Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16348  16349  16350  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28731558
H3L0
Posté le 22-12-2011 à 01:05:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

Aigri : level insane  [:manust]  

T'as eu beaucoup de trains de BT 45 ?  
Dans quelles conditions ? Tes pneus ? Tu les as eu neufs ?  
Note que j'essaye de lancer la conversation de manière plutôt correcte, puisque visiblement la communication avec autrui n'est pas ton fort :o

Tu es incapable de tout débat dans le sens où d'office ton point de vue est le bon. Tes vérités à deux balles, je cherche même plus à les contre argumenter, c'est peine perdue. Le bt 45 n'est certainement pas au niveau d'un pilot activ.
Et si tu veux tout savoir, je me contrebranle de tes avis de poireau, du haut de ton expérience totalisant 3.5km sur le periph parisien, au guidon de la meilleur moto du monde comme tu n'as de cesse à le répéter.
Sur ce, je retourne dédrap :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 01:05:21  profilanswer

n°28731568
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-12-2011 à 01:07:06  profilanswer

Supermotard, c'est quand même pas pour les pédés.
http://www.youtube.com/watch?featu [...] Avi48PsHUU

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°28731573
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-12-2011 à 01:08:13  profilanswer

[:kaisercz:3]
ça va mieux ? :D

T'as du passer une journée de merde :/

L'écart en le pilot activ et le BT45 est très réduit de toute façon...
Mais c'est vrai toi oh grand pilote des montagnes tu as tout vu et t'es un soudeur fou donc l'enculage de mouche sur les pneus de basique c'est ton truc :jap:

Aucune humilité...

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 22-12-2011 à 01:08:40
n°28731585
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-12-2011 à 01:13:32  profilanswer

Bah faut juste faire gaffe à la couche de parafine (enfin c'est plus de la parafine il me semble :D) qui le recouvre au début, c'est l'affaire de quelques dizaines de kilomètres (il me semble que certains rodent leurs pneus en quelques minutes sur la route des Termes :D)

n°28731586
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-12-2011 à 01:14:52  profilanswer

C'ni de l'info ni de l'intox...
Je m'explique :
Quand tu changes les deux pneus en même, ils sont tous les 2 neufs et la paraffine (produit qui permet la conservation des gommes si je ne m'abuse) qui est sur les pneus les rend légèrement glissant, donc l'adhérence est légèrement réduite, mais bon faut pas en faire une montage, surtout que la paraffine part assez vite :)
Faut juste prendre son temps au début et pas y aller comme un bucheron mais y'a pas de réel danger quoi... Juste un peu de prudence et pas trop d'angle au début et tout roule :D

n°28731593
wade
Posté le 22-12-2011 à 01:16:47  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je m'explique :
Quand tu changes les deux pneus en même, ils sont tous les 2 neufs et la paraffine (produit qui permet la conservation des gommes si je ne m'abuse) qui est sur les pneus les rend légèrement glissant, donc l'adhérence est légèrement réduite, mais bon faut pas en faire une montage, surtout que la paraffine part assez vite :)
Faut juste prendre son temps au début et pas y aller comme un bucheron mais y'a pas de réel danger quoi... Juste un peu de prudence et pas trop d'angle au début et tout roule :D

C'est de la cire qui aide au démoulage du pneu.
Gros con [:msieurdams:3]

n°28731598
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-12-2011 à 01:19:21  profilanswer

Ah ben autant pour moi m'avait semblé entendre que ça aidait à leur conservation aussi :o

n°28731605
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 22-12-2011 à 01:22:21  profilanswer

Skip' a écrit :

Funky, quand est-ce que tu nous postes une vidéo comme celle-là ? :D http://www.youtube.com/watch?v=qf_hdFSnOEI

Y'a des vidéos bien plus sympa (x10000) en Rafale déjà ;). Mais c'est pas sur YouTube :o

Le jour où j'ai le droit de faire ça je te ferais un petit MP :o

n°28731626
wade
Posté le 22-12-2011 à 01:29:52  profilanswer

Funky Max a écrit :

Y'a des vidéos bien plus sympa (x10000) en Rafale déjà ;). Mais c'est pas sur YouTube :o

Le jour où j'ai le droit de faire ça je te ferais un petit MP :o

Et un pullmoche avec un rafale ? :o

n°28731640
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 22-12-2011 à 01:38:39  profilanswer

Déjà s'il le fait en TB30, je lui lèche le cul :o

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 01:38:39  profilanswer

n°28731698
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 22-12-2011 à 01:57:27  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Déjà s'il le fait en TB30, je lui lèche le cul :o

quoted, même si le TB30 est un avion de pédés.

n°28731726
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-12-2011 à 02:05:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:kaisercz:3]
ça va mieux ? :D

T'as du passer une journée de merde :/

L'écart en le pilot activ et le BT45 est très réduit de toute façon...
Mais c'est vrai toi oh grand pilote des montagnes tu as tout vu et t'es un soudeur fou donc l'enculage de mouche sur les pneus de basique c'est ton truc :jap:

Aucune humilité...

:fou:  

Tu n'as pas testé les deux montes de pneu si je ne m'abuse, donc tu n'as aucune légitimité  
Tu peux dire que toi ca te convient, mais quand la question c'est de donner un avis comparatif tu n'es pas obligé de répondre
Ce n'est pas car John a acheté un CB que tu dois répondre vite pour etre le premier à répondre car tu as la meme moto
Attend que les gens qui savent répondent tout simplement

n°28731764
wade
Posté le 22-12-2011 à 02:13:43  profilanswer

macareu a écrit :

:fou:

Tu n'as pas testé les deux montes de pneu si je ne m'abuse, donc tu n'as aucune légitimité
Tu peux dire que toi ca te convient, mais quand la question c'est de donner un avis comparatif tu n'es pas obligé de répondre
Ce n'est pas car John a acheté un CB que tu dois répondre vite pour etre le premier à répondre car tu as la meme moto
Attend que les gens qui savent répondent tout simplement

+1
Kaiser, avant de changer mon pilot road 1 je le trouvais très bien, je t'assure que depuis que j'ai les roadsmart cet avis à changé :jap:

Message édité par wade le 22-12-2011 à 02:13:57
n°28731770
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 22-12-2011 à 02:14:47  profilanswer

Osef, si tu dois changer les deux tu changes les deux, sachant que de toute façon tu devras les roder, et donc y aller progressivement, que ce soit l'avant ou l'arrière ou les deux ca changeras pas grand chose.  
Maintenant quand t'as un arrière ok tu sais que tu peux ré-accélérer plus en sortie de courbe, quand t'as un avant déjà ok tu sais que tu peux entrer sur les freins dans la courbe.... après c'est l'xp que tu auras et ton feeling qui feront que.

KaiserCz a écrit :

Je m'explique :

"Légèrement" c'est comme un sol un peu mouillé pour situer, sauf que la paraffine s'enlevant ça s'améliore et tu peux angler de plus en plus. Sinon tu feras gaffe t'as du oublier l'explication sur la différence entre un pneu ou les deux au final :D

---------------
 - Toujours plus -
n°28731916
AbdrX
Posté le 22-12-2011 à 06:07:31  profilanswer

Bondour !

[:kangol:1]  [:moustik42]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°28731918
AbdrX
Posté le 22-12-2011 à 06:11:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je m'explique :

c'est pour ca que chez certains garade rapide, le mecano passe un coup de degraissant sur le pneu, mais ca reste rare, c'etait chez VAYSSE, je sais meme pas si les magasins VAYSSE existent encore d'ailleurs ...

je me souviendrais toujours du mec qui deboule chez Vaysse en pleurant qu'il a plus de frein a l'avant, bouhouhou, le mecano regarde la moto, passe la main sur l'etrier et demande au mec :

vous avez fait quelque chose sur vos freins ??? passé un truc ?

et la, la reponse golden : heuuuu ben les freins couinaient, j'ai passé un chiffon avec un peu d'huile sur le disque AV ....  [:glaurung]  

le magasin :  [:what has been seen]  [:tibo2002]  [:prozac]  [:what has been seen]  [:tibo2002]  [:prozac]  

[:implosion du tibia]  

[:elwe calafalas]

---------------
n°28731920
AbdrX
Posté le 22-12-2011 à 06:13:35  profilanswer

y a eu des tofs de la KTM toute fraiche depuis hier ou avant hier ?? pas le temps de matter le fofo ... link ?

mon p'tit jeune avec sa KTM 125 doit deja changer le retro, en la deplacant, la 125 est tombé legerement sur un velo, paf, retro pété.

et sans rouler avec depuis qu'il l'a acheté ! :D

ca commence bien :D

---------------
n°28731936
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 22-12-2011 à 06:58:31  profilanswer

[:astrid72]  les phenos

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°28731953
brains
In riding I trust !
Posté le 22-12-2011 à 07:18:32  profilanswer

:hello:

Message édité par brains le 22-12-2011 à 07:18:43

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28731957
ca m'gaaav​e
Posté le 22-12-2011 à 07:24:47  profilanswer

Bon anniv Zolki3n :)
/ retourne crever de sa maladie qui passe pas dans son coin

n°28731969
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-12-2011 à 07:33:37  profilanswer

Bizarre, le frein arrière était très satisfaisant sur mes 2 CB. La pédale est molle mais appuie dessus, tu peux t'arrêter juste avec sans problème :jap: Bon faut prévoir large devant évidemment :o

Oui, ça cogne en bas, c'est normal :D

La 2e qui claque par contre, vérifie ta chaîne. Elle peut être un peu dure à enclencher en faisant 1 > 2, mais ça ne devrait pas trop claquer. La 1ère qui claque par contre oui.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°28731970
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-12-2011 à 07:34:31  profilanswer

le hibou a écrit :

mais ça sert à quoi  :o ?

A pas faire hurler le moteur à 150 :o

---------------
n°28731972
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-12-2011 à 07:36:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ça gonfle lenculage de mouche sur les pneus des basiques. Le Bt45 est très bien et ils se valent tous à peu près...

+1
La CB frottera avec BT45, Sport Demon, Pilot Activ ou GT501 de toute façon :o

Message édité par GAS le 22-12-2011 à 07:37:42

---------------
n°28731980
charli323
Posté le 22-12-2011 à 07:44:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ça gonfle lenculage de mouche sur les pneus des basiques. Le Bt45 est très bien et ils se valent tous à peu près...

H3lo tu pètes un coup :), Kaiser tu tests plusieurs monte avant de l'ouvrir ... Wade pensait la même, il a changé, il a vu !
pour le coup j'ai roulé avec les BT45, génial ! le truc est pas capable de passer 58cv au sol après 20min de roulage  [:siluro]  alors oui il y avait des condition de merde, mais quand même, je ne vois pas comment tu peux dire que c'est des "bon" pneus ...

Message cité 2 fois
Message édité par charli323 le 22-12-2011 à 07:48:40
n°28731991
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-12-2011 à 07:52:14  profilanswer

[:benny hill]

Roh les gamelles, les mecs ils ont bien du courage :D

@JO : j'ai toujours changé ma monte d'un coup, et parfois sous la pluie. Faut faire gaffe lors des premières dizaines de bornes, surtout quand tu mets de l'angle :D

En conduisant souple, ça ne pose aucun problème :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28732041
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-12-2011 à 08:08:07  profilanswer

charli323 a écrit :

H3lo tu pètes un coup :), Kaiser tu tests plusieurs monte avant de l'ouvrir ... Wade pensait la même, il a changé, il a vu !  
pour le coup j'ai roulé avec les BT45, génial ! le truc est pas capable de passer 58cv au sol après 20min de roulage  [:siluro]  alors oui il y avait des condition de merde, mais quand même, je ne vois pas comment tu peux dire que c'est des "bon" pneus ...  

Nan mais si vous testez des pneus sur chaussée grasse ça sert à rien :o
Je connais des mecs qui roulent en BT45, et pas à un rythme de moant, sans souci, j'avais un BT45 à l'avant de la GSE, ça n'empêche pas de bien rouler.

---------------
n°28732044
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-12-2011 à 08:09:16  profilanswer

macareu a écrit :

Le SV c'est déjà une moto pas chere qui crain pas grand chose niveau vol [:spamafote] Si tu lui met des bornes elle va pas décoter plus que 100€...
Avoir deux motos c'est forcément plus cher,  c'est pas car tu roules pas avec le SV qu'il faut pas l'entretenir, je sais pas si tu as regardé les manuels mais l'entretient c'est tous les xxMkm OU tous les ans :)
Une moto qui roule pas s’abîme aussi, elle aime pas ca de rester dans son huile , la batterie va mourir aussi, les vidanges de fourche et de dot4 tu devras les faire aussi...  
Et puis acheter deux vieilles moto comme le montre l’expérience gamer c'est coûteux en réparations car une vieille moto c'est pas fiable, tu peux aussi prendre les exemples de Toede, Ducxkcskxk etc etc...

Économise tes thunes pour remplacer le SV par un truc plus sympa , si tu veux vraiment deux motos prend une 125 , c'est pas non plus impossible de rouler avec sur voie rapide, j'ai fait 80Km par jour d'autoroute a 110 pendant quelques mois avec 10cv , c'était pas le plus rassurant du monde mais ca se fait [:spamafote]

Le SV roulerait les week ends quand même. Mais je sais pas, l'idée d'un truc qui fait tout, c'est pas naturel chez moi ( [:transparency] j'aurais pas du me mettre à la photo). 125, je sais pas, j'ai peur de trouver que ça manque de puissance.  
Autre solution : j'achète une 250 pas chère (donc pas forcément parfaite) en parralèle du sv sans changer son assurance, ça me permettra d'essayer plus précisément, parce que c'est pas en un essai de 10 minutes ce que ça vaut pour mon usage ans la durée. Le pire c'est que pour la balade, vu comme roulait kaiser dans le limousin, je vois que j'ai encore une bonne marge de manoeuvre au delà de mon rythme "naturel", ça pourrait donc même être suffisant pour la balade (en ayant le risque mamie).

T'avais été prévenu que le Z c'est une enclume :D Tu penses que tu vas encore rouler avec du coup ?

Faut juste faire gaffe à pas mettre de l'angle brutalement, faut y aller progressivement (idéalement, sur une route connue parce que tu augmentes les risques en cas de manoeuvre d'urgence, autant ne pas risquer de tomber sur un virage piégeux que tu connais pas)

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°28732048
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-12-2011 à 08:12:24  profilanswer

AbdrX a écrit :

y a eu des tofs de la KTM toute fraiche depuis hier ou avant hier ?? pas le temps de matter le fofo ... link ?

mon p'tit jeune avec sa KTM 125 doit deja changer le retro, en la deplacant, la 125 est tombé legerement sur un velo, paf, retro pété.

et sans rouler avec depuis qu'il l'a acheté ! :D

ca commence bien :D

Ça sent le Paul Posichon ça  [:stone_island:2]

Yo les moants, je constate qu'il y a eu de l'ambiance cette nuit :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28732059
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-12-2011 à 08:16:08  profilanswer

C'est dingue quand même, j'ai trop envie de faire le con avec la Duke, et dès que je pose mon cul dessus, je suis en mode calme.

Prenez-en de la graine les jeunes, je suis la voix de la Raison [:cguignol]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28732071
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-12-2011 à 08:22:34  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est dingue quand même, j'ai trop envie de faire le con avec la Duke, et dès que je pose mon cul dessus, je suis en mode calme.

tu te chies dessus de peur ouais

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28732078
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-12-2011 à 08:25:38  profilanswer

charli323 a écrit :

pour le coup j'ai roulé avec les BT45, génial ! le truc est pas capable de passer 58cv au sol après 20min de roulage [:siluro] alors oui il y avait des condition de merde, mais quand même, je ne vois pas comment tu peux dire que c'est des "bon" pneus ...

Tu découvres les pneus basiques... En fin de vie ils ont tous un vieux comportement et ceux de john sont apparemment bien rincés.
Ya pas plusieurs gammes de pneus pour les basiques, c'est que des pneus dont la conception est ancienne et qui se valent à peu près...
GAS a de l'xp et il est d'accord avec moi et c'est ce qui ressort sur le forum CB ya peu de différences

n°28732095
macareu
Posté le 22-12-2011 à 08:29:31  profilanswer

cguignol a écrit :

Prenez-en de la graine les jeunes, je suis la voix de la Raison un énorme poireau [:cguignol]

n°28732104
macareu
Posté le 22-12-2011 à 08:32:16  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Le SV roulerait les week ends quand même. Mais je sais pas, l'idée d'un truc qui fait tout, c'est pas naturel chez moi ( [:transparency] j'aurais pas du me mettre à la photo). 125, je sais pas, j'ai peur de trouver que ça manque de puissance.  
Autre solution : j'achète une 250 pas chère (donc pas forcément parfaite) en parralèle du sv sans changer son assurance, ça me permettra d'essayer plus précisément, parce que c'est pas en un essai de 10 minutes ce que ça vaut pour mon usage ans la durée. Le pire c'est que pour la balade, vu comme roulait kaiser dans le limousin, je vois que j'ai encore une bonne marge de manoeuvre au delà de mon rythme "naturel", ça pourrait donc même être suffisant pour la balade (en ayant le risque mamie).

Si t'as trop de thunes tu peux essayer ma foi...

Franchement une 125 ou une 250 (hors machine récente) la différence de perf doit pas être flagrante, surtout si t'as pas d'xp en 125  

Mais encore une fois t'essaye de te convaincre que ca te sera utile, je sais que tu veux acheter une vieille brele pour t'amuser à mécaniquer etc etc , si tu devais acheter une moto sans faire semblant de justifier ca par un aspect pratique tu prendrais quoi ? un CB250 ? :/

n°28732118
Zolki3n
Posté le 22-12-2011 à 08:38:06  profilanswer

H3L0 a écrit :

féloches john :)
Pilot activ (michelin) ou gt501 (dunlop) :jap:
edit : le bt45 ca vaut pas un clou :jap:

avec sds et en été ça tient :o

n°28732122
seu
Posté le 22-12-2011 à 08:39:58  profilanswer

cguignol a écrit :

Tarlouze [:cosmospirit:3]

KaiserCz a écrit :

Tu découvres les pneus basiques... En fin de vie ils ont tous un vieux comportement et ceux de john sont apparemment bien rincés.  
Ya pas plusieurs gammes de pneus pour les basiques, c'est que des pneus dont la conception est ancienne et qui se valent à peu près...  
GAS a de l'xp et il est d'accord avec moi et c'est ce qui ressort sur le forum CB ya peu de différences

Hum.. t'as pas répondu à la question que certains ont posé plus haut : T'as déjà testé tous les pneus pour donner ton avis?

Sinon Bonjour les Loligayz !  :love:

n°28732133
seu
Posté le 22-12-2011 à 08:43:29  profilanswer

Zolki3n a écrit :

[/b]

avec sds et en été ça tient :o

C'est celui que tu avais à l'arrière de ton CB quand tu l'as acheté non?

n°28732146
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-12-2011 à 08:46:59  profilanswer

J'ai déjà roulé sur une brele avec du gt501
Pas senti de différences. Mais bon comme je suis un gros poireau parisien qui a fait que 20 bornes de périph' :o
Et toi t'as lu quelques posts plus haut, quelqu'un qui a de l'xp et le même avis que moi...?
Sans compter Zolkien qui semble penser que le BT fait son job.

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 22-12-2011 à 08:47:50
n°28732151
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-12-2011 à 08:48:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

nan mais d'accord, c'est juste que quand t'as pas comparé les différents pneus toi même tu peux pas être aussi affirmatif, c'est juste ça ( et même si c'est vrai hein, j'ai souvent lu aussi que ça se valait à peu de choses près, mais après si quelqu'un qui a testé me disait qu'il y voyait des différences je demanderais pourquoi)

et si on veut enculer des mouches de bon matin, gas n'est pas "d'accord avec toi", il dit quelque chose tiré de son expérience et il s'avère que c'est la même chose que ce que tu dis, sauf que toi c'est issu de lecture sur le net et pas d'une expérience concrète, c'est complètement différent, ça peut lui permettre l'affirmation alors que toi non  :o  

toi tu peux juste affirmer que les bt45 te conviennent  :D  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16348  16349  16350  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)