| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 18:27:44 ![]() ![]() |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
badmax Only Amiga makes it possible |
C'est parce que ta Lexus est hybride, pas ton Octavia. Sur les hybrides, la boîte est toujours à commande électrique car la boîte est toujours sur le bon rapport même moteur thermique coupé afin qu'il puisse prendre la main n'importe quand. Pareil pour la position P, les hybrides basculent dessus sans rien faire. Sachant que la position P n'est pas fictive, il y a un blocage de la transmission comme si on laissait une vitesse sur une boîte manuelle.
En finition de base, c'est à pleurer. Faut monter de 10k€ au moins. Pour le comportement routier pour moi c'est à gerber sur route sinueuse. --------------- ========== |
Bob The Builder |
C'est ce que j'ai en config "ultra", donc avec l'intérieur mieux "habillé". J'en suis très satisfait, le confort sur autoroute est tellement meilleur que mon ancien 5008 (insonorisation...), la batterie me suffit pour les trajets du quotidien, même si j'aurais bien pris un peu plus d'autonomie. Agréable à conduire, grosse réserve de puissance, et je sors d'une semaine de montagne sans avoir de reproches à faire, mais bon je conduis en bon père de famille! Les tarifs annoncés sont en effet abusés, j'ai pu l'acheter avec une belle réduction en diplo. Après c'est comparable aux Allemands côté prix, et moins tape à l'oeil (les goûts, les couleurs...) |
cartemere |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Pas toujours non. Les vieux Defender de 50 ans roulent encore partout dans les pires endroits de la planète. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
wuger91 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
J'ai encore de la marge... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 00:37:08 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible |
Un Defender c'est pas super fiable mais c'est très simple à réparer, c'est pour ça qu'ils roulent encore Dicton australien : tu veux aller dans le désert ? Prends un Land Rover. Tu veux revenir du désert ? Prends un Toyota. --------------- ========== |
lologuil |
Je ne comprends pas trop la démarche, monte dedans, fait des essais, tu verras vite le comportement des véhicules qui n'a pas grand chose à voir avec le fait que ce soit de "grandes marques" --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
wuger91 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Heu pour la butte faut vraiment avoir une bagnole des années 90 pour galérer, avec toutes les voitures récentes dignes de ce nom, entre l'autohold ou les BVA ce genre de souci n'existe plus. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
mineur68 |
Je crois que le HSD de Toyota est fonctionnellement similaire (mais sans rapports fixes puisque c'est à variation continue). En revanche pour les autres marques il me semble que ce sont des B§VA plus classiques dont le fonctionnement peut être différent.
Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 19-08-2026 à 11:07:25 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le VSL qui a le XC 90 a aussi dans sa flotte une Rafale et un Austral.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |