Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13416  13417  13418  ..  41643  41644  41645  41646  41647  41648
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26342573
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-05-2011 à 13:20:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xdc360 a écrit :

 

Stop abs qui sauve tout !!!
Dans le cas de cosmo, il n'aurait rien changé !
Surtout qu'en dessous de 20 ou 30, il se déconnecte (sinon tu ne pourrais jamais t'arrêter...)


Bah tiens [:hahaguy]

 

Et il se coupe pas à basse vitesse :o Relis le passage. Dans ce genre de situation avec l'abs tu n'as qu'a freiner comme un goret et l’électronique gère tout. Gains de puissance, gain de réaction. Et on est pas sur le topic piste ici. Faut pas croire que c'est depuis que j'ai la bm que je milite pour l'abs hein .

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 04-05-2011 à 13:26:07

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 13:20:33  profilanswer
 

n°26342608
tr3nt
Posté le 04-05-2011 à 13:24:24  profilanswer
 

[:gaga hurle] Gamer !
En regardant sur la boutique Tschul, ils font des refs que je n'avais pas vu auparavant :  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWAX:IT
http://tschul.de/alphaDB/pics/400%20%28All%20Black%29new.jpg
Marqués Gerodi, ca fait penser a de la copie de Spidi, je sais pas trop ce que ca peut valoir comparé aux tschul?
 
Sinon va falloir que je prenne mes mensurations, et que je décide a enfin acheter ce foutu futal  :fou:
 
Edit : Gerodi.de ramene au site de tschul, donc j'imagine que finalement c'est le meme...


Message édité par tr3nt le 04-05-2011 à 13:27:34
n°26342673
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-05-2011 à 13:30:19  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


 
Stop abs qui sauve tout !!! C'est juste une aide au pilotage clairement
Dans le cas de cosmo, il n'aurait rien changé ! qu'est ce que tu en sais
Surtout qu'en dessous de 20 ou 30, il se déconnecte (sinon tu ne pourrais jamais t'arrêter...) celle la c'est la plus belle


 
Mais c'est vrai que les ronds poiint c'est vraiment la merde, entre les voitures qui font n'importe quoi, les traces de gasoil, de terre et autres réjouissances, il y a souvent une bonne raison pour s'y mettre  :sweat:  

n°26342676
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-05-2011 à 13:30:33  profilanswer
 

désolé cosmo :/
 
l'autre conducteur etait cool?
parce que la derniere fois que j'ai fini comme ça, la grognasse dans la caisse sort, vérifie que sa poubelle n'a rien, et m'engueule, alors que je suis encore allongé [:mlc2]
 
sous l'énervement, je repars pleine balle pour la rattraper, en pleine circulation, et pour freiner à son niveau je m'aperçois qu'il ne me reste que la moitié de mon levier de frein...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26342691
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-05-2011 à 13:32:22  profilanswer
 

J'espère que ça va cosmo le moral quand même !!!
 
C'est pas de chance quand même :(

n°26342702
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-05-2011 à 13:32:53  profilanswer
 

C'est clair :/

 

Du coup ça me fait réfléchir, s'il m'arrive le même truc j'ai plus qu'a revendre la brêle :( Je pourrai pas supporter un malus :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 04-05-2011 à 13:33:36

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26342724
nonosore
#ronchon
Posté le 04-05-2011 à 13:34:39  profilanswer
 

Le malus c'est pas le plus important, sauf si ça fait atteindre des sommes énormes pour l'assurance.

 

Le plus chiant c'est quand même le moral quand ça arrive plusieurs fois de suite. Enfin ça n'a pas l'air de trop trop être ton cas car tu pense déjà à remonter dessus.

 


Message édité par nonosore le 04-05-2011 à 13:35:52

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°26342741
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-05-2011 à 13:36:22  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

C'est clair :/
 
Du coup ça me fait réfléchir, s'il m'arrive le même truc j'ai plus qu'a revendre la brêle :( Je pourrai pas supporter un malus :cry:


 
ben si c'est le pire problème, à ce moment là vaut mieux s'arranger avec l'autre. Évidement, si ya deux véhicules morts au milieu d'un rond point, ça complique un peu...
 
 
sinon, j'ai trouvé un bon antivol pour la cb au taf: une brutale qui se gare juste à coté :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26342771
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 04-05-2011 à 13:39:31  profilanswer
 

Putain cosmo :/
 
Par contre, il semblerait que tu sois indestructible Oo


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°26342779
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 04-05-2011 à 13:40:38  profilanswer
 

brains a écrit :


Rien de sexuel avec le hamster de douk je le jure !


 
Ne pas oublier le scotch...  [:rhetorie du chaos]  
 
 
 
Ps : On peut appeller Cosmo : "Super-Cosmo" Maintenant non?  [:dieggg':1]


Message édité par seu le 04-05-2011 à 13:41:51
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 13:40:38  profilanswer
 

n°26342782
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-05-2011 à 13:40:45  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :

Putain cosmo :/
 
Par contre, il semblerait que tu sois indestructible Oo


 
j'me suis fait cette réputation parmis mes proches, je retenterais pas pour autant... j'ai grillé 3 Jokers, ça me semble etre un bon chiffre pour ne pas retenter [:tinostar]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26342803
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-05-2011 à 13:43:12  profilanswer
 

1 avec le CB
4 avec kawette
1 avec la street.
 
dont 2 a l'arret avec la kawette.
 
Ca score :sol:

n°26342804
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-05-2011 à 13:43:12  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


non merci les anciennes j'ai déjà donné :o
 
en plus ca avance pas plus vite qu'une 125


 
Il te faut une 600 diversion  [:zedlefou:1]


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°26342818
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-05-2011 à 13:44:07  profilanswer
 

Bon facture des gants ,ok ils ont 2 mois, facture pantalon ok i la 2 ans, facture casque n84 : nok.
 
shit !

n°26342825
crazybiscu​it78
Posté le 04-05-2011 à 13:44:48  profilanswer
 

tr3nt a écrit :


Oui c'est vrai :) (enfin vous vous avez Carole chez vous :'( )

J'échange direct les route du bord de mer contre ce circuit tout pourri :o
 

cosmospirit a écrit :

ouais, je pense que je vais reprendre une conduite parano lente en ville et trajet quotidien, et garder le plaisir pour la montagne et piste. Trop d'inattention de ma part sur ce coup la...

ça se paie cache en moto :/ quand je vois le nombre de connerie que je fais en roulant depuis le printemps :/ (pourtant je roule bien l'hiver aussi :o)
 

Big Blue a écrit :


Bah tiens [:hahaguy]
 
Et il se coupe pas à basse vitesse :o Relis le passage. Dans ce genre de situation avec l'abs tu n'as qu'a freiner comme un goret et l’électronique gère tout. Gains de puissance, gain de réaction. Et on est pas sur le topic piste ici. Faut pas croire que c'est depuis que j'ai la bm que je milite pour l'abs hein .

du coup tu piles, la moto se redresse et tu t'encastre dans la voiture à ta droite [:canaille]  
 

TheCreator a écrit :

désolé cosmo :/
 
l'autre conducteur etait cool?
parce que la derniere fois que j'ai fini comme ça, la grognasse dans la caisse sort, vérifie que sa poubelle n'a rien, et m'engueule, alors que je suis encore allongé [:mlc2]
 
sous l'énervement, je repars pleine balle pour la rattraper, en pleine circulation, et pour freiner à son niveau je m'aperçois qu'il ne me reste que la moitié de mon levier de frein...

Paris [:spamafote]  
 

TheCreator a écrit :


 
ben si c'est le pire problème, à ce moment là vaut mieux s'arranger avec l'autre. Évidement, si ya deux véhicules morts au milieu d'un rond point, ça complique un peu...
 
 
sinon, j'ai trouvé un bon antivol pour la cb au taf: une brutale qui se gare juste à coté :o

Mauvais calcul, si le mec veut voler un cb parce qu'il a déjà en tête des pièce à fourguer, il s'en prendra pas à la brutale ;)
 
(on a volé un solex dans mon parking alors que la cacagiva n'était pas attaché :o moto moche proof :o)

n°26342832
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-05-2011 à 13:45:07  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

1 avec le CB
4 avec kawette
1 avec la street.
 
dont 2 a l'arret avec la kawette.
 
Ca score :sol:


 
elle ressemblait encore à quelque chose la kawa apres ça? :o
 
sinon par joker, j'entend "intervention de l'ange gardien", genre le truc où tu te dis quelques semaines après que normalement, tu devrais etre relativement mort [:tinostar]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26342836
crazybiscu​it78
Posté le 04-05-2011 à 13:45:30  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Il te faut une 600 diversion  [:zedlefou:1]

ça consomme? :o

n°26342843
crazybiscu​it78
Posté le 04-05-2011 à 13:45:46  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Bon facture des gants ,ok ils ont 2 mois, facture pantalon ok i la 2 ans, facture casque n84 : nok.
 
shit !

toshop :o

n°26342845
nonosore
#ronchon
Posté le 04-05-2011 à 13:45:59  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


1 avec le CB
4 avec kawette
1 avec la street.

 

dont 2 a l'arret avec la kawette.

 

Ca score :sol:

 

:lol:
C'te warrior de la chute.

 
cosmospirit a écrit :

Bon facture des gants ,ok ils ont 2 mois, facture pantalon ok i la 2 ans, facture casque n84 : nok.

 

shit !

 

:sweat:
Tu ne te souviens pas où tu l'a acheté? si le mag est sympa ils peuvent peut-être te rééditer une facture...

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 04-05-2011 à 13:47:10

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°26342848
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-05-2011 à 13:46:23  profilanswer
 

J4ai un papier d e l'hosto avec les dégats, j'en fais quoi ? C'est pour ma boite / pour l'assurance ?

n°26342852
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-05-2011 à 13:46:43  profilanswer
 


 
4.5 litres :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°26342853
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 04-05-2011 à 13:46:50  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Et sinon c'est vendu ? :o


Of course, depuis hier midi déjà.


---------------
Copyright is for losers ©™
n°26342862
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-05-2011 à 13:47:32  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
 :lol:  
C'te warrior de la chute.
 


 

nonosore a écrit :


 
 :sweat:  
Tu ne te souviens pas où tu l'a acheté? si le mag est sympa ils peuvent peut-être te rééditer une facture...


Cardy mandelieu :D

n°26342874
crazybiscu​it78
Posté le 04-05-2011 à 13:48:02  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
4.5 litres :o

d'huile?? :ouch:  

n°26342882
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-05-2011 à 13:49:25  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :


 
Paris [:spamafote]  
 
Mauvais calcul, si le mec veut voler un cb parce qu'il a déjà en tête des pièce à fourguer, il s'en prendra pas à la brutale ;)
 
(on a volé un solex dans mon parking alors que la cacagiva n'était pas attaché :o moto moche proof :o)


 
meme pas, c'etait à grenoble [:tinostar]
à paris, j'ose meme pas imaginer... vu que si tu te prend une caisse, le mec venait surement de voir passer des dizaines de motos/scoobites qui roulaient comme des merdes en gueulant, ya vraiment peu de chance qu'il soit conciliant, j'imagine :/
 
la mv n'est pas attaché, la cb si :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26342886
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-05-2011 à 13:49:50  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

Vidéos de lundi avec Cosmo:
 
Petite mise en jambe après 1h de route chiantissime pour arriver jusqu'à Foix... et surtout après un bon gros Kebab/frites  :o  
 
http://www.youtube.com/watch?v=tlLtj1arT4k&hd=1
 
ensuite on enchaîne avec le col des Marrous (qui a mis à mal mes suspats d'origine complètement rincées de 54 000km):
 
http://www.youtube.com/watch?v=QtdCJ4mLI3g&hd=1
 
et pour finir un peu (beaucoup) de pluie (attention ça angle à mort, au moins.... 15% de pente):
 
http://www.youtube.com/watch?v=OoPu6yI2VNo&hd=1
 
La tête de Cosmo quand je suis arrivé à sa hauteur -->  [:cerveau manust]  "putain PeNNeR, on devait pas aller à St-Girons?! qu'est-ce qu'on fout pas loin de l'Espagne??"  [:cerveau heink]
 
 
A part ça je suis papa  [:ariakan:1]  [:ariakan:1]  [:ariakan:1]  [:ariakan:1]  
 


 
Ca va tu suis bien  [:implosion du tibia]


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26342890
charli323
Posté le 04-05-2011 à 13:50:06  profilanswer
 

Merde cosmo, vraiment dégouté pour toi, relativise quand même, physiquement tu t'en sort bien, le reste c'est du matériel, 150€ de malus c'est pas grand chose bien que tu aurais aimé les utiliser autrement :)
Bon courage le poilu ;)

n°26342892
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 13:50:38  answer
 

cosmospirit a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] Freinage d'urgence de la triple sur route mouillée : [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  
 
WARNING : AUCUN COMMENTAIRE SUR FACEBOOK, SI MA MERE VOIT CA , ELLE VA CHIALER.
J'en voudrai vraiment a qqun s'il poste le moindre commentaire sur FB de ce que je m'apprette à poster ici.
 


Spoiler :

Sortie de boulot 18h, je pars tranquillement , car je fais gaffe au temps de chauffe de la nouvelle bête.
Premier rond point, je suis voie de gauche pour aller en face, le mec à ma droite decide au dernier moment de finalement continuer le tour du rond point au lieu de sortir et braque.
Frein
Route mouillée.
Scriiiiiitch , arrête de la meule et de moi même en glissant dans la voiture.
http://www.izipik.com/images/20110 [...] 11_001.jpg
Sonné 2 minutes, un secouriste était sur place.
J'enleve le casque, je me suis auto checké , tout va bien a priori a part mal au cul.
Je vois la flaque au sol, je bouge même pas la moto....    
Je reste assis sans rien dire 10 minutes, je suis a bout.
Le conducteur me demande comment je vais , je lui dis que j'essaie de rester calme, que ca va.
 
 
Pompiers arrivent, les flics.
Je prends un sermon du flic, motard depuis plus longtemps que moi , et ca c'est un accident qu'on peut eviter
Un bon gros con qui se la raconte, et bizarrement sous l'effet de l'enervement , je n'en ai plus rien à foutre qu'il soit flic.
- moi ce genre d'accident je pense qu'on peut les eviter, je suis motard depuis longtemps
moi : -C'est bien je suis content pour vous .    
 
Je prends une amende de 55€pour assurance pas a jour. Oui , rappel je suis assuré par téléphone à la maif depuis lundi matin.... j'ai pas le num de l'assistance, on peut meme pas faire de constat, le flic m'agresse direct en me disant que je suis pas assuré.
Serieux ce mec ne servait à rien, au lieu de nous faire souffler, il me cassait les couilles.
Bref.... on prend les coordonées avec le tiers, et je file en camion sirene.  
 
C'était ma premiere.  
 
Urgences, radio bassin, rien de pété, qques bleus contusions, mal petit doigt, hématome à la périphérie de la coque du gant, bleus léger au genou...
Et voila , un choc a quoi  , 30 kmh sur rond point mouillé, casque intégral poncé sur la face (faites vous plaisir achetez des modulables et des jets), renfort coqués des gants poncés, pantalon renforcé motomod meme pas déchiré  , .
 
Bref le combo bottes racing , dorsale, cuir, pantalon renforcé integral gants racing a encore fait son office.  
Je bénis définitivement mon matos !!!!
http://www.izipik.com/images/20110 [...] 052011.jpg
http://www.izipik.com/images/20110 [...] 11_001.jpg
 
L'ironie c'est que je partais pour aller voir les casques  
 
 
Ce matin , préfecture en 40 minutes pour la demande de CG à mon nom.
Puis go MACIF ou honnêtement, ils ont été royaux.
D’après la conseillère je suis full en tort, je vais passer de 0.85 a 1.06 , ça fait mal au cul , 150 €a l'année de plus  
Ils ont clôturé mon inscription avec les papiers que j'ai apporté j'ai maintenant la carte verte et le macaron pour faire sauter l'amende d'hier (j'ai 5 jours) (releve d'information et CG), géré l'assistance, je repasse cet apresm avec le constat que je fais a midi avec le tiers.


La bécane a été remorqué hier sans moi a un garage qui est agrée IMA , donc je paye rien,, merci XDC360 d’être venu m'aider quand je galérais  
Là elle part chez Triumph ce soir, demain matin expert. Et vu que j'ai zero franchise et tout risque, si ok sur les répas elle part direct en répas.
 
D’après xdc fourche rapée, jante, disque, flanc gauche, carter percé.... j’espère que ca va passer.
 
La bise à tous, et encore une fois, rien sur facebook.
 
La conseillère de la MACIF de me dire "moi depuis je bosse dans les assurances je ne prends plus du tout la voie de gauche en rond point, car on est de facto en tort, quoi qu'il arrive...."
Je retiens la leçon.F**k !! Bon remet toi bien  !!

n°26342925
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 04-05-2011 à 13:53:11  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

J4ai un papier d e l'hosto avec les dégats, j'en fais quoi ? C'est pour ma boite / pour l'assurance ?


 
C'est pour ton taf car si tu etais en trajet boulot, c'est à eux de regler la note.


---------------
Swedish master
n°26342931
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-05-2011 à 13:53:47  profilanswer
 

MAcdriveRZ a écrit :


 
C'est pour ton taf car si tu etais en trajet boulot, c'est à eux de regler la note.


cool  , je leur donne demaing

n°26342933
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 04-05-2011 à 13:53:59  profilanswer
 


 
Un multi ! [:haha]


---------------
Swedish master
n°26342959
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-05-2011 à 13:56:00  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Bah tiens [:hahaguy]
 
Et il se coupe pas à basse vitesse :o Relis le passage. Dans ce genre de situation avec l'abs tu n'as qu'a freiner comme un goret et l’électronique gère tout. Gains de puissance, gain de réaction. Et on est pas sur le topic piste ici. Faut pas croire que c'est depuis que j'ai la bm que je milite pour l'abs hein .


 

logman a écrit :


 
Mais c'est vrai que les ronds poiint c'est vraiment la merde, entre les voitures qui font n'importe quoi, les traces de gasoil, de terre et autres réjouissances, il y a souvent une bonne raison pour s'y mettre  :sweat:  


 
Si si, il se déconnecté à basse vitesse. Peut-être pas 30 qui fait vite, mais genre 15...
Et autant ça peut tout a fait sauver la mise sur nationale sur les freinage réflexes, autant dans un rond point à basse vitesse je n'y crois pas !
 
Et big blue, ton discours fait croire que l'abs peut sauver les ours polaires :/
C'est une aide, qui peut sauver la mise, voire la vie parfois, mais c'est très loin d'être l'arme absolue...


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26342964
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-05-2011 à 13:56:28  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Bon facture des gants ,ok ils ont 2 mois, facture pantalon ok i la 2 ans, facture casque n84 : nok.
 
shit !


 
Tu prends le prix pratique en boutique !
Ca peut marcher


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26342980
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-05-2011 à 13:57:20  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

J4ai un papier d e l'hosto avec les dégats, j'en fais quoi ? C'est pour ma boite / pour l'assurance ?


Passe le en accident du travail !


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26342985
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 04-05-2011 à 13:58:00  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


Passe le en accident du travail !


 
Il me semble que c'est à l'hosto qu'il faut préciser que c'est sur l'horaire du boulot ou pas.


---------------
Swedish master
n°26343003
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 04-05-2011 à 13:59:02  profilanswer
 

MAcdriveRZ a écrit :


 
Il me semble que c'est à l'hosto qu'il faut préciser que c'est sur l'horaire du boulot ou pas.


aller / retour du boulot.


---------------
Copyright is for losers ©™
n°26343015
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-05-2011 à 13:59:40  profilanswer
 

MAcdriveRZ a écrit :


 
Il me semble que c'est à l'hosto qu'il faut préciser que c'est sur l'horaire du boulot ou pas.


 
Ah, possible, je ne sais pas du tout comment ça marche, si ce que ça apporte si pas de corpo :jap:
Et j'espère ne jamais savoir :/


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26343028
H3L0
Posté le 04-05-2011 à 14:00:31  profilanswer
 

kamibus a écrit :

  

Soit il manque des redface, soit c'est débile  [:mr marron derriere]
On est pas tous assez tordus pour massacrer sa moto en la passant de plutôt jolie en full stock à massacre à la tronçonneuse bicolore style  :non:

 

Tu es en train de dire que prendre une moto qui nous plait c'est être kéké  :??:

 

Jsuis dégouté pour toi cosmo :sweat:
Courage!

n°26343130
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 04-05-2011 à 14:07:43  profilanswer
 

Etant donné qu'il était dans un Rond point , en général les torts sont partagés (dans tous les cas de figure, même si tu as raison)  
 
J'ai bien une ex qui c'est fait rentrer derrière (Blague salace-Proof ™ :o ) dans un grand rond point (celui de fos sur mer si vous connaissez) , elle n'a même pas vu la voiture , et s'est mangé un 50/50 des familles.....

n°26343167
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-05-2011 à 14:10:07  profilanswer
 

nop la c'est du 100%, voie de droite > priorité :o
 
:/


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26343192
Naxos
\o/
Posté le 04-05-2011 à 14:11:50  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

 

Si si, il se déconnecté à basse vitesse. Peut-être pas 30 qui fait vite, mais genre 15...
(...).


Perso je dirais 2 ou 3 km/h pas plus :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 04-05-2011 à 14:11:59

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13416  13417  13418  ..  41643  41644  41645  41646  41647  41648

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR