macareu Achieving it once is luck... | testostezor a écrit :
Sinon a défaut de faire de belles photos, Macareu semble s'amuser en balade avec baguep1. Quand il l'attend après quelques virolos, il poste sur facebook 
|
C'est faux , Baguep1 et moi avions globalement le meme rythme , je pense meme qu'il roule mieux que moi maintenant
Zolki3n a écrit :
j'ai fait les gorges du verdon en décembre, le paysage vaut le détour, par contre les plaques de verglas/neige/sel sur la route
|
Oui on est parti chauds , puis après quelques glisses / plaques de sel on a engagé le mode megalowpet
Féloches !
Non
Moyenne de 100
Devait pas y avoir beaucoup de virages
triranoz a écrit :
je suis allé voir l'ER6 ABS dont je parlais ce matin, 37000km, elle est vraiment nickel, super bien entretenue, et elle rajoute en plus un U FFMC/SRA et une béquille d'atelier! Kit chaine neuf, et pneus à mi usure, elle m'a dit les avoir changé il y a 24000 bornes ca peut tenir aussi longtemps un pneu arrière en mode poireau(michelin pilot road je crois)? Elle a surtout fait de la voie rapide, et pas en poussant les vitesses, pas plus de 6000tr Forcément pas de burn ou de wheelings Par contre j'ai pas réussi à la baisser de beaucoup, à la cote la centrale, mais avec pas mal d'équipements. Je vais la chercher lundi, pull moch en approche
|
StanCW a écrit :
les moants d'aujourd'hui ne mettent plus 107 ans avant de se decider ..
|
Exactement , ca fait plaisir
C'est un pneu sportif , vu que tu fais que des balades sur autoroute @ 100Km/h de moyenne il va durer 500Km encore
Sinon je pense qu'un petit 3000 - 6000Km doit être une bonne fourchette pour ce pneu
Tiens ca me rapelle hier matin
Zolki3n a écrit :
bon de retour de cette petite balade avec maca et baguep.
Testage du hornet, ca marche plutôt bien cette petite bête
J'aimerais bien savoir on a fait combien de bornes quand on s'est quitté.
Maca / baguep une idée?
|
PAS ASSEZ §§§§§§
magicien96 a écrit :
Je propose un duel soly contre macareu pour faire comprendre à ses sudistes qu'une nana de la RP peut les pourrir 
|
Moi j'ai rien contre , faut juste me dire sur quelle route
Croisé la meme hier en haut du col de Gratteloup (196m de haut de mémoire )
Oui bah laissez moi un petit moment pour écrire tout ca  |