| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
philalix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 02:17:51 ![]() ![]() |
sniperr | Sinon dans les 6000kms, y’en a eu 1000 de rodage et 2000 d’autoroute...
Message édité par sniperr le 11-08-2020 à 06:23:35 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
Il cherche un voiture plaisir et il vient d'une MX5, il aimerait une sorte de MX5 boosté aux hormones C'est tout ce qu'une M240i n'est pas. Une M240i c'est une 218i avec un gros moteur et j'exagère à peine Message cité 1 fois Message édité par gmund le 11-08-2020 à 07:02:29 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça n'offre pas les mêmes prestations qu'une MX5 surtout. Même si on va pas se mentir, une MX5 offre pas non plus des sensations de dingue. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | Une gt86, les 2 places arrières pour les clebs ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sapphire adepte xd | Mais si on part là dessus y'a plus grand chose de récent hors Caterham/Lotus donc on va rester sur MX5 = un minima de sensations |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Alors qu'une C63 d'1T9 c'est plus une mx5 boostée aux hormones qu'une 240i, et pas du tout une C200 avec un gros moteur
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 11-08-2020 à 08:10:22 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je pensais à l'Evora sinon Edit : à pardon j'avais pas lu le «décapotable» Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 11-08-2020 à 08:42:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 08:28:36 ![]() ![]() |
duck69 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 11-08-2020 à 08:35:41 --------------- Roll out ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
je connaissais pas, ça a de la gueule, j'aime bien
2 places 2 et strapontins suffisent --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gmund | T'auras jamais rien de proche d'une MX5 avec 4 places et des chevaux, mais je me répète une C63 AMG cab' ça fait bien le taff niveau CDC |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
valentin |
|
manisque |
Il me semble que Duck69 sait bien décapoter les Lotus
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pentier |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | En parlant de mini, c'est fiable maintenant ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
croustx Modoadorateur |
|
gmund |
|
gmund |
À ce point oui, c'est typique de BMW. Soit tu prends une vraie M et t'as un beau package châssis, freinage etc. Soit tu prends une similie M et c'est une version de base en jogging et baskets C'est le cas de ma F56S aussi d'ailleurs, j'ai le freinage d'une One et un châssis un poil modifié Une JCW c'est une Cooper S avec un freinage correct et un peu rabaissée Il a fallu attendre la GP3 pour avoir des voies élargies, des silent block plus fermes, un carrossage revu etc
Ultra fiable, elles ont un très bon bloc 2.0L, une boîte éprouvée que ce soit en aisin 6 vitesses, DKG7 ou ZF8 Je n'ai pas eu besoin d'expérimenter le sav sauf pour ma révision, rien à redire à part un prix STRATOSPHÉRIQUE Heureusement que j'avais fait les plaquettes moi même sinon je faisais une descente d'organe Message édité par gmund le 11-08-2020 à 10:13:44 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 10:43:27 ![]() La BVA8 est une Aisin, non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2020 à 10:44:03 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 10:55:07 ![]() Je viens de passer le CT des 10 ans / 125 000km. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2020 à 10:56:15 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 11-08-2020 à 11:03:13 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 11:49:12 ![]() TRS. |
duck69 |
GenyaB Shit fucking game. |
duck69 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Et bolidée donc impossible à immatriculer. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gmund |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |