| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 18:33:36 ![]() ![]() |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 06-03-2011 à 18:34:37 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
bulfire |
|
moquette le maître des clefs | ouais enfin meme les confirmes jouent parfois au concours de bite --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 18:46:14 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Skip' | Moi en bon kéké j'ai lavé ma moo aujourd'hui |
bulfire |
|
Baguep1 Hairless Man |
Je confirme
Aucune idée, dans les 200 max je pense. Nous, on vient de rentrer, on a fait les termes et l'espigoulier comme des connards tellement on était chaud. Ce qui n’est pas très malin en soi, certes Absolument fabuleux, et j'ai envie une moto qui me donne envie de rouler correctement EDIT: par 90%, je voulais dire 90% de virages sur les 1000 bornes, et c'est les meilleurs de la région de toute facon Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 06-03-2011 à 19:00:06 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ca vaut vmt le coup de s'entrainer pour le plateau sur une CBF 125 ? |
bulfire |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Zolki3n |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
C'est ce que j'ai fait à ma première sortie, je suis parti avec le groupe CBR900+FZ1+VTR --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
anbreizh Pataclop rider |
|
bulfire |
|
duckxks |
|
bulfire |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-03-2011 à 19:31:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pi3rr0 Grec Machine | Une balade par jour depuis mercredi. Ca fait tellement du bien. --------------- "...Tout ces motards qui roulent pied au plancher! " "Route Gravillonnée, nature protégée." |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant