Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13412  13413  13414  ..  41643  41644  41645  41646  41647  41648
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26341324
Skip'
Posté le 04-05-2011 à 11:21:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Okysp a écrit :

Limitateur. :o


 
 [:vyse]  
 
Le jour où tu dois mettre le pied dedans pour te dégagé d'une situation délicate, merci le limiteur...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 11:21:03  profilanswer
 

n°26341352
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-05-2011 à 11:22:58  profilanswer
 

kamibus a écrit :


 
 
 
Soit il manque des redface, soit c'est débile  [:mr marron derriere]  
On est pas tous assez tordus pour massacrer sa moto en la passant de plutôt jolie en full stock à massacre à la tronçonneuse bicolore style  :non:  
 
Tu es en train de dire que prendre une moto qui nous plait c'est être kéké  :??:  


 
Choisir une moto avant tout pour son look , c'est etre un kéké oui :jap:
 

KaiserCz a écrit :

En gros maca tu dis que ton SV ça a la même tronche qu'un ER5, ça c'est quoted :o
 
Et non j'suis pas un kéké :o
Sinon j'aurais voulu un Z :D


 
Les kéké en Z ils ont leur plateau eux :o

n°26341353
Naxos
\o/
Posté le 04-05-2011 à 11:23:01  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
 [:vyse]  
 
Le jour où tu dois mettre le pied dedans pour te dégagé d'une situation délicate, merci le limiteur...


En BAR, pied au plancher ça bypass le limiteur


---------------
[Folio Photos]
n°26341358
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-05-2011 à 11:23:30  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Choisir une moto avant tout pour son look , c'est etre un kéké oui :jap:
 


 
:sol:


---------------
Moards Garage
n°26341367
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-05-2011 à 11:23:52  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Passe ton plateau  :kaola:


Change de disque :o

n°26341388
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-05-2011 à 11:24:49  profilanswer
 

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] Freinage d'urgence de la triple sur route mouillée : [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  
 
WARNING : AUCUN COMMENTAIRE SUR FACEBOOK, SI MA MERE VOIT CA , ELLE VA CHIALER.
J'en voudrai vraiment a qqun s'il poste le moindre commentaire sur FB de ce que je m'apprette à poster ici.

 

Spoiler :

Sortie de boulot 18h, je pars tranquillement , car je fais gaffe au temps de chauffe de la nouvelle bête.
Premier rond point, je suis voie de gauche pour aller en face, le mec à ma droite decide au dernier moment de finalement continuer le tour du rond point au lieu de sortir et braque.
Frein
Route mouillée.
Scriiiiiitch , arrête de la meule et de moi même en glissant dans la voiture.
http://www.izipik.com/images/201105/04/m49thejfjnqwhmkh20-03052011_001.jpg
Sonné 2 minutes, un secouriste était sur place.
J'enleve le casque, je me suis auto checké , tout va bien a priori a part mal au cul.
Je vois la flaque au sol, je bouge même pas la moto....  :cry:  
Je reste assis sans rien dire 10 minutes, je suis a bout.
Le conducteur me demande comment je vais , je lui dis que j'essaie de rester calme, que ca va.
 
 
Pompiers arrivent, les flics.
Je prends un sermon du flic, motard depuis plus longtemps que moi , et ca c'est un accident qu'on peut eviter
Un bon gros con qui se la raconte, et bizarrement sous l'effet de l'enervement , je n'en ai plus rien à foutre qu'il soit flic.
- moi ce genre d'accident je pense qu'on peut les eviter, je suis motard depuis longtemps
moi : -C'est bien je suis content pour vous .  :pfff:  
 
Je prends une amende de 55€pour assurance pas a jour. Oui , rappel je suis assuré par téléphone à la maif depuis lundi matin.... j'ai pas le num de l'assistance, on peut meme pas faire de constat, le flic m'agresse direct en me disant que je suis pas assuré.
Serieux ce mec ne servait à rien, au lieu de nous faire souffler, il me cassait les couilles.
Bref.... on prend les coordonées avec le tiers, et je file en camion sirene. :sol:
 
C'était ma premiere. :o
 
Urgences, radio bassin, rien de pété, qques bleus contusions, mal petit doigt, hématome à la périphérie de la coque du gant, bleus léger au genou...
Et voila , un choc a quoi  , 30 kmh sur rond point mouillé, casque intégral poncé sur la face (faites vous plaisir achetez des modulables et des jets), renfort coqués des gants poncés, pantalon renforcé motomod meme pas déchiré :D , .
 
Bref le combo bottes racing , dorsale, cuir, pantalon renforcé integral gants racing a encore fait son office.  
Je bénis définitivement mon matos !!!!
http://www.izipik.com/images/201105/04/lpdmb9lzgcqbm9lruo-04052011.jpg
http://www.izipik.com/images/201105/04/l0cmbamvlthlijsll6-04052011_001.jpg
 
L'ironie c'est que je partais pour aller voir les casques :D
 
 
Ce matin , préfecture en 40 minutes pour la demande de CG à mon nom.
Puis go MACIF ou honnêtement, ils ont été royaux.
D’après la conseillère je suis full en tort, je vais passer de 0.85 a 1.06 , ça fait mal au cul , 150 €a l'année de plus :/
Ils ont clôturé mon inscription avec les papiers que j'ai apporté j'ai maintenant la carte verte et le macaron pour faire sauter l'amende d'hier (j'ai 5 jours) (releve d'information et CG), géré l'assistance, je repasse cet apresm avec le constat que je fais a midi avec le tiers.


 
La bécane a été remorqué hier sans moi a un garage qui est agrée IMA , donc je paye rien,, merci XDC360 d’être venu m'aider quand je galérais :jap: :love:
Là elle part chez Triumph ce soir, demain matin expert. Et vu que j'ai zero franchise et tout risque, si ok sur les répas elle part direct en répas.
 
D’après xdc fourche rapée, jante, disque, flanc gauche, carter percé.... j’espère que ca va passer.
 
La bise à tous, et encore une fois, rien sur facebook.
 
La conseillère de la MACIF de me dire "moi depuis je bosse dans les assurances je ne prends plus du tout la voie de gauche en rond point, car on est de facto en tort, quoi qu'il arrive...."
Je retiens la leçon.

Message cité 17 fois
Message édité par cosmospirit le 04-05-2011 à 11:29:21
n°26341415
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-05-2011 à 11:26:54  profilanswer
 

roooh nooon :sweat:


---------------
Music is the most high!
n°26341420
kamibus
Posté le 04-05-2011 à 11:27:12  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Choisir une moto avant tout pour son look , c'est etre un kéké oui :jap:
 


Ca me va.
En fait le choix c'est un compromis, par exemple je ne pense pas être capable de prendre une meule qui ne me plait pas du tout esthétiquement même si le moteur me convient parfaitement.  :)  
Genre un trail, je peux pas, c'est contre ma religion visuelle  [:xla]  


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°26341438
bigboss_91
Posté le 04-05-2011 à 11:28:11  profilanswer
 

Salut les moants !
 
Je viens de recevoir mon avis d'échéance d'assurance ... et paf pastèque, augmentation de 62€ alors que j'ai gagné 5% de bonus.
 
Je ne poserai pas la question de la résiliation, qui est possible dans les 20 jours ... mais peux-t-on faire fonctionner la concurrence ? Je veux dire par là, si j’appelle AMV, que je leur dit que je suis pas content parce que ça augmenté, que les concurrents sont moins cher, et que paradoxalement, si je fais un nouveau contrat chez eux, ce sera aussi moins cher, ils peuvent me faire une ristourne ?
J'aimerai bien resté chez eux (fidélité toussa), mais bon, 760€ d'assurance annuelle en simple protection vol / incendie, ça fait mal au cul ...


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°26341440
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-05-2011 à 11:28:20  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Choisir une moto avant tout pour son look , c'est etre un kéké oui :jap:
 


Tu déformes, j'ai pas dis avant tout pour le look, j'ai dis que ça comptait pour moi :jap:

macareu a écrit :


 
Les kéké en Z ils ont leur plateau eux :o


J'préfère mettre plus de temps à avoir le platal et rouler sur autre chose...
Surtout que c'est lourd et que je suis léger :D

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 11:28:20  profilanswer
 

n°26341450
Naxos
\o/
Posté le 04-05-2011 à 11:28:47  profilanswer
 

Sérieux Cosmo :/


---------------
[Folio Photos]
n°26341455
brains
In riding I trust !
Posté le 04-05-2011 à 11:29:06  profilanswer
 

Oh putain cosmo, fait chier !! :/
Le principal c'est que tu n'aies rien, la brêle ca se répare :jap:
 
Bon courage !


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26341461
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 04-05-2011 à 11:29:27  profilanswer
 

Putain sur autoroute en bagnole, je sais pas comment vous faites pour respecter.
Je fais depuis 10 ans toutes les semaines les mêmes 100 bornes d'autoroute (dans les 2 sens), je sais à peu près où ils mettent leurs radars, et je les ai pas vu souvent en 10 ans, ça doit se compter sur les doigts d'une main.
Perso, je mets le régulateur à la limite de la fourchette de l'excès de vitesse compris en +20 et +30 en calculant la vitesse gps et la marge d'erreur du radar (ouais je joues peut être un peu trop au con), ce qui me donne normalement 158 km/h retenu soit presque 170 compteur, donc 2 points et 90 € si je me fais gauler.
En +, avec le régulateur enclenché, plus besoin de surveiller sa vitesse, je peux me concentrer d'avantage sur la route pour mieux repérer les radars.
Mais si je prends l'autoroute ou la nationale pour un trajet non habituel, ouais je respecterais à 10 km/h prêt.
Sur une route à 90 que je connais, je me cale à un peu moins de 125 compteur.
Et en ville 50 maxi, sauf vraiment si le traffic roule un peu plus vite.
En bécane je pense faire pareil, à part sur autoroute évidemment, puisque j'ai l'intention d'acheter un roadster, et sans protection au delà de 130 km/h c'est pas possible.  :D

 

[edit]ha merde la triumph :(


Message édité par bad_ le 04-05-2011 à 11:34:37
n°26341465
brains
In riding I trust !
Posté le 04-05-2011 à 11:29:46  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


J'préfère mettre plus de temps à avoir le platal et rouler sur autre chose...
Surtout que c'est lourd et que je suis léger :D


 
On en reparlera mon p'tit gars [:prodigy]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26341470
Stylken
Posté le 04-05-2011 à 11:29:57  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] Freinage d'urgence de la triple sur route mouillée : [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]

 

[...]

 

La bécane a été remorqué hier sans moi a un garage qui est agrée IMA , donc je paye rien,, merci XDC360 d’être venu m'aider quand je galérais :jap: :love:
Là elle part chez Triumph ce soir, demain matin expert. Et vu que j'ai zero franchise et tout risque, si ok sur les répas elle part direct en répas.

 

D'apres xdc fourche rapée, jante, disque, flanc gauche, carter percé.... j'espere que ca va passer.

 

La bise à tous, et encore une fois, rien sur facebook.

La conseillère de la MACIF de me dire "moi depuis je bosse dans les assurances je ne prends plus du tout la voie de gauche en rond point, car on est de facto en tort, quoi qu'il arrive...."

Je retiens la leçon.

 


 

Et bah merde :/

 

Remettez vous bien tous les deux :jap:

 

Et pour le commentaire de ta conseillère, une connaissance qui travaille dans les assurances me l'avait dit aussi, donc même en BAR je ne fais plus les intérieures des rond-point, ou du moins je les évite.

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 04-05-2011 à 11:30:43

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°26341475
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-05-2011 à 11:30:22  profilanswer
 


 
wtf déjà ?!?  [:tibo2002]  
 
C'est pas hier que tu disais craindre le freinage d'urgence sur le mouillé ?? [:hide]  
 
Putain, c'est quand même pas de bol, content que t'ai rien (une fois de plus!) :)


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°26341478
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-05-2011 à 11:30:31  profilanswer
 

:sweat:
 
Mauvaise passe pour toi cosmo :(
 
Comme d'hab, ça reste financier, donc rien de méchant. Un peu d'amour propre rapé et surtout de la vigilence gagné pour ton expérience perso !

n°26341484
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-05-2011 à 11:31:04  profilanswer
 

putaing :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°26341492
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 04-05-2011 à 11:31:39  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] Freinage d'urgence de la triple sur route mouillée : [:gnel42]  
(...)


 :sweat:  
 
Je vais continuer à mater les ER-6n moi :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°26341493
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-05-2011 à 11:31:42  profilanswer
 

Oh la merde, le triple =(


---------------
Moards Garage
n°26341497
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-05-2011 à 11:31:52  profilanswer
 

dois je lancer une fab de protecs?
 
 
 [:barracus:3]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°26341501
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-05-2011 à 11:32:09  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ah, bah tu n'as plus que la Saxo alors [:joce]


Tu veux que je ressorte tes posts sur le speed et le fait qu'elle t'intéressait pas mal à la base :o

n°26341505
bigboss_91
Posté le 04-05-2011 à 11:32:20  profilanswer
 

'Tin cosmo :sweat:  
 
Rétablis toi bien, et j'espère que tu récupèrera vite ta moo ...


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°26341508
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-05-2011 à 11:32:34  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] Freinage d'urgence de la triple sur route mouillée : [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  
 
WARNING : AUCUN COMMENTAIRE SUR FACEBOOK, SI MA MERE VOIT CA , ELLE VA CHIALER.
J'en voudrai vraiment a qqun s'il poste le moindre commentaire sur FB de ce que je m'apprette à poster ici.

 

Spoiler :

Sortie de boulot 18h, je pars tranquillement , car je fais gaffe au temps de chauffe de la nouvelle bête.
Premier rond point, je suis voie de gauche pour aller en face, le mec à ma droite decide au dernier moment de finalement continuer le tour du rond point au lieu de sortir et braque.
Frein
Route mouillée.
Scriiiiiitch , arrête de la meule et de moi même en glissant dans la voiture.
http://www.izipik.com/images/20110 [...] 11_001.jpg
Sonné 2 minutes, un secouriste était sur place.
J'enleve le casque, je me suis auto checké , tout va bien a priori a part mal au cul.
Je vois la flaque au sol, je bouge même pas la moto....  :cry:  
Je reste assis sans rien dire 10 minutes, je suis a bout.
Le conducteur me demande comment je vais , je lui dis que j'essaie de rester calme, que ca va.
 
 
Pompiers arrivent, les flics.
Je prends un sermon du flic, motard depuis plus longtemps que moi , et ca c'est un accident qu'on peut eviter
Un bon gros con qui se la raconte, et bizarrement sous l'effet de l'enervement , je n'en ai plus rien à foutre qu'il soit flic.
- moi ce genre d'accident je pense qu'on peut les eviter, je suis motard depuis longtemps
moi : -C'est bien je suis content pour vous .  :pfff:  
 
Je prends une amende de 55€pour assurance pas a jour. Oui , rappel je suis assuré par téléphone à la maif depuis lundi matin.... j'ai pas le num de l'assistance, on peut meme pas faire de constat, le flic m'agresse direct en me disant que je suis pas assuré.
Serieux ce mec ne servait à rien, au lieu de nous faire souffler, il me cassait les couilles.
Bref.... on prend les coordonées avec le tiers, et je file en camion sirene. :sol:
 
C'était ma premiere. :o
 
Urgences, radio bassin, rien de pété, qques bleus contusions, mal petit doigt, hématome à la périphérie de la coque du gant, bleus léger au genou...
Et voila , un choc a quoi  , 30 kmh sur rond point mouillé, casque intégral poncé sur la face (faites vous plaisir achetez des modulables et des jets), renfort coqués des gants poncés, pantalon renforcé motomod meme pas déchiré :D , .
 
Bref le combo bottes racing , dorsale, cuir, pantalon renforcé integral gants racing a encore fait son office.  
Je bénis définitivement mon matos !!!!
http://www.izipik.com/images/20110 [...] 052011.jpg
http://www.izipik.com/images/20110 [...] 11_001.jpg
 
L'ironie c'est que je partais pour aller voir les casques :D
 
 
Ce matin , préfecture en 40 minutes pour la demande de CG à mon nom.
Puis go MACIF ou honnêtement, ils ont été royaux.
D’après la conseillère je suis full en tort, je vais passer de 0.85 a 1.06 , ça fait mal au cul , 150 €a l'année de plus :/
Ils ont clôturé mon inscription avec les papiers que j'ai apporté j'ai maintenant la carte verte et le macaron pour faire sauter l'amende d'hier (j'ai 5 jours) (releve d'information et CG), géré l'assistance, je repasse cet apresm avec le constat que je fais a midi avec le tiers.


 
La bécane a été remorqué hier sans moi a un garage qui est agrée IMA , donc je paye rien,, merci XDC360 d’être venu m'aider quand je galérais :jap: :love:
Là elle part chez Triumph ce soir, demain matin expert. Et vu que j'ai zero franchise et tout risque, si ok sur les répas elle part direct en répas.
 
D’après xdc fourche rapée, jante, disque, flanc gauche, carter percé.... j’espère que ca va passer.
 
La bise à tous, et encore une fois, rien sur facebook.
 
La conseillère de la MACIF de me dire "moi depuis je bosse dans les assurances je ne prends plus du tout la voie de gauche en rond point, car on est de facto en tort, quoi qu'il arrive...."
Je retiens la leçon.


 
Oh putain vraiment désolé pour toi  :sweat:  
 
Je l'avais dit la street sans abs c'est couillu dès qu'il arrive un imprévu et que la route est glissante :o (je spécule car je sais pas si avec un abs ça passait ;)).
 
Bon courage en tout cas pour toutes les démarches, le moral, les réparations, le mal(alan)us toussa toussa

n°26341509
kamibus
Posté le 04-05-2011 à 11:32:35  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] Freinage d'urgence de la triple sur route mouillée : [:gnel42]  [:gnel42]  
Je retiens la leçon.


 :sweat:  
Remet toi bien  :(  
Mais sinon oui, dans les ronds point (et plus généralement partout où tu peux changer de voie), dès que tu fais l'action de changer de voie, tu es en tort  :jap:  
Le code des assurances n'est pas du tout en accord avec le code de la route sur ce point  :fou:


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°26341523
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-05-2011 à 11:33:40  profilanswer
 

Je pense surtout acheter une 125 charogne pour le daily a vrai dire , des que celle là est réparée...

n°26341529
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-05-2011 à 11:34:02  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Tu veux que je ressorte tes posts sur le speed et le fait qu'elle t'intéressait pas mal à la base :o


 
Je voulais prendre ça pour me calmer :o


---------------
Moards Garage
n°26341533
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-05-2011 à 11:34:08  profilanswer
 

kamibus a écrit :


 :sweat:
Remet toi bien  :(
Mais sinon oui, dans les ronds point (et plus généralement partout où tu peux changer de voie), dès que tu fais l'action de changer de voie, tu es en tort  :jap:
Le code des assurances n'est pas du tout en accord avec le code de la route sur ce point  :fou:


le code de la route dit que tu dois toujours t'assurer que tu peux changer de direction sans perturber le trafic, je vois pas en quoi c'est en contradiction.

 

et en plus ca arrange souvent les motards puisque ca veut dire que quand on se fait shooter en interfile, on est normalement pas en tort  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 04-05-2011 à 11:34:18

---------------
Music is the most high!
n°26341555
brains
In riding I trust !
Posté le 04-05-2011 à 11:35:28  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


le code de la route dit que tu dois toujours t'assurer que tu peux changer de direction sans perturber le trafic, je vois pas en quoi c'est en contradiction.
 
et en plus ca arrange souvent les motards puisque ca veut dire que quand on se fait shooter en interfile, on est normalement pas en tort  [:spamafote]


 
Le code des assurances diffère en de nombreux points du code de la route malheureusement :/


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26341562
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-05-2011 à 11:35:46  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Oh putain vraiment désolé pour toi  :sweat:  
 
Je l'avais dit la street sans abs c'est couillu dès qu'il arrive un imprévu et que la route est glissante :o (je spécule car je sais pas si avec un abs ça passait ;)).
 
