| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 14:03:16 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On colle un bitube ou une descente d'échappement style downpipe, voire on change le collecteur au complet, on installe certainement pas un catalyseur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 15:28:02 ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Un 0 de trop. Ca fait plus de 30 ans que les reno n'arrivent plus à de tels kilométrages --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 15:35:14 ![]() |
manisque | Pas de panne immobilisante comme sur le topic BMW --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 17:40:49 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o | Les bobines SAGE... Heu non même pas, je crois qu'elles ont disparues du K4M à cette époque. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 19:31:53 ![]()
BERU ici (2010). Message édité par Profil supprimé le 20-08-2020 à 19:31:59 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
sniperr |
manisque |
D'ailleurs --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
duck69 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
manisque |
Ce n'était pas forcément une mauvaise idée de partir tôt ou tard dans la saison, moins de camping-cars et même de circulation en général, c'est dommage, les bouchons au milieu de nulle-part J'ai aussi entendu beaucoup de bien du sud-est de l'Autriche (Kärnten, Osttirol) Message édité par manisque le 21-08-2020 à 12:06:07 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 23:23:29 ![]() Chez Volvo. https://www.volvocars.com/fr/suppor [...] es-essence Si la voiture est principalement utilisée en milieu urbain, il est important de rouler régulièrement à des vitesses supérieures afin de permettre la régénération du système d'épuration des gaz d'échappement. C'est au point. Les meilleurs diesel peuvent nettoyer le FAP au ralenti dans les bouchons, en toute transparence. Message édité par Profil supprimé le 21-08-2020 à 23:47:19 |
sepiroth | Bon, moteur Katech installe mercredi dernier (j'en ai chie comme d'hab)
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
gmund |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |