Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4371 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15614  15615  15616  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28099566
H3L0
Posté le 17-10-2011 à 13:01:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

fun_olivier a écrit :

Pour les bornes, je ne parlais pas de ballades :o  :lol: (je me suis mal exprimé), mais c'est tout de même interessant. Je voulais savoir si à partir de xxxxx kilometres ça commençait à être risqué (ou alors que des frais importants seront à prévoir) d'acheter une bécane (ça dépendra de l'entretien je sais mais bon..) ;) . Ok pour le stockage, donc ça risque pas grand chose, c'est plutot un bon point :)

J'aime pas trop la XJ6 :non: . Apres je ne suis pas forcement un intégriste du 4Cyl, c'était plus le look du Z et de la hornet qui me plaisent, mais je ne les ai jamais essayé.

Je pense que 2h de conduite/plateau ne me feront pas de mal.  :D

Les sv correctement entretenus atteignent sans pb 100.000 km, voir largement plus, er6 je sais pas mais je suppose que ça doit être dans les mêmes eaux.
Pour les points a vérifier, tu as une liste tres complète en première page, et pour le sv plus spécifiquement, tres important de savoir si le niveau d'huile a été fait a temps (c'est ce que je sous entendais par "correctement entretenu), le moteur est solide mais supporte tres mal le manque d'huile :jap:
Ainsi que les wheeling (ça fait désamorcer la pompe a huile) et les rupteurs, donc faut cerner le proprio a ce niveau la :D

mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 13:01:59  profilanswer

n°28099591
H3L0
Posté le 17-10-2011 à 13:05:32  profilanswer

Du coup tout le monde se dit calme histoire de se persuader de pas être en train de faire une connerie, et zou :o
En plus, ca tient pas comme argument, une fois que t'as ta moto y'a forcement un moment ou tu déconnectes :o
Et c'est pas le calme qui t'apprend le mode d'emploi d'un châssis exigeant :o

n°28099606
seu
M 41
Posté le 17-10-2011 à 13:06:58  profilanswer

Voilà l'exemple de super forum.... en gros si t'es vieux et que tu viens de passer le permis tu peux prendre une RC8 R? :/ (Toutes coincidences avec une personne réelle est purement fortuite [:ocube] )

n°28099612
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-10-2011 à 13:07:37  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

[:stone_island:2] je reviens avec ma triumph mais la street elle est "facile" d'accès?

mais en fait je comprends pas, tu nous pose des questions en espérant qu'à un moment on te dise "ouais vazy c'est bon tu peux prendre cette brèle pour démarrer" ?

parce que si tu veux on peut le faire hein, et puis t'es grand, si t'as envie de t'acheter une street pour démarrer tu fais ce que tu veux, on est dans un pays libre...

par contre ça sera ptet plus la peine de venir poser des questions ici si t'écoute pas les réponses que les gens te donnent :/

je comprends pas ta logique, on t'a dit maintes et maintes fois qu'en gros les bécanes pour démarrer sont dans le 1er post : est ce que tu y vois la street ? ça devrait répondre à ta question non ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28099619
charli323
Posté le 17-10-2011 à 13:08:13  profilanswer

brains a écrit :

Chez Honda, pour essayer faut avoir le profil : 40 ans, bide à bière, et €€

FAUX, mon concess honda te fait essayer ce que tu veux et me paye le café tous les samedi matin  :love:  

j'avais pas vu cette vidéo de la SMR  [:sir_knumskull]

http://www.motorevue.com/site/ktm- [...] 39232.html

en mai je vais me faire un de ces craquage de SLIP  :love:  :love:  :love:  

n°28099622
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-10-2011 à 13:08:20  profilanswer

Par exemple hier, bah si j'avais eu une moto plus exigeante que le sv, je serai certainement entre 4 planches

n°28099643
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-10-2011 à 13:10:22  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Ouaa je ne pensais pas avoir autant de réponses en si peu de temps! :D On est bien chez les motards ici :love: . Question générale, au niveau du comportement moteur entre le SV et l'ER6, c'est kif kif ou bien il y a une réelle différence? :??: . Pour les essais de motos d'occasion (en particulier er6/sv), quel sont les tests à faire, choses à regarder lors de l'essai? Autant pour une caisse je sais, pour une moto :(  

Merci :jap:  

Ok merci. Ben pour le look de l'ER6, on va dire que c'est plutot le modèle 2012 qui m’intéresserait :wahoo: , mais pour le prix, je vais peut être tabler sur la version intermédiaire :jap:  

Ah si c'est ultra intuitif, alors c'est niquel. La moto que tu peux conduire comme un vélo, c'est top :D  

Pour les bornes, je ne parlais pas de ballades :o  :lol: (je me suis mal exprimé), mais c'est tout de même interessant. Je voulais savoir si à partir de xxxxx kilometres ça commençait à être risqué (ou alors que des frais importants seront à prévoir) d'acheter une bécane (ça dépendra de l'entretien je sais mais bon..) ;) . Ok pour le stockage, donc ça risque pas grand chose, c'est plutot un bon point :)  

J'aime pas trop la XJ6 :non: . Apres je ne suis pas forcement un intégriste du 4Cyl, c'était plus le look du Z et de la hornet qui me plaisent, mais je ne les ai jamais essayé.

Je pense que 2h de conduite/plateau ne me feront pas de mal.  :D  

Les différences entre l'er6 et le SV au niveau du moteur c'est principalement le fait que le SV marche mieux entre 1/3 et 2/3 du compte tour alors que l'er6 marche plutot dans les tours  

Lagaffe59 a écrit :

[:stone_island:2] je reviens avec ma triumph mais la street elle est "facile" d'accès?

Oui , suffis de lever la jambe et t'es dessus ! Mais c'est assez facile à conduire oui , par contre ca freine beaucoup trop fort pour débuter là dessus, premier freinage d'urgence tu te met par terre  
Et vu que le moteur/chassis sont vraiment dosables / facile tu te retrouves beaucoup plus souvent dans des situations ou il faut faire des freinages d'urgence !

n°28099667
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-10-2011 à 13:12:41  profilanswer

[:sombrero67]

n°28099684
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-10-2011 à 13:14:18  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Oui , malheureusement.

Voyons les points forts pour débutant :
Moteur souple et present, legere, agile, emmenable au corps ou au guidon.
"Ok trop bien , c'est exactement ce qu'il me faut !!!"

Non.

Elle a un chassis de sportive, avec son tempérament.
Une faute de manip, un imprevu, et t'as intéret a avoir du bagage du gérer le guidonnage ou ton ejection.
Comme une sportive , elle est assez rigide, et ne tolere pas la déconne.
Elle freine la pute,trop pour un débutant, trop encore sous la pluie ( a vraie dire je ne prends plus la rocade le matin sous la flotte pour ne pas avoir a faire un freinage d'urgence :jap:, et j'ai 70.000 km dans les pattes).
H3l0 pourra en témoigner, faut pas lui demander de gérer les mauvaises situations à ta place, il a failli se tuer avec :D

Elle a du frein moteur , mais moins qui souhaitable pour débuter je pense, et coute trop cher à assurer pour un débutant.

Donc tu l'essayeras peut être, ca se passera surement super bien, tu la trouveras facile et largement gérable en restant souple et avec le sang froid.
Mais a aucun moment elle ne te pardonnera de changer d'attitude, même si c'est involontaire :jap:

Apres en seconde / troiseemnt bécane, je n'ai pas encore trouvé ses limites, même sur piste, et quand je vois les temps de scary_movie , je me dis que c'est dans trèèèèèèèèès longtemps. Je suis dingue de cette meule :D

Message cité 3 fois
Message édité par cosmospirit le 17-10-2011 à 13:16:33
n°28099688
charli323
Posté le 17-10-2011 à 13:14:53  profilanswer

biloo a écrit :

Par exemple hier, bah si j'avais eu une moto plus exigeante que le sv, je serai certainement entre 4 planches

c'est ce que je suis dis avec la RC8R, genre un roadtrip avec ça laisse tombé, beaucoups trop rigide, si tu n'es pas concentré tu te fou au tas direct :o

mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 13:14:53  profilanswer

n°28099729
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-10-2011 à 13:19:17  profilanswer

charli323 a écrit :

c'est ce que je suis dis avec la RC8R, genre un roadtrip avec ça laisse tombé, beaucoups trop rigide, si tu n'es pas concentré tu te fou au tas direct :o

ça puis même pour ratrapper des conneries de noob, si tu sais pas faire tu peux rapidement t'y mettre sur des trucs à la con
hier, j'ai failli mourir parce que :  
route de débile n°2, route assez étroite, revêtement passable, tracé sinueux, dans les collines varoises donc pins, chênes, caillasses and co
arrivé sur un droite, je voit sur la traj près de la corde de la caillasse
je pose le regard dessus
je regarde de l'autre côté, je suis voie de gauche à 1m du bas côté
je repose le regard sur la sortie du virage
ça passe  
vu de l'intérieur ça dure 3 minutes
en réalité à tout péter quelques secondes

j'ai progressé par rapport à l'aveyron, j'ai su repositionner le bon regard sur la sortie :o

avec un truc plus exigeant que le sv (qui pour moi est vraiment très facile à sortir de la traj' initiale), c'était tout droit (encore :o) mais celui il aurait piqué  [:brain_s:3]

ps : loin de moi l'idée en exposant cet exemple que je suis un warrior etc, c'est pour illustrer qu'en étant débutant il suffit d'un rien pour se faire très mal, un regard mal positionné, une mauvaise estimation de sa vitesse d'entrée en courbe, des distances par rapport à un véhicule en le dépassant, du virage que l'on aborde etc.

Message édité par biloo le 17-10-2011 à 13:21:40
n°28099733
duckxks
Posté le 17-10-2011 à 13:19:49  profilanswer

C'est de la daube les gants Alpinestar...

Spoiler :

http://www.asphaltandrubber.com/wp-content/uploads/2011/10/Jorge-Lorenzo-finger-Phillip-Island.jpg

Message édité par duckxks le 17-10-2011 à 13:20:03
n°28099769
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-10-2011 à 13:22:29  profilanswer

Lorenzo je "l'aime pas"mais il faut quand même lui reconnaître une bonne endurance à la douleur et aux chutes , je crois pas qu'il y ai de pilote qui ai pris autant de gamelles que lui, et pas des petites :lol:
Meme RdP.

n°28099775
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2011 à 13:23:13  answer

macareu a écrit :

La vidange c'est vraiment pas galère, je ne sais pas comment est le filtre à huile du GPZ mais si tu peux avoir une clé à filtre c'est royal , ensuite il te faut juste un entonnoir (c'est mieux pour pas en foutre partout :o) et une clé pour dévisser la vis de vidange et une bassine pour récuperer ce qui va couler ! Bien sur il te faut un nouveau filtre à huile et de l'huile , après c'est l'histoire de 15 minutes, essaye de bien lire des tutoriaux avant et garde en un à porté de main quand tu feras ta vidange, ca te rassurera et ca t’évitera d'inverser ou d'oublier certaines étapes :)
Demande à Kali qu'il t'explique étape par étape sinon , je suis sur qu'il s'emmerdera au travail et que ca lui fera plaisir !
Pour régler le feu de croisement tu veux dire quoi ? La hauteur ?

ouaip, mais il faut que je trouve une clé à sangle pour le filtre !

Pour le feu oui, il éclaire trop haut/ et même trop sur la gauche !

n°28099809
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 17-10-2011 à 13:26:04  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Vendredi Candi je serai là .
18h
:D

moi non, ce vendredi j'ai mes enfants, et y a pas de siege passager sur le SRAD :o

mais la semaine d'après, j'y serais (sauf si pluie)

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28099855
Skip'
Posté le 17-10-2011 à 13:29:31  profilanswer

Ptain le doigt de Lorenzo  [:delarue5]

n°28099867
am7
tadam
Posté le 17-10-2011 à 13:30:43  profilanswer

biloo a écrit :

Summon KaiserCz  [:shimay:1]

[:rofl]  

[:rofl] ² (rien compris mais j'adore l'absurdité de la réflexion)

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°28099876
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-10-2011 à 13:31:07  profilanswer

Mon pote a eu pareil quand il a chuté au Luc, main coincée sous la moto, petit doigt en charpie, heureusement les chirurgiens ont bien bossé

à l'époque y'avait Alex Criville qui avait bien morflé aussi, pourtant il avait simplement glissé, toute la paume du gant s'était arrachée :/

n°28099887
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-10-2011 à 13:31:51  profilanswer

am7 a écrit :

[:rofl] ² (rien compris mais j'adore l'absurdité de la réflexion)

putain ça va j'suis pas tout seul ! j't'offre de l'hépar pour la peine  [:clooney7]

n°28099948
am7
tadam
Posté le 17-10-2011 à 13:37:51  profilanswer

biloo a écrit :

putain ça va j'suis pas tout seul ! j't'offre de l'hépar pour la peine  [:clooney7]

http://img18.imageshack.us/img18/5061/hepar.gif

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°28099981
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-10-2011 à 13:40:15  profilanswer

[:roxelay]

n°28099985
seu
M 41
Posté le 17-10-2011 à 13:40:42  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Je suis dingue de cette meule :D

Moi aussi, je l'aime  [:face_love]    

Un pur régal dans les petites routes du Verdon  :D  

Cosmo,faudra que tu testes les Sportsmart,c'est vraiment de super gommes  [:implosion du tibia]  (Par contre ils font plus la gueule avec les routes abrasives de Dimanche  [:jirotoh]  )

n°28099995
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 17-10-2011 à 13:41:51  profilanswer

Y'a quoi de bien comme alarme dans les 300€ ? Ça vaut le coup de prendre autre chose que la marque de la moto ?

Merci !

n°28099996
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 17-10-2011 à 13:41:59  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Oui , malheureusement.

Voyons les points forts pour débutant :
Moteur souple et present, legere, agile, emmenable au corps ou au guidon.
"Ok trop bien , c'est exactement ce qu'il me faut !!!"

Non.

Elle a un chassis de sportive, avec son tempérament.
Une faute de manip, un imprevu, et t'as intéret a avoir du bagage du gérer le guidonnage ou ton ejection.
Comme une sportive , elle est assez rigide, et ne tolere pas la déconne.
Elle freine la pute,trop pour un débutant, trop encore sous la pluie ( a vraie dire je ne prends plus la rocade le matin sous la flotte pour ne pas avoir a faire un freinage d'urgence :jap:, et j'ai 70.000 km dans les pattes).
H3l0 pourra en témoigner, faut pas lui demander de gérer les mauvaises situations à ta place, il a failli se tuer avec :D

Elle a du frein moteur , mais moins qui souhaitable pour débuter je pense, et coute trop cher à assurer pour un débutant.

Donc tu l'essayeras peut être, ca se passera surement super bien, tu la trouveras facile et largement gérable en restant souple et avec le sang froid.
Mais a aucun moment elle ne te pardonnera de changer d'attitude, même si c'est involontaire :jap:

Apres en seconde / troiseemnt bécane, je n'ai pas encore trouvé ses limites, même sur piste, et quand je vois les temps de scary_movie , je me dis que c'est dans trèèèèèèèèès longtemps. Je suis dingue de cette meule :D

Merci c'est ce que j'attendais comme style de réponse :hello:  

le hibou a écrit :

mais en fait je comprends pas, tu nous pose des questions en espérant qu'à un moment on te dise "ouais vazy c'est bon tu peux prendre cette brèle pour démarrer" ?

parce que si tu veux on peut le faire hein, et puis t'es grand, si t'as envie de t'acheter une street pour démarrer tu fais ce que tu veux, on est dans un pays libre...

par contre ça sera ptet plus la peine de venir poser des questions ici si t'écoute pas les réponses que les gens te donnent :/

je comprends pas ta logique, on t'a dit maintes et maintes fois qu'en gros les bécanes pour démarrer sont dans le 1er post : est ce que tu y vois la street ? ça devrait répondre à ta question non ?

:hello:  
Pas la peine de prendre ce ton pour répondre
Je crois que tu penses que je vais acheter alors que j'ai déjà ce qu'il me faut et ça me va très bien, je roule pratiquement tous les jours, emmagasine de l'expérience, arrive à bientôt 4000kms en 2 mois et c'est juste que je m'interroge sur l'après SV mais oui je suis toujours un débutant, enfin un peu moins quand même

Pour ce qui est des conseils distillés ici:
J'ai demandé l'avis du public ici, y'a 2 mois pour acheter, on m'a conseillé le sv, que j'ai acheté et que j'adore, j'en suis très content, et je n'ai jamais eu l'impression de gonfler les gens en posant 2 ou 3 questions avant achat...

Après oui ça fait 2 ou 3 fois que je demande pour la triumph parce que ben elle me plait, d'où mes questions, désolé si ça saoule certains  

D'un autre côté ça permet pê de parler d'autre chose que du CB [:kaisercz] ou du Galaxy S ou je ne sais quoi  [:hido45]  

Sur ce bon am à tous !
 [:simchevelu]

Message cité 1 fois
Message édité par Lagaffe59 le 17-10-2011 à 13:44:24
n°28100015
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-10-2011 à 13:43:56  profilanswer

en plus de rendre poireau, le cb 750 rend aigiri :/

n°28100040
Skip'
Posté le 17-10-2011 à 13:45:42  profilanswer

Funky Max a écrit :

Y'a quoi de bien comme alarme dans les 300€ ? Ça vaut le coup de prendre autre chose que la marque de la moto ?

Merci !

Ca dépend c'est quoi la marque de ta moto ?

Spoiler :

[:dawa]

n°28100042
seu
M 41
Posté le 17-10-2011 à 13:46:11  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Merci c'est ce que j'attendais comme style de réponse :hello:  

:hello:  
Pas la peine de prendre ce ton pour répondre
Je crois que tu penses que je vais acheter alors que j'ai déjà ce qu'il me faut et ça me va très bien, je roule pratiquement tous les jours, emmagasine de l'expérience, arrive à bientôt 4000kms en 2 mois et c'est juste que je m'interroge sur l'après SV mais oui je suis toujours un débutant, enfin un peu moins quand même

Pour ce qui est des conseils distillés ici:
J'ai demandé l'avis du public ici, y'a 2 mois pour acheter, on m'a conseillé le sv, que j'ai acheté et que j'adore, j'en suis très content, et je n'ai jamais eu l'impression de gonfler les gens en posant 2 ou 3 questions avant achat...

Après oui ça fait 2 ou 3 fois que je demande pour la triumph parce que ben elle me plait, d'où mes questions, désolé si ça gonfle certains  

Sur ce bon am à tous !
[:simchevelu]

Rien ne t'empèche de la garder dans un coin de ta tête et d'y réfléchir pour plus tard  :love:   Roule déjà deux-trois ans avec ton Sv,fais toi une bonne Xp par tous les temps,et après tu auras le temps de la regarder  :jap:  

Je suis bien content d'avoir eu plusieurs meules avant d'arriver sur celle la !  :jap:  (et comme Cosmo, je suis loin d'arrive au bouts de ses possibilités,mais à mon niveau je me fais déjà super plaisir avec  :D )

n°28100043
valentin
Posté le 17-10-2011 à 13:46:16  profilanswer

Skip' a écrit :

Spoiler :

prends une alarme suzuki, c'est fiable :o

n°28100050
seu
M 41
Posté le 17-10-2011 à 13:46:48  profilanswer

biloo a écrit :

en plus de rendre poireau, le cb 750 rend aigiri :/

[:seu:1]

n°28100062
ca m'gaaav​e
Posté le 17-10-2011 à 13:47:58  profilanswer

macareu a écrit :

Lorenzo je "l'aime pas"mais il faut quand même lui reconnaître une bonne endurance à la douleur et aux chutes , je crois pas qu'il y ai de pilote qui ai pris autant de gamelles que lui, et pas des petites :lol:
Meme RdP.

Pedrosa aussi  :o

n°28100063
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 17-10-2011 à 13:48:02  profilanswer

Skip' a écrit :

Spoiler :

c'est marqué sur le réservoir; "bagster" :o

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28100075
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-10-2011 à 13:48:48  profilanswer

alarme "ça va péter" type triumph :D

n°28100090
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 17-10-2011 à 13:49:53  profilanswer

seu a écrit :

Rien ne t'empèche de la garder dans un coin de ta tête et d'y réfléchir pour plus tard  Roule déjà deux-trois ans avec ton Sv,fais toi une bonne Xp par tous les temps,et après tu auras le temps de la regarder :jap:  

Tout à fait
Bien content d'avoir pris le SV d'ailleurs...Le bandit que j'avais essayé l'horreur..Mais point fort c'est super maniable

Là j'aimerais bien goûter cet hiver à la "moto verte" j'ai d'ailleurs demandé à mon ami "le roi de la mécanique" s'il pouvait me dégoter un antique étron des 80s genre DR ou enduro à pas cher.
Y'a tellement de chemins de terre autour de chez moi qu'y'aurait moyen de bien s'amuser et j'ai un pote qui à un bon quad !

n°28100091
seu
M 41
Posté le 17-10-2011 à 13:49:56  profilanswer

biloo a écrit :

alarme "ça va péter" type triumph :D

Putain m'en parles pas.... y'en a bien un un jour qui va sauter dans un talus pour éviter l'explosion  :D

n°28100092
brains
In riding I trust !
Posté le 17-10-2011 à 13:49:58  profilanswer

valentin a écrit :

prends une alarme suzuki, c'est fiable :o

T'as toujours pas fait ton pull toi ?! :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28100093
Skip'
Posté le 17-10-2011 à 13:50:11  profilanswer

Tfaçon les alarmes ça sert pas à grand chose je trouve... Le mec qui veut te piquer ta meule il y arrivera quoiqu'il arrive.

n°28100100
duckxks
Posté le 17-10-2011 à 13:50:44  profilanswer

Funky Max a écrit :

Merci !

t'en veux une qui sonne? :o

T'as les technoglobe qui sont pas mal du tout  :jap:

n°28100122
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 17-10-2011 à 13:52:28  profilanswer

Skip' a écrit :

Tfaçon les alarmes ça sert pas à grand chose je trouve... Le mec qui veut te piquer ta meule il y arrivera quoiqu'il arrive.

Je sais bien mais ça limite le débile qui veut l'essayer ou le mec qui veut monter dessus.

Je sais pas trop en fait :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15614  15615  15616  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)