JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
yorfdog Disciple de D. Sarron | triranoz a écrit :
je suis allé voir l'ER6 ABS dont je parlais ce matin, 37000km, elle est vraiment nickel, super bien entretenue, et elle rajoute en plus un U FFMC/SRA et une béquille d'atelier! Kit chaine neuf, et pneus à mi usure, elle m'a dit les avoir changé il y a 24000 bornes ca peut tenir aussi longtemps un pneu arrière en mode poireau(michelin pilot road je crois)? Elle a surtout fait de la voie rapide, et pas en poussant les vitesses, pas plus de 6000tr Forcément pas de burn ou de wheelings Par contre j'ai pas réussi à la baisser de beaucoup, à la cote la centrale, mais avec pas mal d'équipements. Je vais la chercher lundi, pull moch en approche
|
Elle était bonne ?
Qu'est-ce que tu en sais que c'est bon ou pas pour le moteur ? Ça me fait bien marrer ce genre de réflexion
triranoz a écrit :
Vous commencez à me faire peur Vous pensez que c'est pas une bonne affaire? Ca serait dommage, l'entretien a vraiment été suivi, à chaque fois en garage, il y a toutes les factures même du premier proprio, et elle est pas très cher par rapport à l'équipement et à son état.
Edit: En fait c'est des pilot road 2 les pneus...
|
Pas de souci, t'inquiète pas  ---------------
Moards Garage
|