| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
Juxv6 | Reprise du message précédent :
https://i.ibb.co/wqTLHZr/1770106378162.jpg Les ronds noirs, j'imagine que c'est de la colle à pare-brise, mais vu que ça ne colle pas du tout, c'est plutot devenu un corps gras, je soupçonne le gars Message édité par Juxv6 le 03-02-2026 à 09:18:47 |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 09:18:37 ![]() ![]() |
tails38 | Yep nettoyage + collage et ca serait bon !
|
Juxv6 | Probablement, mais je perd plus de temps à y aller que de recoller mois même,
|
SaucissonMasque |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Sheepcrusher | Bon ben voilà c'est mon tour, batterie HS Message cité 1 fois Message édité par Sheepcrusher le 04-02-2026 à 21:30:52 --------------- Oui |
chaced |
Il est sous le capot l'emplacement booster Dans la boite a fusible, un cache rouge a soulever --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 23:25:19 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
tails38 | Je me suis dis que ca passerait mais ca m'aurait pris plus de temps a chercher les pinces |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour ceux qui se souviennent, casse par une branche sur la route du nid d'abeille du spoiler et du bout de plastoc noir autour du feu de brouillard et pour donner l'info qui peut éventuellement servir. Message édité par Keke boum boum le 10-02-2026 à 16:32:17 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | 1 million de miles de passé : https://carbuzz.com/million-mile-lexus-ct-200h/
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bjone Insert booze to continue | Poussoirs hydrauliques et deux joints de culasse quand même. (en pas forcément abordable d'un point de vue DIY) Message édité par bjone le 11-02-2026 à 10:48:26 |
chaced |
chienBlanc | Il a pété à quel kilométrage le 1er joint de culasse ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
micka-slb92 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca va pas bloquer tous les mécanismes de faire ça? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Athrun Zala |
D'ailleurs je l'ai même fait sur ma yaris 4 dont le panneau passager vibrait dès qu'on mettait la musique un peu forte ... D'ailleurs suite au changement de batterie 12v nouvelle blague pour celle de madame. Le coffre prend l'eau, j'ai démonté les feux pour les joints, ils font leur age mais ne sont pas déchirés, j'ai tout démonté je ne vois pas la fuite en direct, même elle en train d'arroser à grandes eaux et moi dedans avec les panneaux démontés ... Puis bordel le prix de pauvres joints chez toyota faut arrêter, introuvable sur le net en prime hors import US hors de prix avec les FDP ... Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 25-02-2026 à 09:13:27 |
Jambonherta |
|
chaced |
TheCLeaN |
du coup c'est pour caller, pour éviter que ça s'enfonce. je vais faire ça; mais je suis sur que ça va grincer encore un peu, car ça le fait des que j'y touche, même quand je tire dessus. un comble de devoir acheter des pieces aux us alors qu'elle est fabriquée en france
ça sert a quelque chose ces baguettes en caoutchouc. parceque sur la mienne de Yaris, il en manque une Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 27-02-2026 à 20:35:11 |
lsage Le sage des forums |
|
TheCLeaN |
lsage Le sage des forums | Non, j'étais sur le trip des joints: quelle référence il cherche. J'ai bossé dans les joints automobiles et on avait, entre autres, des packs en vente en Europe également. |
chaced |
Neji Hyuga :grut: | Ouais, sur la P2 je l'avais fait à 185k, les plaquettes d'origine auraient pu tenir encore ~20k, les disques je les avais presque fait pour la forme, parce que je ne voulais pas faire le rat pour 50€ de pièce, mais ils auraient tenu sans forcer jusqu'à 250k.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 02-03-2026 à 18:53:30 |
chaced |
Un peu de graisse entre l'anti bruit et l'étrier est pas mal, ca évite que la rouille pousse l'anti bruit --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |