Ouaa je ne pensais pas avoir autant de réponses en si peu de temps!
On est bien chez les motards ici
. Question générale, au niveau du comportement moteur entre le SV et l'ER6, c'est kif kif ou bien il y a une réelle différence?
. Pour les essais de motos d'occasion (en particulier er6/sv), quel sont les tests à faire, choses à regarder lors de l'essai? Autant pour une caisse je sais, pour une moto
Merci
Ok merci. Ben pour le look de l'ER6, on va dire que c'est plutot le modèle 2012 qui m’intéresserait
, mais pour le prix, je vais peut être tabler sur la version intermédiaire
lba_gege a écrit :
la er6n c'est ultra intuitif, simple, léger a conduire
sv, hornet et z750 j'ai jamais conduit
et ça ne fait rien de mettre ta moto dehors
|
Ah si c'est ultra intuitif, alors c'est niquel. La moto que tu peux conduire comme un vélo, c'est top
Pour les bornes, je ne parlais pas de ballades
(je me suis mal exprimé), mais c'est tout de même interessant. Je voulais savoir si à partir de xxxxx kilometres ça commençait à être risqué (ou alors que des frais importants seront à prévoir) d'acheter une bécane (ça dépendra de l'entretien je sais mais bon..)
. Ok pour le stockage, donc ça risque pas grand chose, c'est plutot un bon point
Funky Max a écrit :
Comme tu regardais les 4cylindres à la base, tu as aussi la XJ6 en récentes. Essaye les toutes pour te faire un avis, et notamment savoir quelle architecture moteur tu préfères
|
J'aime pas trop la XJ6
. Apres je ne suis pas forcement un intégriste du 4Cyl, c'était plus le look du Z et de la hornet qui me plaisent, mais je ne les ai jamais essayé.
Je pense que 2h de conduite/plateau ne me feront pas de mal.