| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 10:10:18 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | En tout cas ma soeur ne l'avait pas mal pris --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
croustx Modoadorateur | Je suis une femme. Et je soutiens Kronik. Edit : j'aurais pas aimé être votre voisin pendant la guerre les mecs. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 12-08-2020 à 11:50:24 |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai pas alerté pour une fois --------------- Roll out ! |
Kamille Bidan |
|
croustx Modoadorateur |
Donc c'est toi qui as fait une AM ?
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 12-08-2020 à 11:54:46 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 12-08-2020 à 11:59:43 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
croustx Modoadorateur |
duck69 |
Comme 90% des voitures de luxe actuellement ? pour avoir un loyer et laisser le cash en placement et surtout ne pas pouvoir se faire saisir la voiture en cas de roulage sans contrainte. Sinon c'est crédit classique mais ça deviens de plus en plus rare. Message édité par duck69 le 12-08-2020 à 12:39:59 |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 12:08:25 ![]() ![]() |
Kamille Bidan |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
La mienne (enfin c'est une mx5, alors sportive je sais pas si c'est le bon mot) est a crédit, mensualités de 310€ par mois, sauf la dernière de 13000€ --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
croustx Modoadorateur |
|
Y a une loi sympa en Espagne, je sais pas si ça existe en France : si tu ne veux plus de la caisse ou ne peut plus la payer, tu la rends et tu dois payer 1% du montant restant à payer --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Sir_burton |
intersigne /!\ SJW /!\ | Essaie et fait nous un feedback --------------- Roll out ! |
croustx Modoadorateur |
C'était le cas. Moi je me pose la question de la garantie. Si j'ai une LOA sur 3 ans. Qui paie ? Message cité 2 fois Message édité par croustx le 12-08-2020 à 13:34:36 |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 12-08-2020 à 13:41:16 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustx Modoadorateur |
|
DesuetCR_B |
|
Message édité par MantaFahrer le 12-08-2020 à 13:50:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr | I’m back ! Et sans rien demander en plus Juste pour expliquer mon message, qui n’était certes pas fin, je voulais juste dire qu’on peut avoir de bonnes comme de mauvaises surprises Pour digresser du hs, ça fait quoi d’être redescendu de trois étages manta ? Message édité par sniperr le 12-08-2020 à 13:50:08 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Sgt-D | C'est Manta qui a demandé pour vous |
Sgt-D | J'ai toujours pas reçu le virement à propos, d'habitude t'es plus rapide quand il s'agit de TT quelqu'un. |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
sniperr | A mon avis le 1% du restant prend en compte l’option d’achat, ce qui donne sans doute beaucoup plus que 1000€ --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
kikou2419 |
A noter qu'il existe quand même des assurances ( à rajouter à la loa/ldd bien sûr) pour se prémunir de ces risques. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2020 à 14:02:00 ![]() Bordel, la taille des grêlons. Ma carrosserie avait déjà bien souffert, mais là, ça va être du grand art. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2020 à 14:04:03 |
Oliv_CTR |
|
sniperr | C’est vrai --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
DesuetCR_B |
|
sniperr |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
sniperr | Si tu as souscrit à la perte pécuniaire ou financière, oui, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
DesuetCR_B |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2020 à 14:21:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2020 à 14:21:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |