| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2020 à 14:21:28 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2020 à 14:21:45 |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 14:21:28 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Une femme pour nettoyer.
--------------- Roll out ! |
croustx Modoadorateur |
|
sniperr | Ça existe aux us, mais ici à part faire 5 tonneaux avec...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Logicsystem360 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr | Tu ne m’as jamais dit combien était ton option d’achat ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 15:12:25 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
DesuetCR_B |
|
duck69 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | 42k pour 3 ans afin de rouler dans un truc à plus de 100k ça me semble honnête. --------------- Roll out ! |
croustx Modoadorateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
DesuetCR_B |
|
gmund | Le leasing c'est pas plus con que d'acheter neuf et perdre 20% à la sortie du parking "oui mais moi j'achète jamais neuf" Bah soit content que certains le fasse sinon tu pourrais allais t'acheter tes occasions Y'a la version "moi je finance jamais" qui me fait doucement rire aussi Message cité 3 fois Message édité par gmund le 12-08-2020 à 15:22:46 |
KaiserCz bros before hoes |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2020 à 15:25:38 ![]()
Twingo 3 GT : sans ESP, diff soudé à la fin. Oubliez BMW. https://youtu.be/rbiof06p5lo?t=352 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2020 à 15:29:31 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
croustx Modoadorateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
duck69 | C'est vrai qu'avec moult k€ qui tombe tout les mois en net , c'est legit comme raisonnement , avec 1500€ net tout de suite c'est plus compliqué
Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 12-08-2020 à 15:31:18 |
duck69 |
|
croustx Modoadorateur |
|
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 12-08-2020 à 15:36:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ph75 |
comme tu dois venir la rendre (sauf si tu l'achètes) si... |
intersigne /!\ SJW /!\ |
duck69 |
|
DesuetCR_B |
|
croustx Modoadorateur |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Un pote a un Macan Turbo, ben pour un suv ça envoie du gras Sinon pour la mx5, j'avais mis 5k€ d'apport, et en théorie la caisse devrait se vendre mini 18k€ d'ici 2 ans et demi, je suis donc *censer* les récupérer après remboursement du dernier loyer Demain matin, le verdict va tomber : est que j'arrive à caser les chiens sur la lunette arrière, là où se range la capote --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |