|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La marche rapide |
Blue Giant Le Géant Bleu | [Topic Unique] La marche rapide
Message édité par Blue Giant le 16-06-2011 à 16:36:11 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 11:59:08 |
Blue Giant Le Géant Bleu | F.A.Q.
Message édité par Blue Giant le 16-06-2011 à 11:59:40 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Réservé... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Mes deux dernières "perfs" (calculées via l'application RunKeeper pour iPhone) :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 16-06-2011 à 13:52:37 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
quiet now |
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 16:15:34 |
quiet now | c'est bien , il te faudrait d'astreindre à marcher au même rythme une heure par jour , c'est comme le dit blue giant , excellent à bien des points de vue |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 16-06-2011 à 16:31:54 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
quiet now |
|
hugeq Optimisation Team Member | c'est pour les vieux ça la marche nordique nan? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
shopin | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par shopin le 18-06-2011 à 20:56:17 |
sofien69 Je pense donc je suis | Je viens de faire 3,4 km en 30 minutes environ (vitesse moyenne 6km/h et des poussières), je portais des baskets de course Adidas Glide assez confortable
Message cité 1 fois Message édité par sofien69 le 19-06-2011 à 02:23:48 --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
hugeq Optimisation Team Member | des baskets noires ça irait?
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
sofien69 Je pense donc je suis | ça fait un peu trop sport justement. Si possible une chaussure typée ville avec une semelle que l'on peut remplacer chez un cordonnier
--------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
louloute_78 | Perso j'essaye de marcher le plus possible. Je ne prends pas le bus ni le voiture sauf sur des longues distances |
Perfector Memento mori | La rando à allure rapide c'est pareil ? |
hugeq Optimisation Team Member |
quiet now |
|
quiet now |
|
quiet now |
hugeq Optimisation Team Member |
quiet now |
|
quiet now | Hmmm ... mais quel est donc ce jeune homme masqué ?
|
Blue Giant Le Géant Bleu | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Désolé mais ce topic me fait penser à ça
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unique] La cuisine étudiante | Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie |
[ Topic Unique ] Florida - The Sunshine State | [topic unique] Déceptions personnelles |
[Topic Unique] Photos de votre espace bureau personelle | Optimisation du temps de transport |
[Sujet unique] Les papillons | [topic unique] Briquet : Zippo - ST Dupont - Cartier |
[Topic Unique] Cobra : The Space Pirate - Premièr Art work - | l'ostéopathie [cranienne], qui y croit et comment ça marche ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La marche rapide |