JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macareu Achieving it once is luck... | AbdrX a écrit :
j'ai essayé de la ducat', la 796 ne me va pas, je suis un poil trop court sur patte, resultat, je me les ai suis ecrasé sur le reservoir pendant toute la durée de l'essai, trop genial
j'ai tenté le HM1100, le vendeur ne l'a meme pas sortir de la concession, j'ai tenté de m'assoir dessus, voilacacéfé, et heu a part le Diavel, nakache.
apres, le SV (je sais meme pas si ca se fait tjrs), je ne veux pas de sportive-style, et heu voila ... pas envie de triumph .... 
|
Si vraiment tu veux re-débuter sur un roaster 1000 alors je te conseillerai le cb de loin, c'est vraiment facile, rassurant, efficace. Après j'ai essayé qu'en échappement d'origine, il parait qu'une fois le catalyseur viré le moteur a dessuite un peu plus de caractère , a voir
Le nouveau Z est beaucoup plus typé sport, sans etre spécialement compliqué à conduire il n'est pas aussi instinctif que la cb1000r qui a un freinage couplé magique sur route
Le FZ1 est horrible en version bridée, je l'ai trouvé bien plus pataud que les autres dans les changements d'angle aussi (mais l'essai etait pas dans les meme conditions) |