JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Personne Mon nom |
Les mecs qui ont organisé la sortie étaient sympa, ils se sont soucié du rythme, mais ce n'était pas une sortie débutant, et ils n'ont pas géré les niveaux dès le départ.
Entre moi en rodage/poireau et un mec qui était en 34 et un poil immature sur ses limites, qui étions en dernier, ca craint.
Les sorties en groupe, en bagnole j'en ai fait plusieurs, et clairement les fois où ca roule le mieux et où j'ai le plus pris mon pied, c'était les fois où on étaient pas plus de 4 à se suivre, même si on étés plus nombreux sur la sortie, par exemple avec un roadbook (qui permet de croiser des mec de la même sortie en sens inverse).
Aujourd'hui, je pense que je dois progresser seul dans un premier temps, en petit groupe ensuite. Je reviendrais aux sortie de groupe, mais avec des gens que je connais mieux.
|