| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 18:45:53 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
DesuetCR_B |
|
Logicsystem360 |
|
L'expatriation n'empêche pas le chauvinisme Message cité 1 fois Message édité par jix le 12-08-2020 à 19:17:40 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 19:53:26 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yeb63 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2020 à 20:13:34 ![]()
Je préfère les jantes "turbine", genre Clio 16s, mais c'est plus à la mode. Message édité par Profil supprimé le 12-08-2020 à 20:14:06 |
sniperr | J’aime aussi Message édité par sniperr le 12-08-2020 à 20:17:25 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
StanCW Parle à Monkey ... | A ce prix ça m'etonne qu'elle ne soit pas partie --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ | A part un beauf qui gagne l'Euromillion ou un rappeur qui va acheter ça ? --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
DesuetCR_B |
|
sniperr |
duck69 |
Pentier |
|
manisque |
Manta aussi, est un semi-étranger, mais surtout pas trop loin pour encore profiter de la culture Française (hors HFR --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Pentier |
ça par contre j'ai essayé 150 décapoté, c'est fun une fois, pas plus du coup je fais mille détours pour éviter les autoroutes Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 12-08-2020 à 21:59:49 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Pas trop le choix, je fais un rush familial --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Pentier |
|
A Barcelone je bouffe des grenouilles, des huîtres, du saucisson, du bon pain, là je sors du restaurant et je me suis enfilé un filet mignon au foie gras. Bref, stop hs --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
sniperr |
Oui, je sais, je suis irresponsable, la vitesse tue, bla bla...
Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 12-08-2020 à 22:18:03 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Pentier |
|
sniperr | Oui, quand même Jusqu’à 70 je préfère sans, au delà ça remue beaucoup Message édité par sniperr le 12-08-2020 à 22:18:55 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Toi tu sais pas lire Si j'ai une femme catalane, tu crois que je suis pas intégré ? J'ai autant de potes natifs que de potes français ici, comme quoi on peut profiter des deux mondes et ne pas être obligé de manger que des tortillas et des paellas.. J'ai même droit aux fameuses saucisses frankfurt ici, yen a partout (tes pas en Allemagne toi?) --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |