Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4935 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16349  16350  16351  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28732151
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-12-2011 à 08:48:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

Tu découvres les pneus basiques... En fin de vie ils ont tous un vieux comportement et ceux de john sont apparemment bien rincés.  
Ya pas plusieurs gammes de pneus pour les basiques, c'est que des pneus dont la conception est ancienne et qui se valent à peu près...  
GAS a de l'xp et il est d'accord avec moi et c'est ce qui ressort sur le forum CB ya peu de différences

nan mais d'accord, c'est juste que quand t'as pas comparé les différents pneus toi même tu peux pas être aussi affirmatif, c'est juste ça ( et même si c'est vrai hein, j'ai souvent lu aussi que ça se valait à peu de choses près, mais après si quelqu'un qui a testé me disait qu'il y voyait des différences je demanderais pourquoi)

et si on veut enculer des mouches de bon matin, gas n'est pas "d'accord avec toi", il dit quelque chose tiré de son expérience et il s'avère que c'est la même chose que ce que tu dis, sauf que toi c'est issu de lecture sur le net et pas d'une expérience concrète, c'est complètement différent, ça peut lui permettre l'affirmation alors que toi non  :o  

toi tu peux juste affirmer que les bt45 te conviennent  :D  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 08:48:06  profilanswer

n°28732155
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-12-2011 à 08:48:36  profilanswer

le hibou a écrit :

tu te chies dessus de peur ouais

Bin ouais, j'ai peur de me gaufrer, et alors?  [:spamafote]

La couardise, c'est justement refuser d'affronter ses peurs. Hors, chaque matin, je démontre l'immensité de mon courage en me confrontant à l'hypothèse d'une mort abominable et hautement probable, en raison des statistiques qui concerne mes trajets quotidiens. Concassé et broyé sous les roues d'un camion, décapité par les barrières de sécurité, disloqué par une voiture qui déboîte. Chaque jour j'affronte mon destin en regardant la grande faucheuse dans les yeux, avec toute l'intrépidité qui me caractérise.

Parfois, je sens son souffle glacial me frôler, je sais qu'elle cherche à m'emporter, avec ses tours de passe-passe à base de gasoil et d'obscurité bien épaisse, mais je déborde d'ingéniosité pour contrecarrer ses plans. Je le sais, elle gagnera, un jour sans doute, mais dans des circonstances que je choisirai délibérément.

Parce que mourir grelottant de froid et de peur au bord d'une route quelconque, en baignant dans mes excréments car mes sphincters auront lâchés face à la douleur,  n'est pas dans mes intentions.

Bref, c'est toi le gros pédé [:cosmospirit:3]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 22-12-2011 à 08:49:39

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28732157
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-12-2011 à 08:49:21  profilanswer

Je vous sens tendus ce matin, vous voulez un pullmoche pour vous calmer?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28732163
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-12-2011 à 08:50:51  profilanswer

http://www.moto-journal.tv/la-webt [...] rpion-2011

edit : han je m'auto repost :o

Message édité par macareu le 22-12-2011 à 08:52:56
n°28732166
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-12-2011 à 08:51:07  profilanswer

cguignol a écrit :

Bin ouais, j'ai peur de me gaufrer, et alors?  [:spamafote]  

en fait t'es un peu une fille c'est ça qu'tu veux dire [:kede] ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28732172
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-12-2011 à 08:52:24  profilanswer

cguignol a écrit :

oui  [:meganne]

---------------
n°28732176
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-12-2011 à 08:53:08  profilanswer

le hibou a écrit :

nan mais d'accord, c'est juste que quand t'as pas comparé les différents pneus toi même tu peux pas être aussi affirmatif, c'est juste ça ( et même si c'est vrai hein, j'ai souvent lu aussi que ça se valait à peu de choses près, mais après si quelqu'un qui a testé me disait qu'il y voyait des différences je demanderais pourquoi)

et si on veut enculer des mouches de bon matin, gas n'est pas "d'accord avec toi", il dit quelque chose tiré de son expérience et il s'avère que c'est la même chose que ce que tu dis, sauf que toi c'est issu de lecture sur le net et pas d'une expérience concrète, c'est complètement différent, ça peut lui permettre l'affirmation alors que toi non :o

toi tu peux juste affirmer que les bt45 te conviennent :D

Donc si je suis ton raisonnement les retours d'xp n'ont pas d'intérêt puisqu'ils ne concernent de toute façon que celui ou ceux qui ont testé... :o

n°28732181
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-12-2011 à 08:54:30  profilanswer

