Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3974 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15622  15623  15624  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28103659
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-10-2011 à 18:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baguep1 a écrit :

Yo les gars.  
Vous avez pas un bon plan pour les filtres à air K&N ?
Genre vendeur ebay ou autre ?  
PeNNeR ? C'est pas toi qui m'avait parlé d'un vendeur eBay qui les faisait à une 30aine d'euros pour le CB ?

origine ftw

mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 18:57:21  profilanswer

n°28103701
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-10-2011 à 19:00:36  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai le Xena le plus courant (ya un modèle qui gueule plus fort).

J'en suis content vu qu'il fait ce que je lui demande : c'est un bloc SRA qui gênera "un chouilla" les potentiels voleurs et fera fuir les  
opportunistes, couplé à une alarme qui fera descendre l'abruti qui voudra monter sur ma bécane pour faire un "essai statique" quand je suis pas là.

Ce qui est chiant, c'est que ça te fait un bip violent dans les oreilles à l'armement, et, lorsque tu l'enlèves, ça gueule aussi : il ne faut pas te louper car tu as 5 bip pour tourner la clé et l'enlever du bloc disque avant qu'elle ne se mette à vraiment gueuler (les bips étant vraiment fort également :/). Avec l'habitude, il m'en fait un, max deux. Par contre, la première semaine, t'es sur de te taper l'affiche en la faisant sonner :o

Celui que tu laissais enfoui dans l'herbe en Corse car il faisait trop de bruit et déconnait tout le temps ? :o

n°28103728
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 17-10-2011 à 19:03:01  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai le Xena le plus courant (ya un modèle qui gueule plus fort).

J'en suis content vu qu'il fait ce que je lui demande : c'est un bloc SRA qui gênera "un chouilla" les potentiels voleurs et fera fuir les
opportunistes, couplé à une alarme qui fera descendre l'abruti qui voudra monter sur ma bécane pour faire un "essai statique" quand je suis pas là.

Ce qui est chiant, c'est que ça te fait un bip violent dans les oreilles à l'armement, et, lorsque tu l'enlèves, ça gueule aussi : il ne faut pas te louper car tu as 5 bip pour tourner la clé et l'enlever du bloc disque avant qu'elle ne se mette à vraiment gueuler (les bips étant vraiment fort également :/). Avec l'habitude, il m'en fait un, max deux. Par contre, la première semaine, t'es sur de te taper l'affiche en la faisant sonner :o

Parfait, merci :jap:

XX Series, 14 & 15 Series ou XN Series ? :o

Message édité par Funky Max le 17-10-2011 à 19:03:10
n°28103786
H3L0
Posté le 17-10-2011 à 19:08:47  profilanswer

macareu a écrit :

Yorf disait justement que le "quelque chose pret" apporté par les 36cc en plus était vraiment important car ca rendait la moto bien moins creuse et donc plus facile à vivre sur route :jap:
Si jamais il veut bien reparler de son requin !

bon à savoir  [:julian33:4]

J'ai le XN, pas de pb de déclenchement intempestif :jap:
(je crois que magicien a le même)

Message cité 2 fois
Message édité par H3L0 le 17-10-2011 à 19:10:10
n°28103894
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-10-2011 à 19:20:06  profilanswer

http://www.moto-station.com/articl [...] v-max.html

Yamaha ils savent que le Vmax n'est conduit que par des connards :lol:

n°28103913
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-10-2011 à 19:22:14  profilanswer

Hulk_ a écrit :

J'ai trois ou quatre piste grace à vous la, les prix sont encore assez haut en ce moment, en janvier ca sera déja plus bas et je pense qu'il y aura quelque sacré affaire à faire (je zieute souvent lbc et cie  :whistle: )

Pourquoi tu veux pas de gros cube ? Parce que le ZRX1200S serait bien adapté, peut être un peu pataud sur piste mais toujours moins qu'un XJR/Bandit12 [:spamafote]

n°28103918
django
Posté le 17-10-2011 à 19:22:56  profilanswer

Quelqu'un à le lien des batterie de qualité pas chère?

me rappelle plus si c'était sur ebay ou pas :/

pareil pour les bougie Ngk et la motul 5100 aussi  :bounce:  

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par django le 17-10-2011 à 19:23:55
n°28103929
lba_gege
Posté le 17-10-2011 à 19:24:08  profilanswer

macareu a écrit :

http://www.moto-station.com/articl [...] v-max.html

Yamaha ils savent que le Vmax n'est conduit que par des connards :lol:

Citation :

Dans certains cas extrêmes - utilisation à régime élevé, moteur froid

mon quotidien  [:mr marron derriere]

n°28103961
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 17-10-2011 à 19:26:27  profilanswer

H3L0 a écrit :

n°28104007
kunoeil
Posté le 17-10-2011 à 19:30:16  profilanswer

bad_ a écrit :

Tu peux pas louer un groupe électrogène sinon ?
J'ai posé le mien y a 2 semaines au fond de mon box, un Abus (par contre, j'avais une prise de courant à 20 mètres dans les parties communes de mon sous sol) :

http://www.fr.abus.com/main.asp?mi [...] 3318271618

Moto accrochée avec un U + un bloc disque + le neiman + l'alarme + la bagnole devant + la porte du box.
Sinon pour l'alarme, c'est chiant à utiliser au quotidien, mais sur ma brèle, perso j'ai aucune place pour U ou même un petit bloc disque, donc c'est toujours mieux que rien quand je la gare dans la rue.

Tu ne peux pas placer un porte U sur le cadre?

Sinon pour les parisiens, y'a un nouveau radar à Issy les moulineaux sur les quais (quay de stalingrad), juste après le radar pédagogique en allant vers l'est.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 19:30:16  profilanswer

n°28104042
Personne
Mon nom
Posté le 17-10-2011 à 19:32:49  profilanswer

seu a écrit :

C'est un achat "j'en rêve depuis que Johnny pose son cul dessus" , c'est largement justifié,faudra juste qu'il fasse bien attention au début (ça doit pas être facile à mener) , mais bon jamais testé je ne peux pas dire :D

Heureusement johnny n'a rien à voir la dedans.

C'est très bas, et pas si lourd que ca. Une fois intégré la position des repose pieds c'est vraiment pas casse gueule en manœuvre ou a faible allure, et des que ca roule c'est comme une 125.
Le seul défaut pour moi c'est la garde au sol. Ca touche très facilement et j'aurais peur de m'en mettre une à cause de ca.
C'est une autre conception de la moto.

Hulk_ a écrit :

:hello:  les phenos

Bon début 2012 je débarque en région parisienne pour max 3 ans (si je tiens le coup :o ).
Je serai plus précisément à Melun, sbien ou c'est nul comme bled ?

Du coup rachat d'une moto mais pas un missile sol sol comme j'aurai pris si j'étais resté ici.
Cahier des charges:

-3000€
-fiable
-un peu de patate
-bien pour le duo
-faciliter à faire de la borne
-pouvoir pister (bah oui faudra bien que je m'occupe :o )
-pas trop chère en consommable/entretien

J'avais penser au drz400 sm mais pas de duo et pas possible de faire dla borne :/
Vstrom 650: trop mou et nul pour la piste
Z750S: pour l'instant en tête du classement mais je l'avais déja essayé et les vibrations c'était catastrophique :/

Vous voyez des modèles qui correspondraient au cahier des charges ?
(pas de vfr, pas de tcat like, pas de mimille )

Melun dans l'esprit c'est déjà la province et il n'y a pas un virage à moins de 30km.

Par contre ce n'est pas paumé. Il y a un apple store à 15km et à peu près tout le confort moderne.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°28104150
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 17-10-2011 à 19:42:55  profilanswer

django a écrit :

http://www.ebay.com/sch/s.html?LH_ [...] e=5&_rdc=2
Et pour la Motul 5100, y'a SilverPerf qui l'a fait à 40€ et filtre offert http://www.silverperformance.fr/mo [...] p-559.html
J'avais pris des NGK Irridium sur Ebay.uk pour 28.50£ et aucuns soucis si ça peut te conforter :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Skyline95 le 17-10-2011 à 19:44:59

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°28104173
wade
Posté le 17-10-2011 à 19:44:39  profilanswer

Filtre ou motul C5 offert [:moundir]  
C'est une graisse de chaîne avec un pinceau intégré, vraiment pratique et loge sous la plupart des selles :)
Plus intéressant de prendre la 5100 + C5 avec le filtre en plus (4-5€ en général), la C5 coutant 7.89 :o

n°28104194
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 17-10-2011 à 19:46:09  profilanswer

wade a écrit :

Filtre ou motul C5 offert [:moundir]  
C'est une graisse de chaîne avec un pinceau intégré, vraiment pratique et loge sous la plupart des selles :)
Plus intéressant de prendre la 5100 + C5 avec le filtre en plus (4-5€ en général), la C5 coutant 7.89 :o

C'est vrai j'avais zappé la C5 :o

---------------
n°28104199
am7
tadam
Posté le 17-10-2011 à 19:46:37  profilanswer

un apple store à 15km :lol: j'aime

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°28104298
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-10-2011 à 19:55:18  profilanswer

macareu a écrit :

Yorf disait justement que le "quelque chose pret" apporté par les 36cc en plus était vraiment important car ca rendait la moto bien moins creuse et donc plus facile à vivre sur route :jap:
Si jamais il veut bien reparler de son requin !

Tout à fait :jap:

Et fouzy un pignon d'une dent en moins que ça devient une balle de guerre et que ça prend toujours 250+ réels :love:

Personne a écrit :

Heureusement johnny n'a rien à voir la dedans.

Tout à fait :o

django a écrit :

Denso les bougies :o

---------------
Moards Garage
n°28104345
crazybiscu​it78
Posté le 17-10-2011 à 20:00:03  profilanswer

Hulk_ a écrit :

600 de 100cv sto creux je veux plus de ca :o
TDM bidon pour la piste, trx idem et pas hyper fiable (bouffe de l'huile), gsx 750, ouai non , cbf idem première ligne :o

TRX bidon pour la piste :??: Après la conso d'huile c'est pas ça qui la rend moins fiable qu'une autre mais bon. Parles en à Clent à l'occas' il en a une une sur pas mal de bornes, il a fait piste/roadtrip/daily avec il pourrait te renseigner :jap:

sinon vue tes critères, pourquoi pas une falco? C'est pas un mille trop méchant, mais moteur très sympa, ça doit bien rouler je pense aussi bien pour enquiller que pour le duo. Vue ton budget tu pourrais te tourner vers une bécane pas tiptop esthétiquement, mais nickel mécaniquement... parles en à clent :whistle:  

n°28104374
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 17-10-2011 à 20:02:59  profilanswer

am7 a écrit :

un apple store à 15km :lol: j'aime

:lol:  moi j'ai un nespresso à 30 bornes  :lol:  j'aime

euh ??? c'est à quel endroit de la phrase que c'est drôle ?

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28104407
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-10-2011 à 20:05:53  profilanswer

Skyline95 a écrit :

http://www.ebay.com/sch/s.html?LH_ [...] e=5&_rdc=2
Et pour la Motul 5100, y'a SilverPerf qui l'a fait à 40€ et filtre offert http://www.silverperformance.fr/mo [...] p-559.html
J'avais pris des NGK Irridium sur Ebay.uk pour 28.50£ et aucuns soucis si ça peut te conforter :jap:

tentant l'offre Silverperf :love:

n°28104423
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-10-2011 à 20:06:58  profilanswer

Funky Max a écrit :

Voila :o

c'est le moment d'acheter. Les bornes que tu vas mettre à l'er6 pendant l'hiver vont compenser la différence de prix de vente hiver/printemps, donc ça sert à rien :o

Ptain c'est vrai, en fait ça doit êtr ele bon plan, t'achètes la brele au plus bas des prix, tu rouels avec, tu la revends aux beaux jours le même prix en lui ayant mis des bornes :D

le hibou a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=7Of [...] re=related

voilà pourquoi doubler sans visibilité c'est mal :/

C'est du Darwin Award là :o

H3L0 a écrit :

En plus, ca tient pas comme argument, une fois que t'as ta moto y'a forcement un moment ou tu déconnectes :o

Ouais, quand tu mets le contact [:petoulachi]

biloo a écrit :

Par exemple hier, bah si j'avais eu une moto plus exigeante que le sv, je serai certainement entre 4 planches

+1. Encore que ça fait longtemps que j'ai pas fait d'erreur de traj foireuse ou d'arrivée optimiste dans un virage, juste eu deux glissouilles de l'avant, c'est bon signe :D

AbdrX a écrit :

adapté, heu c'est quand meme un 500 qui pousse bien, et de toute facon, c'est ton assurance qui decidera pour toi ... :D

Marche pas pour les vieux vu que tu peux assurer une RC8R en première brele :spamafote:

H3L0 a écrit :

j'aurais pas mieux résumé :lol:
En fait je suis parfaitement d'accord, c'est pas une alarme qui stoperra un mec déterminé, mais dans un bon nombre de cas ca peut servir.
Je suppose que la majorité du topic utilise régulièrement un U ou équivalent, même si c'est pas l'antivol absolu ca nous empêche pas d'en utiliser pour ce que ca vaut :o

Perso, je pards du principe que s'il y a trop d'emmerdements pour voler, il ira voir ailleurs. Surprotéger quoi. C'est pour ça que sur la voiture, j'ai alarme + bipper (pour une 309 de 325000km qui n'a plus de vernis sur 50% de la carrosserie), et grosse chaine SRA + réservoir crashé sur la moto :D

Funky Max a écrit :

Et attacher la moto à un point fixe faut au moins 2 antivols sinon c'est trop court :/

Chaine :spamafote:

lapattefolle a écrit :

Et sinon le Japon c'est comment ? :o

Routes de fou  [:yann39]  
Statistique très potable de vol de moto  [:yann39]  
Faible densité de population  [:judgedredd:2]  
Boulot pas trop fatigant  [:judgedredd:2]  

:o

Radioactivité, pas besoin de gilet jaune, t'es phosphorescent  [:yann39]  

De l'essence [:taiche]

KaiserCz a écrit :

j'pensais que tu parlais de la BM :o
Au temps pour moi :jap:

Comme toutes les bécanes les pièces constructeurs sont hors de prix :o

30€ le cale pied Suz avec le dessus en caoutchouc, 50€ une paire d'adaptables en alu chez Maxxess, c'est pas ce que j'appelle être cher :o

nekromanttiK a écrit :

Han, le dress code pour la prochaine Moants@somewhere  

[]http://www.10minutesaperdre.fr/wp- [...] stache.jpg[/]

Peux pas, pas assez de pwals :cry:

---------------
A new power is rising
n°28104431
am7
tadam
Posté le 17-10-2011 à 20:07:35  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

post de _hulk au-dessus :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°28104443
H3L0
Posté le 17-10-2011 à 20:09:00  profilanswer

lba_gege a écrit :

Citation :

Dans certains cas extrêmes - utilisation à régime élevé, moteur froid

mon quotidien  [:mr marron derriere]

:sweat:  :sweat:
T'es pas obligé de prendre 200 sur l'autoroute, et si tu respectes la mécanique, tu peux encaisser 3-4km d'autoroute à 110, tu devrais survivre :o

n°28104447
canarvador
je suis ton coin
Posté le 17-10-2011 à 20:09:08  profilanswer

Skip' a écrit :

Et si tu tombes sur 3 armoires à glaces de marque ikéa en train de trainer ta meule dans une camionnette, tu fais quoi ? :o

tu voudrais pas insinuer que ce serait des suédois par hasard [:sombrero67]

n°28104448
wade
Posté le 17-10-2011 à 20:09:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Carrément :o
Me tate à prendre une 300v ou une castrol en 5W40, la XJR a du mal à monter en température sous les 10° comme en ce moment, la nuit... Donc en plein hiver je crains un peu :o

n°28104449
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-10-2011 à 20:09:18  profilanswer

Han le méga quotage macareustyle :o

Pt'in, même pas une journée et j'ai déjà envie de refaire de la moto :cry:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28104476
clent
Broap !
Posté le 17-10-2011 à 20:10:52  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

TRX bidon pour la piste :??: Après la conso d'huile c'est pas ça qui la rend moins fiable qu'une autre mais bon. Parles en à Clent à l'occas' il en a une une sur pas mal de bornes, il a fait piste/roadtrip/daily avec il pourrait te renseigner :jap:

sinon vue tes critères, pourquoi pas une falco? C'est pas un mille trop méchant, mais moteur très sympa, ça doit bien rouler je pense aussi bien pour enquiller que pour le duo. Vue ton budget tu pourrais te tourner vers une bécane pas tiptop esthétiquement, mais nickel mécaniquement... parles en à clent :whistle:  

[:karma up]  

Si tu veux un avis complètement partial et subjectif, je peux t'en parler longuement... Surtout de la TRX, quelle bécane :love:

---------------
Connard de moto !
n°28104504
brains
In riding I trust !
Posté le 17-10-2011 à 20:12:40  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Et quand on a les deux à proximité ?

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28104506
Sanozuke
Ailé !
Posté le 17-10-2011 à 20:12:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Melun c'pas top, c'est loin et y'a pas grand chose :o
Mais y'a quelques routes sympa pas loin :)

Mais par pitié, arrête de dire de la merde [:fegafobobos:2]
Bon sang de bois, à chaque fois que tu postes, c'est pour te plaindre / dire à quelqu'un que quelque chose le concernant craint. C'est d'un lourd ! C'est loin de quoi, Melun ?
C'est une ville très sympa, les routes du 77 de Fontainebleau qui sont extras sont juste à côté, mais non, faut quand même que tu la ramènes pour critiquer... Alors que t'as pas du poser tes pneus dessus plus souvent que le nombre de doigts que comporte ta main...

---------------
Ad Astra Per Aspera.
n°28104523
canarvador
je suis ton coin
Posté le 17-10-2011 à 20:14:28  profilanswer

Furiouss a écrit :

Faudra que je fasse les zieux doux aux gens de l'immeuble alors vu que j'y habite pas, m'enfin j'espère que yen a un qui voudra bien m'aider ! :p
Merci pour l'encouragement (et ouais j'essayerai de pas faire le mec qui mets 10plombes à faire son pullmoche)

clouteuse pneumatique sinon, ça doit pouvoir se louer dans un kiloutou je pense sinon le nom est mensonger :o

n°28104535
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 17-10-2011 à 20:15:27  profilanswer

am7 a écrit :

post de _hulk au-dessus :o

Tu bluffes, il n'y a pas de post de hul sur cette page :o

---------------
n°28104544
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-10-2011 à 20:16:03  profilanswer

Sans parler du fait que malgré tout, le RER et le transilien te mettent à peine à une heure de trajet :o

Tu aurais dit Meaux ou pire Coulommiers, j'aurais compris, effectivement c'est loin. Mais Melun, passe encore. En plus le coin est plutôt agréable.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28104546
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 17-10-2011 à 20:16:14  profilanswer

brains a écrit :

ça reste super lollant a mon avis :o

Message édité par nekromanttiK le 17-10-2011 à 20:16:29

---------------
n°28104556
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 17-10-2011 à 20:17:02  profilanswer

Sinon, ça rigole pas au US les accident d'indy http://www.youtube.com/watch?v=MMM [...] u.be&t=21s

J'aime bien la dernière cam embarquée :)

---------------
n°28104566
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-10-2011 à 20:17:34  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Han le méga quotage macareustyle :o

Pt'in, même pas une journée et j'ai déjà envie de refaire de la moto :cry:

Y'en a qui bossent la journée, et c'est le bordel à remonter tous les posts [:ocube]

Plains toi, début novembre j'amène la brele pour le jeux aux soupapes... s'il est pas bon, ils doivent commander une pièce, délai approximatif d'une semaine. Une semaine à devoir prendre la voiture, sérieux, j'angoisse, j'vais me faire ultra chier  :sweat:

---------------
A new power is rising
n°28104582
wade
Posté le 17-10-2011 à 20:19:14  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Y'en a qui bossent la journée, et c'est le bordel à remonter tous les posts [:ocube]

Plains toi, début novembre j'amène la brele pour le jeux aux soupapes... s'il est pas bon, ils doivent commander une pièce, délai approximatif d'une semaine. Une semaine à devoir prendre la voiture, sérieux, j'angoisse, j'vais me faire ultra chier  :sweat:

Des pastilles :??:

n°28104605
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 17-10-2011 à 20:21:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Faut en profiter !

brains a écrit :

Ton banquier fait la gueule :o

---------------
n°28104612
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 17-10-2011 à 20:21:49  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ton jeu aux soupapes, tu t'en sors pour combien environ? J'en approche doucement mais sûrement.... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Skyline95 le 17-10-2011 à 20:22:23

---------------
n°28104634
loic_1715
Posté le 17-10-2011 à 20:23:48  profilanswer

H3L0 a écrit :

ça roxe ce truc  :D  
Par contre, la vidéo de présentation... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. :o  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28104651
charli323
Posté le 17-10-2011 à 20:24:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

la 10w50 est a 35€ filtre inclus :love:

n°28104687
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-10-2011 à 20:28:27  profilanswer

putain §

ma carte bleue est arrivée à grenoble, et ça leur prend deux semaines pour envoyer un fucking recommandé...

je vais profiter de l'offre sur l'huile, j'ai envie de mettre du vrai gras dans le strom, vu l'engin et vu le week end qui s'annonce :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°28104705
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-10-2011 à 20:29:54  profilanswer

wade a écrit :

Des pastilles :??:

Pas impossible que ce soit ça, le gars m'a fait un dessin pour me montrer la pièce, mais j'ai pas retenu le nom.

Skyline95 a écrit :

Ton jeu aux soupapes, tu t'en sors pour combien environ? J'en approche doucement mais sûrement.... :/

On m'a annoncé aux alentours de 150€. Le problème, c'est qu'à 48000, à priori ca risque d'avoir bougé, avant y'a pas trop de risques :/

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15622  15623  15624  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)