| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 13:01:59 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charli323 |
|
biloo hej franskjävel | Par exemple hier, bah si j'avais eu une moto plus exigeante que le sv, je serai certainement entre 4 planches |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Non. Elle a un chassis de sportive, avec son tempérament. Elle a du frein moteur , mais moins qui souhaitable pour débuter je pense, et coute trop cher à assurer pour un débutant. Donc tu l'essayeras peut être, ca se passera surement super bien, tu la trouveras facile et largement gérable en restant souple et avec le sang froid. Apres en seconde / troiseemnt bécane, je n'ai pas encore trouvé ses limites, même sur piste, et quand je vois les temps de scary_movie , je me dis que c'est dans trèèèèèèèèès longtemps. Je suis dingue de cette meule Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 17-10-2011 à 13:16:33 |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 13:14:53 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 17-10-2011 à 13:21:40 |
duckxks | C'est de la daube les gants Alpinestar...
Message édité par duckxks le 17-10-2011 à 13:20:03 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 13:23:13 ![]()
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Skip' | Ptain le doigt de Lorenzo |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
seu M 41 |
|
Funky Max And then, I woke up. | Y'a quoi de bien comme alarme dans les 300€ ? Ça vaut le coup de prendre autre chose que la marque de la moto ? Merci ! |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 17-10-2011 à 13:44:24 |
biloo hej franskjävel |
Skip' |
|
seu M 41 |
|
valentin |
|
seu M 41 |
ca m'gaaave |
Pedrosa aussi |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
c'est marqué sur le réservoir; "bagster" --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
biloo hej franskjävel |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
seu M 41 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' | Tfaçon les alarmes ça sert pas à grand chose je trouve... Le mec qui veut te piquer ta meule il y arrivera quoiqu'il arrive. |
duckxks |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Je sais pas trop en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant