| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 15:06:46 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chaced |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 23-01-2026 à 15:14:12 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
chienBlanc |
chaced |
chienBlanc |
Juxv6 |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 15:46:42 ![]() ![]() |
trophyman |
Message édité par trophyman le 23-01-2026 à 16:09:21 --------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
tails38 |
|
Juxv6 | j'identifie le capteur de luminosité/pluie par le capteur entouré en rouge.
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 23-01-2026 à 17:52:43 |
tails38 | Sur le bas du capteur il me semble qu'il y a un levier. Es ce que cela fait bouger la partie que tu as entouré ? |
chaced |
Juxv6 |
chaced |
4L tout rond va chez lexus, tu vas voir ce que piquer veut dire Message édité par chaced le 29-01-2026 à 10:37:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 29-01-2026 à 10:52:30 |
bjone Insert booze to continue | Hah y'a pas un support démontable ? Ce serait bien merdique Message cité 2 fois Message édité par bjone le 29-01-2026 à 10:59:41 |
TheCLeaN | |
tails38 |
|
Juxv6 | Je ferrai une photo demain, mais le cache plastique autour du capteur n'a pas de fente pour d'éventuels crochets.
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
|
Message édité par bjone le 01-02-2026 à 11:10:47 |
bjone Insert booze to continue | T'as pas pris une bosch S5 (genre S5002) ?
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 02-02-2026 à 09:09:43 |
tails38 | L'idéal serait de cleaner l'ancienne avec un chargeur type optimate |
keke boum boum Imbécile heureux | Quand la batterie est vieille et naze, elle reste naze. J'ai jamais sauvé une vieille batterie avec un optimate. Et quand je dis vieille, ça peut être 4 ans comme sur la Corolla et la Logan --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tails38 | Ca permet quand meme de la restaurer et de la garder |
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai pas réussi. Après j'ai pas fait de charges d'entretien il est vrai. Quand les premières faiblesses sont arrivées, c'était déjà trop tard apparemment. Message édité par keke boum boum le 02-02-2026 à 09:29:38 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc | Je change préventivement mes batteries tous les 6 ans. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai peut être pas laissé assez longtemps? Message édité par keke boum boum le 02-02-2026 à 10:15:39 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Athrun Zala |
|
SaucissonMasque | Me confirmez-vous que les Yaris IV et Yaris Cross peuvent accueillir un coffre de toit ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
louloute_78 | Il me semble que c’est ok sur la Yaris 4 mais une tente de toit c’est trop lourd. J’avais regardé il y a quelques mois. |
wave |
|
Juxv6 |
Les ronds noirs, j'imagine que c'est de la colle à pare-brise, mais vu que ça ne colle pas du tout, c'est plutot devenu un corps gras, je soupçonne le gars Message édité par Juxv6 le 03-02-2026 à 09:18:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |