| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 01:05:21 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Supermotard, c'est quand même pas pour les pédés.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
KaiserCz bros before hoes |
T'as du passer une journée de merde L'écart en le pilot activ et le BT45 est très réduit de toute façon... Aucune humilité... Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-12-2011 à 01:08:40 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes | Ah ben autant pour moi m'avait semblé entendre que ça aidait à leur conservation aussi |
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
Toper Harley1 Flying dream | Déjà s'il le fait en TB30, je lui lèche le cul --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 01:38:39 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Message édité par wade le 22-12-2011 à 02:13:57 |
nikkoneo Ready To Race ! | Osef, si tu dois changer les deux tu changes les deux, sachant que de toute façon tu devras les roder, et donc y aller progressivement, que ce soit l'avant ou l'arrière ou les deux ca changeras pas grand chose.
"Légèrement" c'est comme un sol un peu mouillé pour situer, sauf que la paraffine s'enlevant ça s'améliore et tu peux angler de plus en plus. Sinon tu feras gaffe t'as du oublier l'explication sur la différence entre un pneu ou les deux au final --------------- - Toujours plus - |
AbdrX | Bondour !
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
brains In riding I trust ! | Message édité par brains le 22-12-2011 à 07:18:43 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 22-12-2011 à 07:37:42 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 22-12-2011 à 07:48:40 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça sent le Paul Posichon ça Yo les moants, je constate qu'il y a eu de l'ambiance cette nuit --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? | C'est dingue quand même, j'ai trop envie de faire le con avec la Duke, et dès que je pose mon cul dessus, je suis en mode calme.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
Zolki3n |
|
seu |
|
seu |
|
KaiserCz bros before hoes | J'ai déjà roulé sur une brele avec du gt501 Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-12-2011 à 08:47:50 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant