| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 15:27:00 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Karma-design |
|
chaced |
tekel |
|
chaced |
Karma-design | Le ralenti n'est pas glorieux, mais ça sonne clairement mieux en charge que la plupart des 4 cylindres essence. Je parle pas de S2000 évidemment. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
kurinzu |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 16:41:54 ![]() ![]() |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 13-02-2018 à 17:13:38 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 17:27:30 ![]() Quelqu'un pour me sortir un tableau des finitions des CT suivent les phases?
|
Karma-design | Pour la phase 1, une description un peu user friendly : https://news.autoplus.fr/Lexus/CT-2 [...] 33292.html
|
chaced | perso je ne connais que les finitions de la phase 2 Business Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-02-2018 à 17:34:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
neogeo78 |
Pad |
Et accessoirement, quand tu payes en assurance plus de 10% du prix actuel du véhicule, j'estime qu'il faut vraiment se poser des questions. Perso, Axa avec 0.85 me demande qqch comme 800 balles par an il me semble. |
Karma-design |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Karma-design |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 19:08:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 19:25:03 ![]() Il y a des Xenons sur les CT200H?
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 19:47:07 ![]() Merci, sur celle-ci par exemple ils sont absent..
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Ici on ne fait que de la ville a 50 ou du périurbain à 70 ou 90 max. Du coup pour mme aucun interet de prendre une subaru de 400 chvx qui tournerait à l'éthanol. Par contre perso je compte bien revendre tout mes vehicules a terme et en prendre un peu plus sympa. Pour l'instant je tourne avec ma civic ej9 90chvx convertie éthanol. Le cout achat entrentien et prix du carburant est imbattable |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 13-02-2018 à 21:14:14 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 08:54:59 ![]() Celle-ci est sympa et pas mal optionnée:
|
neogeo78 |
neogeo78 |
chaced |
tu n'as pas du essayer les 2 Mais pour moi le gros problème de la prius 3 c'est son look, il ne plaira vraiment pas a tout le monde (et c'est mon cas) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-02-2018 à 10:10:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 14-02-2018 à 10:20:02 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |