| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 17:01:12 ![]() ![]() |
lapattefolle | Mini lag lol, à chaque enfoncement de l'accélérateur ça met 1/2s à répondre --------------- A/V |
chaced | En mode sport ça ne fait pas de lag en tout cas, c'est meme le contraire ça accélère sans que tu ne lui demande... (accélérateur bien trop sensible) Pour le E85 oui pas de différence, mais quand tu fait un plein de e10 tu te dis, putain mais ça marche bien mieux en fait E85 = mode Eco mais en mode normal en gros. Message édité par chaced le 15-02-2018 à 18:19:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vyse Yaissssseee | Sur certains forums, les mecs te jurent qu'ils ne voient AUCUNE différence entre e85 et SP pourtant Certains vont même jusqu'à dire que ça marche mieux... |
zenway |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 20:41:09 ![]()
|
chaced | Bon j'ai oublié d'éteindre la radio... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 21:35:53 ![]() ![]() |
zenway |
|
lapattefolle |
Ah mais mon propos c'est que c'est beaucoup comme lag
--------------- A/V |
lapattefolle |
Faudrait que je remette du SP pour voir, vous me mettez le doute
Message édité par lapattefolle le 15-02-2018 à 21:54:29 --------------- A/V |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pad |
|
chaced |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chaced |
ça dépend de ton moteur. Mais perso j'ai eu 3 voitures qui accélèraient exactement pareil. Clio 2 1.6 90ch (940kg) J'aime bien le 99ch d'ailleurs, ils ne peuvent pas arrondir a 100ch Ma megane 2 1.9dci 130 et son super 9.0s de 0 a 100 était impossible a faire a cause de pneu Michelin Saver, qui sauve le carburant mais pas le grip (burn en 3eme sur le mouillé) J'ai eu pire je rassure Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-02-2018 à 22:14:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
stephaneF |
|
chaced |
rami- - |
|
chin jo |
|
chaced | ba c'est un hybride, il y a 0 sensation, on est loin du coté dci 100, rien sous 1800tpm et d'un coup la puissance arrive. D'ailleurs pour l’anecdote, je coupais la clim en arrivant dans les rond point pour pouvoir réduire le turbolag. Et ça m'est arrivé de vouloir partir fort et rien, et la tu donnes un bon coup d'embrayage, pour que le moteur prenne des tours et que le turbo se lance. Putain cette clio je n'en garde pas de bon souvenir Mon frère avait une dci 65 et n'avait pas de turbolag, bon par contre elle manquait de puissance, alors que la dci 100 non. On comprend tout avec ces 2 photos. Dci 65 : Dci 100 : Message édité par chaced le 16-02-2018 à 10:01:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | ça parle de mazout turbal bien crade sur le topak hybride maintenant, ou va le monde --------------- FeedBack |
chaced | Le pire qui pue ce sont les voiture avant l'époque des catalyseur, que ça soit mazout ou essence. C'est franchement une horreur une bagnole non catalysée... D'ailleurs si une 4L roule a une vitesse toute a fait convenable, c'est une horreur de puanteur a suivre, donc je doubles. https://www.youtube.com/watch?v=9GGDBhJqvtM Donc idée, que les flics avec radar embarqué roule avec une caisse qui pue, ils feront plus de pv Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-02-2018 à 10:14:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | Camry 2018 fraichement produite, déjà rappelée
chaced | Ba c'est la méthode toyota ça ne me choque pas, problème = rappel.
neogeo78 |
neogeo78 |
chaced |
neogeo78 | personne roule en Mitsu ici ?
chaced | Je n'arrive pas lancé, c'est juste que j'ai un peut accéléré avant de déboiter Vu que j'active le B de la boite juste après avoir dépassé et que le moteur tourne a 3500 en B, je dépasse forcément les 110... mais shut Message édité par chaced le 16-02-2018 à 11:07:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | après le "Diesel gate" et le "monkey gate"
logman ça passe, ça passe...??!! |
Bah je ne met que de l'éthanol. Si jamais je suis en galère j'ai le matos pour baisser la pression d'essence au régulateur. Mais y'a plein de pompe vers chez moi. Dont une à 0.509 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon ça y est on a récupéré notre Auris hybride design avec ses grosse jantes de 17 Je la trouve même joli. Je crois que je vais mal |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 22:36:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |