| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 20:55:16 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Tu peux aussi citer les hauts parleurs, incapables d'encaisser plus de basses qu'un album de Céline Dion |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 15-02-2018 à 06:08:42 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Neji Hyuga :grut: | Il est assez sympa le sub Focal, mon frère l'avait dans la Polo, il n'y a pas de quoi déboulonner la bagnole mais c'est très correct pour le peu de place que ça prend. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Super article sur les "terres rares" de Automobile-propre.com : http://www.automobile-propre.com/v [...] fake-news/
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 09:03:39 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
neogeo78 |
neogeo78 | cette semaine la cuve E85 est vide chez Total, retour au 100% SP95E10 sur ma pôvre P2
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 14:22:52 ![]()
+1 suis passé de 100% e85 la semaine dernière à 100% e10, c'est clairement pas la même caisse. |
neogeo78 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chaced |
|
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 15-02-2018 à 14:46:12 |
neogeo78 |
chaced |
1370kg un truc du genre, la batterie fait 70kg.
210nm à 0tpm la pas de problème
90km/h durant des 10aines de km sur une route parfaitement plate et sans virage Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-02-2018 à 14:49:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Karma-design |
|
|
Neji Hyuga :grut: | "Accessibles" avec des poneys il y a les GS450h d'occasion. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 |
chaced |
1.8L VVTI Atkinson, 99ch à 5200 et 143nm à 4000tpm La somme des 2 moteurs ne peut dépasser 136ch et 210nm. Un 2eme moteur électrique est utilisé en tant que génératrice pour fabriquer de l’électricité, elle peut produire jusqu'a 42000w. Les 3 moteurs sont reliés en eux par un train épicycloïdal (en gros 4 engrenage et un planétaire), il n'y a pas de boite de vitesse, donc pas de perte d’énergie par la boite. Ce n'est pas violent, c'est très très souple et linéaire, mais en départ arrêté depuis un rond point par exemple, ça peut faire des départ ultra canon Message cité 3 fois Message édité par chaced le 15-02-2018 à 15:17:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
Ca reste moins péchu qu'un thermique de 300CV, ça vaut même pas une Golf GTI |
Karma-design |
|
neogeo78 |
chaced | D'ailleurs l'antipatinage est franchement bien calibré sur cette bagnole, il reste a la limite du burn parfaitement --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mic_12 |
--------------- Site photo |
chaced | roule en eco, comme ça tu auras un putain de lag pour réduire l'utilisation du thermique Perso je ne peux pas, eco ou sport les 2 sont a chier je trouve, le plus "fluide" c'est le normal. (le mode sport fait en bonus apparaître un compte tour qui ne sert a rien avec une BVA) Message édité par chaced le 15-02-2018 à 16:29:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 15-02-2018 à 16:41:33 |
chaced |
Negro Bleu Blanc Rouge | oui mais t'as tjs un mini lag du thermique. Message édité par Negro le 15-02-2018 à 16:53:34 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |