|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
seu Fracass ™ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 12:16:46 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
seu Fracass ™ |
|
crazybiscuit78 |
Arf Cosmo, ça fait chier pour toi
Pardon, mais quel con ce flic, gueuler et pruner quelqu'un qui vient de se prendre un choc dans tout les sens du terme voilà quoi. Pourquoi pas la prune pour défaut de maitrise aussi...
licence?
C'est nul comme conseil, surtout pour un motard, tu fais ça la première chose que les BAR pressées vont faire (mettons que vous allez tout les deux tout droit) c'est de te doubler à l'intérieur et te faire une queue de poisson. Seulement si tu te croute il s'arrêtera pas forcément.
des modèles en vues? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
rahan95 | Cosmo : sincèrement désolé pour ta bécane mais ravi que tu n'aies rien ou presque, c'est tout ce qui compte ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 12:30:19 |
brains In riding I trust ! | Un scoot --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Il me semble bien qu'il prend un licence
un scoot
|
Skip' |
Arf fait chier L'enculé de flic qui t'enguele j'avais eu ça aussi quand je m'étais fait shooter D'ailleurs ce fils de pute m'avait bien enfoncé sur le rapport de police... Le rond point clairement faut pas se mettre au centre, encore moins quand tu vas tout droit Enfin tu t'en sors bien c'est le principal
Mastoy s'est tôlé ? C'est sympa de nous mettre au courant (on suit pas tous pistand...)
Et sinon c'est vendu ? Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 04-05-2011 à 12:37:07 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
macareu Achieving it once is luck... |
crazybiscuit78 |
Pas de bobo, un tout droit dans l'herbe mais un repose pied arraché et le carénage a bien mangé Brain_s a baptisé le marsu aussi et son poignet droit (enfin ça on sait pas si c'est pas dû à une pratique douteuse intensive la veille ) Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 04-05-2011 à 12:42:03 |
macareu Achieving it once is luck... |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... | Kaizer : http://www.leboncoin.fr/motos/198436018.htm?ca=21_s
|
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/motos/149617610.htm?ca=21_s
|
le hibou oiseau de mauvais augure | tain cosmo quoi
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
anbreizh Pataclop rider | Arf cosmo
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
bigboss_91 |
Vais aller voir ça ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Quineto |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
tr3nt |
|
Si si, on avait vérifié ; 110 km/h compteur VV. (qui donnait un peu plus de 105 km/h GPS) Message cité 1 fois Message édité par mACdriverz le 04-05-2011 à 13:09:15 --------------- Swedish master |
brains In riding I trust ! |
Mais ! Ils n'assurent pas sur piste ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tr3nt |
|
anbreizh Pataclop rider |
tr3nt |
|
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tr3nt |
|
Quineto |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Et il se coupe pas à basse vitesse Relis le passage. Dans ce genre de situation avec l'abs tu n'as qu'a freiner comme un goret et l’électronique gère tout. Gains de puissance, gain de réaction. Et on est pas sur le topic piste ici. Faut pas croire que c'est depuis que j'ai la bm que je milite pour l'abs hein . Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 04-05-2011 à 13:26:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le |