JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
wade Mendiant de reconnaissance | Carbon'R a écrit :
Tu marques un point. Quoi que, je dirais que j'aurais encore moins de scrupules à laisser un CB 250 garé en ville ou autre (je peux pas dire qu'au boulot, ça craigne vraiment), + comme j'ai dit, risques amoindris (une merde se rattrappe surement plus facilement vu la moto plus légère et partie cycle encore plus permissive, freins surement moins piégeux), + pouvoir changer de style (gros cube à bracelets vs. petit cube vélo à guidon). Mais bon, ça c'est pas chiffrable. Pour le côté "près de ses sous", carrément. Ca dépend de si je vends les carénages à msieudams pour sa prochaine rencontre automnale ou pas
|
Un SV c'est un gros cube 
L'encuvage de mouches ça a un rapport avec la vinification ?
(j'en suis pas si sur, certes tout ce qui est autour du moteur va avoir tendance à claquer peut être plus vite sur la suz mais leurs moulbifs sont vraiment réputés increvables...)
Message édité par wade le 21-12-2011 à 23:10:03
|