Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6278 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7376  7377  7378  ..  10107  10108  10109  10110  10111  10112
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°60461381
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-08-2020 à 18:45:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Quel est le feuk sur les jantes ? Blanc ou or ou noir et c'est tout :'(
Par contre, il y a du violet foncé, donc fatalement...

https://img.super-h.fr/images/ef83d [...] 39a.md.jpg

Oui mais au moins t'as les "jolis" dessins de jantes.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 18:45:53  profilanswer

n°60461419
DesuetCR_B
Posté le 12-08-2020 à 18:52:16  profilanswer

intersigne a écrit :

Oui les jantes si tu prend l'option gros freins c'est pas la joie.

Sur la version de base si tu veux changer les jantes on t'impose l'option gors frein.
En dehors de ne pas avoir un disque qui ressemble a un confetti dans les ja 18" ca change quoi ?

n°60461543
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-08-2020 à 19:09:49  profilanswer

zephiel a écrit :

Hop c'est bon, j'ai trouvé ma voiture :

https://config.alpinecars.com/fr/fr [...] step=share

mon IBAN en MP pour les dons :jap:

Y a même pas les drapeaux français dans ta configuration, la honte  :O

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°60461558
DesuetCR_B
Posté le 12-08-2020 à 19:12:43  profilanswer

jix a écrit :

Ils sont partout.
Si elle ne joue pas la carte du made in france ...

n°60461566
Logicsyste​m360
Posté le 12-08-2020 à 19:13:32  profilanswer

jix a écrit :

Venant d'un résident français en espagne, c'est cocasse comme remarque. Du pain béni pour Manta en somme :o

n°60461602
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-08-2020 à 19:17:12  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Venant d'un résident français en espagne, c'est cocasse comme remarque. Du pain béni pour Manta en somme :o

L'expatriation n'empêche pas le chauvinisme :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par jix le 12-08-2020 à 19:17:40

---------------
n°60461628
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-08-2020 à 19:20:22  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Sur la version de base si tu veux changer les jantes on t'impose l'option gors frein.
En dehors de ne pas avoir un disque qui ressemble a un confetti dans les ja 18" ca change quoi ?

Suivant le dessin et la configuration des jantes ça ne rentre pas forcément aussi bien. Ca peut jouer sur le refroidissement aussi je suppose.

jix a écrit :

J'avais mis les intérieurs il me semble  [:transparency]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°60461808
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-08-2020 à 19:41:09  profilanswer

jix a écrit :

L'expatriation n'empêche pas le chauvinisme :wahoo:

Ce qui revient à cracher à la gueule du pays hôte. Colonialisme "je vais vous montrer la voie", nationalisme "since 1930", ou mercenariat "je ne suis là que pour la thune" ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60461846
sniperr
Posté le 12-08-2020 à 19:47:35  profilanswer

mkfao a écrit :

Tellement de voitures en jantes noires ces dernières pages  :D

Si la mx orange en fait partie, elles sont en fait grises  :whistle:  

En dehors de ça, le dessin de vos jantes d’alpine est vraiment immonde

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°60461884
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-08-2020 à 19:53:26  profilanswer

intersigne a écrit :

42k pour 3 ans afin de rouler dans un truc à plus de 100k ça me semble honnête.

mouais mouais mouais, en l'ayant acheter neuve au prix fort en la revendant au bout de 3 ans, on dépasse les 42k€ de perte ?

Han ! : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 91772.html

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 19:53:26  profilanswer

n°60461903
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-08-2020 à 19:55:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca pique en proportion de la bagnole. En pourcentage du prix neuf c'est normal.
Après à notre niveau ça pique (comme les 15L/100 ou les 800€ de vidange annuelle), sur un forum Dacia/GJ les mecs feraient des syncopes, et le client moyen Bentley se dit qu'en bagnole utilitaire à laisser dans son cottage campagnard ce serait peut être une idée. Question de référentiel [:spamafote]

Depuis que t'en a parlé j'ai fait plusieurs syncopes, bordel , je suis un GJ   :fou:

---------------
n°60462028
Yeb63
Posté le 12-08-2020 à 20:13:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il n'y avait pas d'option d'achat, c'était 42k€ pour 3 ans et 35kkm, et verbalement on m'avait dit de compter entre 75k€ et 80k€ si je voulais l'acheter au bout des 3 ans, mais info non contractuelle. Sachant que le prix de vente était 116k€, l'estimation était visiblement sommaire... J'attends de le voir arriver sur le parc d'occase par curiosité malsaine.

Pour la Z4, c'est trop tôt pour avoir un vrai retour, c'est surtout une vraie voiture antistress, le petit tour à la nuit tombante sur les routes viroleuses libérées du trafic, à respirer les odeurs de sous-bois (et d'étables, et de barbeuks allumés au kérozène, aussi...) en ayant la tête sous les étoiles, ça donne un bon coup de zen. Revenir à une voiture basse et une position relativement allongée fait du bien aussi. Il y a un bon saut de modernitude, aussi, entre les trucs que j'aimais bien a priori (HUD, maintien dans la ligne), ceux que je ne pensais pas adopter facilement ("compteurs" TFT). Il y a un ou deux trucs qui tiennent au type de carrosserie et que j'utiliserai dans 2 ou 3 ans pour justifier le remplacement, comme le coffre (vivable au quotidien, mais plus contraignant que dans la 1e compacte venue, et c'est pire comparé au G et ses 25m³), les angles morts capoté ou un truc très très con qui est la recharge batterie "forcée" qui nique le frein moteur, même avec le limiteur ou le régulateur engagé. Et nique la conso, accessoirement.
Mais en bref, je surkiffe, le flattage d'égo sur le L4 qui remplace un V8 se vit bien, pas de regrets sur le L6, je fais de la balade vaguement dynamique mais pas de l'arsouille, rab de la mélodie de l'échappement.
D'ailleurs l'excès de confiance a déjà donné son avertissement sans frais: À force de prendre des virages à des allures qui auraient mis le G sur le bérêt, je me suis retrouvé avec un joli point au delà de 0,8g dans un virage estimé au départ "il passe izy" et fini en "merd, il était serré en fait" (toujours aucun lien avec les sœurs ou les mères). Enfin, relevé au gadget de l'OdB (peut être flatteur) sur un graphique pas bien précis :D

C'est quoi ce truc? hybridation légère?

n°60462029
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2020 à 20:13:34  answer

sniperr a écrit :

Si la mx orange en fait partie, elles sont en fait grises  :whistle:

En dehors de ça, le dessin de vos jantes d’alpine est vraiment immonde

Je préfère les jantes "turbine", genre Clio 16s, mais c'est plus à la mode.

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2020 à 20:14:06
n°60462049
sniperr
Posté le 12-08-2020 à 20:17:13  profilanswer

J’aime aussi
Ou de vieilles speedline de rallye

Message édité par sniperr le 12-08-2020 à 20:17:25

---------------
n°60462133
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2020 à 20:29:31  answer

Puis il y a des designs qui passent bien en 15" avec de vrais pneus mais en 18" + taille basse, ça ressemblerait à rien de toute façon.  [:slyengel]

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2020 à 20:30:17
n°60462303
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 12-08-2020 à 20:57:39  profilanswer

StanCW a écrit :

mouais mouais mouais, en l'ayant acheter neuve au prix fort en la revendant au bout de 3 ans, on dépasse les 42k€ de perte ?

Han ! : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 91772.html

Ah elle est chez moi celle là, depuis 1 an au bas mot elle passe d'une concession à l'autre.  
C'est vraiment dégueulasse.

---------------
Championnat GT Sport
n°60462348
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-08-2020 à 21:01:17  profilanswer

A ce prix ça m'etonne qu'elle ne soit pas partie :D

---------------
n°60462421
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 12-08-2020 à 21:06:00  profilanswer

A part un beauf qui gagne l'Euromillion  ou un rappeur qui va acheter ça ?

---------------
Roll out !
n°60462449
Logicsyste​m360
Posté le 12-08-2020 à 21:07:57  profilanswer

intersigne a écrit :

intersigne d'HFR :jap:

n°60462457
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 12-08-2020 à 21:08:20  profilanswer

[:golden blessure] ,

Mais c'est pas faux  :sweat:

---------------
Roll out !
n°60462459
DesuetCR_B
Posté le 12-08-2020 à 21:08:28  profilanswer

intersigne a écrit :

Vu la population ciblé, il faudrait augmenter le prix, ça a plus de chances de partir

n°60462499
sniperr
Posté le 12-08-2020 à 21:11:56  profilanswer

Tu l’exportes a dubai et hop

---------------
n°60462594
duck69
Posté le 12-08-2020 à 21:17:30  profilanswer

4800€ pour avoir une peinture autre que bleu/noir/blanc :eek:

Ce foutage de gueule [:tinostar]

n°60462938
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-08-2020 à 21:37:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ce qui revient à cracher à la gueule du pays hôte. Colonialisme "je vais vous montrer la voie", nationalisme "since 1930", ou mercenariat "je ne suis là que pour la thune" ?

Ou pas hein, je me sens bien mieux en Espagne qu'en France,et ma femme est catalane.
Ça n'empêche pas que j'ai une partie de moi qui aime certains côtés de la France, et d'autres pas du tout (la en l'occurrence je suis fier de la marque alpine, je trouve bien que la marque soit de retour)
Comme quoi, tes préjugés sur les autres sans les connaître, tu peux te les carrer bien au fond, à droite derrière la commode, *bisous* hein :O

---------------
n°60462986
Pentier
Posté le 12-08-2020 à 21:40:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pour la Z4, c'est trop tôt pour avoir un vrai retour, c'est surtout une vraie voiture antistress, le petit tour à la nuit tombante sur les routes viroleuses libérées du trafic, à respirer les odeurs de sous-bois (et d'étables, et de barbeuks allumés au kérozène, aussi...) en ayant la tête sous les étoiles, ça donne un bon coup de zen. Revenir à une voiture basse et une position relativement allongée fait du bien aussi. Il y a un bon saut de modernitude, aussi, entre les trucs que j'aimais bien a priori (HUD, maintien dans la ligne), ceux que je ne pensais pas adopter facilement ("compteurs" TFT). Il y a un ou deux trucs qui tiennent au type de carrosserie et que j'utiliserai dans 2 ou 3 ans pour justifier le remplacement, comme le coffre (vivable au quotidien, mais plus contraignant que dans la 1e compacte venue, et c'est pire comparé au G et ses 25m³), les angles morts capoté ou un truc très très con qui est la recharge batterie "forcée" qui nique le frein moteur, même avec le limiteur ou le régulateur engagé. Et nique la conso, accessoirement.
Mais en bref, je surkiffe, le flattage d'égo sur le L4 qui remplace un V8 se vit bien, pas de regrets sur le L6, je fais de la balade vaguement dynamique mais pas de l'arsouille, rab de la mélodie de l'échappement.
D'ailleurs l'excès de confiance a déjà donné son avertissement sans frais: À force de prendre des virages à des allures qui auraient mis le G sur le bérêt, je me suis retrouvé avec un joli point au delà de 0,8g dans un virage estimé au départ "il passe izy" et fini en "merd, il était serré en fait" (toujours aucun lien avec les sœurs ou les mères). Enfin, relevé au gadget de l'OdB (peut être flatteur) sur un graphique pas bien précis :D

je vis la même chose avec la MX-5, quel bonheur cette sensation, surtout comme ce soir par ces moments de canicule  [:vapeur_cochonne]  
mon daily a pas bougé depuis 1 semaine :D

PS : je me permets de te répondre pour une fois que je suis d'accord avec un de tes posts  :o

n°60463232
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-08-2020 à 21:54:33  profilanswer

Pentier a écrit :

je vis la même chose avec la MX-5, quel bonheur cette sensation, surtout comme ce soir par ces moments de canicule [:vapeur_cochonne]

PS : je me permets de te répondre pour une fois que je suis d'accord avec un de tes posts :o

J'ai hâte également de me faire 550 kms d'autoroute demain avec la mimix  :O

---------------
n°60463271
manisque
Posté le 12-08-2020 à 21:57:17  profilanswer

jix a écrit :

Ou pas hein, je me sens bien mieux en Espagne qu'en France,et ma femme est catalane.
Ça n'empêche pas que j'ai une partie de moi qui aime certains côtés de la France, et d'autres pas du tout (la en l'occurrence je suis fier de la marque alpine, je trouve bien que la marque soit de retour)
Comme quoi, tes préjugés sur les autres sans les connaître, tu peux te les carrer bien au fond, à droite derrière la commode, *bisous* hein :O

Manta aussi, est un semi-étranger, mais surtout pas trop loin pour encore profiter de la culture Française (hors HFR :o) et profiter des avantages locaux (j'hésite entre les tepus et les Autobahnen sans limite de vitesse :o).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60463286
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-08-2020 à 21:58:26  profilanswer

StanCW a écrit :

En 2017, tu aurais tenté le pari de l'achat-revente, ou tu aurais pris le leasing qui évite de sortir 80k€ et assure que même en cas de dictature Thunbergienne, guerre économique tu ne te retrouveras pas avec 3 tonnes de tôle invendables ?

StanCW a écrit :

Depuis que t'en a parlé j'ai fait plusieurs syncopes, bordel , je suis un GJ   :fou:

Syncope de vertige genre "mais c'est débile" ? t'es pas GJ.
Syncope de rage "tous ces enculés qui gâchent su pognon qui me reviendra légitimement le jour où je serai dictateur" ? Tu es GJ.

Yeb63 a écrit :

C'est quoi ce truc? hybridation légère?

Non, justeun truc qui ne met en route l'alternateur que pendant le frein moteur et qui joue au groupe électrogène quand ça lui chante, visiblement.

duck69 a écrit :

4800€ pour avoir une peinture autre que bleu/noir/blanc :eek:

Ce foutage de gueule [:tinostar]

C'est le prix des "Individual" BMW qui ne te choquent pas.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60463289
sniperr
Posté le 12-08-2020 à 21:58:45  profilanswer

jix a écrit :

C’est vraiment un truc qui me dérange pas, surtout top down

---------------
n°60463293
Pentier
Posté le 12-08-2020 à 21:59:09  profilanswer

jix a écrit :

ça par contre j'ai essayé 150 décapoté, c'est fun une fois, pas plus :D
et capoté, pareil :o ce bruit  [:tinostar]
A 120, je préfère décapoté d'ailleurs

du coup je fais mille détours pour éviter les autoroutes  [:vapeur_cochonne]

Message cité 2 fois
Message édité par Pentier le 12-08-2020 à 21:59:49
n°60463310
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-08-2020 à 22:00:42  profilanswer

manisque a écrit :

Manta aussi, est un semi-étranger, mais surtout pas trop loin pour encore profiter de la culture Française (hors HFR :o) et profiter des avantages locaux (j'hésite entre les tepus et les Autobahnen sans limite de vitesse :o).

Wat ?

---------------
n°60463344
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 12-08-2020 à 22:03:21  profilanswer

Pentier a écrit :

je vis la même chose avec la MX-5, quel bonheur cette sensation, surtout comme ce soir par ces moments de canicule  [:vapeur_cochonne]  

PS : je me permets de te répondre pour une fois que je suis d'accord avec un de tes posts  :o

Hier j'ai pris la route à minuit, 24°C, capote baissée, 50kms seul sur les petites routes du coin, à faire hurler le Vtec, le bonheur se résume à peu de choses :love:

---------------
Championnat GT Sport
n°60463363
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 12-08-2020 à 22:04:55  profilanswer

El famoso Culture Francaise.

---------------
Roll out !
n°60463374
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-08-2020 à 22:05:32  profilanswer

sniperr a écrit :

C’est vraiment un truc qui me dérange pas, surtout top down

Si les chiens rentrent derrière les sièges, va falloir remonter la capote  :D

Pentier a écrit :

et capoté, pareil :o ce bruit [:tinostar]

du coup je fais mille détours pour éviter les autoroutes [:vapeur_cochonne]

Pas trop le choix, je fais un rush familial  :(

---------------
n°60463382
Pentier
Posté le 12-08-2020 à 22:06:11  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Hier j'ai pris la route à minuit, 24°C, capote baissée, 50kms seul sur les petites routes du coin, à faire hurler le Vtec, le bonheur se résume à peu de choses :love:

mais grave  [:vapeur_cochonne]  
pareil hier soir, j'avais été surpris par un gros orage de retour de Bruxelles vers 21h. Heureusement j'avais recapoté. Vers minuit, j'ai trouvé le prétexte de faire sécher la voiture pour la sortir 1h :o
Par contre pas de Vtec à faire hurler  [:vizera]

n°60463404
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-08-2020 à 22:08:26  profilanswer

intersigne a écrit :

El famoso Culture Francaise.

A Barcelone je bouffe des grenouilles, des huîtres, du saucisson, du bon pain, là je sors du restaurant et je me suis enfilé un filet mignon au foie gras.
J'arrive même a trouver du bon fromage  :love:
A part les wesh, c'est presque la Fronsse  :O

Bref, stop hs

---------------
n°60463431
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-08-2020 à 22:11:13  profilanswer

Et puis ce serait dommage de s’intégrer quand on peut vivre comme à la maison.

---------------
n°60463496
sniperr
Posté le 12-08-2020 à 22:16:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

En 2017, tu aurais tenté le pari de l'achat-revente, ou tu aurais pris le leasing qui évite de sortir 80k€ et assure que même en cas de dictature Thunbergienne, guerre économique tu ne te retrouveras pas avec 3 tonnes de tôle invendables ?

Clairement la Loa

Pentier a écrit :

et capoté, pareil :o ce bruit  [:tinostar]

Je préfère largement décapoté
L’année dernière en Italie j’ai fait 700kms a 180 quasi tout le long, ça aurait été insupportable avec le toit
Mon fils a adoré

Oui, je sais, je suis irresponsable, la vitesse tue, bla bla...

MantaFahrer a écrit :

Non mais la vie d’expat c’est d’avoir des serviteurs à la maison (on peut plus dire esclaves...)

Message cité 2 fois
Message édité par sniperr le 12-08-2020 à 22:18:03

---------------
n°60463520
Pentier
Posté le 12-08-2020 à 22:18:11  profilanswer

sniperr a écrit :

Je préfère largement décapoté
L’année dernière en Italie j’ai fait 700kms a 180 quasi tout le long, ça aurait été insupportable avec le toit  
Mon fils a adoré  

Oui, je sais, je suis irresponsable, la vitesse tue, bla bla...

vitres remontées ou pas ?  [:tinostar]  

n°60463533
sniperr
Posté le 12-08-2020 à 22:18:45  profilanswer

Oui, quand même

Jusqu’à 70 je préfère sans, au delà ça remue beaucoup

Message édité par sniperr le 12-08-2020 à 22:18:55

---------------
n°60463535
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-08-2020 à 22:18:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Toi tu sais pas lire  :pfff:

Si j'ai une femme catalane, tu crois que je suis pas intégré ?
Tu connais pas les catalanes, ça se voit  :D

J'ai autant de potes natifs que de potes français ici, comme quoi on peut profiter des deux mondes et ne pas être obligé de manger que des tortillas et des paellas..

J'ai même droit aux fameuses saucisses frankfurt ici, yen a partout (tes pas en Allemagne toi?)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7376  7377  7378  ..  10107  10108  10109  10110  10111  10112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)