Bon courage en tout cas pour toutes les démarches, le moral, les réparations, le mal(alan)us toussa toussa


 ouais ouais specule parce que sur 1m ( distance entre 2 voies environ) l'abs aurait rien changé :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°26341563
UltraVox
Bald Ass
Posté le 04-05-2011 à 11:35:58  profilanswer
 

Purée, mini loi des séries là :/
J'allais annoncer une nouvelle photo pullmoche à venir, ça m'a refroidi :/


---------------
aka Marküs Weird
n°26341565
tr3nt
Posté le 04-05-2011 à 11:36:02  profilanswer
 


charli323 a écrit :


 
c'est de la triche :o j'en est pas sur ma caisse actuel et ça me manque drôlement :/  


Pour l'avoir maintenant, c'est que du bonheur (en fait depuis que j'ai travaillé dans la location de voitures, j'ai pu tester tous les gadgets et options de voitures, et apres c'est dur de s'en passer (regulateur, radar de recul, caméra de recul, boite auto, et j'en passe :) )
Mais la au régulateur pour aller taffer, je peux tater du 4.5l/100 en roulant pépére, c'est bon :) Et en roulant normal, moins de 5.5l/100 :D

n°26341574
brains
In riding I trust !
Posté le 04-05-2011 à 11:36:20  profilanswer
 

Ca en fait de la tole HFR ces derniers jours :/
Cosmo, mastoy, moi...
Stoppons là siouplait :D

Message cité 4 fois
Message édité par brains le 04-05-2011 à 11:37:48

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26341580
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 04-05-2011 à 11:36:45  profilanswer
 

Okysp a écrit :

:hello:
 
Y'en a qui respectent pas trop les limitations quand même. Niveau points de permis, vous en êtes où ?
 
Il y en a qui sont en permis probatoire ici ? :D


1 point :o  
 
perdu récemment :o
 
 
en BAr :o²
 
 
ce qui m'en laisse encore 11 sur le permis !


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°26341582
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-05-2011 à 11:36:50  profilanswer
 

brains a écrit :

Ca en fait de la tole HFR ces derniers jours :/


c'est pareil tous les ans :o


---------------
Music is the most high!
n°26341584
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-05-2011 à 11:36:58  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Salut les moants !
 
Je viens de recevoir mon avis d'échéance d'assurance ... et paf pastèque, augmentation de 62€ alors que j'ai gagné 5% de bonus.
 
Je ne poserai pas la question de la résiliation, qui est possible dans les 20 jours ... mais peux-t-on faire fonctionner la concurrence ? Je veux dire par là, si j’appelle AMV, que je leur dit que je suis pas content parce que ça augmenté, que les concurrents sont moins cher, et que paradoxalement, si je fais un nouveau contrat chez eux, ce sera aussi moins cher, ils peuvent me faire une ristourne ?
J'aimerai bien resté chez eux (fidélité toussa), mais bon, 760€ d'assurance annuelle en simple protection vol / incendie, ça fait mal au cul ...


amv bof pour la negoc


---------------
Moards : Challenge Everything
n°26341592
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-05-2011 à 11:37:30  profilanswer
 

Arf cosmo :/
Bon courage, t'as vraiment pas de chance :o
Tant que t'as rien de cassé c'est ce qui compte. ;)

n°26341605
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-05-2011 à 11:38:36  profilanswer
 

si en faisant un nouveau contrat chez eux c'est moins cher, t'as de bonne chance d'avoir ce tarif en appelant, c'est un grand classique


---------------
Music is the most high!
n°26341608
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-05-2011 à 11:38:48  profilanswer
 

brains a écrit :

Ca en fait de la tole HFR ces derniers jours :/
Cosmo, mastoy, moi...
Stoppons là siouplait :D


heureusement que certains relèvent le niveau :ange:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°26341614
brains
In riding I trust !
Posté le 04-05-2011 à 11:39:42  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


heureusement que certains relèvent le niveau :ange:


 
Et tirent droit dans l'herbe :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26341621
kamibus
Posté le 04-05-2011 à 11:40:09  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


le code de la route dit que tu dois toujours t'assurer que tu peux changer de direction sans perturber le trafic, je vois pas en quoi c'est en contradiction.
 
et en plus ca arrange souvent les motards puisque ca veut dire que quand on se fait shooter en interfile, on est normalement pas en tort  [:spamafote]


Le code de la route de "conseille grandement" les traj qu'on connait : entre 0 et 180 debrés sur le ronds point, tu reste à droite, au dessus, tu passes sur la voie de gauche.
 
Les cases à cocher sur le constat te font clairement comprendre que il est mieux de faire 15 fois le tour du rond point sur la voie de droite que de prendre la voie de gauche une seule seconde, car changement de voie = gros risque d'être en tort en cas d'accident.


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13412  13413  13414  ..  41643  41644  41645  41646  41647  41648

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR