Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7384  7385  7386  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°60515715
Lolo_hfr
Posté le 19-08-2020 à 11:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sir_burton a écrit :

Je suis monté dans une Tesla modèle 3, la violence de l'accélération, j'étais pas prêt, et pourtant je roule en Cupra tous les jours

Jusqu'à 200 km heure, ça pousse plus fort qu'un Boxster S

mood
Publicité
Posté le 19-08-2020 à 11:04:20  profilanswer

n°60515727
Lolo_hfr
Posté le 19-08-2020 à 11:05:22  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Je suis monté dans une Tesla modèle 3, la violence de l'accélération, j'étais pas prêt, et pourtant je roule en Cupra tous les jours

Mais tu mets la Tesla sur un circuit, au bout de 37 secondes tu n'as plus de frein, et au bout de 2 minutes 33 tu n'as plus de batterie.

n°60515736
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 19-08-2020 à 11:06:30  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Mais tu mets la Tesla sur un circuit, au bout de 37 secondes tu n'as plus de frein, et au bout de 2 minutes 33 tu n'as plus de batterie.

Complètement exagéré ça !

Mais oui, tu fera pas 100+kms de circuit ! (Mais le freinage récupératif foutu au max, ça freine déjà pas mal sans chauffer ! )

Voir la vidéo de rassouest sur la modèle 3 perf en mode drift avec un bon pilote !!

Message édité par aldayo le 19-08-2020 à 11:07:43
n°60515745
Lolo_hfr
Posté le 19-08-2020 à 11:07:44  profilanswer

Badcow a écrit :

Entre les arrêts pour changer les pneus et refaire le plein, peut-être... une course de F1 se joue sur une distance de 305 km, et il n'est déjà pas évident de retrouver tout le monde à l'arrivée.

On pourrait imposer de mettre des pneus dur qui tiennent tout le trajet, et faire des ravitaillement essence en roulant ?

n°60515789
gmund
Posté le 19-08-2020 à 11:12:40  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Ah bon ?

https://youtu.be/AO59jhsjs80

Et tu peux éplucher la chaîne, il a pas fait que 4' de session.

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 19-08-2020 à 11:13:06
n°60515902
Lolo_hfr
Posté le 19-08-2020 à 11:24:02  profilanswer

Jambier a écrit :

Surement pas avec les pneus de merde Pirelli en plus.

Une F1 n'est pas faite pour ça, une INdy ou LMP1 c'est déjà mieux

Techniquement, tout à fait.

Mets point de vue business model, ça n'intéresse aucunement les indica rouler LMP1. Elle s'en balek de leurs images en Europe.

Alors que la F1, ça pourrait les intéresser. Notamment quelques grandes écuries, ou même petites.

Sinon, ce weekend on est allé au Diablerets avec le Boxster. Mais je n'ai pas pu arsouiller car on était deux. En plus, j'ai fait un malaise à 3000 mètres d'altitude, et j'ai évité les urgences de justesse. Je suis rentré en conduisant le Boxster comme un Scénic diesel.

Du coup, là je vais partir pour faire quelques virolos en solo, la montée de Chamrousse et la montée de l'Alpe d'Huez. Et plus si affinités...

n°60515968
Lolo_hfr
Posté le 19-08-2020 à 11:30:50  profilanswer

gmund a écrit :

:hello:

J'ai toujours pas reçu mon excès de vitesse qui date de la sortie du confinement mais j'ai bien reçu une infraction du 3 mars début juillet. Ils ont donc 4 mois dans la vue donc ça devrait arriver début septembre [:vizera]

Ce que je me pose comme question c'est que visiblement le retrait de points peut prendre beaucoup de temps et que j'attendais un délai de 3 ans pour purger un stop glissé (4 points [:tinostar] ). Si mon retrait de point intervient après les 3 ans j'imagine qu'il vont prendre en compte la date de l'infraction et non pas la date de retrait des points et que je peux toujours rêver, j'ai bon ? :o

Sinon des news de ma part, j'avais vendu la Clio circuit pour ceux qui n'avaient pas suivi et je rends la F56S fin aout (leasing). Sauf que je pars m'installer à Paris en octobre, donc je pense tirer un trait, en tout cas temporairement, sur l'acquisition personnelles d'un véhicule. Ca me laissera plus de temps pour les essais presse, faut bien s'adapter :) Pour les parisiens, vous gérer comment d'avoir une voiture plaisir, notamment sur le stockage ?

Condoléances pour Paris !

Quand j'y habitais, j'avais deux place dans le parking en sous-sol de l'immeuble. Une pour le Daily, une pour le Boxster.

Maintenant que je suis sur Lyon, je cherche une maison avec de quoi stocker 4 voitures. Deux moderne, et deux plus anciennes.

n°60515993
Lolo_hfr
Posté le 19-08-2020 à 11:33:48  profilanswer

ptibeur a écrit :

:hello:

Un pote veut se faire plaisir avec un break bien motorisé pour cruiser tranquille et trimballer ses gamins.
Il a fait un tour dans ma S4 et a été complètement séduit par le V8 même si on roulait façon grand père, le ronron + sentir qu'il en a plein sous le pied, il a kiffé :o

Est-ce que vous connaissez des modèles sympa, des moteurs sympa, ou à l'inverse des moteurs ou modèles à éviter ? (pas fiable, bruit naze, soucis divers à la con qui gâchent le plaisir). Il cherche quelque chose de 2015 ou plus récent.

Il apprécie les finitions bien faites et c'est un maniaque de l'entretien (esthétique comme mécanique) donc de ce côté là ya pas de souci à se faire, l'auto sera bien choyée :D Le budget/km on triera après, il est capable de faire x2 sur un coup de tête :o

Merci :jap:

Break de chasse Aston Martin.

n°60516004
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-08-2020 à 11:34:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bof. Ca dépend surtout comment c'est réalisé. Sur les 1e générations (Twingo I, Megane II si je prends mon expérience), c'est très artificiel.
Sur la C250 et la Z4, pas de reproche à faire [:spamafote]

+1 c'est très variable, je la trouve très correcte sur la C2 vts (mais je me demande si c'est une "vraie électrique à vrai dire), et j'ai détesté sur une Auris (et pour le coup l'Auris devait être d'une génération plus récente je pense). Mais on est pas sur la même gamme de voiture.

n°60516007
Lolo_hfr
Posté le 19-08-2020 à 11:35:13  profilanswer

Bon, là il faut que j'arrête de poster sur le topic, et en route pour la joie !

mood
Publicité
Posté le 19-08-2020 à 11:35:13  profilanswer

n°60516154
mkfao
Posté le 19-08-2020 à 11:50:51  profilanswer

Faudrait surtout apprendre à éditer ses messages / gérer le multiquote :o

n°60516184
duck69
Posté le 19-08-2020 à 11:54:19  profilanswer

Pentier a écrit :

c'est pas le même budget. Ici c'était 8000 euros pour une version "menthe". J'aurais pas dit non à une 1.8 mais elle sont très rares et souvent rincées...

je trouve que 15k€ pour une ND c'est ok , mais que 8-10k€ pour une NB c'est trop :/

Grumly132 a écrit :

[:mme michu:4]  
Grosse montée en gamme, bon moteur tout ça tout ça.  
MAIS, gros problème, la ND n'est plus autant à l'air libre que les anciennes générations.  
Le haut de la portière m'arrive pratiquement au niveau de l'épaule, le pare-brise est très incliné et donc enferme ta vision haute. Et derrière les sièges c'est aussi très haut .  
Pour moi, tt ça est un gros problème. Pendant mon essai je n'avais pas l'impression d'être dans le vent, à la différence de ma NBfl.  
 Quitte à être en partie enfermé même ouvert, je partirai sur une NDrf.  
Mais je vais attendre encore 10 ans, qu'elle me soit abordable. :o

c'est vrai que c'est plus un targa , je m’étais dis la même chose entre la cappuccino et l'exige.

MantaFahrer a écrit :

Bof. Ca dépend surtout comment c'est réalisé. Sur les 1e générations (Twingo I, Megane II si je prends mon expérience), c'est très artificiel.
Sur la C250 et la Z4, pas de reproche à faire [:spamafote]

oui , bmw par exemple est vraiment en retard mais quand tu reprends une voiture avec une direction hydraulique , tu comprends vite que c'est pas comparable.

n°60516256
Pentier
Posté le 19-08-2020 à 12:03:50  profilanswer

duck69 a écrit :

je trouve que 15k€ pour une ND c'est ok , mais que 8-10k€ pour une NB c'est trop :/

Oui ça peut paraître élevé. Je n'aime pas la NC et la ND était trop chère. La NA, pour en dénicher une belle, faut avoir du bol et on est dans la même gamme de prix. Puis je trouve que son intérieur a très mal vieilli. La NB, avant c'est celle que j'aimais le moins. Avec le recul (l'âge?), je la trouve assez réussie, alliant le dessin de la NA modernisé et un intérieur correct et moins vieillot. La NC est pataude à côté je trouve. La ND, j'accroche pas au niveau du design.

8000 c'est la fourchette haute mais quand tu regardes celles autour de 5000, c'est soit des modèles à plus de 150.000 km, soit des modèles qui ont été mal soignés, mal entretenus où soit la rouille est de la partie, soit pas mal de frais à faire.

De toute façon, on parle d'un achat irrationnel, je n'avais pas besoin de cette voiture mais j'ai craqué pour le combo vert anglais/intérieur crème/faible km/état impeccable  :)

n°60516275
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-08-2020 à 12:05:51  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

On pourrait imposer de mettre des pneus dur qui tiennent tout le trajet, et faire des ravitaillement essence en roulant ?

Ca a été fait, à part quelques légers soucis ça fonctionnait bien.

https://thumbs.gfycat.com/HairyLonelyKob-size_restricted.gif

duck69 a écrit :

oui , bmw par exemple est vraiment en retard mais quand tu reprends une voiture avec une direction hydraulique , tu comprends vite que c'est pas comparable.

3GT et Z4, pas de reproche à faire.
C'est pas le gayman, mais c'est nettement mieux que, au hasard, G500 (hydraulique volée sur un camion, mais hydraulique malgré tout) ou l'ensemble de la production LHM (Liquide Hydraulique du Malin, hydraulique, donc) sans remonter aux horreurs type DIRAVI (SM, CX) ou la DS qui ne donnaient aucun ressenti, ou alors celui d'un palonnier de biplan, non, une citron "moderne"...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60516346
manisque
Posté le 19-08-2020 à 12:14:34  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Sinon, ce weekend on est allé au Diablerets avec le Boxster. Mais je n'ai pas pu arsouiller car on était deux. En plus, j'ai fait un malaise à 3000 mètres d'altitude, et j'ai évité les urgences de justesse. Je suis rentré en conduisant le Boxster comme un Scénic diesel.

Comment j'ai roulé pépouze dans le col des Saisies après un virage toutentravayr dans le Beaufortain [:tinostar].

Il me semble avoir lu un truc du genre dans JBT :o
Il faut plus se méfier de l'âne au volant que des chevaux sous le capot.

Lolo_hfr a écrit :

Du coup, là je vais partir pour faire quelques virolos en solo, la montée de Chamrousse et la montée de l'Alpe d'Huez. Et plus si affinités...

De mémoire, je ne vois pas de moyen d'attaquer dans la montée de l'Alpe d'Huez, certaines épingles à droite sont délicates (et puis il faut éviter un potentiel car Transmisère qui déboule à fond :o). Par contre j'aime beaucoup plus le col entre Sassenage et Autrans dans le Vercors (autant à vélo qu'en charrette :jap:).

mkfao a écrit :

Faudrait surtout apprendre à éditer ses messages / gérer le multiquote :o

+1 :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60523617
jerems
Posté le 20-08-2020 à 06:14:38  profilanswer

Pentier a écrit :

Oui ça peut paraître élevé. Je n'aime pas la NC et la ND était trop chère. La NA, pour en dénicher une belle, faut avoir du bol et on est dans la même gamme de prix. Puis je trouve que son intérieur a très mal vieilli. La NB, avant c'est celle que j'aimais le moins. Avec le recul (l'âge?), je la trouve assez réussie, alliant le dessin de la NA modernisé et un intérieur correct et moins vieillot. La NC est pataude à côté je trouve. La ND, j'accroche pas au niveau du design.

8000 c'est la fourchette haute mais quand tu regardes celles autour de 5000, c'est soit des modèles à plus de 150.000 km, soit des modèles qui ont été mal soignés, mal entretenus où soit la rouille est de la partie, soit pas mal de frais à faire.

De toute façon, on parle d'un achat irrationnel, je n'avais pas besoin de cette voiture mais j'ai craqué pour le combo vert anglais/intérieur crème/faible km/état impeccable  :)

Ca me fait halluciner les prix des nb/nc.
J’ai vendu ma nb 1.6 en 2006 pour 7500E et ma nc 2.0 perf en 2010 pour 13k (les 2 autour de 80k km, la nc etait etat neuf, blanche, trop belle)

J’aurai du garder la nb, c’est une des voitures avec laquelle j’ai eu le plus de plaisir. Pas d’abs, pas d’esp, echapement borla full barouf  :love:

n°60525450
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-08-2020 à 11:24:41  profilanswer

Le bruit de la nc 1.8, va falloir faire un truc [:tinostar]

Autant je suis pas fan du full barouf, autant la, ca fait unnbruit de laguna :D

n°60525642
Grumly132
TMT
Posté le 20-08-2020 à 11:41:20  profilanswer

Demi-ligne inox. C'est suffisant pour cacher me bruit du moteur. :D

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°60525748
Yeb63
Posté le 20-08-2020 à 11:49:37  profilanswer

duck69 a écrit :

ND à 15K, à part au UK, impossible sur le marché FR (plutôt 18-19K)

n°60525758
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-08-2020 à 11:50:33  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Ouais, ou une admission, ça sonne rauque quand on accélère mais ça reste feutré sur un filet de gaz, ce qui permet de pas emmerder les voisins :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°60525762
vinceminus
Posté le 20-08-2020 à 11:50:51  profilanswer

yoak a écrit :

Le bruit de la nc 1.8, va falloir faire un truc [:tinostar]

Autant je suis pas fan du full barouf, autant la, ca fait unnbruit de laguna :D

J'avais un petit silencieux sur la mienne, c'était juste ce qu'il fallait  [:huit]

n°60525775
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-08-2020 à 11:51:53  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Je me tâtais plutot pour un collecteur 4 en 1 inox dans un premier temps. Je cherche pas PLEIN de bruit, juste un peu de bruit :D

n°60525790
Grumly132
TMT
Posté le 20-08-2020 à 11:53:06  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ouais, ou une admission, ça sonne rauque quand on accélère mais ça reste feutré sur un filet de gaz, ce qui permet de pas emmerder les voisins :D

J'ai l'intermédiaire et le silencieux inox. J'hésite à faire l'admission et le cata. :D

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°60525809
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-08-2020 à 11:54:49  profilanswer

Alors, les voisins, je leur pisse a la raie, faut le savoir. Les aller retour en wheeling en gex ou carrément en quad, des samedi après-midi entiers, j’si envie d’acheter une harler juste pour aller faire des brap a 8h du mat :D

n°60525819
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-08-2020 à 11:55:29  profilanswer

Grumly132 a écrit :

J'ai l'intermédiaire et le silencieux inox. J'hésite à faire l'admission et le cata. :D

Catalyseur vertical ? Si oui, tu vas gagner des chevaux, mais ça + une admi ça mérite une petite reprog parce qu'elle va bien respirer après tout ça :D

---------------
n°60525837
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-08-2020 à 11:56:40  profilanswer

yoak a écrit :

Alors, les voisins, je leur pisse a la raie, faut le savoir. Les aller retour en wheeling en gex ou carrément en quad, des samedi après-midi entiers, j’si envie d’acheter une harler juste pour aller faire des brap a 8h du mat :D

T'as jamais aucun voisin qu'à sorti le 12 ? C'est des victimes un peu :o

---------------
n°60525878
GrosseGame​lle
Posté le 20-08-2020 à 12:00:02  profilanswer

vinceminus a écrit :

J'avais un petit silencieux sur la mienne, c'était juste ce qu'il fallait  [:huit]

J'avais un silencieux pas trop libéré sur ma ncfl 1.8.
Et bien toit fermé, parfois j'avais des vibrations dégueulasses dans le compartiment ou se range le toit.

Déçu.

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°60525899
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-08-2020 à 12:02:14  profilanswer

Kronick91 a écrit :

T'as jamais aucun voisin qu'à sorti le 12 ? C'est des victimes un peu :o

C’est un quartier un peu. Ca me semble pas etre une idée de génie :D

n°60525913
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-08-2020 à 12:03:26  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Et bien toit fermé, parfois j'avais des vibrations dégueulasses dans le compartiment ou se range le toit.

Déçu.

Il a été posé aveccle fion, non ?

n°60525983
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-08-2020 à 12:11:24  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Déçu.

Ça s'appelle des drones, sensibles généralement au régime du pic de couple ( et sur ce genre de voiture c'est souvent notre régime à 90km/h en 5eme... ), Assez fatiguant à la longue, ça a en prime la fâcheuse tendance à faire vibrer les garnitures d'habitacle mal fixées. Il existe des moyens pour s'en débarrasser, ça passe par une étude des harmoniques de la ligne d'échappement, un calcul longueur / diamètre avec un tube de fuite bouché à rajouter à la ligne avant les silencieux ou le Xpipe selon la provenance des drones.

---------------
n°60525999
gabii
Posté le 20-08-2020 à 12:13:25  profilanswer

Parcontre pour faire des vidéos c'est hyper classe :jap:

n°60526163
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-08-2020 à 12:32:16  profilanswer

des videos Xpipe ? C'est du pron ?  [:transparency]

n°60526176
campi
V8 FTW
Posté le 20-08-2020 à 12:34:43  profilanswer

yoak a écrit :

Toi t'es joueur :D

J'en connais qui t'auraient mis un grand coup de pare choc de BM bien avant la fin de l'après midi  :whistle:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°60526279
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-08-2020 à 12:52:27  profilanswer

campi a écrit :

J'en connais qui t'auraient mis un grand coup de pare choc de BM bien avant la fin de l'après midi  :whistle:

Moi je fais pas les wheelies hein, je les subis :D

n°60526294
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-08-2020 à 12:55:17  profilanswer

gabii a écrit :

Parcontre pour faire des vidéos c'est hyper classe :jap:

zephiel a écrit :

des videos Xpipe ? C'est du pron ? [:transparency]

Oh on se calme les rigolos serious business les drones et xpipe :D

campi a écrit :

J'en connais qui t'auraient mis un grand coup de pare choc de BM bien avant la fin de l'après midi :whistle:

On connaît les mêmes :D

---------------
n°60526756
duck69
Posté le 20-08-2020 à 13:48:31  profilanswer

Yeb63 a écrit :

ND à 15K, à part au UK, impossible sur le marché FR (plutôt 18-19K)

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 201807bcfa

Les 130ch ne coute plus grand chose , c'est même assez drôle , certaine NC sont au même prix [:tinostar]

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 616fa23525

Les 160ch sont même pas trop loin en prix !

Message édité par duck69 le 20-08-2020 à 13:49:54
n°60526769
gabii
Posté le 20-08-2020 à 13:49:54  profilanswer

Compteurs trafiqués en DE.

Message cité 2 fois
Message édité par gabii le 20-08-2020 à 13:50:02
n°60526806
manisque
Posté le 20-08-2020 à 13:52:08  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Catalyseur vertical ? Si oui, tu vas gagner des chevaux, mais ça + une admi ça mérite une petite reprog parce qu'elle va bien respirer après tout ça :D

Tu parles bien de remplacer le cat sur la ligne par un cat directement intégré au collecteur ?

À volume égal, je ne vois que le temps de chauffe plus court et un refroidissement difficile (donc potentiellement des fissures dans le collecteur ou une "consommation" de capteurs O2) comme différences.

Comment est-ce que ça peut gagner en performances ?

Sauf si tu le vides où si tu ne mets qu'un pré-catalyseur à la place :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60526811
duck69
Posté le 20-08-2020 à 13:52:34  profilanswer

gabii a écrit :

Compteurs trafiqués en DE.

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 90eb6c2510

230 000km pour celle là , 57 000km tout les ans pendant 4 ans c'est courant en mx5 cab.

n°60526823
gabii
Posté le 20-08-2020 à 13:54:00  profilanswer

duck69 a écrit :

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 90eb6c2510

230 000km pour celle là , 57 000km tout les ans pendant 4 ans c'est courant en mx5 cab.

C'est certain, en plus sur l'autobahn les km vont plus vite, d'où les gros km en allemagne :jap:  

:o

n°60526915
duck69
Posté le 20-08-2020 à 14:03:16  profilanswer

gabii a écrit :

C'est certain, en plus sur l'autobahn les km vont plus vite, d'où les gros km en allemagne :jap:  

:o

:D

Certaine voiture ont quand même 130 000km en ~5 ans , c'est pas mal pour un petit cabrio de 1t  [:implosion du tibia] , j'ai déjà vu les ND en France partir pour 16k€ , 18-19k€ les mec se touche bien surtout pour une voiture de 4 ans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7384  7385  7386  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)