Bin demandez à John Oldman alors  [:taiche]  

KaiserCz a écrit :

Donc si je suis ton raisonnement les retours d'xp n'ont pas d'intérêt puisqu'ils ne concernent de toute façon que celui ou ceux qui ont testé... :o

Un peu comme pour les bottines quoi  [:agla]

---------------
n°28732182
Zolki3n
Posté le 22-12-2011 à 08:55:04  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Bon anniv Zolki3n :)
/ retourne crever de sa maladie qui passe pas dans son coin

:hello:

n°28732188
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-12-2011 à 08:56:41  profilanswer

Non mais trop... Les bottines ça protège je suis tout seul à le dire mais la majorité qui pense que les bottes c'est mieux ont tort :o :o

mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 08:56:41  profilanswer

n°28732192
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-12-2011 à 08:57:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ça gonfle lenculage de mouche sur les pneus des basiques. Le Bt45 est très bien et ils se valent tous à peu près...

mais? mais? non ca n'est pas possible, c'est pas le genre... et pourtant?

mais oui, on dirait bien quelqu'un qui parle de ce qu'il ne connait pas :/

---------------
Music is the most high!
n°28732205
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-12-2011 à 09:01:20  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ben dans l'absolu ouais  :D  

peut être qu'à ton niveau le bt45 suffit mais que h3l0 lui les met en défaut...

maintenant pour être parfaitement honnête je trouve la réponse d'h3l0 un peu trollesque parce que je pense pas qu'il y ait d'aussi grandes diff entre ces différentes montes, mais moi perso j'en sais rien, donc je dis rien (mais bon, je cracherai jamais sur le plaisir de te faire une petite leçon au passage, tu finis par me connaitre, ça fait partie de mes petites joies quotidiennes  :o )

---------------
n°28732206
macareu
Posté le 22-12-2011 à 09:01:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Les retours d'xp c'est bien, mais il faut à chaque fois que tu penses que tous les gens qui te lisent ou te liront ne connaissent pas forcément tout de ta vie motocycliste
Précise donc un maximum de parametres et modere tes propos  

KaiserCZ , j'ai roulé 5Mkm en CB500, pour le moment les CY423 me conviennent sur le sec comme sur le mouillé , pas de frayeur les mettant en cause, bien sur j'ai un rythme de lowpette et je suis en 34cv

C'est ce genre d'avis qui est utile, c'est ce genre de chose que toi tu voudrais lire si tu fais une recherche "CY423 sur CB500"

Là pourquoi tout le monde te tombe (encore) dessus ? Car on parlait de comparer des pneus , et que c'est pas utile d'avoir ton avis dans ce cas là

Si je demande "je me tate entre un SMR et un Hypermotard , qui a déjà essayé les deux ?"
La chose que j'ai le MOINS envie de voir c'est un gars qui dit "j'ai essayé la SMR , c'est de la bombe lolilol!"
"et comparé au HM?"
"ha je sais pas j'ai pas essayé le HM, mais le SMR c'est de la bombe lolilol"

Tu vois le truc ?

n°28732209
macareu
Posté le 22-12-2011 à 09:02:01  profilanswer

Sur ce je vais tester les pneus du métro.

n°28732211
Zolki3n
Posté le 22-12-2011 à 09:02:32  profilanswer

GAS a écrit :

Nan mais si vous testez des pneus sur chaussée grasse ça sert à rien :o
Je connais des mecs qui roulent en BT45, et pas à un rythme de moant, sans souci, j'avais un BT45 à l'avant de la GSE, ça n'empêche pas de bien rouler.

on est bien d'accord dans des conditions de roulage optimale le pneu est tout à fait correcte mais pour certains types de conduite (rentrée tardive sur frein, balancer la moto a gauche a droite comme un sagouin ... ) le bt45 aime pas trop ... l'avant devient flou et laisse un sale ressenti, tu as l'impression que ça va décrocher alors que ça tient. Pas très rassurant pour rouler et du coup ça peu en bloquer certains.  

En roulage normal en ville ou balade, semi arsouille ça tient la route.  
Mais après avoir goutté à une meilleur gomme et si pas de restriction budgétaire, je ne repasserais jamais sur cette monte de pneu, surtout après avoir goutté au bt003 et leur 3KKm d'espérance de vie :o

J'ai vu rouler bag avec du GT501, je les ai essayé aussi. Ça tient, mais je n'ai pas assez d'XP avec cette monte de pneu pour affirmer quoi que ce soit (essais de 5 minutes :o ). Par contre le BT45 et le BT003, je pense les connaitre suffisamment :o (faut avouer aussi que ce sont deux gommes complétement différente et pas adaptée au même usage  :whistle: )

n°28732213
Zolki3n
Posté le 22-12-2011 à 09:03:48  profilanswer

seu a écrit :

C'est celui que tu avais à l'arrière de ton CB quand tu l'as acheté non?

ouaip, biloo et un pote à moi m'ont vu rouler avec. Il peut confirmer  si il passe par ici :o (et pas que lurker  :fou: )

Message cité 1 fois
Message édité par Zolki3n le 22-12-2011 à 09:05:47
n°28732219
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-12-2011 à 09:06:19  profilanswer

macareu a écrit :

Si je demande "je me tate entre un SMR et un Hypermotard , qui a déjà essayé les deux ?"
La chose que j'ai le MOINS envie de voir c'est un gars qui dit "j'ai essayé la SMR , c'est de la bombe lolilol!"
"et comparé au HM?"
"ha je sais pas j'ai pas essayé le HM, mais le SMR c'est de la bombe lolilol"

Tu vois le truc ?

tu veux dire que le smr c'est pas de la bombe alors [:ariakan]

---------------
n°28732229
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-12-2011 à 09:08:14  profilanswer

Bon, sans vouloir apporter un jugement sur les BT45 que je ne connaissais pas, je me disais au début : "bouaf, en conduite souple, tous les pneus se valent".  

Et puis finalement, j'ai appris, au fil des expériences (et donc de mes erreurs), que certains pneus chauffaient plus vite que d'autres (déjà, faire la différence entre un pneu chaud et froid, il m'a fallu du temps :D), qu'ils n'ont pas tous le même comportement, la même vivacité, le même retour d'information (à mettre en relation avec le feeling).

Après avoir commencé à rouler un peu plus fort (toujours à mon petit niveau, qui est celui que j'ai actuellement :jap:) j'ai compris la différence d'adhérence que pouvaient offrir différents pneus selon la charge qu'on leur mettait, et ce en fonction de la température et du revêtement.

Donc non, tous les pneus ne se valent pas même sur des machines similaires, y'a qu'à voir les problèmes que j'ai eu avec mon D220 à l'avant sur ma bandit (pneu de MERDE à froid, il rippait même sur du sec :/) et le changement radical suite au passage sur le Z6 de Metzeler que j'avais fait monter à l'époque.

Bon voilà, j'apporte pas grand-chose au débat, mais c'était pour calmer un peu l'ambiance avec mon expérience de poireau :D

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 22-12-2011 à 09:09:54

---------------
n°28732231
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-12-2011 à 09:09:01  profilanswer

macareu a écrit :

Si t'as trop de thunes tu peux essayer ma foi...

Franchement une 125 ou une 250 (hors machine récente) la différence de perf doit pas être flagrante, surtout si t'as pas d'xp en 125  

Mais encore une fois t'essaye de te convaincre que ca te sera utile, je sais que tu veux acheter une vieille brele pour t'amuser à mécaniquer etc etc , si tu devais acheter une moto sans faire semblant de justifier ca par un aspect pratique tu prendrais quoi ? un CB250 ? :/

Je suis en train de vendre une partie de mon matos photo, alors la thune, elle arrive tout en me libérant de la place :D  

Une 250 (cb ou autre), c'est presque deux fois plus puissant sans être deux fois plus lourd quand même. Ca se voit au moins sur la vitesse max, à 110 t'as encore de la marge quand sur la 125 t'es presque à fond. Du coup je me dis (mais ok, j'ai pas testé de 125 ou 250 pour le moment, et c'est pas le temps idéal pour en ce moment) qu'il y a quand même une différence qui se sent quelque part (owi).

C'est à cause de kaiser que je suis tenté par le CB, non pas pour ce qu'il en dit, mais pour ce que j'ai essayé en limousin, routes à chevre incluses, je me chiais moins dessus qu'avec le sv avec lequel je suis pas super fan de ce genre de routes. En dehors de ça, je vois bien les "vraies" vielles (genre vélo avec un moteur 125 style terrot/monet/peugeot), mais ça peut aussi demander beaucoup de connaissances que je n'ai pas, j'ai déjà fait la connerie en photo de vouloir m'attaquer à des réparations trop compliquées, résultat, j'ai abandonné et flingué des objectifs, tant qu'à faire, j'aimerais mieux ne pas refaire la même chose sur un truc 10 fois plus cher :/ Après, c'est sur, faudrait que je teste au moins une 125 (à priori facile à trouver en concession ça), peut être une 250 pour avoir une meilleure idée de la puissance réelle dispo.

Spoiler :

et que je change de baraque, parce que sans garage, deux motos dehors ça commencerait à faire beaucoup, et suivant le nouvel emplacement, j'aurais plus besoin de prendre un truc à moteur pour aller au boulot :D

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°28732281
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-12-2011 à 09:19:06  profilanswer

Achete un cb avec des BT45, roule en bottines en te traînant la bite comme cguignol sur le périph' parisien :o

/close_enough

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 22-12-2011 à 09:20:00
n°28732302
Baguep1
Hairless Man
Posté le 22-12-2011 à 09:23:23  profilanswer

J'ai un BT45 à l'avant, il chauffe pas super vite, mais une fois chaud, ca tient bien. Je rentre régulièrement sur les frein en courbe, et  j'ai pas de retours bizarres à l'avant. Mis à part la mauvaise usure sur les flancs qui m'empeche de trop angler.

Sinon, le GT501, ca chauffe très vite je trouve, et c'est rassurant, mais ca glisse beaucoup quand il fait froid.
En partant du taf, j'ai tombé le 1ere sans faire expres, j'ai fait une belle glisse de l'arrière.

A voir cet hiver comment se comporte le couple, mais pour le moment, sur route sèche et avec des températures raisonnables (14 / 15°) pas de problèmes à relever

Message édité par Baguep1 le 22-12-2011 à 09:23:55

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°28732303
brains
In riding I trust !
Posté le 22-12-2011 à 09:23:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Achete un cb avec des BT45, roule en bottines en te traînant la bite comme cguignol sur le périph' parisien :o

/close_enough

[:ronfl4]

Message édité par brains le 22-12-2011 à 09:30:38

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28732309
xdc360
Rond point expert...
Posté le 22-12-2011 à 09:24:18  profilanswer

yorfdog a écrit :

Bah nickel :o

:jap:  

Bon ça me semble toujours trop souple, mais vu que la route est mouillée et bien grasse, et que j'ai des supercorsa, je sens pas grand chose à part les pneus glisser à peine dépassé les 3° d'angle :D

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°28732348
seu
Posté le 22-12-2011 à 09:30:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'ai déjà roulé sur une brele avec du gt501
Pas senti de différences. Mais bon comme je suis un gros poireau parisien qui a fait que 20 bornes de périph' :o
Et toi t'as lu quelques posts plus haut, quelqu'un qui a de l'xp et le même avis que moi...?  
Sans compter Zolkien qui semble penser que le BT fait son job.

T'as pas compris, je te demandais si tu avais déjà testé des BT045 (même 30s) comme ça tu aurais pu donner un avis constructif en donnant les pour et les contres de chaques montes de pneus  :jap:  

Vu que ce n'est pas le cas,tu pourrais t'abstenir de commentaire non? Si on me demande un avis sur des BT16 ou des Sportsmart je pourrais parce que j'ai déjà eu ce genre de monte. Par contre je ne donnerais pas mon avis sur du Pirelli (même si j'ai lu sur internet que c'était bien...) tout simplement parce que l'avis serait faussé.

Tu vois le délire? à chaque fois tu te fais reprendre de volée (à tort ou à raison) parce que tu veux absoluement avoir raison,que tu donnes ton avis sur tout et sans forcément avoir l'exp pour répondre :/

cguignol a écrit :

OWIOWI  [:cerveau lent]  

Zolki3n a écrit :

ouaip, biloo et un pote à moi m'ont vu rouler avec. Il peut confirmer si il passe par ici :o (et pas que lurker :fou: )

Tu n'avais pas ça sur la première sortie dans le Verdon? (il me semblait que tu me disais que tu te chiais un peu dessus de rouler vite parce que c'était assez flou ) tu l'avais changé juste avant la deuxième non?

n°28732355
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-12-2011 à 09:31:54  profilanswer

:hello:  

KaiserCz a écrit :

/close_enough

Bonjour,

Ta gueule.

Cordialement,

n°28732362
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-12-2011 à 09:32:31  profilanswer

seu a écrit :

OWIOWI  [:cerveau lent]  

Demande à John Oldman  [:loom the gloom]²

---------------
n°28732365
seu
Posté le 22-12-2011 à 09:33:00  profilanswer

cguignol a écrit :

Bon voilà, j'apporte pas grand-chose au débat, mais c'était pour calmer un peu l'ambiance avec mon expérience de poireau :D

J'aime bien quand tu joues le vrai-faux poireau  :whistle:

n°28732367
Skip'
Posté le 22-12-2011 à 09:33:04  profilanswer

Funky Max a écrit :

Y'a des vidéos bien plus sympa (x10000) en Rafale déjà ;). Mais c'est pas sur YouTube :o

Vazy fais tourner :o

n°28732368
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-12-2011 à 09:33:08  profilanswer

wade a écrit :

Bonjour,

Ta gueule.

Cordialement,

Merci de me défendre, tout le monde sait que je pourrit 92,57% de moants avec la main droite dans le dos :jap:

---------------
n°28732371
Skip'
Posté le 22-12-2011 à 09:33:51  profilanswer

Kaiser  [:gum]

n°28732376
brains
In riding I trust !
Posté le 22-12-2011 à 09:34:42  profilanswer

wade a écrit :

Bonjour,

Ta gueule.

Cordialement,

Ca devient lourd (ca recommence en tout cas)

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28732384
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-12-2011 à 09:35:48  profilanswer

cguignol a écrit :

Merci de me défendre, tout le monde sait que je pourrit 92,57% de moants avec la main droite dans le dos :jap:

Tu es l'inverse capillaire de Kaiser, une sorte de ying et de yang. Ce qui implique par contre que tu as un peu de kaiser en toi (avoue le, t'es imberbe des testicules ou des mollets :o)

Message édité par wade le 22-12-2011 à 09:36:13
n°28732385
seu
Posté le 22-12-2011 à 09:35:50  profilanswer

cguignol a écrit :

Demande à John Oldman [:loom the gloom]²

J'étais sur que t'allais faire une feinte pourrie... mais fallait bien que quelqu'un relève pour pas que tu te retrouves le bec dans l'eau (COIN COIN?  [:mixmax:2]  )

n°28732396
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-12-2011 à 09:37:27  profilanswer

Je roule sur des BT45 depuis j'ai le CB...
Et je sais qu'il n'y a pas de différences entre ces pneus je dis que sur les basiques du fait de la conception ancienne des montes et de l'absence de gammes variées, les pneus se valent... Mais ce n'est valable que pour les basiques :o
Après tu peux monter du pneu non homologué pour avoir un meilleur grip :)

n°28732415
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-12-2011 à 09:40:14  profilanswer

seu a écrit :

J'étais sur que t'allais faire une feinte pourrie... mais fallait bien que quelqu'un relève pour pas que tu te retrouves le bec dans l'eau (COIN COIN?  [:mixmax:2]  )

Je l'ai déjà faite au Hibou, mais apparemment t'es trop occupé pour lire le topic sur la page d'avant.

brains a écrit :

Ca devient lourd (ca recommence en tout cas)

+1, c'est pas la peine non plus d'envoyer du bois comme ça :/

D'autant que ça parle d'une moto de merde.

