| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 11:37:43 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Naxos \o/ | Le test de motomag en question : http://www.silverperformance.fr/im [...] uettes.PDF --------------- [Folio Photos] |
seu M 41 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Si j'étias pres de mes sous j'aurai pas une anglaise, je pisterais pas et je prendrai pas des risques sur piste/arsouille pour progresser sans cesse Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 22-12-2011 à 11:47:23 |
crazybiscuit78 |
et après vous allez faire la leçon à JustinCz
c'est encore pire sous la pluie, ça freine plus rien la pute
encore de l'huile?! Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 22-12-2011 à 11:48:40 |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 11:47:02 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Funky Max And then, I woke up. |
|
H3L0 | Vous remarquerez que j'ai fait l'effort de pas alimenter la gueguerre |
Funky Max And then, I woke up. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
macareu Achieving it once is luck... |
Oui car nous on précise d'ou on tire nos informations justement et on assène pas ça comme vérité générale La preuve c'est pas parti en sucette avec Xdc, alors que c'est quand meme avec lui que ca m'arrive le plus souvent edit : car c'est un sale con. Message cité 2 fois Message édité par macareu le 22-12-2011 à 11:50:22 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! |
En effet, c'est dingue même pour du TEC dans une ville ou ils cherchent à bannir les bagnoles.
--------------- - Toujours plus - |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kenrio |
|
seu M 41 |
|
kenrio |
|
crazybiscuit78 |
J'aurai dû préciser à froid, donc plutôt comme le décrivait xdc en trajet urbain |
nikkoneo Ready To Race ! |
"Que" 10 000, c'est un pneu sportif quand même, il est donc peut-être un peu usé quand même comme dit cguignol, perso un pneu comme ça me tiendra pas 5000km...
--------------- - Toujours plus - |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
kenrio |
|
kenrio |
|
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 22-12-2011 à 12:11:05 |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant