|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 15:42:15 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 15:53:08 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Première gsr 750 vu sur la route, casque jet, gant de vélo, blouson de ville --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-05-2011 à 16:01:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
rahan95 |
|
rahan95 |
|
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!! |
--------------- Ta chââttte!!!! |
Skip' |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nikkoneo Ready To Race ! |
Arf, pour aller à mon taf y'a un rond point comme ça ou la plupart des gens sortent pas a la sortie que je prend, du coup je fait toujours gaffe car pas grand monde ne sait prendre un rond point correctement... Dur pour le moral... --------------- - Toujours plus - |
nonosore #ronchon |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... | Putain pourtant c'est quand meme pas un virage compliqué, super large , rayon constant... tu dois pouvoir le prendre a plus de 100 - 120 sans trop de pb non ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Quineto |
nan sur piste tu rentres plus large dans le premier pour avoir 1 seul rayon de courbure jusqu'a la sortie du 2eme Message cité 2 fois Message édité par Quineto le 04-05-2011 à 16:40:38 |
Rober_le_Perver | Il doit douiller en assurance aussi --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
joulpouille | il a pas l'air super piégeur ce virage |
xdc360 Rond point expert... | Comment tu dois flipper quand tu vois le gars devant toi faire de la merde alors qu'il n'y aucune difficulté --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est vraiment pas un problème pour lui, c'est bien la le soucis en fait, par exemple hier un de ses potes roulait avec son ancien street qu'il n'a pas encore revendu, pas besoin de soux... on peut-être sur que dans 6mois il va rouler en F3, ou alors prendre une 1198sp histoire de, pour situer le gars.
--------------- - Toujours plus - |
La_Nouille Impervious to damage |
Je lui racheté 1000€ sa future épave --------------- Moards : Challenge Everything |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
joulpouille |
|
nonosore #ronchon |
crazybiscuit78 |
On dirait que ça se referme un poil quand même
Pas faux |
Stylken | Dites, faut que je me rachète de la graisse pour la chaîne : Vous avez une marque et un modèle à me recommander ou je prend le premier truc chez Dafy ? Edit: Faut aussi que je pense à prendre de l'huile moteur ... faut que j'appelle le précédent proprio pour mettre la même huile que lui ou ça se mélange ? D'après les factures d'entretien c'est de la Message cité 3 fois Message édité par Stylken le 04-05-2011 à 16:51:46 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Quineto |
Publicité | Posté le |