---------------
n°28732422
Skip'
Posté le 22-12-2011 à 09:41:23  profilanswer

Kaiser, une fois encore je pense que c'est la forme de tes messages plus que le fond qui te vaut ces réactions...

Sérieux comment tu peux écrire ça à 5 posts d'intervalle ? :D

KaiserCz a écrit :

Ça gonfle lenculage de mouche sur les pneus des basiques.

KaiserCz a écrit :

Note que j'essaye de lancer la conversation de manière plutôt correcte

Message cité 2 fois
Message édité par Skip' le 22-12-2011 à 09:49:05
n°28732429
seu
Posté le 22-12-2011 à 09:42:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Je l'ai déjà faite au Hibou, mais apparemment t'es trop occupé pour lire le topic sur la page d'avant.

+1, c'est pas la peine non plus d'envoyer du bois comme ça :/

D'autant que ça parle d'une moto de merde.

Et moi je fais une blague sur ta Duke (coin) et tu ne relèves même pas....  :cry:

n°28732434
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-12-2011 à 09:43:08  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je suis en train de vendre une partie de mon matos photo, alors la thune, elle arrive tout en me libérant de la place :D  

Une 250 (cb ou autre), c'est presque deux fois plus puissant sans être deux fois plus lourd quand même. Ca se voit au moins sur la vitesse max, à 110 t'as encore de la marge quand sur la 125 t'es presque à fond. Du coup je me dis (mais ok, j'ai pas testé de 125 ou 250 pour le moment, et c'est pas le temps idéal pour en ce moment) qu'il y a quand même une différence qui se sent quelque part (owi).

C'est à cause de kaiser que je suis tenté par le CB, non pas pour ce qu'il en dit, mais pour ce que j'ai essayé en limousin, routes à chevre incluses, je me chiais moins dessus qu'avec le sv avec lequel je suis pas super fan de ce genre de routes. En dehors de ça, je vois bien les "vraies" vielles (genre vélo avec un moteur 125 style terrot/monet/peugeot), mais ça peut aussi demander beaucoup de connaissances que je n'ai pas, j'ai déjà fait la connerie en photo de vouloir m'attaquer à des réparations trop compliquées, résultat, j'ai abandonné et flingué des objectifs, tant qu'à faire, j'aimerais mieux ne pas refaire la même chose sur un truc 10 fois plus cher :/ Après, c'est sur, faudrait que je teste au moins une 125 (à priori facile à trouver en concession ça), peut être une 250 pour avoir une meilleure idée de la puissance réelle dispo.

Spoiler :

et que je change de baraque, parce que sans garage, deux motos dehors ça commencerait à faire beaucoup, et suivant le nouvel emplacement, j'aurais plus besoin de prendre un truc à moteur pour aller au boulot :D

les 250 à l'ancienne qui sortent à peu près 25cv peuvent prendre environ 130-140 oui :jap:

ce qui n'est pas beaucoup mieux qu'une 125 moderne, mais mieux que les 125 "traine couillon" qu'on trouve à 500-800€ :jap:

---------------
Music is the most high!
n°28732439
duckxks
Posté le 22-12-2011 à 09:43:52  profilanswer

Skip' a écrit :

Kaiser, une fois encore je pense que c'est la forme de tes messages plus que le fond qui te valent ces réactions...

Kaiser, président!!! Kaiser, président !!!! [:bluewaave]  [:bluewaave]  [:bluewaave]

n°28732458
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-12-2011 à 09:46:05  profilanswer

Skip' a écrit :

Kaiser, une fois encore je pense que c'est la forme de tes messages plus que le fond qui te valent ces réactions...

Parce qu'un moant qui dit qu'un pneu est merdique sans aucun argument ça m'agace :o

n°28732467
Naxos
\o/
Posté le 22-12-2011 à 09:46:54  profilanswer

Faut vous détendre, c'est Noël hein bordel de merde :fou:
:D

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16349  16350  16351  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)