comme dans du beurre , suspattes de folie , gros débattements, position cool et gros guidon , et pourtant Bag qui avait le SV était pas largue (ou du moins pas trop loin derrière :p)  
C'est une habitude a prendre qui te permettra par la suite de mieux apprécier toutes les meilleures machines, plus adaptées du moins, et oui ce n'est pas optimise pour rouler sur ces routes la, mais ça t’empêche pas de le faire, tu vas juste souffrir des bras et des épaules un peu plus. Tu n'as pas encore pu profiter du SV a mon avis dans de bonnes conditions assez longtemps, tu vas voir qu'une fois le printemps arrive tu vas oublier toutes ces idees a la con et tu vas juste te faire de plus en plus plaisir avec, c'est une machine qui peut rouler très vite a peu près partout, tu vas apprendre encore beaucoup, et plus tu apprendras et plus tu arriveras a l'emmener dans des conditions delicates

n°28733332
seu
M 41
Posté le 22-12-2011 à 11:14:22  profilanswer

duckxks a écrit :

avec une carcasse ultra rigide et une gomme très dure, tu es bien plus performant en vitesse de pointe :jap:

Ouep, mais bon la vitesse de pointe sur une Duke c'est pas ça l'interêt principal on va dire  [:seu:2]

n°28733342
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-12-2011 à 11:15:11  profilanswer

xdc360 a écrit :

Les yam' sont très endurantes !
Les EBC HH vont faire 15 à 20000 max

Ouais souvent les plaquettes qui freinent pas ont une durée de vie trés longue  :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°28733357
xdc360
Rond point expert...
Posté le 22-12-2011 à 11:16:51  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Tips : tu bosses à 5 minutes d'Alain , qui te la reglera nikel en 40 secondes.

Mouvement rapide = suspension confort, petites bosses etc...
Mouvement lent = grand amplitude de chassis, sur les changements d'angle, les grosse compressions de reaccel etc...

C'est pas faux. Mais j'ai toujours du mal à débarquer dans le garage "hey, dit, alain, tu me règles ma machine stp ?"

XPaY a écrit :

Ouais souvent les plaquettes qui freinent pas ont une durée de vie trés longue  :o

Tips, les yam' sont meilleures que les EBC ;)

---------------
n°28733361
Baguep1
Hairless Man
Posté le 22-12-2011 à 11:17:28  profilanswer

macareu a écrit :

Bien d'accord :jap:

Pour reprendre ce que tu disais Carbon sur le fait que le SV dans les routes a chèvre tu as du mal : Le SVS est clairement pas la moto la plus facile a appréhender, surtout sur des routes défoncées et avec la partie cycle plus dure que l'origine
Apres tu n'as pas encore une grand expérience de la moto en général et du SV, prend le temps d'apprendre.
Comme le dit Cosmo pour progresser il faut rouler avec ! A la contre-moant on a pris des routes magiques , parfaites, et aussi des routes salement défoncées, j'avais le 950 donc tout passait comme dans du beurre , suspattes de folie , gros débattements, position cool et gros guidon , et pourtant Bag qui avait le SV était pas largue (ou du moins pas trop loin derrière :p)
C'est une habitude a prendre qui te permettra par la suite de mieux apprécier toutes les meilleures machines, plus adaptées du moins, et oui ce n'est pas optimise pour rouler sur ces routes la, mais ça t’empêche pas de le faire, tu vas juste souffrir des bras et des épaules un peu plus. Tu n'as pas encore pu profiter du SV a mon avis dans de bonnes conditions assez longtemps, tu vas voir qu'une fois le printemps arrive tu vas oublier toutes ces idees a la con et tu vas juste te faire de plus en plus plaisir avec, c'est une machine qui peut rouler très vite a peu près partout, tu vas apprendre encore beaucoup, et plus tu apprendras et plus tu arriveras a l'emmener dans des conditions delicates

Je l'emmenais carrément bien le SV hein :o
Surtout dans la petite route à chèvre à double sens ou on a roulé comme des débiles  [:sir_knumskull]  

Mais globalement, c'est sur que je me suis fait quelques frayeurs (la roue avant rebondissait sur les bosses) et que ca reste inconfortable tellement c'est dur (owi).  

Après je sais pas comment Carbon roule, mais quand j'ai compris qu'il fallait juste bien serrer les cuisses (owi) et laisser l'avant bouger sans se crisper sur les bracelets, ca passait comme papa dans maman

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°28733369
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-12-2011 à 11:18:09  profilanswer

xdc360 a écrit :

C'est pas faux. Mais j'ai toujours du mal à débarquer dans le garage "hey, dit, alain, tu me règles ma machine stp ?"

xdc360 a écrit :

Surement mieux que les Ebay @ 5€ aussi, après je préfère mettre un truc qui freine et vie 10k   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°28733371
macareu
Posté le 22-12-2011 à 11:18:17  profilanswer

XPaY a écrit :

xdc360 a écrit :

Generalement les plaquettes origine sont aussi bonne que les EBC HH et durent 2x plus longtemps , mais sont 2x plus chères  

n°28733376
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 22-12-2011 à 11:18:29  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est dingue quand même, j'ai trop envie de faire le con avec la Duke, et dès que je pose mon cul dessus, je suis en mode calme.

Prenez-en de la graine les jeunes, je suis la voix de la Raison [:cguignol]

Ah moi aussi tiens. Non on est les voix des lopettes c'est tout :lol:

Skip' a écrit :

Vazy fais tourner :o

Pour l'instant je vais essayer de garder mon métier si ça te dérange :D Surtout vu les temps qui courent...  [:kosmos]  

Toper Harley1 a écrit :

En tout cas quand tu seras à Cognac, ce sera quand tu veux pour une kimouss aux Têtes Brûlées à La Rochelle ;)

Et si tu connais pas les Têtes Brûlées, t'est un pédé  [:cosmospirit:3]  

Avec plaisir :) Si je connais. Enfin de nom, comme Kaizer et les Pilot Activ quoi *taunt gratuit*.  
C'est cool j'arrive pile à la bonne époque... Plus de Tuc :cry: pas encore de PC21 :love: :cry:

n°28733388
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-12-2011 à 11:19:11  profilanswer

le hibou a écrit :

y aussi les shark, c'est ce que mon frère a sur sa street, je sais pas si t'as eu l'occasion de les entendre (moi non :/) :

http://i44.servimg.com/u/f44/11/34/21/74/street10.jpg

là ils sont débadgés, je les trouve assez sympas (par contre je crois qu'ils font un sacré bruit, même chicané, enfin ça passe à nogaro donc c'est bon :o )

Quand est ce qu'il s'inscrit ton frere au fait ?
 :o  

Effectivement,pas mal les Shark :love:

Mais c'st pas assez RAT

n°28733396
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 22-12-2011 à 11:19:37  profilanswer

:hello:

ca m'gaaave a écrit :

Bon anniv Zolki3n :)
/ retourne crever de sa maladie qui passe pas dans son coin

ça fait plaisir de pas être le seul, ça fait 2 jours que je ne fais que dormir et me vider  [:blabla - divers]

xdc360 a écrit :

Faut que j'aille le voir pour ma fourche/train avant , on peut faire comme ça ?

Et féloches, John, sympa ton petit CR :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nekromanttiK le 22-12-2011 à 11:20:02

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28733398
xdc360
Rond point expert...
Posté le 22-12-2011 à 11:19:44  profilanswer

XPaY a écrit :

Surement mieux que les Ebay @ 5€ aussi, après je préfère mettre un truc qui freine et vie 10k   [:cosmoschtroumpf]

Trouve moi des plaquettes meilleures que celle origine ;)

macareu a écrit :

Generalement les plaquettes origine sont aussi bonne que les EBC HH et durent 2x plus longtemps , mais sont 2x plus chères  

55 vs 70 :/

---------------
n°28733448
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 22-12-2011 à 11:24:19  profilanswer

gamer-fou a écrit :

du soleil et des virolos 300 jours par an :o

Santa Monica ça marche :love:

n°28733472
macareu
Posté le 22-12-2011 à 11:26:31  profilanswer

xdc360 a écrit :

Meilleure ca veut rien dire, ca depend de ton utilisation, tu trouveras des plaquettes racing meilleure pour la piste que les origine sans probleme  [:fading]  

xdc360 a écrit :

55 vs 70 :/

Yamaha c'est trop bien alors :jap:

C'est Yam qui fabrique les plaquettes ?

Le test que j'avais lu comparait les Tokico d'origine des ER6 avec les adaptables

n°28733484
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-12-2011 à 11:27:23  profilanswer

xdc360 a écrit :

J'ai pas encore eu à chercher mais les AP racing, SBK5 & co doivent être au dessus à chaud ;)

---------------
n°28733488
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-12-2011 à 11:27:32  profilanswer

Funky Max a écrit :

Santa Monica ça marche :love:

c'est un peu loin de laguna seca par contre :/

---------------
Music is the most high!
n°28733490
adslalex
Posté le 22-12-2011 à 11:27:36  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Sérieux, de passer de la GS500 à pneus caca à la SVN en roadsmart...
Le pied total, daily, route, autoroute, pluie...
Dès que j'ai fait chauffer la gomme, je ne descendrai pour rien au monde  :love:  
Je suis un peu poireau, mais les différences de patate selon le régime s'adaptent à la route et à l'humeur.
Enrouler sur un filet ou envoyer comme un porc en sortie de péage, je kiffe.
Evidemment, vous me direz que je verrais encore une différence en ayant une moto plus couillue, mais je ne suis pas pressé.

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°28733494
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-12-2011 à 11:28:05  profilanswer

macareu a écrit :

Le test que j'avais lu comparait les Tokico d'origine des ER6 avec les adaptables

Les plaquettes d'origine de l'er6  [:vyse]

---------------
n°28733508
Naxos
\o/
Posté le 22-12-2011 à 11:29:33  profilanswer

XPaY a écrit :

Le comparo les donnait très bonnes justement, EBC HH pas mieux...

---------------
[Folio Photos]
n°28733513
macareu
Posté le 22-12-2011 à 11:29:51  profilanswer

XPaY a écrit :

Elles freinent aussi bien que les EBC HH d'apres le test [:spamafote]

n°28733515
xdc360
Rond point expert...
Posté le 22-12-2011 à 11:29:56  profilanswer

macareu a écrit :

Yamaha c'est trop bien alors :jap:

C'est Yam qui fabrique les plaquettes ?

Carbonne lorraine

XPaY a écrit :

J'ai pas encore eu à chercher mais les AP racing, SBK5 & co doivent être au dessus à chaud ;)

Le problème avec les EBC c'est que si tu fait 1km sur 4 voies sans toucher aux freins, ce qui arrive quand même souvent, elles ont eu le temps de refroidir, du coup la puissance n'est pas du tout constant...

---------------
n°28733524
macareu
Posté le 22-12-2011 à 11:30:15  profilanswer

Apres il est probable que le feeling soit different et que tu aimes moins Xpay

n°28733528
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-12-2011 à 11:30:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ça gonfle lenculage de mouche sur les pneus des basiques. Le Bt45 est très bien et ils se valent tous à peu près...

On en reparle quand tu ne seras plus un poireau si tu veux bien :jap:

n°28733540
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-12-2011 à 11:31:27  profilanswer

cosmospirit a écrit :

J'attends ton ressenti d'ici 2 semaines, quand les vacances seront terminées et que tu goutera aux joies des bouchons... je déprime  :cry:  

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°28733555
brains
In riding I trust !
Posté le 22-12-2011 à 11:32:39  profilanswer

Je fait mon gégé mais :
9.99 de port chez Silverperf pour 4 pauv' bidons, on s'emmerde pas !

---------------
n°28733563
macareu
Posté le 22-12-2011 à 11:33:24  profilanswer

xdc360 a écrit :

Carbonne lorraine

Tu as une idée du modèle auquel ça correspond dans le commerce ?

xdc360 a écrit :

Le problème avec les EBC c'est que si tu fait 1km sur 4 voies sans toucher aux freins, ce qui arrive quand même souvent, elles ont eu le temps de refroidir, du coup la puissance n'est pas du tout constant...

J'ai jamais eu ce problème avec les miennes et pourtant vu que j'utilisais beaucoup le frein moteur du SV j'etais pas un gros freineur

n°28733620
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-12-2011 à 11:37:09  profilanswer

Naxos a écrit :

Le comparo les donnait très bonnes justement, EBC HH pas mieux...

le comparo les donne bonnes en puissance je suppose, faut voir le feeling après

---------------
Music is the most high!
n°28733625
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-12-2011 à 11:37:43  profilanswer

brains a écrit :

Je fait mon gégé mais :
9.99 de port chez Silverperf pour 4 pauv' bidons, on s'emmerde pas !

ben t'es déjà allé à la poste? t'as déjà vu les frais de port? voilà, t'as tes 10€  [:spamafote]

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16351  16352  16353  ..  42158  42159  42160  42161  42162  42163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)